CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - corsica2b - 08-11-2018

Pour moi le soucis vient de la réintégration de Samardo .
En le licenciant , KM etait désigné comme le boss, Ét les petits copains US pouvaient comprendre que l'institution était plus forte que le seul joueur . Hors qu avons nous vu , un public sifflant le coach , une pétition pour le retour de Samardo ; alors que personne ne connaissait les vraies raisons de çette mise à pied.
Du coup , l,etat major a réintégré Samardo , Ét les autres "brebis galeuses" se sont dit on va pouvoir à notre tour dérapait ..
Car , a en lire certains ici ( coucou lestat87) Samardo etait l arme atomique pour tout gagner ., mais depuis son retour , rien de çela Ét pire Mam va partir ...
Pour moi l,erreur vient de la , Ét quand on lit un peu le pourquoi de la mise en retrait de Samardo il y avait aussi des comportements douteux a l entraînement .
On le voit aujourdhui , des US quî s en fouttent , que lisent ils sur les forums ? Que mercredi Ç est KM quî va etre siffler , voir huer! Donc ils vont faire leur petit match et des qu'ils seront loin de BB recommenceront leurs bêtises ..
Mais pas grave , Samardo est lâ Ét on va tout gagner !!! La preuve !!


Effectif 2018/2019 - lestat87 - 08-11-2018

corsica2b a écrit :Pour moi le soucis vient de la réintégration de Samardo .
En le licenciant , KM etait désigné comme le boss, Ét les petits copains US pouvaient comprendre que l'institution était plus forte que le seul joueur . Hors qu avons nous vu , un public sifflant le coach , une pétition pour le retour de Samardo ; alors que personne ne connaissait les vraies raisons de çette mise à pied.
Du coup , l,etat major a réintégré Samardo , Ét les autres "brebis galeuses" se sont dit on va pouvoir à notre tour dérapait ..
Car , a en lire certains ici ( coucou lestat87) Samardo etait l arme atomique pour tout gagner ., mais depuis son retour , rien de çela Ét pire Mam va partir ...
Pour moi l,erreur vient de la , Ét quand on lit un peu le pourquoi de la mise en retrait de Samardo il y avait aussi des comportements douteux a l entraînement .
On le voit aujourdhui , des US quî s en fouttent , que lisent ils sur les forums ? Que mercredi Ç est KM quî va etre siffler , voir huer! Donc ils vont faire leur petit match et des qu'ils seront loin de BB recommenceront leurs bêtises ..
Mais pas grave , Samardo est lâ Ét on va tout gagner !!! La preuve !!

Le problème de mentalité vient bien avant la réintégration de Samardo Samuel et même avant son dérapage ! L’equipe ne défendait déjà pas depuis longtemps ! Donc la réintégration de Samardo n’a pas aggravé les choses !
Puis même si au final, il était viré, ce serait peut-être pire ! J’ai même dit avant que Sam soit réintégré que je doutais que ça change quelque chose puisque le gros problème c’est tout simplement le coaching de KM! Il ne sait pas et surtout ne veut pas gérer 3 pivot alors que la plupart des équipes de haut niveau en ont 3!
KM est pour moi un bon coach de pro B!


Effectif 2018/2019 - Routsy - 08-11-2018

corsica2b a écrit :Pour moi le soucis vient de la réintégration de Samardo .
En le licenciant , KM etait désigné comme le boss, Ét les petits copains US pouvaient comprendre que l'institution était plus forte que le seul joueur . Hors qu avons nous vu , un public sifflant le coach , une pétition pour le retour de Samardo ; alors que personne ne connaissait les vraies raisons de çette mise à pied.
Du coup , l,etat major a réintégré Samardo , Ét les autres "brebis galeuses" se sont dit on va pouvoir à notre tour dérapait ..
Car , a en lire certains ici ( coucou lestat87) Samardo etait l arme atomique pour tout gagner ., mais depuis son retour , rien de çela Ét pire Mam va partir ...
Pour moi l,erreur vient de la , Ét quand on lit un peu le pourquoi de la mise en retrait de Samardo il y avait aussi des comportements douteux a l entraînement .
On le voit aujourdhui , des US quî s en fouttent , que lisent ils sur les forums ? Que mercredi Ç est KM quî va etre siffler , voir huer! Donc ils vont faire leur petit match et des qu'ils seront loin de BB recommenceront leurs bêtises ..
Mais pas grave , Samardo est lâ Ét on va tout gagner !!! La preuve !!

Je suis totalement en accord avec ce post.

Milling a perdu toute forme de respect envers ces joueurs dans cette affaire.

C'est lui qui aujourd'hui va trinqué alors qu'il n'en ai pas le 1er responsable.

Pour la coup certains "supporters" ont beaucoup plus de responsabilité dans l'affaire.

Quand on ne connaît pas les tenants et aboutissants d'une affaire le mieux est de fermer sa bouche.


