CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - barra brava - 27-07-2018

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :C'est clair !
40 messages par jour pompés sur d'autres sites à base de copié/collé et de compilation. C'est quoi l'intérêt à part nous "casser les c..." comme dit juju87 ?


Et ben moi ceux qui me cassent les c... ce sont les forumers qui lancent des noms sans rien savoir, ceux qui pensent que le CSP a le budget du CSKA, ceux qui en font des pages et des pages pour nous rabâcher que Fréjus plombe le recrutement …. bref tous ceux qui n'ont strictement rien à dire mais qui écrivent, écrivent et écrivent encore.

Plus intéressant que le vide sidéral à se farcir de certains forumers.

Les relous qui sont en boucles des mois entiers sur des joueurs ou des coachs qu'ils n'aiment pas (un certain pivot Bresilien , un coach champion de France ..). Ca c'est vraiment insupportable aussi...CQFD


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 27-07-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Avec Zerbo pas de 4ème étranger selon diverses sources. Le 12ème homme sera peut être un meneur palois.

Selon la source officielle CSP/Bourgain (je ne tiens pas compte des bruits de chi...) un 4eme JNFL est annoncé. Quant au 12eme il s'agirait bien du jeune meneur venu de Pau Damien Larribau (1m85, 20 ans). https://www.limogescsp.com/team/u-21/member/64839-damien-larribau
Après je ne te demande pas ce que tu penses de Bazille ! :lol:
Je pense ce que je veux de Bazille, la différence entre les deux c’est que Zerbo est champion de france ! PS : Après avoir fait part de ta prose sur basket info, tu es venu pollué notre forum. Proposes ta candidature à be basket ou au popu. Tu casses les couilles à faire ton journaliste et à prendre tout le monde de haut !

+1
A tel point que csplive est quasiment devenu escroclive. Lourd.

Sportando, eurohoops, pantel-jouve, Marot, bebasket, basket-europe, David pick etc etc... On sait tous ou aller pour s'informer, pas besoin de tout recompiler ici.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :C'est clair !
40 messages par jour pompés sur d'autres sites à base de copié/collé et de compilation. C'est quoi l'intérêt à part nous "casser les c..." comme dit juju87 ?


Et ben moi ceux qui me cassent les c... ce sont les forumers qui lancent des noms sans rien savoir, ceux qui pensent que le CSP a le budget du CSKA, ceux qui en font des pages et des pages pour nous rabâcher que Fréjus plombe le recrutement …. bref tous ceux qui n'ont strictement rien à dire mais qui écrivent, écrivent et écrivent encore.


En revanche lire Escroc est un vrai plaisir : très peu de commentaires, des infos données ci et là qu'il rassemble pour nous et, accessoirement, un classement dans les différents topics toujours irréprochable.
Plus intéressant que le vide sidéral à se farcir de certains forumers.


Je te remercie pour tes compliments. C'est très gentil. J'ai bien conscience des mauvais sentiments et de la rancoeur de qq agités qui cherchent à me dénigrer. Ils ne sont pas nombreux par rapport à tous ceux qui viennent s'informer sur le forum. (IL y a actuellement 56 invités en ligne)


Mais effectivement où tu as pleinement raison c'est dans ton premier paragraphe où tu pointes ceux qui sont insupportables et nuisibles. Par leurs fantasmes, leurs insultes et leurs commentaires ahurissants.
Mais ainsi va le monde...


Effectif 2018/2019 - verone - 27-07-2018

c'est vrai, j'ai rien contre toi escroc87 tu es un passionner surement Wink , mais cela deviens lourd a lire surtout quand on l'a déjà lu ailleurs....


