CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - Bada - 31-10-2018

Et accessoirement il a été dit (sur sportando aussi je crois) qu'il était un peu cher (euphémisme)


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 31-10-2018

Bada a écrit :Et accessoirement il a été dit (sur sportando aussi je crois) qu'il était un peu cher (euphémisme)
Ça été dit sur BeBasket, pas par Sportando. À voir...


Effectif 2018/2019 - Bada - 31-10-2018

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :Et accessoirement il a été dit (sur sportando aussi je crois) qu'il était un peu cher (euphémisme)
Ça été dit sur BeBasket, pas par Sportando. À voir...
possible, j'ai pas vérifié en répondant Wink


Effectif 2018/2019 - personnes - 31-10-2018

https://sportando.basketball/en/aaron-craft-and-kk-buducnost-to-part-ways/


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 31-10-2018

personnes a écrit :https://sportando.basketball/en/aaron-craft-and-kk-buducnost-to-part-ways/
Je parlais du fait que Craft soit trop cher pour le CSP, qui n'est pas évoqué par Sportando mais par BeBasket. Wink


Bref, on pinaille !


Effectif 2018/2019 - Elendil - 31-10-2018

Craft si je dis pas de bétise c'est Excel Sport Management (qui est main dans la main avec Carchia de Sportando) et Pantel Jouve ne fait que réécrire ce qu'il lit par ailleurs.
Pour moi c'est de la rumeur d'agent pour tester la température de l'eau.


Effectif 2018/2019 - romain8733 - 31-10-2018

On parle de Perrantes par ci, Perdantes par là, mais Hardy il a l'immunité bordel ! Face à une équipe de plots comme les polonais il doit se balader mais il rentre pas un shoot le gars et il se permet de faire le minimum sur les replis défensifs !


Effectif 2018/2019 - JACKPOT - 31-10-2018

romain8733 a écrit :On parle de Perrantes par ci, Perdantes par là, mais Hardy il a l'immunité bordel ! Face à une équipe de plots comme les polonais il doit se balader mais il rentre pas un shoot le gars et il se permet de faire le minimum sur les replis défensifs !
sans compté les ballons perdus et les 3pts qu'il a pris en rafale sur la tête mais le gros problème le coach est à la rue complète


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 03-11-2018

D'après le boss de sportando, Craft va signer à Trente en italie... Quel dommage...



Emiliano Carchia @Carchia
Aaron Craft is close to returning to Aquila Basket Trento, a source told Sportando.
The point guard has played with Trento in 2016-2017 reaching the Serie A finals.


Effectif 2018/2019 - ch - 03-11-2018

bonjour, je viens de voir sur le populaire que le match était télévisé sur RMC sport 2 mais il y a aussi villeurbanne bizarre qui a plus de renseignements?? merci


Effectif 2018/2019 - Bada - 03-11-2018

Jefferson87 a écrit :D'après le boss de sportando, Craft va signer à Trente en italie... Quel dommage...



Emiliano Carchia @Carchia
Aaron Craft is close to returning to Aquila Basket Trento, a source told Sportando.
The point guard has played with Trento in 2016-2017 reaching the Serie A finals.
oui, dommage. Maintenant si le mec était hors de prix...
C'est pas LeBron non plus. Et le problème n'est pas QUE au poster de meneur, très loin de là.
Ce serait trop simple....


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 03-11-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :D'après le boss de sportando, Craft va signer à Trente en italie... Quel dommage...



Emiliano Carchia @Carchia
Aaron Craft is close to returning to Aquila Basket Trento, a source told Sportando.
The point guard has played with Trento in 2016-2017 reaching the Serie A finals.
oui, dommage. Maintenant si le mec était hors de prix...
C'est pas LeBron non plus. Et le problème n'est pas QUE au poster de meneur, très loin de là.
Ce serait trop simple....
C'est clair, c'est dommage. Et de toute façon, le mal est bien plus profond. Un changement de coach est nécessaire.