Effectif 2018/2019 - Iadek - 08-11-2018

Bienheureux sont ceux qui arrivent à réduire la situation actuelle du csp à un seul problème, car ils ont l'esprit clair. ça a au moins l'avantage de la simplicité, à défaut de l'exactitude. Et c'est une bonne nouvelle car il suffit d'actionner un seul levier et tous les problèmes disparaissent. Au choix, le coach et c'est tout, la direction et c'est tout, Samuels et c'est tout, mais aussi des plus originales comme la presse, les supporters, le calendrier, l'environnement, Fred Weis (avant peut être le retour de Maljkovic ou le Fopulaire), puis la version qui semble être celle du club : Jaiteh et c'est tout, et enfin celle du coach qui essaye de sauver sa peau : les starlettes en vacances qu'on va remplacer par les espoirs. Allez on n'est pas à un fusible près, pendant ce temps le poisson peut continuer de pourrir gentiment par la tête.


Effectif 2018/2019 - Johnfish - 08-11-2018

+1, c'est parfaitement résumé.


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 08-11-2018

momite37 a écrit :Quand je vois que Zagreb dégote des mecs comme Pullen, mais ils font quoi les dirigeants chez nous ?
D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.


Effectif 2018/2019 - hv63 - 08-11-2018

@ Iadek : C'est sûr que pour certains, la pensée complexe et multifactorielle relève de la planète Tataouine.


Toutefois, tu admettras que "le CSP" (qui ?, j'en sais rien vu le bordel), donc "le CSP" ne pourra actionner qu'un seul levier à la fois MAIS qu'il faudra sûrement en actionner plusieurs. Leur problème ("le CSP"), c'est de trouver le bon, c'est à dire celui qui va (1) freiner la chute, (2) arrêter la descente, (3) stabiliser la situation, (4) amorcer la remontée.


Croire obtenir l'étape 4 sans passer par les 3 qui précèdent est illusoire sauf pour les yaka, les fokon, les ifodréque, ou yapuka. Si on peut espérer cette étape 4 pour janvier, ce serait déjà pas si mal.


Effectif 2018/2019 - Bada - 08-11-2018

BonaToto a écrit :
momite37 a écrit :Quand je vois que Zagreb dégote des mecs comme Pullen, mais ils font quoi les dirigeants chez nous ?
D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...


Effectif 2018/2019 - Syl87 - 08-11-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :
momite37 a écrit :Quand je vois que Zagreb dégote des mecs comme Pullen, mais ils font quoi les dirigeants chez nous ?
D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...
exact !


Effectif 2018/2019 - juju87 - 08-11-2018

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :
BonaToto a écrit :D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...
exact !
Surtout le truc c’est qu’il a déjà joué à Zagreb par le passé donc bon le choix a été facile pour lui.


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 08-11-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :
momite37 a écrit :Quand je vois que Zagreb dégote des mecs comme Pullen, mais ils font quoi les dirigeants chez nous ?
D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...

Toi aussi Bada sois honnête jusqu'au bout. On a toujours dit que faire un pari sur LE poste clé en France (meneur) était une connerie. Dans ce cas là, c'est ça dont on se plaint.


Donc à choisir entre un poste 1 référencé ou un 2 référencé, je prends le meneur référencé 10 fois sur 10.
(surtout que Hardy est un strict 2, pas un combo 2/1 capable de dépanner à la mène...).


Effectif 2018/2019 - Bada - 08-11-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
BonaToto a écrit :D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...

Toi aussi Bada sois honnête jusqu'au bout. On a toujours dit que faire un pari sur LE poste clé en France (meneur) était une connerie. Dans ce cas là, c'est ça dont on se plaint.


Donc à choisir entre un poste 1 référencé ou un 2 référencé, je prends le meneur référencé 10 fois sur 10.
(surtout que Hardy est un strict 2, pas un combo 2/1 capable de dépanner à la mène...).
Pour Perrantes ok, mais je parlais pas de lui hein Wink J'évoquais Hardy. T'es coquin toi aussi ^^


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 08-11-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...

Toi aussi Bada sois honnête jusqu'au bout. On a toujours dit que faire un pari sur LE poste clé en France (meneur) était une connerie. Dans ce cas là, c'est ça dont on se plaint.


Donc à choisir entre un poste 1 référencé ou un 2 référencé, je prends le meneur référencé 10 fois sur 10.
(surtout que Hardy est un strict 2, pas un combo 2/1 capable de dépanner à la mène...).
Pour Perrantes ok, mais je parlais pas de lui hein Wink J'évoquais Hardy. T'es coquin toi aussi ^^

C'est toi le fripon Cool
Tu m'as pas compris. Moi le pari, je le fais sur le poste 2 si j'ai la possibilité de prendre un meneur comme Pullen (ou un autre) qui a de bonnes références dans le jeu FIBA. Donc je prends jamais Hardy dans ce cas là (ou alors pari sur le poste 4).


Mais tu vas me dire : facile à dire après. Et je reconnais que t'aurais raison !


