CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - Bidji87 - 18-08-2018

Comment se fait-il qu'aucune image de France 3 n'est circulée sur la reprise du LIMOGES CSP. Pour notre effectif, vivement le 27 pour les voir s'entrainer.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 18-08-2018

Bidji87 a écrit :Comment se fait-il qu'aucune image de France 3 n'est circulée sur la reprise du LIMOGES CSP. Pour notre effectif, vivement le 27 pour les voir s'entrainer.
Les images sont sur l’application pas de presse sur cette première semaine, je suppose que c’est pareil pour France 3. Voilà le csp de Diaz ... :lol: Le csp est à mon sens ridicule d’agir de la sorte, cela fait plus de mal que de bien à l’image du club. Le club va perdre de la visibilité hors supporters du csp qui ont l’appli.


Effectif 2018/2019 - djd dug - 18-08-2018

juju87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Comment se fait-il qu'aucune image de France 3 n'est circulée sur la reprise du LIMOGES CSP. Pour notre effectif, vivement le 27 pour les voir s'entrainer.
Les images sont sur l’application pas de presse sur cette première semaine, je suppose que c’est pareil pour France 3. Voilà le csp de Diaz ... :lol: Le csp est à mon sens ridicule d’agir de la sorte, cela fait plus de mal que de bien à l’image du club. Le club va perdre de la visibilité hors supporters du csp qui ont l’appli.
Les images sont aussi disponibles sur YouTube


Effectif 2018/2019 - djd dug - 18-08-2018

https://youtu.be/X-EpLW0bUOQ


Effectif 2018/2019 - juju87 - 18-08-2018

djd dug a écrit :https://youtu.be/X-EpLW0bUOQ
Les images de Twitter mises en vidéo quoi. Une vidéo digne d’un club amateur


Effectif 2018/2019 - Bidji87 - 18-08-2018

juju87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Comment se fait-il qu'aucune image de France 3 n'est circulée sur la reprise du LIMOGES CSP. Pour notre effectif, vivement le 27 pour les voir s'entrainer.
Les images sont sur l’application pas de presse sur cette première semaine, je suppose que c’est pareil pour France 3. Voilà le csp de Diaz ... :lol: Le csp est à mon sens ridicule d’agir de la sorte, cela fait plus de mal que de bien à l’image du club. Le club va perdre de la visibilité hors supporters du csp qui ont l’appli.


Tout à fait d'accord, et comme BEAUBLANC.COM est autrement plus intéressant, de fait je ne vais jamais sur le site du LIMOGES CSP. Quant à l'appli, perso je me fiche complétement de voir les mecs dans les vestiaires, sauter à la corde ou voir des ITW sans grand intérêt. Si encore il y avait les grands formats des matchs, cela pourrait rendre l'appli plus attractive.


Effectif 2018/2019 - boule - 18-08-2018

juju87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Comment se fait-il qu'aucune image de France 3 n'est circulée sur la reprise du LIMOGES CSP. Pour notre effectif, vivement le 27 pour les voir s'entrainer.
Les images sont sur l’application pas de presse sur cette première semaine, je suppose que c’est pareil pour France 3. Voilà le csp de Diaz ... :lol: Le csp est à mon sens ridicule d’agir de la sorte, cela fait plus de mal que de bien à l’image du club. Le club va perdre de la visibilité hors supporters du csp qui ont l’appli.

+1, la rentrée c'est aussi voir les médias et leurs journalistes faire leur rentrée. Du coup tout le monde est à jour, on sait qu'on manquera rien. Là sans tweeter on pourrait penser qu'ils sont tous en vacances.


Effectif 2018/2019 - dionysos - 18-08-2018

Si on recrute un 4/5,ce qui serait plus que souhaitable ,il faudra trouver un joueur de très bon niveau qui acceptera aussi de jouer pas plus de 15/20 minutes car avec Miles ,Boutsiele ,Jaiteh et même Doumbouya en 4 il y a déjà beaucoup de minutes prises.


Effectif 2018/2019 - Bada - 18-08-2018

dionysos a écrit :Si on recrute un 4/5,ce qui serait plus que souhaitable ,il faudra trouver un joueur de très bon niveau qui acceptera aussi de jouer pas plus de 15/20 minutes car avec Miles ,Boutsiele ,Jaiteh et même Doumbouya en 4 il y a déjà beaucoup de minutes prises.
je suis bien d'accord !
C'est pour cela que je dis depuis des semaines que l'option Samuels, aussi séduisante soit-elle sur le papier, n'est pas idéale et contraindra Boutsiele soit à cirer le banc soit à jouer contre nature...
C'était déjà compliqué de gérer Jaiteh et Samuels (ce dernier ne jouait même pas 20' par match !), je ne vois pas comment il serait possible de faire avec Boutsiele en plus dans l'équation !


