CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - pepsi - 13-05-2018

Moi j'aimerai Sene, Yarou et un jeune ailier de Chalons sur Saône un certain Bastien Pinault si Howard ou bouteille doivent partir.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 13-05-2018

J'aimerais bien ce genre de joueur pour compléter l'équipe actuelle:
Aaron Craft, J.Rousselle, Nicolas Lang et Chris Johnson(départ souhaité de Gibson, Joyce et Carter)


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 14-05-2018

Stephen Brun Compte certifié @StephBrun41
@JacquesAlingue avait décidé de retourner en Alsace.
Malgré le forcing d'un Club du 92 il avait choisi de poursuivre sa carrière du côté de la @sigstrasbourg.
Il n'y a jamais de bon timing pour une blessure mais là c'est très dur.


Alingué s'est gravement blessé, mais encore un excellent JFL de Pro A qui n'aurait pas opté pour le CSP en cette intersaison.
On a l'impression que l'asvel et la SIG vont dominer ce marché cet été. Les autres prendront ce qui reste.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 14-05-2018

Jefferson87 a écrit :Stephen Brun Compte certifié @StephBrun41
@JacquesAlingue avait décidé de retourner en Alsace.
Malgré le forcing d'un Club du 92 il avait choisi de poursuivre sa carrière du côté de la @sigstrasbourg.
Il n'y a jamais de bon timing pour une blessure mais là c'est très dur.


Alingué s'est gravement blessé, mais encore un excellent JFL de Pro A qui n'aurait pas opté pour le CSP en cette intersaison.
On a l'impression que l'asvel et la SIG vont dominer ce marché cet été. Les autres prendront ce qui reste.
Pas uniquement pour les JFL
Hermannsson qui est super convoité explique dans une interview qu'il ne pourrait rien refuser à Tony Parker s'il l'appelait...
Pas sûr que ça marche avec Bourgain Wink


Effectif 2018/2019 - Bada - 14-05-2018

Oui, c'est dommage... Mais bon, faut voir le prix de ces mecs ! Les N'Zeulie, Aliengué et autres, doivent probablement se monnayer très très cher vu qu'on semble incapable de s'aligner !
Alors la question que je pose c'est est-ce qu'un Aliengué va pouvoir - à tarif égal - être l'équivalent d'un JNFL ?
Je suis pas super convaincu.
Je le répète, mais à la "grande" époque où on avait des supers JFL - et super chers !!! - , Léo, Nobel, Adrien, Ousmane, excusez du peu, ben on a dû aussi recruter du moyen calibre en US (Payne, Gatens, Daniels).... on peut pas dire que ça nous a vraiment réussi !


Si ces JFL sont hors de prix, ça vaut pas le coup de risquer de prendre des US au rabais pour pouvoir se les payer, c'est pas eux qui nous gagneront le championnat.


Maintenant, dans le cas d'Aliengué, je mettrais un bémol car, autant au poste 1 il nous faut du ricain doué et scoreur, autant sur les postes de l'aile on a déjà (en tout cas j'espère) Bouteille, Howard voire même Morency, autant dessous, on aurait (eu) besoin d'un mec supplémentaire.
Quoique, si on peut garder nos 5 JFL (Maille, Bouteille, Howard, Morency et Jaiteh), on peut prendre 5-6 très bons JNFL et avoir une super équipe quand même Smile


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 14-05-2018

Bada a écrit :Si on peut garder nos 5 JFL (Maille, Bouteille, Howard, Morency et Jaiteh), on peut prendre 5-6 très bons JNFL et avoir une super équipe quand même Smile

+1. Il suffira d'être judicieux dans le recrutement des étrangers.
Cela dit je ne suis pas contre le fait de garder Hayes qui s'ajouterait à Conklin (sous contrat).
Et si par bonheur Sam avait envie de rester faudrait vite casser la titre-lire.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 14-05-2018

Hermannsson ne restera pas en LNB, quant à Alingué il s'oriente très probablement vers une saison blanche.


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 14-05-2018

1 Hermannsson - Maille
2/1 Hayes
2- J Smith
2/3 Bouteille
3- Howard
4- conklin Morency
5- Samuels - Jaiteh

Les noms c’est plus pour les profils

Effectif resserré, + de qualité. À voir si un 3/4 peut s ajouter


Effectif 2018/2019 - hv63 - 14-05-2018

Je pense qu'il y aura des départs de joueurs qui sont sous contrat, tant parmi les JFL que les JNFL. Sentiment personnel, rien de plus.


Et que donc il y a aura pas mal de nouvelles têtes au CSP.


A titre personnel, je souhaiterais que le CSP puisse garder tous ses JNFL et Conklin. Mais si au final cela en fait que la moitié, ce sera regrettable.


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 14-05-2018

hv63 a écrit :Je pense qu'il y aura des départs de joueurs qui sont sous contrat, tant parmi les JFL que les JNFL. Sentiment personnel, rien de plus.


Et que donc il y a aura pas mal de nouvelles têtes au CSP.


A titre personnel, je souhaiterais que le CSP puisse garder tous ses JNFL et Conklin. Mais si au final cela en fait que la moitié, ce sera regrettable.

