CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - boule - 08-11-2018

J'aurai préféré avoir tort.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 08-11-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :
BonaToto a écrit :D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...
Nan pas moi. Pour moi Hardy c'est du faux bon choix. Il joue dans des clubs qui n'ont rien à faire: club invité en eurocup et impossible de passer devant les vrais clubs d'euroleague en championnat. Du coup le gars fait son job : marquer des points et ... probablement perdre.
Comme Mickaël Young.


Effectif 2018/2019 - Bada - 08-11-2018

Pas faux !
Voire même Marcus Brown qui avait dans un tout petit club avant d'arriver chez nous à l'époque Smile


Effectif 2018/2019 - boule - 08-11-2018

BuckRogers a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...
Nan pas moi. Pour moi Hardy c'est du faux bon choix. Il joue dans des clubs qui n'ont rien à faire: club invité en eurocup et impossible de passer devant les vrais clubs d'euroleague en championnat. Du coup le gars fait son job : marquer des points et ... probablement perdre.
Comme Mickaël Young.
moi il me semblait que Young venait de D2 italienne avec vraiment une demande de Maljkovic pour un type de joueur particulier. Et puis à l'époque un américain devait être bon puisque de toute façon tu en avais deux par équipe. Aujourd'hui tu t'aperçois que ce n'est plus tout à fait le cas.


Surtout Michael Young il faisait parti de la Phi Slamma jamma à l'université qui a atteint deux fois le final four NCAA. Donc qui a su gagner quelques matchs pour y arriver.


Et ceci dit toute évaluation ou opinion est un peu une histoire, c'est au joueur sur le terrain d'en raconter une autre. Et je serrai très heureux si Hardy en racontait une autre que la mienne.


Effectif 2018/2019 - boule - 08-11-2018

Bada a écrit :Pas faux !
Voire même Marcus Brown qui avait dans un tout petit club avant d'arriver chez nous à l'époque Smile
J'aime bien la transformation de mes propos: tu peux prendre Murphy aussi comme représentant d'un petit club.
J'ai dit et les mots ont leur importance: club invité en eurocup dans un championnat dominé par des clubs d'euroleague. ça donne quoi comme joueur: un joueur qui a l'habitude de perdre en marquant ses points.
Je trouve dommage de voir ses propos systématiquement mal lu et surtout pour défendre un joueur qui a la chance deux fois par semaine de prouver le contraire .... ou pas.


Effectif 2018/2019 - momite37 - 08-11-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :
momite37 a écrit :Quand je vois que Zagreb dégote des mecs comme Pullen, mais ils font quoi les dirigeants chez nous ?
D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...
Euh...Même a la signature j'étais sceptique moi. Il avait des stats correct, mais rien d'explosant.


Effectif 2018/2019 - Bada - 08-11-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :Pas faux !
Voire même Marcus Brown qui avait dans un tout petit club avant d'arriver chez nous à l'époque Smile
J'aime bien la transformation de mes propos: tu peux prendre Murphy aussi comme représentant d'un petit club.
J'ai dit et les mots ont leur importance: club invité en eurocup dans un championnat dominé par des clubs d'euroleague. ça donne quoi comme joueur: un joueur qui a l'habitude de perdre en marquant ses points.
Je trouve dommage de voir ses propos systématiquement mal lu et surtout pour défendre un joueur qui a la chance deux fois par semaine de prouver le contraire .... ou pas.
roh, on transforme pas, c'était de l'humour Smile


Effectif 2018/2019 - boule - 08-11-2018

Bada a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :Pas faux !
Voire même Marcus Brown qui avait dans un tout petit club avant d'arriver chez nous à l'époque Smile
J'aime bien la transformation de mes propos: tu peux prendre Murphy aussi comme représentant d'un petit club.
J'ai dit et les mots ont leur importance: club invité en eurocup dans un championnat dominé par des clubs d'euroleague. ça donne quoi comme joueur: un joueur qui a l'habitude de perdre en marquant ses points.
Je trouve dommage de voir ses propos systématiquement mal lu et surtout pour défendre un joueur qui a la chance deux fois par semaine de prouver le contraire .... ou pas.
roh, on transforme pas, c'était de l'humour Smile
pas de souci.


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 08-11-2018

Marcus Brown avait joué sans de sacrés clubs de merde: Pau.


Effectif 2018/2019 - Bada - 08-11-2018

Marcus5 a écrit :Marcus Brown avait joué sans de sacrés clubs de merde: Pau.
oui oui c'est à celui là que je pensais aussi Smile


Effectif 2018/2019 - Brown63 - 09-11-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Marcus Brown avait joué sans de sacrés clubs de merde: Pau.
oui oui c'est à celui là que je pensais aussi Smile

Mais il avait été vraiment très bon à Pau.


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 10-11-2018

Perrantes toujours pas dégagé, d'un autre côté quel club voudrait bien racheter son contrat ? Le mec est inapte en défense et a pas de shoot.


En tout cas, Jordan Theodore (contacté par le csp) n'a toujours pas signé à Darrusaka ou Buducnost.


Effectif 2018/2019 - Alleyoop23 - 10-11-2018

Jefferson87 a écrit :Perrantes toujours pas dégagé, d'un autre côté quel club voudrait bien racheter son contrat ? Le mec est inapte en défense et a pas de shoot.


