CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 08-08-2018

hv63 a écrit :En tous cas le CSP est informé de l'effectif 2017/2018 : https://www.limogescsp.com/team/pro-a ('tain, j'ai mis un lien ! Smile)


Il semble écrit Zerbo #55, Bouteille #83 et Bazille #13. Mais peut être qu'on ne leur pas tout dit sans exclure que cela puisse changer, mais en l'état ...

En même temps c'est normal car ils sont sous contrat.


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 08-08-2018

hv63 a écrit :En tous cas le CSP est informé de l'effectif 2017/2018 : https://www.limogescsp.com/team/pro-a ('tain, j'ai mis un lien ! Smile)


Il semble écrit Zerbo #55, Bouteille #83 et Bazille #13. Mais peut être qu'on ne leur pas tout dit sans exclure que cela puisse changer, mais en l'état ...
Dommage, moi c'est l'effectif 2018-2019 qui m'aurait intéressé, mais le club doit pas encore être au courant Wink


Effectif 2018/2019 - hv63 - 08-08-2018

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :En tous cas le CSP est informé de l'effectif 2017/2018 : https://www.limogescsp.com/team/pro-a ('tain, j'ai mis un lien ! Smile)


Il semble écrit Zerbo #55, Bouteille #83 et Bazille #13. Mais peut être qu'on ne leur pas tout dit sans exclure que cela puisse changer, mais en l'état ...
Dommage, moi c'est l'effectif 2018-2019 qui m'aurait intéressé, mais le club doit pas encore être au courant Wink

ah ben, mince alors ! ; bien vu ! Smile Remarque, eux aussi ont laissé 17/18. Diaz doit pas avoir le temps de tout vérifier Smile


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 09-08-2018

L'appli a quand même coûté près de 300 000 euros (avec ça, aucun problème pour se payer Sam Sam), on ne peut pas non plus leur demander d'être tout le temps à jour à ce prix là...


Effectif 2018/2019 - boule - 09-08-2018

BonaToto a écrit :L'appli a quand même coûté près de 300 000 euros (avec ça, aucun problème pour se payer Sam Sam), on ne peut pas non plus leur demander d'être tout le temps à jour à ce prix là...

Mais ça a rapporté quelque chose et c'est un revenu récurrent. Le tout après c'est de savoir si c'est utilisé. J'avoue que je me souviens même pas de mes logins.


Effectif 2018/2019 - Syl87 - 09-08-2018

boule a écrit :
BonaToto a écrit :L'appli a quand même coûté près de 300 000 euros (avec ça, aucun problème pour se payer Sam Sam), on ne peut pas non plus leur demander d'être tout le temps à jour à ce prix là...

Mais ça a rapporté quelque chose et c'est un revenu récurrent. Le tout après c'est de savoir si c'est utilisé. J'avoue que je me souviens même pas de mes logins.
ça a rapporté combien ? je suis pas certain que ça ait rapporté tant que ça au csp mais tant mieux si c'est le cas cela dit !


Effectif 2018/2019 - Syl87 - 09-08-2018

BonaToto a écrit :
sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Incroyable vision de la presse quand celle ci ne dit pas ce qu on veux entendre ..


Si c'est pour mon message ci dessus : ben non.
J'ai juste dit, et je redis, que cette affirmation très tranchée de Marot permettra de voir si c'est un bon journaliste ou si c'est un guignol. Rien d'autre.
Quant à mettre un lien de basketeurope …… j'espère pour ses lecteurs qu'il a d'autres sources que les sites internet.
Attendons un peu : on sera vite fixé.
Recrue ou pas recrue ? Et si recrue car départ de Bouteille et/ou Zerbo.
Marot n'a fait aucune "affirmation très tranchée", il a bien dit que c'était "à priori" vers ça que l'on se dirigeait. Si jamais une recrue venait, ce que l'on espère tous, je ne vois pas en quoi ça ferait de lui un guignol. Jusque là, ses annonces étaient justes et les faits lui donnent raison.
Je vois pas comment on peut s’affirmer ambitieux et balancer l'excuse Zerbo/Bouteille pour ne pas recruter le 4 manquant ! Quand OB a fait son ITW sur le site le mois dernier il connaissait mieux que personne la situation et il envisageait le recrutement de ce 4 alors à moins que le bas de laine n'ait été troué à son insu, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé.