Looool mega lapsus je dirais... je pense que tu voulais dire tout ses jfl


Effectif 2018/2019 - juju87 - 14-05-2018

Si on pouvait garder JB Kenny Axel Will Jeff Mam Brian et Samardo çà serait top ! Puis Tu rajoutes un gros meneur de jeu, un bon poste 4 avec un shoot à trois points et un combo 1/2.


Effectif 2018/2019 - hv63 - 15-05-2018

tigermatt a écrit :
hv63 a écrit :Je pense qu'il y aura des départs de joueurs qui sont sous contrat, tant parmi les JFL que les JNFL. Sentiment personnel, rien de plus.


Et que donc il y a aura pas mal de nouvelles têtes au CSP.


A titre personnel, je souhaiterais que le CSP puisse garder tous ses JNFL et Conklin. Mais si au final cela en fait que la moitié, ce sera regrettable.

Looool mega lapsus je dirais... je pense que tu voulais dire tout ses jfl


oui, merci, c'est en effet des JFL dont je parlais.


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 16-05-2018

Lu sur le forum de BI :
'Selon un forumeur souvent très bien informé d'Antibes, Limoges et la SIG aurait proposé un beau contrat à Yarou.'


Effectif 2018/2019 - Bada - 16-05-2018

Jefferson87 a écrit :Lu sur le forum de BI :
'Selon un forumeur souvent très bien informé d'Antibes, Limoges et la SIG aurait proposé un beau contrat à Yarou.'
Labeyrie, Alingué, Yarou, ils en veulent d'autres des pivots JFL la SIG ?


Bon, sinon, Yarou, oui je suis pour !
Mais ça voudrait dire que Mam nous quitterait ?....


Effectif 2018/2019 - lo87 - 16-05-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Lu sur le forum de BI :
'Selon un forumeur souvent très bien informé d'Antibes, Limoges et la SIG aurait proposé un beau contrat à Yarou.'
Labeyrie, Alingué, Yarou, ils en veulent d'autres des pivots JFL la SIG ?


Bon, sinon, Yarou, oui je suis pour !
Mais ça voudrait dire que Mam nous quitterait ?....

Yarou ce n'est pas un JNFL plutôt ?


Effectif 2018/2019 - Bada - 16-05-2018

lo87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Lu sur le forum de BI :
'Selon un forumeur souvent très bien informé d'Antibes, Limoges et la SIG aurait proposé un beau contrat à Yarou.'
Labeyrie, Alingué, Yarou, ils en veulent d'autres des pivots JFL la SIG ?


Bon, sinon, Yarou, oui je suis pour !
Mais ça voudrait dire que Mam nous quitterait ?....

Yarou ce n'est pas un JNFL plutôt ?
possibole Smile Maintenant que tu le dis..... Il me semblait que c'était un gars comme Fréjus.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 16-05-2018

Labeyrie est annoncé partant de Strasbourg. Voilà pourquoi Collet veut Yarou


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 16-05-2018

Labeyrie ne sera plus en Jeep elite la saison prochaine... Je ne vois pas qui pourrait s 'aligner sur les prétentions qu'il peut avoir en europe


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 16-05-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Lu sur le forum de BI :
'Selon un forumeur souvent très bien informé d'Antibes, Limoges et la SIG aurait proposé un beau contrat à Yarou.'
Labeyrie, Alingué, Yarou, ils en veulent d'autres des pivots JFL la SIG ?


Bon, sinon, Yarou, oui je suis pour !
Mais ça voudrait dire que Mam nous quitterait ?....

Si Mam arrive à tirer son épingle du jeu avec un gros 5 comme Samuels, il n'aura aucun souci à évoluer avec Yarou.


Maintenant je le redis, mais je reste persuadé qu'on va perdre 1 français du fort trio (Howard/Bouteille/Jaiteh).


Effectif 2018/2019 - Bidji87 - 17-05-2018

Howard et Bouteille sont sous contrat et Mam non. Hormis Howard, je ne suis pas certain qu'Alex et Mam suscitent autant d'engouement. William a été très performant tout au long de la saison des deux côtés du terrain. Alex et Mam ont encore beaucoup de choses à prouver.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 17-05-2018

Captain Conklin va-t-il rester ? https://www.illawarramercury.com.au/story/5407737/conklin-not-a-done-deal/?cs=302


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 18-05-2018

Bosnie/France, Russie/France : aucun Limougeaud dans la liste de Collet (14+4).
https://twitter.com/FRABasketball/status/997447365798825985


Je pensais que WH aurait pu être dans les 18 !


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 18-05-2018

juju87 a écrit :Captain Conklin va-t-il rester ? https://www.illawarramercury.com.au/story/5407737/conklin-not-a-done-deal/?cs=302

Il aurait déjà signé aux antipodes pour la saison prochaine.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/429638/brian-conklin-limoges-aurait-deja-signe-en-australie-pour-la-saison-prochaine/


Effectif 2018/2019 - xerxes - 18-05-2018

2 joueurs de Jeep elite... Wouah!!
Par contre, les 4 réservistes, je me marre... Me dites pas que Howard a pas sa place...


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 18-05-2018

xerxes a écrit :2 joueurs de Jeep elite... Wouah!!
Par contre, les 4 réservistes, je me marre... Me dites pas que Howard a pas sa place...
Julien et Koffi parmi les réservistes! Quelle blague.