Effectif 2018/2019 - Bada - 27-07-2018

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Selon la source officielle CSP/Bourgain (je ne tiens pas compte des bruits de chi...) un 4eme JNFL est annoncé. Quant au 12eme il s'agirait bien du jeune meneur venu de Pau Damien Larribau (1m85, 20 ans). https://www.limogescsp.com/team/u-21/member/64839-damien-larribau
Après je ne te demande pas ce que tu penses de Bazille ! :lol:
Je pense ce que je veux de Bazille, la différence entre les deux c’est que Zerbo est champion de france ! PS : Après avoir fait part de ta prose sur basket info, tu es venu pollué notre forum. Proposes ta candidature à be basket ou au popu. Tu casses les couilles à faire ton journaliste et à prendre tout le monde de haut !

+1
A tel point que csplive est quasiment devenu escroclive. Lourd.

Sportando, eurohoops, pantel-jouve, Marot, bebasket, basket-europe, David pick etc etc... On sait tous ou aller pour s'informer, pas besoin de tout recompiler ici.
ben, pour ce qui me concerne, je ne passe pas ma vie à scruter tous les sites de basket et tweets des insiders Wink. Du coup, ça m'intéresse d'avoir quelqu'un qui en fait le résumé ici.
Vous allumez Escroc pour son avis sur Zerbo (et du coup vous enchainez sur tout le reste...) que beaucoup partagent ici, vous le savez très bien.
Allez, on souffle un coup et on espère l'arrivée d'un nouveau ricain Wink


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 27-07-2018

verone a écrit :c'est vrai, j'ai rien contre toi escroc87 tu es un passionner surement Wink , mais cela deviens lourd a lire surtout quand on l'a déjà lu ailleurs....
Tout pareil


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :Je pense ce que je veux de Bazille, la différence entre les deux c’est que Zerbo est champion de france ! PS : Après avoir fait part de ta prose sur basket info, tu es venu pollué notre forum. Proposes ta candidature à be basket ou au popu. Tu casses les couilles à faire ton journaliste et à prendre tout le monde de haut !

+1
A tel point que csplive est quasiment devenu escroclive. Lourd.

Sportando, eurohoops, pantel-jouve, Marot, bebasket, basket-europe, David pick etc etc... On sait tous ou aller pour s'informer, pas besoin de tout recompiler ici.
ben, pour ce qui me concerne, je ne passe pas ma vie à scruter tous les sites de basket et tweets des insiders Wink. Du coup, ça m'intéresse d'avoir quelqu'un qui en fait le résumé ici.
Vous allumez Escroc pour son avis sur Zerbo (et du coup vous enchainez sur tout le reste...) que beaucoup partagent ici, vous le savez très bien.
Allez, on souffle un coup et on espère l'arrivée d'un nouveau ricain Wink

Je te remercie Bada de ton appréciation. Sache que je suis un lecteur fidèle de tes commentaires toujours mesurés, sages et émanant d'un connaisseur. Je les partage bien souvent.
Et bien sûr comme toi j'espère l'arrivée d'un nouveau ricain qui a été promis.


Effectif 2018/2019 - BOULY - 27-07-2018

barra brava a écrit :
Escroc87 a écrit :Concernant le problème Zerbo il est bien évident que son enveloppe (90 000 euros) est systématiquement bloquée hors masse salariale « productive ». Son cas n’est pas une découverte.
Olivier Bourgain lorsqu’il a très officiellement affirmé le 18 juillet vouloir engager quatre JNFL (dont deux ailiers forts) savait très bien où il allait. Les enveloppes du recrutement étaient fixées hors la « pension » de Zerbo.


Hors il va sans dire que si l’enveloppe établie pour le « 4 » restant à venir est, par exemple, de l’ordre de 180 000 euros on aurait un tout autre joueur si l’on y ajoutait les 90 000 jetés à la poubelle. Avec 270 000 euros le staff causerait autrement avec les agents et la qualité du joueur n’en serait que meilleure. C'est une question de réalisme. Et, c’est bien là, in fine, que réside le vrai problème Zerbo d’où maintenant cette envie clairement exprimée par le staff de vouloir vider l’abcès. Le club a définitivement compris que Zerbo ne sera jamais un joueur de ProA et met la pression au maximum pour le diriger vers la sortie (les médias bien manipulés servent aussi à ça…).


