CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - youri - 29-10-2018

Elendil a écrit :Quelle idée de vouloir virer le meilleur passeur du championnat qui a 4 fois plus d'assist que de balles perdues.
Tout a fait... et meilleur eval -- pourcentage à 3 points que Rousselle ou Hardy... Et tout ca en ayant essuyé les sifflets de Beaublanc... Le mec il a besoin de s'adapter à l'europe d'apprendre à defendre plus dur mais a coté de ça il ramasse alors qu'il est loin d'être le big problème du CSP actuel... Pour le garder a 100% en ce qui me concerne


Effectif 2018/2019 - barra brava - 29-10-2018

youri a écrit :
Elendil a écrit :Quelle idée de vouloir virer le meilleur passeur du championnat qui a 4 fois plus d'assist que de balles perdues.
Tout a fait... et meilleur eval -- pourcentage à 3 points que Rousselle ou Hardy... Et tout ca en ayant essuyé les sifflets de Beaublanc... Le mec il a besoin de s'adapter à l'europe d'apprendre à defendre plus dur mais a coté de ça il ramasse alors qu'il est loin d'être le big problème du CSP actuel... Pour le garder a 100% en ce qui me concerne
Il shoote une fois tous les 3matchs.....


Effectif 2018/2019 - Bada - 29-10-2018

youri a écrit :
Elendil a écrit :Quelle idée de vouloir virer le meilleur passeur du championnat qui a 4 fois plus d'assist que de balles perdues.
Tout a fait... et meilleur eval -- pourcentage à 3 points que Rousselle ou Hardy... Et tout ca en ayant essuyé les sifflets de Beaublanc... Le mec il a besoin de s'adapter à l'europe d'apprendre à defendre plus dur mais a coté de ça il ramasse alors qu'il est loin d'être le big problème du CSP actuel... Pour le garder a 100% en ce qui me concerne
après faut pas tout enjoliver non plus Smile
Son GROS problème est quand même sa défense hyper faible. C'est un sacré souci. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'on vise un Craft et pas un des nombreux meneurs scoreurs qui pullulent dans les championnats européens. Le staff aussi a quand même dû identifier ce problème...
Maintenant, autant tu peux espérer voir un gars pas top défenseur en devenir un d'honnête, même en quelques semaines, autant tu peux pas rêver voir un type se transformer en un super passeur en claquant du doigt, donc j'y crois quand même Wink
Maintenant, tu mets Craft dans l'équipe, je signe des deux mains et, franchement, il manquera rien, ça sera vraiment du très haut de gamme à tous les postes.


Effectif 2018/2019 - Bada - 29-10-2018

barra brava a écrit :
youri a écrit :
Elendil a écrit :Quelle idée de vouloir virer le meilleur passeur du championnat qui a 4 fois plus d'assist que de balles perdues.
Tout a fait... et meilleur eval -- pourcentage à 3 points que Rousselle ou Hardy... Et tout ca en ayant essuyé les sifflets de Beaublanc... Le mec il a besoin de s'adapter à l'europe d'apprendre à defendre plus dur mais a coté de ça il ramasse alors qu'il est loin d'être le big problème du CSP actuel... Pour le garder a 100% en ce qui me concerne
Il shoote une fois tous les 3matchs.....
non t'es pas honnête. A part ces deux tristes matchs (le déplacement à l'ASVEL et Berlin) où il a été clairement bloqué, c'était évident, et en partie à cause du public, faut être juste, c'est pas un meneur qui dégaine souvent, mais il shoote.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 29-10-2018

Un titulaire qui tourne à 6 pts, 2 rbds, 6,6 ass et 10 d'évaluation en 21 min/match (28%à 2 pts et 47 % à 3pts) ça pique. À part son adresse longue distance (pour 6 pts/match Sad )et ses passes décisives, il se passe pas grand chose...


Effectif 2018/2019 - forest - 29-10-2018

barra brava a écrit :
youri a écrit :
Elendil a écrit :Quelle idée de vouloir virer le meilleur passeur du championnat qui a 4 fois plus d'assist que de balles perdues.
Tout a fait... et meilleur eval -- pourcentage à 3 points que Rousselle ou Hardy... Et tout ca en ayant essuyé les sifflets de Beaublanc... Le mec il a besoin de s'adapter à l'europe d'apprendre à defendre plus dur mais a coté de ça il ramasse alors qu'il est loin d'être le big problème du CSP actuel... Pour le garder a 100% en ce qui me concerne
Il shoote une fois tous les 3matchs.....
On peut quand même attendre avant de le virer, c est une maladie chez vous de virer un tel ou un tel, quoi qu il arrive, vois critiquez,en début de saison, l équipe était très bien ,un mois après vous vous contredisez,
C est plutôt un technicien qu il nous manque pas un joueur...enfin ca, c est mon avis et n engagé que moi


