CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - hv63 - 24-08-2018

La femme de Guinn, qui a sûrement préféré la Russie ensuite. Smile


Effectif 2018/2019 - malo livier - 24-08-2018

Oh Rolando Blackman j'en bavais à l'idée de le voir jouer à Limoges. Du coup je ne me rappelle plus qui l'avait remplacé ? Vern Fleming, Gerald Glass, un autre ?


Effectif 2018/2019 - dionysos - 24-08-2018

Gérald Glass qui avait été préféré à Cuonzo Martin.


Effectif 2018/2019 - malo livier - 24-08-2018

oh mais oui
Merci Dionysos


Effectif 2018/2019 - Brown63 - 25-08-2018

Rolando Blackman moi aussi j'en rêvais quand il avait signé


Effectif 2018/2019 - gillesn - 25-08-2018

Bibiche37 a écrit :
Grenoblois a écrit :Moi j aime bien cette equipe, et en tant qu expat j aime bien aussi les messages de "escroc" dans lesquels j apprends souvent des choses...

Quand est ce que Samuels reprend l entraînement à Limoges ?

Je suis de ton avis , escroc ne me dérange pas du tout. Quand à la curée dont il est victime, alors qu'il n'a jamais agressé personne, c'est puant !
Je ne fais partie d'aucun lobby, j'aime le csp alors revenons au csp et à cette pré-saison qui se déroule sereinement pour une fois.

Effectivement, vouloir faire taire quelqu'un qui, à ma connaissance, n'a jamais agressé personne, mais dont le seul tort est de poster des messages qui ne plaisent pas à certains est d'un simple point de vue humain parfaitement intolérable!


Maintenant que la saison repart, j'espère qu'on va vite pouvoir laisser les polémiques stériles et passer à autre chose.


Vivement lundi soir pour découvrir cette nouvelle équipe!


Effectif 2018/2019 - Murphy87 - 25-08-2018

gillesn a écrit :
Bibiche37 a écrit :
Grenoblois a écrit :Moi j aime bien cette equipe, et en tant qu expat j aime bien aussi les messages de "escroc" dans lesquels j apprends souvent des choses...

Quand est ce que Samuels reprend l entraînement à Limoges ?

Je suis de ton avis , escroc ne me dérange pas du tout. Quand à la curée dont il est victime, alors qu'il n'a jamais agressé personne, c'est puant !
Je ne fais partie d'aucun lobby, j'aime le csp alors revenons au csp et à cette pré-saison qui se déroule sereinement pour une fois.

Effectivement, vouloir faire taire quelqu'un qui, à ma connaissance, n'a jamais agressé personne, mais dont le seul tort est de poster des messages qui ne plaisent pas à certains est d'un simple point de vue humain parfaitement intolérable!


Maintenant que la saison repart, j'espère qu'on va vite pouvoir laisser les polémiques stériles et passer à autre chose.


Vivement lundi soir pour découvrir cette nouvelle équipe!

+111.......
eh oui , ici certains n'aiment pas que d'autres sachent avant eux !!! leurs petites personnes en prend un coups!!
Escroc donne souvent des infos, sans dire ''moi je sais mais je ne dis rien''. N'en déplaise à certain(s) ici , il(s) n'ont pas le pouvoir absolu sur ce forum , bien qu'en le(s) lisant , nous aurions tendance à le(s) suivre comme les moutons de panurge!!


Effectif 2018/2019 - Bada - 25-08-2018

Je vous suggère de continuer cette discussion dans le buvette, merci Wink


Retour au sujet, please !


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 25-08-2018

Avant le premier match amical ce samedi à Tours contre Le Mans, Kevin Cao (Le Populaire du Centre), qui a rencontré le staff technique du CSP, procède à un tour d’horizon des nouveaux joueurs, notamment les trois nouveaux US (Perrantes, Miles, Hardy) et le jeune Sekou Doumbouya.
Le journaliste a également posé quelques questions au coach manceau. Concernant la nouvelle équipe du CSP coach Bart déclare : "Sur le papier, avec Monaco, l’ASVEL et la SIG, c’est une équipe très forte qu’on voit très haute. Tous les postes sont doublés, ils ont les meilleurs joueurs français et ils ont conservé Samuels. C’est une plus-value énorme tant il est dominateur. Peu d’équipes ont un pivot dans ce registre-là."
C'est à lire ici : https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/08/25/avant-le-premier-match-amical-ce-samedi-tour-dhorizon-des-nouveaux-joueurs-du-limoges-csp_12959882.html


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 25-08-2018

Je mets ça dans le topic effectif, parce qu'après tout ce sont les joueurs qui le portent... je veux parler du MAILLOT.


Et là, terrible nouvelle cet après-midi : Limoges en jaune en coupe d'europe, c'est terminé !!!


On sera en vert et blanc pour la jeep élite et l'eurocup.
Je sais pas qui a décidé cette connerie... mais abandonner la couleur avec laquelle t'as gagné l'euroligue, c'est nul. Le jaune c'est tout un symbole.

Surtout que ces dernières années, tout le monde était OK pour dire que le jaune/vert avait un rendu superbe sur nos maillots.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 25-08-2018

Jefferson87 a écrit :Je mets ça dans le topic effectif, parce qu'après tout ce sont les joueurs qui le portent... je veux parler du MAILLOT.


Et là, terrible nouvelle cet après-midi : Limoges en jaune en coupe d'europe, c'est terminé !!!


