CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - malo livier - 10-08-2018

Dingo Edwards a écrit :Je m'en fous que tout le monde s'en foute alors je le redis, moi je veux Justin SEARS en poste 4 besogneux pour mon csp.


Un joueur qui accepte de jouer peu de minutes (moins de 20 à Ludwisburg) sans rechigner et en étant très productif des 2 côtés du terrain, y'en a pas beaucoup.


Du coup, j'en suis sûr, les contacts sont pris.
Si on veut connaître d''où je tiens cette info, c'est le marc de café de mon 1er café, confirmé par le marc du second LOL
George ? c'est toi George ? What else ?


Effectif 2018/2019 - JACKPOT - 10-08-2018

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Dans 2 jours je pars en vacances, il faudrait donc un peu se bouger pour notre dernière recrue. Merci.
ok, je leur dis de faire le nécessaire Wink
Sinon, tu rentres quand ? Au pire on attend ton retour
et si il revient pas on fait quoi , :lol:


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 10-08-2018

L'entraînement sera ouvert au public le lundi 27 août à Beaublanc.


"L’effectif limougeaud sera au complet dès lundi, à J-1 de la reprise officielle des joueurs de Kyle Milling prévu ce mardi 14 août."
Faut-il faire une croix sur les déclarations d'OB concernant un deuxième poste 4 ? A première vue, il semblerait.
Le communiqué officiel dit encore : "Les amoureux du Limoges CSP pourront découvrir [le 27 août] les nouveaux visages du CSP version 2018-2019 !" A suivre !
https://www.limogescsp.com/news/20180810071119-entrainement-ouvert-au-public-le-27-aout-a-beaublanc


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 10-08-2018

Quel fouteur de merde ce Marot et quel menteur Smile


Effectif 2018/2019 - lestat87 - 10-08-2018

Honnêtement si l’effectif est au complet... on ne fera pas le Top 16 et ce sera difficile de faire mieux que la saison dernière en championnat parce que sans ce poste 4 manquant ! Par contre, s’ils font venir ce poste 4 on pourrait faire mieux ! FZ n’apportera rien et TB aussi ! Donc c’est comme si l’équipe avait moins de 10 joueurs. Pour moi FZ sert de mascotte et de porte serviette ! Il pourra même servir pour faire briller le banc parce qu’il va souvent rester souvent dessus !


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 10-08-2018

A la reprise de l'entrainement le mardi 14 août le CSP, avec seulement trois JNFL, sera constitué comme suit :
Poste 1 : London Perrantes (1m88, 23 ans, US) ;
Poste 1/2 : Jonathan Rousselle (1m88, 28 ans);
Poste 2 : Dwight Hardy (1m88, 31 ans, Cotonou);
Poste 2/3 : Axel Bouteille (2m00, 23 ans);
Poste 3 : William Howard (2m02, 24 ans);
Poste 3/4 : Sekou Doumbouya (2m05, 17 ans);
Poste : 4 : Isaiah Miles (2m01, 24 ans, US) ;
Poste 5/4 : Jerry Boutsiélé (2m07, 26 ans), Timothée Bazille (2m05, 19 ans);
Poste 5 : Mouhammadou Jaiteh (2m08, 23 ans), Fréjus Zerbo (2m08, 29 ans).
Soit 11 contrats professionnels.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 10-08-2018

lestat87 a écrit :Honnêtement si l’effectif est au complet... on ne fera pas le Top 16 et ce sera difficile de faire mieux que la saison dernière en championnat parce que sans ce poste 4 manquant ! Par contre, s’ils font venir ce poste 4 on pourrait faire mieux ! FZ n’apportera rien et TB aussi ! Donc c’est comme si l’équipe avait moins de 10 joueurs. Pour moi FZ sert de mascotte et de porte serviette ! Il pourra même servir pour faire briller le banc parce qu’il va souvent rester souvent dessus !
Les gars qui se sont déjà pris un écran de Zerbo ne pensent pas comme toi.


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 10-08-2018

lestat87 a écrit :Honnêtement si l’effectif est au complet... on ne fera pas le Top 16 et ce sera difficile de faire mieux que la saison dernière en championnat parce que sans ce poste 4 manquant ! Par contre, s’ils font venir ce poste 4 on pourrait faire mieux ! FZ n’apportera rien et TB aussi ! Donc c’est comme si l’équipe avait moins de 10 joueurs. Pour moi FZ sert de mascotte et de porte serviette ! Il pourra même servir pour faire briller le banc parce qu’il va souvent rester souvent dessus !

