CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - juju87 - 27-07-2018

Si pour vous c’est normal que Zerbo revienne en surpoids chaque saison, tout va bien alors.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

juju87 a écrit :Si pour vous c’est normal que Zerbo revienne en surpoids chaque saison, tout va bien alors.

+1 :lol:

Là je crois en effet que l'on atteint 25 sur l’echelle ouverte de la connerie. :lol:


Effectif 2018/2019 - dionysos - 27-07-2018

Il était pas en surpoids la saison dernière mais ça a pas changé grand chose à ses prestations!


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 27-07-2018

juju87 a écrit :Si pour vous c’est normal que Zerbo revienne en surpoids chaque saison, tout va bien alors.
Dire qu il a 20kg c’est du pur délire.

Et c’est juste l insulter et le mettre plus bas que terre sans le moindre respect qui saoule. C’est dur à comprendre ?


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 27-07-2018

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Si pour vous c’est normal que Zerbo revienne en surpoids chaque saison, tout va bien alors.

+1 :lol:

Là je crois en effet que l'on atteint 25 sur l’echelle ouverte de la connerie. :lol:
Et t en connais un rayon niveau connerie, honoré.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

dionysos a écrit :Il était pas en surpoids la saison dernière mais ça a pas changé grand chose à ses prestations!

Quand je parle de surpoids j'évite par un raccourci de pointer l'ensemble de son oeuvre qui toute la saison passée a été méchamment pointée ici sur ce forum (il suffit de relire les vieux posts; on a les noms) et aussi par les Antibois qui le poursuivent de leurs sarcasmes. Faut être de mauvaise foi pour maintenant dire le contraire. Zerbo pose au CSP un très lourd problème au début duquel, il faut le reconnaitre, il n'est pour rien. Aujourd'hui si.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 27-07-2018

Escroc87 a écrit :
dionysos a écrit :Il était pas en surpoids la saison dernière mais ça a pas changé grand chose à ses prestations!

Quand je parle de surpoids j'évite par un raccourci de pointer l'ensemble de son oeuvre qui toute la saison passée a été méchamment pointée ici sur ce forum (il suffit de relire les vieux posts; on a les noms) et aussi par les Antibois qui le poursuivent de leurs sarcasmes. Faut être de mauvaise foi pour maintenant dire le contraire. Zerbo pose au CSP un très lourd problème au début duquel, il faut le reconnaitre, il n'est pour rien. Aujourd'hui si.
C’est pas lui le fautif c’est celui qui lui a fait signer un contrat de 5 ans. Zerbo aime limoges et a un bon salaire, aucune raison pour lui de partir


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

Pour citer Marot dans le texte :
Début d’article (journal papier) aujourd’hui : « Le CSP 2018/19 N’EST PAS LOIN d’être dans sa configuration finale »
Fin de l’article consacré à Dwight Hardy : « La suite du mercato serait conditionnée [admirons le conditionnel] à d’éventuels départs. Deux joueurs pourraient être concernés : Axel Bouteille et Fréjus Zerbo. [admirons toujours le conditionnel] Si le CSP a annoncé que le premier allait bien rester, la situation ne serait [conditionnel !] toujours pas figée, le joueur étant toujours intéressé par un départ. Mais pour le moment, le CSP demande une somme relativement importante pour le laisser partir [Y a bon buy-out]. Pour le « Tigre », les données sont un peu différentes. Si le CSP NE COMPTE ABSOLUMENT PAS SUR LUI, il ne parvient pas à trouver un accord pour mettre fin à son contrat, deux ans avant son terme, malgré son insistance [le club ferait-il du Zerbo bashing ? :lol: ]
Reste désormais à voir comment les positions des uns et des autres évoluent ».
C’est bien là la bonne question ! Si AB serait remplacé à son poste du jour au lendemain, il n’en reste pas moins vrai que l’équipe doit s’enrichir du talentueux poste 4 promis. Sinon au revoir les ambitions en EC…


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
dionysos a écrit :Il était pas en surpoids la saison dernière mais ça a pas changé grand chose à ses prestations!

