CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - Amye - 22-12-2018

Comme l'impression que la petite trêve a fait du bien aux têtes et les changements étaient forcément nécessaires parce que quand je vois les niveaux de Hardy et Miles depuis le départ de leur pote fumeur de chicha ... comme l'impression finalement qu'il tirait bien l'investissement vers le bas mais peut-être je me trompe mais quand on voit la différence avec le niveau des 2 gus depuis l'arrivée de Taylor, c'est quelque chose. Hardy commence même a plus s'impliquer sur les réseaux sociaux, comme quoi une brebis galeuse peut bien te pourrir l'état d'esprit d'un groupe


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 13-02-2019

Matthieu Marot @MatthieuMarot7

François Peronnet : "Le fait de ne pas pouvoir davantage partager le temps de jeu sur certains postes est problématique. Je fais beaucoup trop jouer Hardy".


Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Encore 34 minutes pour Jordan Taylor et 35 minutes pour Dwight Hardy. C'est sans doute le principal problème du Limoges CSP aujourd'hui.


Traduction : Rousselle n'apporte pas assez (Taylor 34 minutes) et recrutement d'un poste 1/2 ou 2/1 envisagé ?


Effectif 2018/2019 - Greenwood - 13-02-2019

Jefferson87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7

François Peronnet : "Le fait de ne pas pouvoir davantage partager le temps de jeu sur certains postes est problématique. Je fais beaucoup trop jouer Hardy".


Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Encore 34 minutes pour Jordan Taylor et 35 minutes pour Dwight Hardy. C'est sans doute le principal problème du Limoges CSP aujourd'hui.


Traduction : Rousselle n'apporte pas assez (Taylor 34 minutes) et recrutement d'un poste 1/2 ou 2/1 envisagé ?

Probablement


Effectif 2018/2019 - Brown63 - 13-02-2019

Bouteille ou Howard ne peuvent pas vraiment évoluer poste 2.
Rousselle est clairement dans le dur mais c'est un bon joueur quand même. Je pense qu'il va revenir au niveau.


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 13-02-2019

oui c'est le problème un peu bancale de cette effectif. On nous a vendu howard comme un 2/3 et bouteille comme un 3/4 mais la réalité est qu'ils sont tous les 2 des 3 pouvant dépanné en 4. Et pour le poste 2 ils ne peuvent pas y évoluer dès que leur adversaire direct est trop mobile.


Effectif 2018/2019 - barra brava - 13-02-2019

tigermatt a écrit :oui c'est le problème un peu bancale de cette effectif. On nous a vendu howard comme un 2/3 et bouteille comme un 3/4 mais la réalité est qu'ils sont tous les 2 des 3 pouvant dépanné en 4. Et pour le poste 2 ils ne peuvent pas y évoluer dès que leur adversaire direct est trop mobile.
et aucun de nos deux postes 1 ne peuvent jouer en 2. Du moins Rouselle c'est impossible et Taylor ça me parait compliqué également.
Donc oui il y a clairement un manque sur ce poste.
Vu le niveau de Hardy on n'a pas besoin d'un tueur, juste d'un mec fiable pour prendre 5/10 min par match. Je verrais bien un profil de gros défenseur plus qu'un éniéme attaquant (on a assez de joueurs offensivement talentueux dans cette team)


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 13-02-2019

plus simplement ne peut t on pas s arranger pour faire jouer howard face au remplaçant a ce poste. qu il ne puisse pas defendre un titulaire ca me parait evident mais les remplacant de proa poste 2... il en gere 90%


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 13-02-2019

Je suis un peu surpris si on venait à recruter un nouveau joueur maintenant, au vu de notre effectif déjà bien fourni, de l'argent déjà dépensé cette saison (cf. les ruptures de contrat de Milling, Perrantes, Zerbo et Jaiteh) et du fait qu'en fin de semaine, il ne nous restera plus qu'une compétition avec un match par semaine à jouer...


Effectif 2018/2019 - Routsy - 13-02-2019

BonaToto a écrit :Je suis un peu surpris si on venait à recruter un nouveau joueur maintenant, au vu de notre effectif déjà bien fourni, de l'argent déjà dépensé cette saison (cf. les ruptures de contrat de Milling, Perrantes, Zerbo et Jaiteh) et du fait qu'en fin de semaine, il ne nous restera plus qu'une compétition avec un match par semaine à jouer...

+1. Franchement recruter un 11ème joueur ce serait du grand luxe pour un intérêt assez limité.


Effectif 2018/2019 - Emesset - 17-02-2019

Vous trouvez vraiment qu'Axel et Will ne peuvent pas jouer 2 sur certaines séquences ? C'est probablement pas optimal mais ça ne me paraît pas impossible.


Effectif 2018/2019 - corsica2b - 17-02-2019

Emesset a écrit :Vous trouvez vraiment qu'Axel et Will ne peuvent pas jouer 2 sur certaines séquences ? C'est probablement pas optimal mais ça ne me paraît pas impossible.
Will joue aux postes 1 Ét 4 en ce moment , Ét on voit qu'il n apporte plus au scoring . Axel me semble trop fort en 3 pour le changer de poste ... je pense qu'un joueur de plus à l arrière peut faire du bien


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 18-02-2019

C'est plus dans l'attitude qu'au poste auquel il peut jouer qu'il pêche en ce moment Will. Trop discret et stéréotype son jeu à ne faire que shooter à 3 pts... Il sait faire tellement plus pourtant...


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 18-02-2019

Emesset a écrit :Vous trouvez vraiment qu'Axel et Will ne peuvent pas jouer 2 sur certaines séquences ? C'est probablement pas optimal mais ça ne me paraît pas impossible.

Oui moi j'aimerais bien voir une association Bouteille en 2 Howard en 4 et Doumbouya en 3 à moins que Howard soit 3 et Doumbouya 4 à moins que Bouteille soit 3 et Doumbouya 2 Big Grin …. enfin tous les 3 en même temps sur le terrain accompagnés de Taylor et Boutsiele.
ça nous ferait 4 joueurs physiques et un sacré snipper en même temps sur le terrain. De quoi jouer quoi.