Effectivement, c'est glaçant de lire "L’effectif limougeaud sera au complet dès lundi, à J-1 de la reprise officielle des joueurs de Kyle Milling prévu ce mardi 14 août."


A priori donc, pas de 4 en approche. A moins que ça veuille dire que tous les joueurs recrutés seront là... mais pas forcément que le recrutement est clos.


Bref, vivement mardi pour en savoir plus... peut-être.


Effectif 2018/2019 - Bada - 10-08-2018

y aura rien pour nous je le crains. A mon avis ça sent l'éventuel recrue en octobre-novembre après quelques semaines de matchs et de tests.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 10-08-2018

Bada a écrit :y aura rien pour nous je le crains. A mon avis ça sent l'éventuel recrue en octobre-novembre après quelques semaines de matchs et de tests.

C'est aussi mon avis. Mais, on risque fort de le payer en EuroCup.
Les matchs d'intersaison et le premier en ProA le 22 septembre à Antibes seront déjà très indicatifs.


Effectif 2018/2019 - Bada - 10-08-2018

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :y aura rien pour nous je le crains. A mon avis ça sent l'éventuel recrue en octobre-novembre après quelques semaines de matchs et de tests.

C'est aussi mon avis. Mais, on risque fort de le payer en EuroCup.
Exactement. Fin octobre début novembre rien ne sera perdu en championnat mais on peut être foutus en EC.
Mais, éternel optimiste que je suis, j'attends avec impatience de voir cette équipe à l'oeuvre Wink


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 10-08-2018

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :y aura rien pour nous je le crains. A mon avis ça sent l'éventuel recrue en octobre-novembre après quelques semaines de matchs et de tests.

C'est aussi mon avis. Mais, on risque fort de le payer en EuroCup.
Exactement. Fin octobre début novembre rien ne sera perdu en championnat mais on peut être foutus en EC.
Mais, éternel optimiste que je suis, j'attends avec impatience de voir cette équipe à l'oeuvre Wink


Les matchs d'intersaison et les premiers en déplacement en ProA le 22 septembre à Antibes, le 29 au Portel seront déjà très indicatifs. Comme le seront aussi les deux premiers à BB : Gravelines (le 25 sept) et Bourg (le 6 oct).
Le 3 octobre, Cedevita passera à Beaublanc... Pour un match qui pourrait déterminer notre avenir en EC.

Puis : 10 octobre à Kuban, 13 oct à Strasbourg, 17 oct Berlin à BB, 20 octobre match à l'Astroballe (ASVEL). Dur, dur !!!


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 10-08-2018

Bada a écrit :y aura rien pour nous je le crains. A mon avis ça sent l'éventuel recrue en octobre-novembre après quelques semaines de matchs et de tests.

Oui possible... je pensais que ce genre de scénarios catastrophes bien connus sous l'ère Forte était révolus.


En tout cas, débuter la saison avec seulement 3 étrangers sur 5, c'est un peu con je trouve.
Et encore, sur les 3 étrangers, tous ne sont pas référencés puisqu'on a réussi à caser un pari (Perrantes), avec toutes les incertitudes que ça comporte.


On peut aussi se demander si nos JFL nous coûtent pas une blinde.


Effectif 2018/2019 - Bada - 10-08-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :y aura rien pour nous je le crains. A mon avis ça sent l'éventuel recrue en octobre-novembre après quelques semaines de matchs et de tests.

Oui possible... je pensais que ce genre de scénarios catastrophes bien connus sous l'ère Forte était révolus.


En tout cas, débuter la saison avec seulement 3 étrangers sur 5, c'est un peu con je trouve.
Et encore, sur les 3 étrangers, tous ne sont pas référencés puisqu'on a réussi à caser un pari (Perrantes), avec toutes les incertitudes que ça comporte.


On peut aussi se demander si nos JFL nous coûtent pas une blinde.
moi aussi je pensais pas que c'était la méthode Bourgain....
Après, c'est pas forcément un problème de 3 étrangers. Quand t'as des bons français, ça le fait.
Mais là, il manque un 4. JFL ou JNFL peu importe, il nous le faut je pense. Que c'est con d'avoir lourdé Morency Sad


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 10-08-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :y aura rien pour nous je le crains. A mon avis ça sent l'éventuel recrue en octobre-novembre après quelques semaines de matchs et de tests.

Oui possible... je pensais que ce genre de scénarios catastrophes bien connus sous l'ère Forte était révolus.