Quand je parle de surpoids j'évite par un raccourci de pointer l'ensemble de son oeuvre qui toute la saison passée a été méchamment pointée ici sur ce forum (il suffit de relire les vieux posts; on a les noms) et aussi par les Antibois qui le poursuivent de leurs sarcasmes. Faut être de mauvaise foi pour maintenant dire le contraire. Zerbo pose au CSP un très lourd problème au début duquel, il faut le reconnaitre, il n'est pour rien. Aujourd'hui si.
C’est pas lui le fautif c’est celui qui lui a fait signer un contrat de 5 ans. Zerbo aime limoges et a un bon salaire, aucune raison pour lui de partir

Je n'ai jamais dit le contraire. Zerbo il y a trois ans a gagné le jackpot. Mais aujourd'hui il pourrait s'ouvrir (son agent ?) à un arrangement car il a atteint son seuil d'incompétence. Son intérêt SPORTIF serait même de chercher d'ores et déjà un club de ProB. Car actuellement (sauf prêt ou départ) il semble se diriger vers une saison blanche.


Effectif 2018/2019 - malo livier - 27-07-2018

Escroc87 a écrit :Pour citer Marot dans le texte :
Début d’article (journal papier) aujourd’hui : « Le CSP 2018/19 N’EST PAS LOIN d’être dans sa configuration finale »
Fin de l’article consacré à Dwight Hardy : « La suite du mercato serait conditionnée [admirons le conditionnel] à d’éventuels départs. Deux joueurs pourraient être concernés : Axel Bouteille et Fréjus Zerbo. [admirons toujours le conditionnel] Si le CSP a annoncé que le premier allait bien rester, la situation ne serait [conditionnel !] toujours pas figée, le joueur étant toujours intéressé par un départ. Mais pour le moment, le CSP demande une somme relativement importante pour le laisser partir [Y a bon buy-out]. Pour le « Tigre », les données sont un peu différentes. Si le CSP NE COMPTE ABSOLUMENT PAS SUR LUI, il ne parvient pas à trouver un accord pour mettre fin à son contrat, deux ans avant son terme, malgré son insistance [le club ferait-il du Zerbo bashing ? :lol: ]
Reste désormais à voir comment les positions des uns et des autres évoluent ».
C’est bien là la bonne question ! Si AB serait remplacé à son poste du jour au lendemain, il n’en reste pas moins vrai que l’équipe doit s’enrichir du talentueux poste 4 promis. Sinon au revoir les ambitions en EC…
La solution serait (au conditionnel) d'inclure Fréjus dans l'éventuel (si si c'est du conditionnel) transfert d'Alex,en fait Fréjus serait (.....) le buy out. J'ai bon ? Smile


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

malo livier a écrit :
Escroc87 a écrit :Pour citer Marot dans le texte :
Début d’article (journal papier) aujourd’hui : « Le CSP 2018/19 N’EST PAS LOIN d’être dans sa configuration finale »
Fin de l’article consacré à Dwight Hardy : « La suite du mercato serait conditionnée [admirons le conditionnel] à d’éventuels départs. Deux joueurs pourraient être concernés : Axel Bouteille et Fréjus Zerbo. [admirons toujours le conditionnel] Si le CSP a annoncé que le premier allait bien rester, la situation ne serait [conditionnel !] toujours pas figée, le joueur étant toujours intéressé par un départ. Mais pour le moment, le CSP demande une somme relativement importante pour le laisser partir [Y a bon buy-out]. Pour le « Tigre », les données sont un peu différentes. Si le CSP NE COMPTE ABSOLUMENT PAS SUR LUI, il ne parvient pas à trouver un accord pour mettre fin à son contrat, deux ans avant son terme, malgré son insistance [le club ferait-il du Zerbo bashing ? :lol: ]
Reste désormais à voir comment les positions des uns et des autres évoluent ».
C’est bien là la bonne question ! Si AB serait remplacé à son poste du jour au lendemain, il n’en reste pas moins vrai que l’équipe doit s’enrichir du talentueux poste 4 promis. Sinon au revoir les ambitions en EC…
La solution serait (au conditionnel) d'inclure Fréjus dans l'éventuel (si si c'est du conditionnel) transfert d'Alex,en fait Fréjus serait (.....) le buy out. J'ai bon ? Smile