On sera en vert et blanc pour la jeep élite et l'eurocup.
Je sais pas qui a décidé cette connerie... mais abandonner la couleur avec laquelle t'as gagné l'euroligue, c'est nul. Le jaune c'est tout un symbole.

Surtout que ces dernières années, tout le monde était OK pour dire que le jaune/vert avait un rendu superbe sur nos maillots.

En tout cas ceux de ce soir sont pas terrible mais ça doit être un jeu pour faire la prépa


Effectif 2018/2019 - aur3l12 - 25-08-2018

Fred Weis vient de confirmer que c'est des tenues de presaison qu'ils portent ce soir via twitter

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je mets ça dans le topic effectif, parce qu'après tout ce sont les joueurs qui le portent... je veux parler du MAILLOT.


Et là, terrible nouvelle cet après-midi : Limoges en jaune en coupe d'europe, c'est terminé !!!


On sera en vert et blanc pour la jeep élite et l'eurocup.
Je sais pas qui a décidé cette connerie... mais abandonner la couleur avec laquelle t'as gagné l'euroligue, c'est nul. Le jaune c'est tout un symbole.

Surtout que ces dernières années, tout le monde était OK pour dire que le jaune/vert avait un rendu superbe sur nos maillots.

En tout cas ceux de ce soir sont pas terrible mais ça doit être un jeu pour faire la prépa



Effectif 2018/2019 - juju87 - 27-08-2018

«  Timothée Bazille va continuer sa progression, à s’entraîner et à faire le banc avec les pros et à avoir ses minutes en espoir. Mais il n'est pas prêt à être le 10e homme en jouant deux matches par semaine avec les ambitions qui sont les nôtres. Sekou, lui, sera avant tout sur le poste 3 même si il peut dépanner en 4. Il sera le binôme de William Howard. Dans l'esprit, Jerry Boutsiele remplace Brian Conklin. « D’après les propos de bourgain sur le site de France Bleu Limousin, on peut donc conclure 4 choses, bouteille sera 2/3, doumbouya 3/4 et Boutsiele 4/5. Malheureusement pour lui comme je le disais sur son topic dédié il va rester cloué sur le banc toute la saison T.Bazille.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 27-08-2018

Sur le papier, On peut donc imaginer un 5 perrantes-Hardy-Howard-Miles-Jaiteh puis rousselle bouteille doumbouya Boutsiele Samuels.


Effectif 2018/2019 - alex23 - 27-08-2018

juju87 a écrit :Sur le papier, On peut donc imaginer un 5 perrantes-Hardy-Howard-Miles-Jaiteh puis rousselle bouteille doumbouya Boutsiele Samuels.
ça promet....
comme dit plus haut, avoir un tel effectif... si tôt dans la saison n'augure que de belles choses... à KM et tout le staff désormais d'amener ce joli groupe au plus haut...

Que ceux qui auront la possibilité d'assister à l'entrainement ce soir n'hésitent pas à nous faire partager leurs ressentis sur les joueurs... merci d'avance...


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-08-2018

Comme l'a dit à Tours Olivier Bourgain : On est tous en préparation; on y verra plus clair dans 4 à 5 semaines !
https://twitter.com/limogescsp/status/1033619158238474242


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 27-08-2018

Kevin Cao, journaliste du Popu présent à Tours pour le match contre le MSB, revient sur la prestation de chaque joueur : https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/08/27/le-nouveau-meneur-du-limoges-csp-jonathan-rousselle-deja-en-cannes_12960990.html


Au vu de ses propos, hâte de voir Rousselle, Boutsiele et Doumbouya en action ! Smile


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-08-2018

Interview de Kyle Milling dans "Le Populaire du Centre" (papier). Le coach a retenu après le match face au Mans quelques enseignements. Extrait : "Les joueurs doivent travailler encore plus pour être prêt physiquement et collectivement. Je n’ai mis que 20% des choses que je souhaite mettre en place. On a du talent à tous les postes et nous pouvons aussi devenir une équipe dangereuse défensivement avec les différents profils de joueurs que nous possédons."


Effectif 2018/2019 - forest - 27-08-2018

Bada a écrit :Je vous suggère de continuer cette discussion dans le buvette, merci Wink


Retour au sujet, please !
Toi,tu penses au à picoler :lol:


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-08-2018

Jo Rousselle est le nouveau capitaine du Limoges CSP !


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 28-08-2018

Une dizaine de minutes de la vie de l'équipe à voir : https://www.youtube.com/watch?v=OeHuddVOeN4&feature=youtu.be


Effectif 2018/2019 - Bada - 28-08-2018

Sympa cet inside Wink


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 28-08-2018

juju87 a écrit :Sur le papier, On peut donc imaginer un 5 perrantes-Hardy-Howard-Miles-Jaiteh puis rousselle bouteille doumbouya Boutsiele Samuels.
C'est du lourd pour la ProA Smile


Effectif 2018/2019 - romain8733 - 28-08-2018

Escroc87 a écrit :Une dizaine de minutes de la vie de l'équipe à voir : https://www.youtube.com/watch?v=OeHuddVOeN4&feature=youtu.be
Au top ce petit reportage ! Et le Boutsiele quel physique ! Je le pensais pas aussi large ! Ouch !


Effectif 2018/2019 - Johnfish - 29-08-2018

Groupe déjà très attachant je trouve ! On remarque en outre qu'Axel Bouteille lit un livre dans le bus, et ça, c'est cool Wink