Effectif 2018/2019 - Bada - 03-11-2018

Oui changement de coach, peut-être aussi.... Mais regarde y a 3 ans. Le changement de coach a-t-il solutionné les problèmes d'une équipe pourtant très haut de gamme (Léo, NBC, Traoré, Mc Calleb, Camara, Daniels, Diawara, Payne, Gatens.... ça fait peur de voir comment on s'est loupé à ce point avec cet effectif !) ?
Perso j'ai pas la solution, juste la sensation que c'est pas aussi simple que de faire sauter un joueur, aussi important soit-il, et le coach, coach qui a démontré l'an passé qu'il pouvait s'en sortir. Comme l'avait fait d'ailleurs Hervé l'année avant.
Bref, c'est une alchimie bien compliquée le sport collectif.
La seule différence qu'on peut trouver avec y a 3 ans et l'absence de "brebis galeuses" plus ou moins néfastes au groupe. On a l'impression d'avoir des bons mecs, comme l'année dernière d'ailleurs. Pourquoi ça marche pas ?


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 03-11-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :D'après le boss de sportando, Craft va signer à Trente en italie... Quel dommage...



Emiliano Carchia @Carchia
Aaron Craft is close to returning to Aquila Basket Trento, a source told Sportando.
The point guard has played with Trento in 2016-2017 reaching the Serie A finals.
oui, dommage. Maintenant si le mec était hors de prix...
C'est pas LeBron non plus. Et le problème n'est pas QUE au poster de meneur, très loin de là.
Ce serait trop simple....

Le problème n'est pas qu'au poste de meneur puisque toute l'équipe est aux fraises mais s'il n'y a pas d'électrochoc (vu que Milling ne sautera pas)il faut trouver un boss sur le terrain et ça passe par le meneur.
Juste un détail, ça fait au moins deux, trois ans qu'on arrive pas à trouver un poste 1 qui remonte la balle sans paniquer au moindre pressing.


Effectif 2018/2019 - Bada - 03-11-2018

euh.... Gibson était un peu fébriloux mais Joyce non. Et honnêtement c'est pas ça qui nous pénalise cette année.
Et puis oui on a besoin de patron sur le terrain, oui on a besoin d'un grand défenseur sur les lignes arrières (en même temps, ni Hayes, ni Gibson ni Joyce n'en étaient vraiment non plus), mais j'aimerais être aussi sûr que vous que ça va résoudre les autres problèmes....


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 03-11-2018

Le match est plié depuis un moment à mon sens, aussi je pense à un truc... les maillots de big sports (la société de Weis), vous l'avez eu ceux qui l'ont précommandé comme moi ?


Le 8 septembre, on m'avait dit "livré dans 4/5 semaines", aujourd'hui 3 novembre toujours RIEN, là on approche des 8 semaines... ça devient franchement scandaleux. Peut faire le malin Weis en clamant "fabriqué en France..."


Bien à l'image de notre équipe : on est dans l'à peu près.


Effectif 2018/2019 - JACKPOT - 03-11-2018

Jefferson87 a écrit :Le match est plié depuis un moment à mon sens, aussi je pense à un truc... les maillots de big sports (la société de Weis), vous l'avez eu ceux qui l'ont précommandé comme moi ?


Le 8 septembre, on m'avait dit "livré dans 4/5 semaines", aujourd'hui 3 novembre toujours RIEN, là on approche des 8 semaines... ça devient franchement scandaleux. Peut faire le malin Weis en clamant "fabriqué en France..."


Bien à l'image de notre équipe : on est dans l'à peu près.
quel rapport avec l'effectif


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 03-11-2018

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le match est plié depuis un moment à mon sens, aussi je pense à un truc... les maillots de big sports (la société de Weis), vous l'avez eu ceux qui l'ont précommandé comme moi ?


Le 8 septembre, on m'avait dit "livré dans 4/5 semaines", aujourd'hui 3 novembre toujours RIEN, là on approche des 8 semaines... ça devient franchement scandaleux. Peut faire le malin Weis en clamant "fabriqué en France..."


Bien à l'image de notre équipe : on est dans l'à peu près.
quel rapport avec l'effectif

Il pourrait jouer avec un maillot :lol:


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 03-11-2018

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le match est plié depuis un moment à mon sens, aussi je pense à un truc... les maillots de big sports (la société de Weis), vous l'avez eu ceux qui l'ont précommandé comme moi ?


Le 8 septembre, on m'avait dit "livré dans 4/5 semaines", aujourd'hui 3 novembre toujours RIEN, là on approche des 8 semaines... ça devient franchement scandaleux. Peut faire le malin Weis en clamant "fabriqué en France..."