Je ne pense pas. Le club fait savoir "qu'il ne compte absolument pas sur Zerbo". Le CSP a semble-t-il fait un trait sur lui.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 27-07-2018

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Quand je parle de surpoids j'évite par un raccourci de pointer l'ensemble de son oeuvre qui toute la saison passée a été méchamment pointée ici sur ce forum (il suffit de relire les vieux posts; on a les noms) et aussi par les Antibois qui le poursuivent de leurs sarcasmes. Faut être de mauvaise foi pour maintenant dire le contraire. Zerbo pose au CSP un très lourd problème au début duquel, il faut le reconnaitre, il n'est pour rien. Aujourd'hui si.
C’est pas lui le fautif c’est celui qui lui a fait signer un contrat de 5 ans. Zerbo aime limoges et a un bon salaire, aucune raison pour lui de partir

Je n'ai jamais dit le contraire. Zerbo il y a trois ans a gagné le jackpot. Mais aujourd'hui il pourrait s'ouvrir (son agent ?) à un arrangement car il a atteint son seuil d'incompétence. Son intérêt SPORTIF serait même de chercher d'ores et déjà un club de ProB. Car actuellement (sauf prêt ou départ) il semble se diriger vers une saison blanche.
Rien ne dit qu’il va retrouver un club vu ses performances avec Antibes. Il vaut mieux pour lui rester sur le banc du csp avec un bon salaire plutôt que de risquer se retrouver sans contrat. Le problème c’est justement de se demander quel club Zerbo pourrait intéresser. Je vois pas grand monde ...


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :C’est pas lui le fautif c’est celui qui lui a fait signer un contrat de 5 ans. Zerbo aime limoges et a un bon salaire, aucune raison pour lui de partir

Je n'ai jamais dit le contraire. Zerbo il y a trois ans a gagné le jackpot. Mais aujourd'hui il pourrait s'ouvrir (son agent ?) à un arrangement car il a atteint son seuil d'incompétence. Son intérêt SPORTIF serait même de chercher d'ores et déjà un club de ProB. Car actuellement (sauf prêt ou départ) il semble se diriger vers une saison blanche.
Rien ne dit qu’il va retrouver un club vu ses performances avec Antibes. Il vaut mieux pour lui rester sur le banc du csp avec un bon salaire plutôt que de risquer de retrouver sans contrat. Le problème c’est justement de se demander quel club Zerbo pourrait intéressé. Je vois pas grand monde ...

Comme c'est parti, je pense qu'il ne sera même pas sur le banc. Le 11eme (je compte bien sur un 4eme JNFL) sera Bazille et un jeune prendra place sur un poste extérieur.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 27-07-2018

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire. Zerbo il y a trois ans a gagné le jackpot. Mais aujourd'hui il pourrait s'ouvrir (son agent ?) à un arrangement car il a atteint son seuil d'incompétence. Son intérêt SPORTIF serait même de chercher d'ores et déjà un club de ProB. Car actuellement (sauf prêt ou départ) il semble se diriger vers une saison blanche.
Rien ne dit qu’il va retrouver un club vu ses performances avec Antibes. Il vaut mieux pour lui rester sur le banc du csp avec un bon salaire plutôt que de risquer de retrouver sans contrat. Le problème c’est justement de se demander quel club Zerbo pourrait intéressé. Je vois pas grand monde ...

Comme c'est parti, je pense qu'il ne sera même pas sur le banc.
Le staff met juste la pression à Zerbo. Bien sûr qu’il sera sur le banc s’il reste. Finalement je rejoins les autres, tu as avis bien tranché sur Zerbo ...