Effectif 2018/2019 - barra brava - 29-10-2018

forest a écrit :
barra brava a écrit :
youri a écrit :Tout a fait... et meilleur eval -- pourcentage à 3 points que Rousselle ou Hardy... Et tout ca en ayant essuyé les sifflets de Beaublanc... Le mec il a besoin de s'adapter à l'europe d'apprendre à defendre plus dur mais a coté de ça il ramasse alors qu'il est loin d'être le big problème du CSP actuel... Pour le garder a 100% en ce qui me concerne
Il shoote une fois tous les 3matchs.....
On peut quand même attendre avant de le virer, c est une maladie chez vous de virer un tel ou un tel, quoi qu il arrive, vois critiquez,en début de saison, l équipe était très bien ,un mois après vous vous contredisez,
C est plutôt un technicien qu il nous manque pas un joueur...enfin ca, c est mon avis et n engagé que moi
i
je suis pour le départ de Milling en priorité par rapport a Perrantes. Car comme tu dis c est le problème numéro 1.


Effectif 2018/2019 - Bada - 29-10-2018

BuckRogers a écrit :Un titulaire qui tourne à 6 pts, 2 rbds, 6,6 ass et 10 d'évaluation en 21 min/match (28%à 2 pts et 47 % à 3pts) ça pique. À part son adresse longue distance (pour 6 pts/match Sad )et ses passes décisives, il se passe pas grand chose...
Ben c'est déjà pas des stats infamantes pour un meneur ! Regarde les stats de Needham par exemple ! Et en 25' / match.
Et dans le cas de London faut aussi tenir compte des 3 matchs où il a été clairement laissé sur le banc.
Il a quand même, sur les 7 matchs de championnat, 1 match à 19 d'éval, 2 matchs à 17 et un à 13... Si on ne regarde QUE ses stats, elles sont quand même plus que correctes pour un meneur playmaker.


Effectif 2018/2019 - Bada - 29-10-2018

barra brava a écrit :
forest a écrit :
barra brava a écrit :Il shoote une fois tous les 3matchs.....
On peut quand même attendre avant de le virer, c est une maladie chez vous de virer un tel ou un tel, quoi qu il arrive, vois critiquez,en début de saison, l équipe était très bien ,un mois après vous vous contredisez,
C est plutôt un technicien qu il nous manque pas un joueur...enfin ca, c est mon avis et n engagé que moi
i
je suis pour le départ de Milling en priorité par rapport a Perrantes. Car comme tu dis c est le problème numéro 1.
oui mais c'est un peu le même problème que Perrantes.... 10 matchs off et on parle de virer le coach ?
Je me souviens d'une époque où tous les forumers démontaient Forte parce qu'il faisait valser les joueurs et les entraîneurs... Et nous les supporters ??? On se regarde un peu dans la glace ??? Perrantes on veut le virer au bout d'un mois, Milling itou. Jaiteh on le siffle comme le dernier des malpropres.
Bref, meilleur public de France, mon cul oui Wink
Intransigeant, impatient oui par contre, ça c'est certain.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 29-10-2018

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Un titulaire qui tourne à 6 pts, 2 rbds, 6,6 ass et 10 d'évaluation en 21 min/match (28%à 2 pts et 47 % à 3pts) ça pique. À part son adresse longue distance (pour 6 pts/match Sad )et ses passes décisives, il se passe pas grand chose...
Ben c'est déjà pas des stats infamantes pour un meneur ! Regarde les stats de Needham par exemple ! Et en 25' / match.
Et dans le cas de London faut aussi tenir compte des 3 matchs où il a été clairement laissé sur le banc.
Il a quand même, sur les 7 matchs de championnat, 1 match à 19 d'éval, 2 matchs à 17 et un à 13... Si on ne regarde QUE ses stats, elles sont quand même plus que correctes pour un meneur playmaker.
Je veux bien mais la comparaison avec Needham c'est juste avec les stats mais pas l'intensité et l'organisation de jeu de son equipe Wink