Effectif 2018/2019 - Bada - 08-11-2018

d'accord je comprends.
Moi je reconnais que j'ai voulu laisser la chance au produit avec la signature de Perrantes et, qu'après tout, le gars arrivait auréolé d'une super carrière NCAA. Alors certes pas d'expérience FIBA, mais bordel de merde Smile, on joue quand même au basket là-bas et quand même on sait ce que c'est que de la défense !!! Et effectivement comme vous, je suis super déçu sur ce point de vue-là.
Autant je trouve que son apport offensif est correct (peu importe qu'il marque pas 15pts tant qu'il fait ses 6-7 pd/match), autant en défense c'est juste pas possible...


Maintenant, sur le principe, si on prend un Pulen à la mène, ça nous contraint à prendre un second couteau (j'exagère je sais) au poste 2 et .... que n'aurait-on pas dit ? Wink
Pareil pour le poste 4 ! On aurait encore dit qu'on sacrifie un poste essentiel du basket moderne patati patata...
Mais bon, les faits donnent raison à ceux qui étaient sceptiques au départ je le reconnais bien volontiers.


Effectif 2018/2019 - hv63 - 08-11-2018

Second couteau... avec Bouteille et Doumbouya déjà là ?


Nota, mais je suis d'accord avec ton analyse sur Perrantes. Une partie de son échec ne lui incombe pas.


Effectif 2018/2019 - BOULY - 08-11-2018

Perrantes, il n'a déjà pas l'attitude...rien que sa posture et sa façon de se déplacer en disent long sur sa personnalité...il manque clairement d'humilité et cette attitude quand on débarque en Europe et qu'on est jeune, ce n'est pas tellement propice à la réussite, à moins d'être vraiment au dessus du lot, ce qui n'est pas son cas.
Il nous faut un meneur "leader" complet et qui montre l'exemple dans l'attitude, ça changera déjà le visage de l'équipe à mon avis.


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 08-11-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :
momite37 a écrit :Quand je vois que Zagreb dégote des mecs comme Pullen, mais ils font quoi les dirigeants chez nous ?
D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...
Pour Pullen, c'est la semaine dernière qu'il a été refusé par le CSP, donc une fois les problèmes de création de l'équipe parfaitement identifiés, pas pendant l'été.


Effectif 2018/2019 - Bada - 08-11-2018

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :
BonaToto a écrit :D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...
Pour Pullen, c'est la semaine dernière qu'il a refusé par le CSP, donc une fois les problèmes de création de l'équipe parfaitement identifiés, pas pendant l'été.
oki Wink


Effectif 2018/2019 - ch - 08-11-2018

il faut d'abord changer le coach à mon avis tous les joueurs l'ont laché ça se voit alors prendre un voire deux joueurs ok mais sans changer le coach ça ne changera pas grand chose parmi ceux qui restent ils ne comprendront pas mieux les systèmes de milling et au pire ne les appliqueront pas même si ils comprennent car ce n'est pas qu'unjoueur qui l'a laché c'est tous mis à part Howard peut être


Effectif 2018/2019 - Bada - 08-11-2018

.... ils ne comprennent pas les systèmes de Milling ???
Je suis pas un hater de notre bon Kyle, mais je doute que les joueurs ne comprennent pas ses systèmes ! C'est pas Hervé Wink ni Collet.
Maintenant, c'est clair, ils ne les appliquent pas, et ça, je ne sais pas pourquoi !!!


Effectif 2018/2019 - ch - 08-11-2018

parcequ'ils ne veulent plus de lui c'est une évidence mais pourquoi??? ça je ne sais pas


Effectif 2018/2019 - ch - 08-11-2018

parceque il ne se fait pas assez respecté? parcequ'il ne rue pas dans les brancards quand il le faut???? mystère


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 08-11-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :
Bada a écrit :sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...
Pour Pullen, c'est la semaine dernière qu'il a été refusé par le CSP, donc une fois les problèmes de création de l'équipe parfaitement identifiés, pas pendant l'été.
oki Wink
Enfin c'est ce que dit GPJ en tout cas. Wink


Effectif 2018/2019 - boule - 08-11-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :
momite37 a écrit :Quand je vois que Zagreb dégote des mecs comme Pullen, mais ils font quoi les dirigeants chez nous ?
D'autant plus qu'il avait été proposé au CSP pour moins cher que Hardy, d'après Gabriel PJ.
sauf qu'on était tous ravis de la signature d'Hardy en août, gros poisson venu de Turquie.
Faut être honnête jusqu'au bout.
Un peu comme à l'époque de Banks, joueur ultra référencé mais qui s'était planté chez nous.
C'est facile de critiquer après...
Nan pas moi. Pour moi Hardy c'est du faux bon choix. Il joue dans des clubs qui n'ont rien à faire: club invité en eurocup et impossible de passer devant les vrais clubs d'euroleague en championnat. Du coup le gars fait son job : marquer des points et ... probablement perdre.


Effectif 2018/2019 - Bada - 08-11-2018

alors presque tous Smile