Car il est simple de comprendre que, pour recruter, 90 000 euros sont toujours bons à prendre. Pour engager sa dernière recrue il m’est donc avis que le club attendra le dernier carat, c’est-à-dire la fin août où des affaires seront encore possibles et où peut être une solution au problème posé aura été trouvée.


Côté Zerbo, on s’en doute, il ne faudra guère attendre compréhension ni même arrangement. Il y a trois ans, il a gagné un bon loto… sans avoir à montrer ensuite la moindre conscience professionnelle, ni produire un minimum d'efforts. Ce qui est devenu insupportable autant que de le voir arriver à son retour de vacances avec vingt kilos de trop.

Ton petit ton méprisant, insultant et cette méchanceté gratuite sur Zerbo ça commence vraiment à me gonfler !! Contente toi de faire des copié collé bien chiant à lire mais épargne nous tes "analyses" surtout sur Zerbo (et même sur Marot d'ailleurs).

T'es pas le seul a découper littéralement Fréjus. CA SUFFIT maintenant !!!!
Tu ne connais pas notre "ami" excroc/honoré/...qui change de pseudo sur chaque forum et monopolise ceux ci à coup de copier coller???... Big Grin ...sa durée de vie sur les forums est limitée en général, mais ici, il a réussi son coup pour le moment, et peut évacuer sa frustration de ne pas être journaliste à temps plein...et quand je vois qu'il se permet maintenant de critiquer les "vrais" journalistes, c'est risible.... :lol:


Effectif 2018/2019 - BOULY - 27-07-2018

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :+1
A tel point que csplive est quasiment devenu escroclive. Lourd.

Sportando, eurohoops, pantel-jouve, Marot, bebasket, basket-europe, David pick etc etc... On sait tous ou aller pour s'informer, pas besoin de tout recompiler ici.
ben, pour ce qui me concerne, je ne passe pas ma vie à scruter tous les sites de basket et tweets des insiders Wink. Du coup, ça m'intéresse d'avoir quelqu'un qui en fait le résumé ici.
Vous allumez Escroc pour son avis sur Zerbo (et du coup vous enchainez sur tout le reste...) que beaucoup partagent ici, vous le savez très bien.
Allez, on souffle un coup et on espère l'arrivée d'un nouveau ricain Wink

Je te remercie Bada de ton appréciation. Sache que je suis un lecteur fidèle de tes commentaires toujours mesurés, sages et émanant d'un connaisseur. Je les partage bien souvent.
Et bien sûr comme toi j'espère l'arrivée d'un nouveau ricain qui a été promis.
:lol: :lol: :lol: ....tu as réussi à le faire passer sous le bureau Bada... :lol: Wink


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

Voila encore deux posts qui enrichissent le forum. C'est vraiment à désespérer.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

Quand on voit ce que vient d'engager Le Mans dans sa raquette (voir topic ProA) aux côtés de Yegueté et de Cornélie en attendant un autre intérieur, il y a intérêt à ce que le CSP renforce sa peinture et ne la limite pas à Miles, Boutsiele et Jaiteh.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 27-07-2018

C'est vrai que Yeguete et Cornélie font rêver.
Pour ce dernier je pense que Doumbouya n'a rien à lui envier.


Effectif 2018/2019 - jerome - 27-07-2018

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :+1
A tel point que csplive est quasiment devenu escroclive. Lourd.

Sportando, eurohoops, pantel-jouve, Marot, bebasket, basket-europe, David pick etc etc... On sait tous ou aller pour s'informer, pas besoin de tout recompiler ici.
ben, pour ce qui me concerne, je ne passe pas ma vie à scruter tous les sites de basket et tweets des insiders Wink. Du coup, ça m'intéresse d'avoir quelqu'un qui en fait le résumé ici.
Vous allumez Escroc pour son avis sur Zerbo (et du coup vous enchainez sur tout le reste...) que beaucoup partagent ici, vous le savez très bien.
Allez, on souffle un coup et on espère l'arrivée d'un nouveau ricain Wink

Je te remercie Bada de ton appréciation. Sache que je suis un lecteur fidèle de tes commentaires toujours mesurés, sages et émanant d'un connaisseur. Je les partage bien souvent.
Et bien sûr comme toi j'espère l'arrivée d'un nouveau ricain qui a été promis.


