CSPlive.com
Coupe de France 1018/19 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 1018/19 (/showthread.php?tid=369)

Pages : 1 2 3


Coupe de France 1018/19 - tigermatt - 12-02-2019

j ai surtout vu un match entre 2 equipes tres fatiguées. une maladresse incroyable. le nombre de shoot ouverts rates des 2 cotes etait totalement anormal.


Coupe de France 1018/19 - Brown63 - 13-02-2019

hv63 a écrit :J'ai pas compris les embrouilles avec Gladyr. il s'est passé quoi avec ce zig ?

Gladyr il est complètement abruti ce mec.


Coupe de France 1018/19 - Jefferson87 - 13-02-2019

On encaisse seulement 62 pts, on est dans le coup jusque dans les dernières secondes... franchement, on peut pas parler de démission ou de débâcle quand même.


De toutes façons, les 1/4 et 1/2 finale n'auront pas lieu à domicile, la fédé organise ça sur terrain neutre, autant dire qu'avec ce format, l'excitation était très limité pour ma part.


Seuls l'EC et la JE sont valables. Le reste, c'est du pipeau, juste la fédé et la ligue qui organisent chacun leur trophée en carton.


Coupe de France 1018/19 - tof87 - 13-02-2019

Franchement pensez vous que même en étant compétiteurs à fond on aurait la carrure (intérêt de) pour tout jouer ?
EC, JE, CDF, Mickey ?
La seule chose qui compte ce sont le PO, le reste ne doit servir qu'à nous y préparer


Coupe de France 1018/19 - kosmopolites - 14-02-2019

fatigués ou manque de foncier ? pour rappel en 92/93 les joueurs avaient aussi 2 matchs par semaine ...et autrement plus compliqués contre les "cadors" européens ….et ils assumaient ; je vous renvoie aux dires de notre regretté FF sur l'intensité des entrainements sur piste, de Majlo ….


Coupe de France 1018/19 - Syl87 - 15-02-2019

kosmopolites a écrit :fatigués ou manque de foncier ? pour rappel en 92/93 les joueurs avaient aussi 2 matchs par semaine ...et autrement plus compliqués contre les "cadors" européens ….et ils assumaient ; je vous renvoie aux dires de notre regretté FF sur l'intensité des entrainements sur piste, de Majlo ….
exactement, comment ils vont faire en play-off avec 3 matches par semaine ? autant ne pas y aller plutôt que de les fatiguer ?


Coupe de France 1018/19 - Le solide - 15-02-2019

Syl87 a écrit :
kosmopolites a écrit :fatigués ou manque de foncier ? pour rappel en 92/93 les joueurs avaient aussi 2 matchs par semaine ...et autrement plus compliqués contre les "cadors" européens ….et ils assumaient ; je vous renvoie aux dires de notre regretté FF sur l'intensité des entrainements sur piste, de Majlo ….
exactement, comment ils vont faire en play-off avec 3 matches par semaine ? autant ne pas y aller plutôt que de les fatiguer ?

En Play-off c'est une autre histoire, c'est la fin de la saison, la motivation est extrême pour les vrais compétiteurs, c'est aussi l'occasion de bien se montrer en vue d'un contrat plus juteux la saison d'après (les primes sont la aussi) ... Pour toutes ces raisons ils trouveront les ressources ! Wink


Coupe de France 1018/19 - Le solide - 15-02-2019

Le solide a écrit :
Syl87 a écrit :
kosmopolites a écrit :fatigués ou manque de foncier ? pour rappel en 92/93 les joueurs avaient aussi 2 matchs par semaine ...et autrement plus compliqués contre les "cadors" européens ….et ils assumaient ; je vous renvoie aux dires de notre regretté FF sur l'intensité des entrainements sur piste, de Majlo ….
exactement, comment ils vont faire en play-off avec 3 matches par semaine ? autant ne pas y aller plutôt que de les fatiguer ?

En Play-off c'est une autre histoire, c'est la fin de la saison, la motivation est extrême pour les vrais compétiteurs, c'est aussi l'occasion de bien se montrer en vue d'un contrat plus juteux la saison d'après (les primes sont la aussi) ... Pour toutes ces raisons ils trouveront les ressources ! Wink
Souvent les finales sont de superbes séries avec de beaux matchs de basket alors que c'est la que les joueurs sont censés être le plus fatigués !


Coupe de France 1018/19 - csp87000 - 16-03-2019

Quelqu’un regarde sur sfr le « top 8 » ?
Quelle purge en terme d’ambiance


Coupe de France 1018/19 - Swaggerfit - 17-03-2019

Tellement illogique de regrouper des quart et des demis dans un même endroit pourris...
Dans ces cas là, autant regrouper les demis et la finale à Bercy.
Et laisser les quarts au club recevant...