En tout cas, débuter la saison avec seulement 3 étrangers sur 5, c'est un peu con je trouve.
Et encore, sur les 3 étrangers, tous ne sont pas référencés puisqu'on a réussi à caser un pari (Perrantes), avec toutes les incertitudes que ça comporte.


On peut aussi se demander si nos JFL nous coûtent pas une blinde.
moi aussi je pensais pas que c'était la méthode Bourgain....
Après, c'est pas forcément un problème de 3 étrangers. Quand t'as des bons français, ça le fait.
Mais là, il manque un 4. JFL ou JNFL peu importe, il nous le faut je pense. Que c'est con d'avoir lourdé Morency Sad

Trois étrangers sur six possibles, je pense qu'il reste de la place pour un 4, qui à mon avis pourrait arriver plus vite qu'on l'imagine. Le calendrier ProA et EC que j'ai donné plus haut va certainement précipiter les choses. Nécessité fera loi.


Effectif 2018/2019 - Bagouvic - 10-08-2018

Partir avec 3 étrangers quand la réglementation permet d'en avoir jusqu'à 6, je comprends pas bien l'idée derrière. Surtout poste 4. Après ils gardent aussi peut être un potentiel recrutement d'un 2/3 si finalement Bouteille trouve une porte de sortie.


Mais je crains que le tout JFL prôné soit un peu une lubie qui sera difficile à assumer si ça ne fonctionne pas bien. On dirait qu'on se met délibérément un handicap, c'est étrange.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 11-08-2018

Si on compare l'équipe qui a commencé la saison 2017/2018 (donc le championnat +Eurocup) avec celle de cette année, je vois pas ce qui est si alarmant?


L.PERRANTES / AJ ENGLISH
J.ROUSSELLE / D.GIBSON
D.HARDY / K.HAYES
A.BOUTEILLE / A.BOUTEILLE
W.HOWARD / W.HOWARD
S.DOUMBOUYA / J.F MORENCY
I.MILES / CARTER
J.BOUTSIELE / CONKLIN
M.JAITEH / M.JAITEH
F.ZERBO / F.ZERBO
T.BAZILLE / T.BAZILLE


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 11-08-2018

paradoxalement ces chiffres s explique assez bien.

perrantes est un meneur organisateur. ce profil de meneur faot toujours de faibles eval compares aux meneur scorant davantage. un qui fait une passe decisive ne fait que 1 point d eval quand le menzur scoreur marque 2 ou 3 d eval en mettant ce meme panier poir l equipe...

ensuite Hardy etait dans une grosse ecurie donc avec des munitions bien reparties et un seul ballon pour 5 forcement tu score moin que dans une equipe ou onbfait de toi l arme offensive n°1... et un scoreur fait pas des eval extra dans ce genre de config.

miles je connais pas le dossier mais je le voyais plus backup dun gros 4 que titulaire au poste


Effectif 2018/2019 - Yann87 - 11-08-2018

sylvain87 a écrit :Dans 2 jours je pars en vacances, il faudrait donc un peu se bouger pour notre dernière recrue. Merci.

OK, on va se bouger durant tes vacances... Smile


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 11-08-2018

ça y est, ça arrive
https://twitter.com/limogescsp/status/1028183706224271360


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 11-08-2018

On pensait que tu parlais de notre 4/5 :lol:


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 11-08-2018

Hélas non... juste que nos joueurs commencent à débarquer.
Pour le 4/5, j'espère qu'on en saura plus mardi.
KM et OB seront bien obligés de dire qq chose pour la reprise devant les médias.


Effectif 2018/2019 - CSPBILL - 11-08-2018

C'est pas possible de faire l'EUROCUP sans ce fameux 4 supplémentaire !


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 11-08-2018

Je ne dit pas qu'il ne faut pas un intérieur supplémentaire mais on a bien joué l'Eurocup (l'an dernier) avec un effectif presque similaire et le tout avec un AJ English à la rue.


Effectif 2018/2019 - Bada - 11-08-2018

BuckRogers a écrit :Je ne dit pas qu'il ne faut pas un intérieur supplémentaire mais on a bien joué l'Eurocup (l'an dernier) avec un effectif presque similaire et le tout avec un AJ English à la rue.
je suis d'accord avec ça.
La poule semble un peu plus relevée mais on sera à mon sens un peu supérieurs aussi. Même sans 4.
Wait and see.
Je fais confiance à Bourgain/Milling pour avoir suffisamment de lucidité en cas de manque avéré et de faiblesse criarde à un ou plusieurs postes et de recruter en fonction derrière.
Après tout, l'année dernière, à chaque fois qu'il a fallu, OB l'a fait, et plutôt vite.