Effectif 2018/2019 - Bada - 29-10-2018

Comme tu parles des stats, je te réponds sur les stats Wink
Après, on parle pas défense non plus je te l'accorde. Mais tu avais l'air de trouver ses stats quelconques, et non c'est pas le cas.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 29-10-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
forest a écrit :On peut quand même attendre avant de le virer, c est une maladie chez vous de virer un tel ou un tel, quoi qu il arrive, vois critiquez,en début de saison, l équipe était très bien ,un mois après vous vous contredisez,
C est plutôt un technicien qu il nous manque pas un joueur...enfin ca, c est mon avis et n engagé que moi
i
je suis pour le départ de Milling en priorité par rapport a Perrantes. Car comme tu dis c est le problème numéro 1.
oui mais c'est un peu le même problème que Perrantes.... 10 matchs off et on parle de virer le coach ?
Je me souviens d'une époque où tous les forumers démontaient Forte parce qu'il faisait valser les joueurs et les entraîneurs... Et nous les supporters ??? On se regarde un peu dans la glace ??? Perrantes on veut le virer au bout d'un mois, Milling itou. Jaiteh on le siffle comme le dernier des malpropres.
Bref, meilleur public de France, mon cul oui Wink
Intransigeant, impatient oui par contre, ça c'est certain.
Le problème BAda c’est que Milling est encore plus mauvais après la trêve de noel (regardes avec le HTV et la saison dernière, l’excuse de la mort de FF ne marchera pas cette année) donc vu notre début de saison assez moyen, on va devoir cravacher sévère pour les playoffs, loin d’être fait.


Effectif 2018/2019 - Lechat - 29-10-2018

En cas d'arrivée de Craft (que j'adorais à Monaco), on peut se poser la question de la complémentarité Craft/Rousselle.

Pour le coup, Craft/Perrantes serait beaucoup plus complémentaire si le dernier nommé shootait un peu plus. Ca ressemblerait beaucoup en terme de profil à la paire Craft/Cooper de Monaco de l'année dernière.

Difficile équation pour le staff...


Effectif 2018/2019 - barra brava - 29-10-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
forest a écrit :On peut quand même attendre avant de le virer, c est une maladie chez vous de virer un tel ou un tel, quoi qu il arrive, vois critiquez,en début de saison, l équipe était très bien ,un mois après vous vous contredisez,
C est plutôt un technicien qu il nous manque pas un joueur...enfin ca, c est mon avis et n engagé que moi
i
je suis pour le départ de Milling en priorité par rapport a Perrantes. Car comme tu dis c est le problème numéro 1.
oui mais c'est un peu le même problème que Perrantes.... 10 matchs off et on parle de virer le coach ?
Je me souviens d'une époque où tous les forumers démontaient Forte parce qu'il faisait valser les joueurs et les entraîneurs... Et nous les supporters ??? On se regarde un peu dans la glace ??? Perrantes on veut le virer au bout d'un mois, Milling itou. Jaiteh on le siffle comme le dernier des malpropres.
Bref, meilleur public de France, mon cul oui Wink
Intransigeant, impatient oui par contre, ça c'est certain.
Ote moi d un doute. Jusqu'à preuve du contraire c est OB qui signe les contrats, qui coupe les joueurs non ? Pas les vilains supporters.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 29-10-2018

Lechat a écrit :En cas d'arrivée de Craft (que j'adorais à Monaco), on peut se poser la question de la complémentarité Craft/Rousselle.

Pour le coup, Craft/Perrantes serait beaucoup plus complémentaire si le dernier nommé shootait un peu plus. Ca ressemblerait beaucoup en terme de profil à la paire Craft/Cooper de Monaco de l'année dernière.

Difficile équation pour le staff...
Oui c’est exactement ce que je pensais. Le duo perrantes (meneur organisateur, excellent passeur)- Craft (gros défenseur) ferait des étincelles. Rousselle j’adhère moyen depuis 2/3 matchs, il semble dans le dur. Après rousselle-Craft pourquoi pas mais qui titulaire du coup ?


Effectif 2018/2019 - Caro - 29-10-2018

Craft car Rousselle ne tient pas le temps de jeu...


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 29-10-2018

Il ne faut virer personne, strictement personne et surtout pas de joueurs.
Le plus à incriminer serait probablement Milling, mais rien ne justifierait de le virer maintenant.


Quant aux joueurs, Mam doit se bouger le c.. à l'entrainement, Perrantes va continuer à apprendre, Hardy va s'y mettre, Rousselle et Boutsiele vont s'habituer à jouer 2 fois par semaine.


La situation comptable est passable, pas désespérée. Donnons du temps à cette équipe.


Effectif 2018/2019 - Lechat - 29-10-2018

sylvain87 a écrit :Il ne faut virer personne, strictement personne et surtout pas de joueurs.
Le plus à incriminer serait probablement Milling, mais rien ne justifierait de le virer maintenant.


Quant aux joueurs, Mam doit se bouger le c.. à l'entrainement, Perrantes va continuer à apprendre, Hardy va s'y mettre, Rousselle et Boutsiele vont s'habituer à jouer 2 fois par semaine.


La situation comptable est passable, pas désespérée. Donnons du temps à cette équipe.

Je parlais de virer parce que selon bebasket, on a pas actuellement les moyens pour le recrutement de Craft. Mais si on arrive à garder tout le monde, et que le groupe part pas en sucette, je signe dès deux mains !