Bien à l'image de notre équipe : on est dans l'à peu près.
quel rapport avec l'effectif

Parce que c'est eux (les joueurs) qui le portent le maillot ! Et aussi j'ai pas trouvé de topic adéquat, et que Weis se fout de la g... du monde avec ses maillots à 80 balles même pas livrés à temps.
C'est dit !


Effectif 2018/2019 - Roma83 - 04-11-2018

J'aimerais prendre la défense de Perrantes même si je suis le seul : hier ce rookie de 23 ans a le troisième +/- de l'équipe avec -2 (derrière Inglis +4...et Jaiteh) et compile 6 passes décisives (dans une équipe qui ne marque que 68 points) pour une seule balle perdue (sur 21 pour le CSP !!!).

A l'issue de cette journée, il pointe à la 4ème place au classement des PD de Jeep Elite, au sein d'une équipe où on ne peut pas dire que ça se démarque beaucoup en attaque.

Pour moi, ce rookie sent vraiment bien le basket et j'aimerais voir des schémas offensifs dignes de ce nom qui lui permettraient d'exploiter tout son potentiel.

Je sais c'est subjectif et je n'ai pas vu le match d'hier soir (merci RMC) mais j'assume...vous aurez compris que je ne vois pas l'intérêt d'en faire le premier fusible.


Effectif 2018/2019 - titou87 - 04-11-2018

Ça fait plaisir de lire les nouveaux membres de ce forum !
Je suis parfaitement d’accord avec toi , le problème ne vient pas de lui !
Il vient de se coltiner des super meneurs que d’aucun disait qu’ils allaient le manger tout cru et bien pour un rookie qui découvre l’Europe , je trouve que ce n’est pas si mal .
Si les autres étaient à leur niveau supposé ......


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 04-11-2018

titou87 a écrit :Ça fait plaisir de lire les nouveaux membres de ce forum !
Je suis parfaitement d’accord avec toi , le problème ne vient pas de lui !
Il vient de se coltiner des super meneurs que d’aucun disait qu’ils allaient le manger tout cru et bien pour un rookie qui découvre l’Europe , je trouve que ce n’est pas si mal

C'est une plaisanterie ? Tous les meneurs de jeep élite se sont baladés face à Perrantes et sa défense zéro pression...


Effectif 2018/2019 - Roma83 - 04-11-2018

@Jefferson : en défense, le problème est au moins autant collectif qu'individuel. Oui les meneurs se baladent face à Perrantes mais de façon générale toutes les équipes se promènent face à la défense du CSP, qui en est à 85 points encaissés en moyenne.


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 04-11-2018

Roma83 a écrit :J'aimerais prendre la défense de Perrantes même si je suis le seul : hier ce rookie de 23 ans a le troisième +/- de l'équipe avec -2 (derrière Inglis +4...et Jaiteh) et compile 6 passes décisives (dans une équipe qui ne marque que 68 points) pour une seule balle perdue (sur 21 pour le CSP !!!).

A l'issue de cette journée, il pointe à la 4ème place au classement des PD de Jeep Elite, au sein d'une équipe où on ne peut pas dire que ça se démarque beaucoup en attaque.

Pour moi, ce rookie sent vraiment bien le basket et j'aimerais voir des schémas offensifs dignes de ce nom qui lui permettraient d'exploiter tout son potentiel.

Je sais c'est subjectif et je n'ai pas vu le match d'hier soir (merci RMC) mais j'assume...vous aurez compris que je ne vois pas l'intérêt d'en faire le premier fusible.


En gros partie d'accord avec tout ça.
Actionner le fusible Perrantes est facile, ça fera plaisir à certains …. mais ça ne changera rien.
J'aime bien ton humour avec le +/- de Mam. Autant bien rigoler non ?


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 05-11-2018

Roma83 a écrit :@Jefferson : en défense, le problème est au moins autant collectif qu'individuel. Oui les meneurs se baladent face à Perrantes mais de façon générale toutes les équipes se promènent face à la défense du CSP, qui en est à 85 points encaissés en moyenne.

Oui tu as raison, le problème défensif est collectif.
Mais je réagissais surtout au post de Titou qui disait que Perrantes s'en sort pas si mal que ça... Faut pas pousser mémé dans les orties !!!