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 09-08-2018

Syl87 a écrit :
BonaToto a écrit :
sylvain87 a écrit :Si c'est pour mon message ci dessus : ben non.
J'ai juste dit, et je redis, que cette affirmation très tranchée de Marot permettra de voir si c'est un bon journaliste ou si c'est un guignol. Rien d'autre.
Quant à mettre un lien de basketeurope …… j'espère pour ses lecteurs qu'il a d'autres sources que les sites internet.
Attendons un peu : on sera vite fixé.
Recrue ou pas recrue ? Et si recrue car départ de Bouteille et/ou Zerbo.
Marot n'a fait aucune "affirmation très tranchée", il a bien dit que c'était "à priori" vers ça que l'on se dirigeait. Si jamais une recrue venait, ce que l'on espère tous, je ne vois pas en quoi ça ferait de lui un guignol. Jusque là, ses annonces étaient justes et les faits lui donnent raison.
Je vois pas comment on peut s’affirmer ambitieux et balancer l'excuse Zerbo/Bouteille pour ne pas recruter le 4 manquant ! Quand OB a fait son ITW sur le site le mois dernier il connaissait mieux que personne la situation et il envisageait le recrutement de ce 4 alors à moins que le bas de laine n'ait été troué à son insu, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé.

Exactement. Quant OB nous avait promis deux 4 y'a 3 semaines, il connaissait déjà bien le dossier Zerbo. On a eu Miles depuis, il nous en doit encore un.
A la limite, par rapport au dossier FZ, la question serait plutôt de savoir si on prend un 4 "moyen" ou 4 plus référencé avec le salaire libéré de FZ. Là OK, je comprendrais cette situation.


De toutes façons, les joueurs vont arriver sur Limoges en fin de semaine pour débuter les tests médicaux, avant le 1er entraînement collectif mardi prochain.
Là, le club sera obligé de communiquer et de faire le point sur le recrutement et les cas Zerbo et AB.


Et Bouteille, je ne doute pas que les journalistes lui poseront la question que tout le monde se pose...
On verra... rappelez-vous NBC y'a 2 ans à son retour de vacances qui avait déclaré "j'ai toujours des envies de départ" à la reprise... et eu une blessure diplomatique 2 jours après...


Effectif 2018/2019 - Bada - 09-08-2018

BonaToto a écrit :L'appli a quand même coûté près de 300 000 euros (avec ça, aucun problème pour se payer Sam Sam), on ne peut pas non plus leur demander d'être tout le temps à jour à ce prix là...
non.... on va recommencer l'éternel débat sur le prix de l'appli vs le prix des joueurs !
Comment peut-on mettre sur la même ligne un outil de développement de l'image d'un club avec la masse salariale ?
Certes on peut éventuellement penser que son prix (à l'appli) est un peu cher - mais QUI ici connait le prix de développement d'une appli professionnelle, d'un site internet par une boite pro ? - mais arrêtons un peu le fantasme du "mon beau frère qui bosse pour une PME informatique pouvait vous le faire pour 20 000 balles votre site"... On ne parle pas de la même chose en l'occurrence.


Quant au recrutement du fameux 4, jusqu'à présent, seul Marot (et les sites internet qui reprennent les infos) ont affirmé qu'il était lié au départ de Zerbo.
Moi je m'en tiens à la com' du club pour cela. Certes Fréjus est un peu chéro (pour ce qu'il vaut, on est tous d'accord !), mais si on peut se payer, je dis bien SI on peut se payer un fort US "à sa place", on doit pouvoir payer un US tout à fait correct ET Zerbo.
Pour moi, si aucun ricain n'a encore signé, c'est que le problème n'est pas là.
1--> soit le staff estime que l'effectif se suffit à lui-même et notamment que le poste 4 est complet en misant beaucoup sur Sékou et en se disant qu'on pourra toujours réajuster dans les semaines qui viennent
2--> soit y a plus une tune en caisse suite au recrutement de Hardy qui a dû coûter une blinde, faut pas rêver et on ne peut effectivement pas recruter de suite
3--> soit on cherche encore un joueur correct "de complément" (à la Lydéka, mais en 4) pas trop cher qui puisse assure son 1/4 d'heure de jeu


Perso, je pense qu'il y a un peu des 3 mais plus de la 1 et de la 3...
Maintenant, le championnat reprend dans quasiment 2 mois, donc y a pas encore le feu au lac pour avoir un gars Wink


Effectif 2018/2019 - djd dug - 09-08-2018

Une question à tout hasard...
Est ce que l'un d'entre vous connaît le budget exact que nous avons pour la saison 18/19 ?
Non... Pas de réponse.... C'est bien ce que je pensais donc du coup MM non plus je pense.... Donc on sait pas non plus quelle est la masse salariale prévue.... Toujours pas ?
Alors arrêtez de dire que le recrutement ne sera possible que si l'on se débarrasse d'untel ou d'un autre, vous n'en savez rien (et je suppose que MM non plus d'ailleurs )


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 09-08-2018

Tu crois que les agents qui bossent avec Bourgain ne connaissent pas l'enveloppe dont dispose le cSp pour ce fameux 4?
À ton avis, de qui Matthieu Marot tient ses informations?