Effectif 2018/2019 - hv63 - 29-10-2018

Je serais pour "laisser partir" Jaiteh (et non virer) s'il a une opportunité. Parce qu'en poste 5, Il reste Bazille qui pourra aider en cas problème de fautes, et Inglis en 4-5 en jouant small ball. Physiquement, ça tiendra, sur quelques séquences. Je sais que Inglis n'est pas un 5, oui, je le sais. Tout comme Jaiteh ni Boutsiele n'étaient des postes 4.


En cas de besoin en complément en poste 4, Doumbouya "s'y collera" car s'il n'est pas épais, il n'a pas froid au yeux. Encore une fois, sur quelques séquences. Il l'a déjà fait, de manière très honorable. Je sais que Doumbouya n'est pas un (encore ?) un 4, je sais.


Reste le cas Rousselle. Il a un bon shoot et sait jouer en pénétration. En revanche, mis sous pression quand il est à la mène, on voit qu'il est (actuellement ?) en difficulté. Plus encore, dans l'intensité des matchs actuels, Rousselle ne tient pas plus de 5 minutes. Après il est dans le rouge virant cramoisi. Petit moteur ? Moi, je le verrais bien faire du complément en poste 2, avec Hardy, et un peu Bouteille. Le poste 3 partagé entre Bouteillle et Howard.


Dans cette logique-là, toute considération financière mise à part car nous ne savons rien des finances, Craft peut être très judicieux dans l’effectif. Après tout, (-Jaiteh+Craft), financièrement, il ne doit pas manquer "grand chose", un "grand chose" dont dispose peut-être le CSP.


Et on conserve Perrantes. De toutes façons, se séparer de Perrantes ne sera pas gratuit, tout rookie qu'il soit. Il n'est pas venu au CSP pur des queues de cerises.


Mais bon, nouveau meneur = nouvelle organisation de jeu. On arrive en novembre, à un moment, faudrait stabiliser la construction du jeu.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 29-10-2018

Bada a écrit :Comme tu parles des stats, je te réponds sur les stats Wink
Après, on parle pas défense non plus je te l'accorde. Mais tu avais l'air de trouver ses stats quelconques, et non c'est pas le cas.
Parlons stats Wink
Il en avait de bonnes
https://www.lnb.fr/fr/PROA/joueurs/matt-gatens-A76464.html


Effectif 2018/2019 - Elendil - 29-10-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Comme tu parles des stats, je te réponds sur les stats Wink
Après, on parle pas défense non plus je te l'accorde. Mais tu avais l'air de trouver ses stats quelconques, et non c'est pas le cas.
Parlons stats Wink
Il en avait de bonnes
https://www.lnb.fr/fr/PROA/joueurs/matt-gatens-A76464.html
5.6pts 1.9rbds 1.2passes c'est particulièrement bon?


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 29-10-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Comme tu parles des stats, je te réponds sur les stats Wink
Après, on parle pas défense non plus je te l'accorde. Mais tu avais l'air de trouver ses stats quelconques, et non c'est pas le cas.
Parlons stats Wink
Il en avait de bonnes
https://www.lnb.fr/fr/PROA/joueurs/matt-gatens-A76464.html

curieux ces fausses stats affichés alors qu'en cliquant on arrive sur les vrais stats...

Gatens à 11 points par match... je suis mdr merci la LNB


Effectif 2018/2019 - Marsellus - 29-10-2018

Milling ne voulait pas de Samuels. Le premier choix de pivot devient Mam quand Samuels est suspendu.
Samuels de retour de suspension, Mam passe 3eme dans la hiérarchie. Je ne comprends pas trop...
Je ne supporte pas le discours de Milling sur la gestion de 3 pivots. C'est son job quoi !
C'est trop dur la neige elle est trop molle


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 29-10-2018

L'asvel suivrait aussi le dossier Craft d'après Pantel-Jouve... mais ça paraît peu probable, ils ont Kalnietis et le jeune maledon qui progresse bien.


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 29-10-2018

barra brava a écrit :
forest a écrit :
barra brava a écrit :Il shoote une fois tous les 3matchs.....
On peut quand même attendre avant de le virer, c est une maladie chez vous de virer un tel ou un tel, quoi qu il arrive, vois critiquez,en début de saison, l équipe était très bien ,un mois après vous vous contredisez,
C est plutôt un technicien qu il nous manque pas un joueur...enfin ca, c est mon avis et n engagé que moi
i
je suis pour le départ de Milling en priorité par rapport a Perrantes. Car comme tu dis c est le problème numéro 1.
C'est clairement la priorité. L'effectif actuel a quand même une sacrée gueule qu'un paquet de coach serait ravi d'avoir et de faire bien mieux jouer que ce qu'on peut voir actuellement...