CSPlive.com
Pape Philippe AMAGOU au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pape Philippe AMAGOU au CSP (/showthread.php?tid=37)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Kif - 15-07-2015

[quote=corsica2b]@hv63 non juste que quelqu'un qui ne respecte pas son contrat je trouve ça pas terrible sur le plan comportemental . . L'an dernier il etait bien content de trouver pour 2 ans un club apres une saison moyenne ..apres comme souvent dit , le temps de jeu garantit n existe nul part ... Et rassure toi il ne me doit pas d'argent


Pape Philippe AMAGOU au CSP - BOULY - 15-07-2015

[quote=corsica2b]@hv63 non juste que quelqu'un qui ne respecte pas son contrat je trouve ça pas terrible sur le plan comportemental . . L'an dernier il etait bien content de trouver pour 2 ans un club apres une saison moyenne ..apres comme souvent dit , le temps de jeu garantit n existe nul part ... Et rassure toi il ne me doit pas d'argent


Pape Philippe AMAGOU au CSP - grosminephenixeagles - 15-07-2015

[quote=BOULY][quote=corsica2b]@hv63 non juste que quelqu'un qui ne respecte pas son contrat je trouve ça pas terrible sur le plan comportemental . . L'an dernier il etait bien content de trouver pour 2 ans un club apres une saison moyenne ..apres comme souvent dit , le temps de jeu garantit n existe nul part ... Et rassure toi il ne me doit pas d'argent


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Sebaravis - 15-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :on a seulement 4 joueurs champions de France en titre dans l'effectif
Y a du mieux.
L'année dernière on n'avait réussi à en garder que 3 Wink


Pape Philippe AMAGOU au CSP - hv63 - 15-07-2015

[quote=corsica2b]@hv63 non juste que quelqu'un qui ne respecte pas son contrat je trouve ça pas terrible sur le plan comportemental . . L'an dernier il etait bien content de trouver pour 2 ans un club apres une saison moyenne ..apres comme souvent dit , le temps de jeu garantit n existe nul part ... Et rassure toi il ne me doit pas d'argent


Pape Philippe AMAGOU au CSP - sylvain87 - 15-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :on a seulement 4 joueurs champions de France en titre dans l'effectif.
4 c'est finalement beaucoup si on tient compte de quelques vérités basiques :
* le CSP n'avait pas les moyens de retenir AM et PJ voire JS tout en sachant que ce dernier est, selon moi, avantageusement remplacé par Mark Payne
* le CSP n'a strictement rien fait pour retenir MG + TP + PPA
* le CSP a tout fait pour se séparer de JPB.

Finalement 4 c'est quasiment le maximum de ce que le Club voulait et pouvait conserver.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - themight - 15-07-2015

Encore une fois, tu ne peux pas écrire les noms des joueurs à la place des initiales stp? Smile


Pape Philippe AMAGOU au CSP - hv63 - 15-07-2015

Si tu t'y perds avec les initiales, comment tu fais avec les règles du jeu ? Smile


Pape Philippe AMAGOU au CSP - sylvain87 - 15-07-2015

themight a écrit :Encore une fois, tu ne peux pas écrire les noms des joueurs à la place des initiales stp? Smile
Tes désirs sont des ordres mais pendant les vacances ce serait pas mal d'apprendre les initiales des joueurs...
En attendant :
* le CSP n'avait pas les moyens de retenir Moerman et Jeter voire Smith .....
* le CSP n'a strictement rien fait pour retenir Gelabale, Plaisted et Amagou
* le CSP a tout fait pour se séparer de Batista

Dernière chose : CSP ça veut dire Cercle Saint Pierre Big Grin


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Emesset - 15-07-2015

Tu dis une débilité, comme souvent sur le sujet Batista.

Sachant que JP avait un contrat pour la saison prochaine, il s'agit d'une séparation d'un commun accord. Si le club avait "tout fait" pour qu'il parte, alors il aurait du racheter l'année de contrat. C'est aussi simple que ça.

Que tu n'aimes pas le joueur, c'est une chose, mais ça te conduit à vraiment écrire n'importe quoi sur le sujet. Il y a vu la conclusion une probabilité élevée pour que le joueur n'ait pas eu envie plus de rester que le club de le garder.

Ce qui rend la chose un peu moins unilatérale...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Sebaravis - 15-07-2015

sylvain87 a écrit :* le CSP n'a strictement rien fait pour retenir Gelabale, Plaisted et Amagou
* le CSP a tout fait pour se séparer de Batista
Il faut être drôlement bien informé pour être aussi catégorique Wink


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 28-08-2015

Comment s'est réalisé le transfert de PPA de Limoges au Mans ?
"J'étais en vacances avec ma famille lorsque j'ai reçu un appel de Nico (Batum). Il m'a parlé du nouveau projet du MSB et m'a demandé si j'étais intéressé. J'ai naturellement donné mon accord."
http://vitav-lemans.fr/news-205-pape-philippe-amagou-au-msb-:-un-retour-aux-sources

A priori, PPA n'a pas trop pensé au contrat qui le liait encore à Limoges. Mais peut être avait-il déjà le feu vert du CSP pour partir en cas de bonne opportunité.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - dionysos - 28-08-2015

Pape Amagou ,c'est de l'histoire ancienne.On pourra continuer à parler de ce sympathique joueur dans le topic anciens du csp.On ferme celui-là.