[Image: 49014224.jpg]


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

Tout ce qui est excessif devient dérisoire. :lol: :lol: Et puis venant de modérateurs, il y a de quoi être plié en quatre.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 27-07-2018

@bada merci de renommer ce forum Escroc87Live.


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 27-07-2018

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :C'est clair !
40 messages par jour pompés sur d'autres sites à base de copié/collé et de compilation. C'est quoi l'intérêt à part nous "casser les c..." comme dit juju87 ?


Et ben moi ceux qui me cassent les c... ce sont les forumers qui lancent des noms sans rien savoir, ceux qui pensent que le CSP a le budget du CSKA, ceux qui en font des pages et des pages pour nous rabâcher que Fréjus plombe le recrutement …. bref tous ceux qui n'ont strictement rien à dire mais qui écrivent, écrivent et écrivent encore.


En revanche lire Escroc est un vrai plaisir : très peu de commentaires, des infos données ci et là qu'il rassemble pour nous et, accessoirement, un classement dans les différents topics toujours irréprochable.
Plus intéressant que le vide sidéral à se farcir de certains forumers.
Si tu apprécies les sujets avec « très peu de commentaires » et « des infos » faut pas s inscrire sur un forum.
C’est un peu le principe « discussions sur le Limoges CSP »
Quant aux jugements de valeurs sur les autres, même si certains extrémistes sont fatiguant.. les obsédés de Philippe Herve sont guère moins lourds.


Effectif 2018/2019 - Bada - 27-07-2018

Je vais faire mieux.
Tout le monde va prendre des petites vacances de ce topic.
Bonne fin de journée à tous.


Effectif 2018/2019 - CSPBILL - 28-07-2018

Sérénité is back !


Effectif 2018/2019 - verone - 28-07-2018

un poste 4 en approche allez


Effectif 2018/2019 - Bada - 28-07-2018

verone a écrit :un poste 4 en approche allez
ça serait bien....
Ma foi, tant que le staff a pas dit que le recrutement était fini, j'y crois encore Smile
Et honnêtement, à moins que Doumbouya soit une excellent surprise, il nous manquera quand même un poste 4...


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 28-07-2018

Bada a écrit :
verone a écrit :un poste 4 en approche allez
ça serait bien....
Ma foi, tant que le staff a pas dit que le recrutement était fini, j'y crois encore Smile
Et honnêtement, à moins que Doumbouya soit une excellent surprise, il nous manquera quand même un poste 4...

+1 Un poste 4 est indispensable pour être compétitif.
Pour l'heure un seul club a déclaré officiellement sur son site avoir fini son recrutement : Gravelines.


Effectif 2018/2019 - nico1024 - 28-07-2018

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
verone a écrit :un poste 4 en approche allez
ça serait bien....
Ma foi, tant que le staff a pas dit que le recrutement était fini, j'y crois encore Smile
Et honnêtement, à moins que Doumbouya soit une excellent surprise, il nous manquera quand même un poste 4...

+1 Un poste 4 est indispensable pour être compétitif.
Pour l'heure un seul club a déclaré officiellement sur son site avoir fini son recrutement : Gravelines.
Chalon également


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 28-07-2018

nico1024 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :ça serait bien....
Ma foi, tant que le staff a pas dit que le recrutement était fini, j'y crois encore Smile
Et honnêtement, à moins que Doumbouya soit une excellent surprise, il nous manquera quand même un poste 4...