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 27-07-2018

Ils peuvent ne pas compter sur Zerbo, le cSp lui doit 180.000€(plus les primes je suppose).
C'est pas un joueur NBA! Pourquoi ferait-il un cadeau à son employeur?
Frejus sait qu'il ne retouchera jamais ce salaire ailleurs.

On peut en parler à chaques intersaisons, ça ne changera rien.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Rien ne dit qu’il va retrouver un club vu ses performances avec Antibes. Il vaut mieux pour lui rester sur le banc du csp avec un bon salaire plutôt que de risquer de retrouver sans contrat. Le problème c’est justement de se demander quel club Zerbo pourrait intéressé. Je vois pas grand monde ...

Comme c'est parti, je pense qu'il ne sera même pas sur le banc.
Le staff met juste la pression à Zerbo. Bien sûr qu’il sera sur le banc s’il reste. Finalement je rejoins les autres, tu as avis bien tranché sur Zerbo ...

Sans aucun avis tranché (c'est le club qui en a un pas moi) je pense que le 11eme sera Bazille car je compte bien sur un 4eme JNFL. Et le 12 eme sera une jeune joueur extérieur. On verra bien.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 27-07-2018

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Comme c'est parti, je pense qu'il ne sera même pas sur le banc.
Le staff met juste la pression à Zerbo. Bien sûr qu’il sera sur le banc s’il reste. Finalement je rejoins les autres, tu as avis bien tranché sur Zerbo ...

Sans aucun avis tranché (c'est le club qui en a un pas moi) je pense que le 11eme sera Bazille car je compte bien sur un 4eme JNFL. Et le 12 eme sera une jeune joueur extérieur. On verra bien.
Avec Zerbo pas de 4ème étranger selon diverses sources. Le 12ème homme sera peut être un meneur palois.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Le staff met juste la pression à Zerbo. Bien sûr qu’il sera sur le banc s’il reste. Finalement je rejoins les autres, tu as avis bien tranché sur Zerbo ...

Sans aucun avis tranché (c'est le club qui en a un pas moi) je pense que le 11eme sera Bazille car je compte bien sur un 4eme JNFL. Et le 12 eme sera une jeune joueur extérieur. On verra bien.
Avec Zerbo pas de 4ème étranger selon diverses sources. Le 12ème homme sera peut être un meneur palois.

Selon la source officielle CSP/Bourgain (je ne tiens pas compte des bruits de chi...) un 4eme JNFL est annoncé. Quant au 12eme il s'agirait bien du jeune meneur venu de Pau Damien Larribau (1m85, 20 ans). https://www.limogescsp.com/team/u-21/member/64839-damien-larribau
Après je ne te demande pas ce que tu penses de Bazille ! :lol:


Effectif 2018/2019 - juju87 - 27-07-2018

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Sans aucun avis tranché (c'est le club qui en a un pas moi) je pense que le 11eme sera Bazille car je compte bien sur un 4eme JNFL. Et le 12 eme sera une jeune joueur extérieur. On verra bien.
Avec Zerbo pas de 4ème étranger selon diverses sources. Le 12ème homme sera peut être un meneur palois.

Selon la source officielle CSP/Bourgain (je ne tiens pas compte des bruits de chi...) un 4eme JNFL est annoncé. Quant au 12eme il s'agirait bien du jeune meneur venu de Pau Damien Larribau (1m85, 20 ans). https://www.limogescsp.com/team/u-21/member/64839-damien-larribau
Après je ne te demande pas ce que tu penses de Bazille ! :lol:
Je pense ce que je veux de Bazille, la différence entre les deux c’est que Zerbo est champion de france ! PS : Après avoir fait part de ta prose sur basket info, tu es venu pollué notre forum. Proposes ta candidature à be basket ou au popu. Tu casses les couilles à faire ton journaliste et à prendre tout le monde de haut !


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Avec Zerbo pas de 4ème étranger selon diverses sources. Le 12ème homme sera peut être un meneur palois.