Effectif 2018/2019 - Jalod - 09-08-2018

Bada a écrit :non.... on va recommencer l'éternel débat sur le prix de l'appli vs le prix des joueurs !
Comment peut-on mettre sur la même ligne un outil de développement de l'image d'un club avec la masse salariale ?
Certes on peut éventuellement penser que son prix (à l'appli) est un peu cher - mais QUI ici connait le prix de développement d'une appli professionnelle, d'un site internet par une boite pro ? - mais arrêtons un peu le fantasme du "mon beau frère qui bosse pour une PME informatique pouvait vous le faire pour 20 000 balles votre site"... On ne parle pas de la même chose en l'occurrence.
...
J'aimerais bien savoir combien de personnes vont sur l'appli en question ?
Peut-être que penny pourrait nous renseigner ?


Effectif 2018/2019 - djd dug - 09-08-2018

BuckRogers a écrit :Tu crois que les agents qui bossent avec Bourgain ne connaissent pas l'enveloppe dont dispose le cSp pour ce fameux 4?
À ton avis, de qui Matthieu Marot tient ses informations?
De personne peut-être......


Effectif 2018/2019 - barra brava - 09-08-2018

BuckRogers a écrit :Tu crois que les agents qui bossent avec Bourgain ne connaissent pas l'enveloppe dont dispose le cSp pour ce fameux 4?
À ton avis, de qui Matthieu Marot tient ses informations?
Bien évidemment.
Idem quand Marot parle du cas Bouteille et de son envie de départ il tient ses infos d'où Wink
Presse/agent/club ca a toujours fonctionné comme ça chacun se sert de l'autre pour faire passe SON message. Et dans certains cas ils sont contradictoires (exemple notre 4) , c'est le jeu.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 09-08-2018

Bada a écrit :Quant au recrutement du fameux 4, jusqu'à présent, seul Marot (et les sites internet qui reprennent les infos) ont affirmé qu'il était lié au départ de Zerbo.
Moi je m'en tiens à la com' du club pour cela. Certes Fréjus est un peu chéro (pour ce qu'il vaut, on est tous d'accord !), mais si on peut se payer, je dis bien SI on peut se payer un fort US "à sa place", on doit pouvoir payer un US tout à fait correct ET Zerbo.
[...]
Maintenant, le championnat reprend dans quasiment 2 mois, donc y a pas encore le feu au lac pour avoir un gars Wink


+1


Effectif 2018/2019 - juju87 - 09-08-2018

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :Quant au recrutement du fameux 4, jusqu'à présent, seul Marot (et les sites internet qui reprennent les infos) ont affirmé qu'il était lié au départ de Zerbo.
Moi je m'en tiens à la com' du club pour cela. Certes Fréjus est un peu chéro (pour ce qu'il vaut, on est tous d'accord !), mais si on peut se payer, je dis bien SI on peut se payer un fort US "à sa place", on doit pouvoir payer un US tout à fait correct ET Zerbo.
[...]
Maintenant, le championnat reprend dans quasiment 2 mois, donc y a pas encore le feu au lac pour avoir un gars Wink


+1
-1, il y a aussi GPJ qui a exactement la même info. La com’ du club qui annonce Qu’axel Reste alors qu’il n’est pas sûr de le vouloir ? :lol:


Effectif 2018/2019 - Bada - 09-08-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :non.... on va recommencer l'éternel débat sur le prix de l'appli vs le prix des joueurs !
Comment peut-on mettre sur la même ligne un outil de développement de l'image d'un club avec la masse salariale ?
Certes on peut éventuellement penser que son prix (à l'appli) est un peu cher - mais QUI ici connait le prix de développement d'une appli professionnelle, d'un site internet par une boite pro ? - mais arrêtons un peu le fantasme du "mon beau frère qui bosse pour une PME informatique pouvait vous le faire pour 20 000 balles votre site"... On ne parle pas de la même chose en l'occurrence.
...
J'aimerais bien savoir combien de personnes vont sur l'appli en question ?
Peut-être que penny pourrait nous renseigner ?
il me semble avoir entendu le chiffre de 10 000 abonnés... mais je dis peut-être une connerie. Penny saura mieux Smile


Effectif 2018/2019 - djd dug - 09-08-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :Quant au recrutement du fameux 4, jusqu'à présent, seul Marot (et les sites internet qui reprennent les infos) ont affirmé qu'il était lié au départ de Zerbo.
Moi je m'en tiens à la com' du club pour cela. Certes Fréjus est un peu chéro (pour ce qu'il vaut, on est tous d'accord !), mais si on peut se payer, je dis bien SI on peut se payer un fort US "à sa place", on doit pouvoir payer un US tout à fait correct ET Zerbo.
[...]
Maintenant, le championnat reprend dans quasiment 2 mois, donc y a pas encore le feu au lac pour avoir un gars Wink