+1 Un poste 4 est indispensable pour être compétitif.
Pour l'heure un seul club a déclaré officiellement sur son site avoir fini son recrutement : Gravelines.
Chalon également

Gravelines a affirmé clairement sur son site off « avoir conclu son recrutement ». http://www.bcmbasket.com/le-bcm-conclut-son-recrutement-avec-scott-wood/ A Chalon rien de tel. Après l’engagement de Palacios, Choulet a déclaré : « C’est un joueur Bosman qui nous permettra si besoin de recruter un joueur US en plus ». La porte est toujours ouverte et je ne serais pas surpris de voir arriver un nouveau joueur à Chalon dont l’effectif parait un peu court surtout à l’intérieur. A voir !
Pour l'heure Chalon c'est : : 1: Justin Robinson (US), Victor Mopsus (espoir); 2 : Vincent Sanford (US), Bastien Pinault, Babacar Niasse (espoir) ; 3 : Mychal Riley (US), Assane Ndoye (21 ans); 4/3 : Mickaël Gelabale ; 4/5 : Juan Palacios (Bosman), Ibrahim Fall Faye (21 ans) ; 5 : Ousmane Camara, Etienne Ca (espoir).


Effectif 2018/2019 - nico1024 - 28-07-2018

Escroc87 a écrit :
nico1024 a écrit :
Escroc87 a écrit :+1 Un poste 4 est indispensable pour être compétitif.
Pour l'heure un seul club a déclaré officiellement sur son site avoir fini son recrutement : Gravelines.
Chalon également

Gravelines a affirmé clairement sur son site off « avoir conclu son recrutement ». http://www.bcmbasket.com/le-bcm-conclut-son-recrutement-avec-scott-wood/ A Chalon rien de tel. Après l’engagement de Palacios, Choulet a déclaré : « C’est un joueur Bosman qui nous permettra si besoin de recruter un joueur US en plus ». La porte est toujours ouverte et je ne serais pas surpris de voir arriver un nouveau joueur à Chalon dont l’effectif parait un peu court surtout à l’intérieur. A voir !
Pour l'heure Chalon c'est : : 1: Justin Robinson (US), Victor Mopsus (espoir); 2 : Vincent Sanford (US), Bastien Pinault, Babacar Niasse (espoir) ; 3 : Mychal Riley (US), Assane Ndoye (21 ans); 4/3 : Mickaël Gelabale ; 4/5 : Juan Palacios (Bosman), Ibrahim Fall Faye (21 ans) ; 5 : Ousmane Camara, Etienne Ca (espoir).
"" si besoin ""


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 28-07-2018

nico1024 a écrit :
Escroc87 a écrit :
nico1024 a écrit :Chalon également

Gravelines a affirmé clairement sur son site off « avoir conclu son recrutement ». http://www.bcmbasket.com/le-bcm-conclut-son-recrutement-avec-scott-wood/ A Chalon rien de tel. Après l’engagement de Palacios, Choulet a déclaré : « C’est un joueur Bosman qui nous permettra si besoin de recruter un joueur US en plus ». La porte est toujours ouverte et je ne serais pas surpris de voir arriver un nouveau joueur à Chalon dont l’effectif parait un peu court surtout à l’intérieur. A voir !
Pour l'heure Chalon c'est : : 1: Justin Robinson (US), Victor Mopsus (espoir); 2 : Vincent Sanford (US), Bastien Pinault, Babacar Niasse (espoir) ; 3 : Mychal Riley (US), Assane Ndoye (21 ans); 4/3 : Mickaël Gelabale ; 4/5 : Juan Palacios (Bosman), Ibrahim Fall Faye (21 ans) ; 5 : Ousmane Camara, Etienne Ca (espoir).
"" si besoin ""

Pour l'instant aucune affirmation officielle. Et je constate que l'Elan aligne actuellement 7 "vrais" joueurs de ProA (Robinson, Sanford, Pinault, Riley, Gelabale, Palacios, Camara) + 5 jeunes, voire très jeunes. Je serais étonné que Choulet à la reprise n'ait pas "besoin". L'effectif, pour un club comme Chalon, fait vraiment maigre. (Là nous sommes HS sur le topic Effectif du CSP)