Effectif 2018/2019 - Bada - 18-08-2018

Enfin bon, je préfère voir revenir Samuels que partir avec juste nos 3 JNFL Wink


Effectif 2018/2019 - dionysos - 18-08-2018

Projection temps de jeu si on garde Sam:
Poste 1 Perrantes 22 Rousselle 18
Poste 2 Hardy 25 Bouteille12 Rousselle 3
Poste 3 Howard 22 Doumbouya 10 Bouteille 8
Poste 4 Miles 22 Boutsiele 14 Doumbouya 4
Poste 5 Sam 18 Jaiteh 18 Boutsiele 4
Espérons qu’il y ait souvent des prolongations pour que tout le monde soit content :lol:


Effectif 2018/2019 - Bada - 18-08-2018

Mouais.... Samuels et Jaiteh à même pas 20' chacun, c'est quand même du gâchis.....


Effectif 2018/2019 - dionysos - 18-08-2018

Dans le basket actuel les postes 5 n’ont pas un gros temps de jeu mais c’est vrai qu’il va falloir coacher la calculatrice à la main Kyle!


Effectif 2018/2019 - dionysos - 18-08-2018

Bada a écrit :Mouais.... Samuels et Jaiteh à même pas 20' chacun, c'est quand même du gâchis.....

Sinon tu gardes Zerbo à la place de Samuels et les temps de jeu vont grimper pour certains!


Effectif 2018/2019 - MarcusHarper - 18-08-2018

Oui on voit bien que Samuels n’a pas le profil, que son maintien pousserait Boutsiele à jouer en 4. Ce qu’il faut c’est un 4 pouvant jouer face au cercle, mentalité « col bleu », bon rebondeur, défenseur et shooteur mi-distance (on a déjà ce qu’il faut dessous et à 3pts).


Effectif 2018/2019 - dionysos - 18-08-2018

Oui mais pas avec un gros temps de jeu ,le problème est toujours le même .


Effectif 2018/2019 - switch - 18-08-2018

Bada a écrit :Mouais.... Samuels et Jaiteh à même pas 20' chacun, c'est quand même du gâchis.....

il y a toujours des absences sur la saison (maladie, blessure), l'hiver 2 à 3 rencontres par semaine à jouer, des temps de jeux redistribués et quand tout va bien, les playoffs jeep élite au printemps (matchs rapprochés et intenses) donc les joueurs y trouvent leur compte à un moment donné. "abondance de biens ne nuit pas" Wink


Effectif 2018/2019 - MarcusHarper - 18-08-2018

Il nous faut John Ford II s’il existe.


Effectif 2018/2019 - piem - 18-08-2018

Dejan Musil est il libre


Effectif 2018/2019 - Bada - 18-08-2018

switch a écrit :
Bada a écrit :Mouais.... Samuels et Jaiteh à même pas 20' chacun, c'est quand même du gâchis.....

il y a toujours des absences sur la saison (maladie, blessure), l'hiver 2 à 3 rencontres par semaine à jouer, des temps de jeux redistribués et quand tout va bien, les playoffs jeep élite au printemps (matchs rapprochés et intenses) donc les joueurs y trouvent leur compte à un moment donné. "abondance de biens ne nuit pas" Wink
vraiment pas convaincu.... Quand on a pas assez de "4", avoir trop de "5", c'est idiot et inutile.
Surtout quand ce sont des bons joueurs, voire très forts (Samuels)


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 18-08-2018

Bada a écrit :
switch a écrit :
Bada a écrit :Mouais.... Samuels et Jaiteh à même pas 20' chacun, c'est quand même du gâchis.....

il y a toujours des absences sur la saison (maladie, blessure), l'hiver 2 à 3 rencontres par semaine à jouer, des temps de jeux redistribués et quand tout va bien, les playoffs jeep élite au printemps (matchs rapprochés et intenses) donc les joueurs y trouvent leur compte à un moment donné. "abondance de biens ne nuit pas" Wink
vraiment pas convaincu.... Quand on a pas assez de "4", avoir trop de "5", c'est idiot et inutile.
Surtout quand ce sont des bons joueurs, voire très forts (Samuels)

C'est bien sûr un "4", pouvant rendre service poste bas, qui sera le plus utile à la raquette du CSP.


Effectif 2018/2019 - nico1024 - 19-08-2018

GPJ annonce un retour de samsam pour 2ans au csp, J'espère que ça va se confirmer rapidement.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 19-08-2018

Eh bien si c'est le cas (souvent évoqué ici) on fera avec, mais à mon sens ce n'est pas la solution la mieux appropriée. Pour cette saison...
Attendons l'évolution de cette "rumeur" assez tenace en ville...


Effectif 2018/2019 - MarcusHarper - 19-08-2018

Mauvais choix selon moi. On se retrouve avec pléthore de 5 et un trou béant en 4, Miles jouant très au large. Va falloir bricoler, probablement avec Boutsiele... dommage...


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 19-08-2018

C'est bien mon avis. Mais faute de grives on mange des merles.
Faut reconnaitre que la course aux 4 est actuellement âpre notamment en France. Le Mans, Strasbourg, Monaco en cherchent un, ce qui fait monter les prix.
Et puis Sam/Sam, dont l'agent est sur place, n'a toujours pas de club et se dit heureux à Limoges... Alors ! A suivre ! Mais GPS ne fait que relayer un bruit qui court à Limoges depuis presque deux mois...