+1
-1, il y a aussi GPJ qui a exactement la même info. La com’ du club qui annonce Qu’axel Reste alors qu’il n’est pas sûr de le vouloir ? :lol:
La plupart du temps en ce qui concerne le csp GPJ reprend les '' infos '' de MM et du popu ou alors recycle des tweets de x ou y personne donc du coup


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 09-08-2018

djd dug a écrit :
juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :+1
-1, il y a aussi GPJ qui a exactement la même info. La com’ du club qui annonce Qu’axel Reste alors qu’il n’est pas sûr de le vouloir ? :lol:
La plupart du temps en ce qui concerne le csp GPJ reprend les '' infos '' de MM et du popu ou alors recycle des tweets de x ou y personne donc du coup

On l'a tous compris, sauf un... :lol:


Effectif 2018/2019 - juju87 - 09-08-2018

Escroc87 a écrit :
djd dug a écrit :
juju87 a écrit :-1, il y a aussi GPJ qui a exactement la même info. La com’ du club qui annonce Qu’axel Reste alors qu’il n’est pas sûr de le vouloir ? :lol:
La plupart du temps en ce qui concerne le csp GPJ reprend les '' infos '' de MM et du popu ou alors recycle des tweets de x ou y personne donc du coup

On l'a tous compris, sauf un... :lol:
Il a des infos sur la pro A et sur le csp arrêtez vos conneries vous êtes ridicules là surtout toi Honoré. (cf Blake Schilb, Dwight Hardy etc ..). Contrairement à toi il ne fait pas du copier coller sur les divers articles de presse Smile


Effectif 2018/2019 - le voyageur - 09-08-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :non.... on va recommencer l'éternel débat sur le prix de l'appli vs le prix des joueurs !
Comment peut-on mettre sur la même ligne un outil de développement de l'image d'un club avec la masse salariale ?
Certes on peut éventuellement penser que son prix (à l'appli) est un peu cher - mais QUI ici connait le prix de développement d'une appli professionnelle, d'un site internet par une boite pro ? - mais arrêtons un peu le fantasme du "mon beau frère qui bosse pour une PME informatique pouvait vous le faire pour 20 000 balles votre site"... On ne parle pas de la même chose en l'occurrence.
...
J'aimerais bien savoir combien de personnes vont sur l'appli en question ?
Peut-être que penny pourrait nous renseigner ?


Moi, en tant qu'expat, j'y vais tous les jours quasiment (comme sur le forum d'ailleurs ;-) ) ça me permet de garder le lien avec le club.


Effectif 2018/2019 - Bada - 09-08-2018

Allez, on va pas faire le procès de Marot, ça ne rime à rien Wink De même pour GPJ. On en pense tous ce qu'on veut. C'est pas le lieu.
Pour le poste 4, affirmer aujourd'hui que le club attend le départ de Zerbo ou attend tout court, c'est pas de l'info "journalistique" de 1er plan me semble-t-il.... ça correspond juste à la situation !
Le club n'a pas annoncé de recrue depuis 15 jours, rien ne filtre niveau joueurs, on a donc plus de chance d'être comme ça à la reprise que le contraire Wink


Effectif 2018/2019 - Jalod - 09-08-2018

Bada a écrit :il me semble avoir entendu le chiffre de 10 000 abonnés... mais je dis peut-être une connerie. Penny saura mieux Smile
10 000, cela me semble beaucoup ...


Effectif 2018/2019 - Bada - 09-08-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :il me semble avoir entendu le chiffre de 10 000 abonnés... mais je dis peut-être une connerie. Penny saura mieux Smile
10 000, cela me semble beaucoup ...
et pourtant, je ne le sors pas de nulle part.... je peux me gourer mais il me semble avoir entendu Penny parler de ce chiffre en fin de saison.


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 09-08-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :L'appli a quand même coûté près de 300 000 euros (avec ça, aucun problème pour se payer Sam Sam), on ne peut pas non plus leur demander d'être tout le temps à jour à ce prix là...
non.... on va recommencer l'éternel débat sur le prix de l'appli vs le prix des joueurs !
Comment peut-on mettre sur la même ligne un outil de développement de l'image d'un club avec la masse salariale ?
Certes on peut éventuellement penser que son prix (à l'appli) est un peu cher - mais QUI ici connait le prix de développement d'une appli professionnelle, d'un site internet par une boite pro ? - mais arrêtons un peu le fantasme du "mon beau frère qui bosse pour une PME informatique pouvait vous le faire pour 20 000 balles votre site"... On ne parle pas de la même chose en l'occurrence.
Pour le prix du site + appli, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici : je travaillais dans le domaine et c'est totalement hors marché, 5 à 10 fois plus cher que la norme dans le domaine. Il y avait d'autres possibilités bien moins chères mais aucune n'était portée par une entreprise dirigée par quelqu'un qui allait entrer au directoire du club quelques mois après.