En tout cas, Jordan Theodore (contacté par le csp) n'a toujours pas signé à Darrusaka ou Buducnost.
Ça va faire une Southerland ce truc la. En tout cas dès que son remplaçant sera là, il risque faire du gradin. Ou servir de vaguemestre...


Effectif 2018/2019 - Jalod - 10-11-2018

ou jouer comme remplaçant du meneur titulaire ?


Effectif 2018/2019 - Alleyoop23 - 10-11-2018

Je crois pas Jalod. Il est dans le collimateur. Où il trouve un point de chute, où il fera "du tracteur"


Effectif 2018/2019 - JACKPOT - 10-11-2018

Alleyoop23 a écrit :Je crois pas Jalod. Il est dans le collimateur. Où il trouve un point de chute, où il fera "du tracteur"
plus de tracteur essence trop chère vélo de training Smile


Effectif 2018/2019 - Jalod - 10-11-2018

Alleyoop23 a écrit :Je crois pas Jalod. Il est dans le collimateur. Où il trouve un point de chute, où il fera "du tracteur"
Si on ne lui trouve pas un autre club et qu'on est donc obligé de le garder, je ne crois pas qu'on le mette en tribune.
La différence avec Southerland, c'est que notre cota de JNFL était atteint et qu'on ne pouvait pas le faire jouer. Cette année, on n'a que 4 JNFL sur 6 possible, donc même si Perrantes n'est pas au top, ce serait dommage de ne pas le mettre sur la feuille de match !


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 10-11-2018

Jalod a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Je crois pas Jalod. Il est dans le collimateur. Où il trouve un point de chute, où il fera "du tracteur"
Si on ne lui trouve pas un autre club et qu'on est donc obligé de le garder, je ne crois pas qu'on le mette en tribune.
La différence avec Southerland, c'est que notre cota de JNFL était atteint et qu'on ne pouvait pas le faire jouer. Cette année, on n'a que 4 JNFL sur 6 possible, donc même si Perrantes n'est pas au top, ce serait dommage de ne pas le mettre sur la feuille de match !
Et Milling ne sait pas gérer 3 pivots, mais peut-être qu'il sait gérer 3 meneurs Big Grin


Effectif 2018/2019 - Jalod - 10-11-2018

Sebaravis a écrit :Et Milling ne sait pas gérer 3 pivots, mais peut-être qu'il sait gérer 3 meneurs Big Grin
Mais tout le monde dit ou pense que Milling va être remplacé ...


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 11-11-2018

Je pense qu il y a plus malin à faire... c est d engagé un combo 1 et 2 en plus et de mettre ainsi sous pression perrantes et Hardy. Dans un premier temps ça permet de bencher n importe lequel des 2.


Effectif 2018/2019 - boule - 11-11-2018

tigermatt a écrit :Je pense qu il y a plus malin à faire... c est d engagé un combo 1 et 2 en plus et de mettre ainsi sous pression perrantes et Hardy. Dans un premier temps ça permet de bencher n importe lequel des 2.
j'aime bien comme solution. ça mets les joueurs sous pression et en même temps ça offre une véritable alternative. Après est-ce que le coach accepterait de devoir coacher autant de joueurs ? là je m'essaie à un peu d'humour Smile


Effectif 2018/2019 - hv63 - 11-11-2018

boule a écrit :
tigermatt a écrit :Je pense qu il y a plus malin à faire... c est d engagé un combo 1 et 2 en plus et de mettre ainsi sous pression perrantes et Hardy. Dans un premier temps ça permet de bencher n importe lequel des 2.
j'aime bien comme solution. ça mets les joueurs sous pression et en même temps ça offre une véritable alternative. Après est-ce que le coach accepterait de devoir coacher autant de joueurs ? là je m'essaie à un peu d'humour Smile
Si t'essayes l'humour, c'est que tu n'es pas totalement en dépression ! Smile


Remarque, on s'en approche tous un peu. Moi, j'en ai ma claque de n'avoir pas d’équipe de basket, de ne pas voir du basket avec nos couleurs sur le parquet, et qui peuvent gagner évidemment.


Ok, c'est l'automne, diminution du jour, tout ça tout ça, ... Mais si <<Winnie Youri l'ourson>> pouvait faire quelques chose pour que du "basket qui gagne de temps en temps" soit compris dans mon abonnement, ça me ferait bien plaisir.


Effectif 2018/2019 - Elendil - 11-11-2018

Pour moi quitte à perdre les matches l'important c'est de donner les minutes à ceux qui, comportementalement en interne le méritent.


Effectif 2018/2019 - hv63 - 11-11-2018

D'accord aussi, à condition qu'un gars irréprochable qui joue pour sa gueule et non pour l'équipe soit écarté aussi. Les égoïstes, non merci. Ce qui m'intéresse, c'est le CSP, pas les joueurs.


Effectif 2018/2019 - tof87 - 11-11-2018

Jalod a écrit :
Sebaravis a écrit :Et Milling ne sait pas gérer 3 pivots, mais peut-être qu'il sait gérer 3 meneurs Big Grin
Mais tout le monde dit ou pense que Milling va être remplacé ...

KM n'était pas, n'est pas, ne sera jamais l'homme de la situation.