Selon la source officielle CSP/Bourgain (je ne tiens pas compte des bruits de chi...) un 4eme JNFL est annoncé. Quant au 12eme il s'agirait bien du jeune meneur venu de Pau Damien Larribau (1m85, 20 ans). https://www.limogescsp.com/team/u-21/member/64839-damien-larribau
Après je ne te demande pas ce que tu penses de Bazille ! :lol:
Je pense ce que je veux de Bazille, la différence entre les deux c’est que Zerbo est champion de france ! PS : Après avoir fait part de ta prose sur basket info, tu es venu pollué notre forum. Proposes ta candidature à be basket ou au popu. Tu casses les couilles à faire ton journaliste et à prendre tout le monde de haut !

Quelle élégance ! Et surtout quel talent de grammairien... :lol:
La différence entre Bazille et Zerbo, c'est qu'il y a dix ans d'écart.


Effectif 2018/2019 - barra brava - 27-07-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Avec Zerbo pas de 4ème étranger selon diverses sources. Le 12ème homme sera peut être un meneur palois.

Selon la source officielle CSP/Bourgain (je ne tiens pas compte des bruits de chi...) un 4eme JNFL est annoncé. Quant au 12eme il s'agirait bien du jeune meneur venu de Pau Damien Larribau (1m85, 20 ans). https://www.limogescsp.com/team/u-21/member/64839-damien-larribau
Après je ne te demande pas ce que tu penses de Bazille ! :lol:
Je pense ce que je veux de Bazille, la différence entre les deux c’est que Zerbo est champion de france ! PS : Après avoir fait part de ta prose sur basket info, tu es venu pollué notre forum. Proposes ta candidature à be basket ou au popu. Tu casses les couilles à faire ton journaliste et à prendre tout le monde de haut !

C'est clair !
40 messages par jour pompés sur d'autres sites à base de copié/collé et de compilation. C'est quoi l'intérêt à part nous "casser les c..." comme dit juju87 ?


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Selon la source officielle CSP/Bourgain (je ne tiens pas compte des bruits de chi...) un 4eme JNFL est annoncé. Quant au 12eme il s'agirait bien du jeune meneur venu de Pau Damien Larribau (1m85, 20 ans). https://www.limogescsp.com/team/u-21/member/64839-damien-larribau
Après je ne te demande pas ce que tu penses de Bazille ! :lol:
Je pense ce que je veux de Bazille, la différence entre les deux c’est que Zerbo est champion de france ! PS : Après avoir fait part de ta prose sur basket info, tu es venu pollué notre forum. Proposes ta candidature à be basket ou au popu. Tu casses les couilles à faire ton journaliste et à prendre tout le monde de haut !

C'est clair !
40 messages par jour pompés sur d'autres sites à base de copié/collé et de compilation. C'est quoi l'intérêt à part nous "casser les c..." comme dit juju87 ?

:lol: Mes infos que tu lis assidument sont "pompées" sur les sites officiels (les seuls qui comptent) et visent à contribuer à une meilleure connaissance de nos adversaires. En toute simplicité.
Moi je ne passe pas mon temps ici à insulter les autres... Je t'en laisse le privilège. :lol:


Effectif 2018/2019 - BenNon87 - 27-07-2018

Je n'ai pas tout lu concernant Zerbo, mais quel est l'intérêt de garder Zerbo ? Si il apportait suffisamment pour le garder, pourquoi Antibes ne l'a pas signé ? Franchement, garder Zerbo pour 5-10 minutes à 90-100 k€ avec quoi, 2 pts 2 rbds pour 4-5 fautes ? Lui trouver un club, d'une libèrera un contrat et de la masse salariale !
J'ai longtemps soutenu Fréjus, pensant qu'il avait besoin d'être en confiance, mais bon sang, il n'évolue pas du tout ! Il apporte autant qu'il y a 7 ans !
Franchement quand Limoges a un joueur pas au niveau, tout le monde rale parce qu'on le garde, personne ne comprend pourquoi ce joueur qui n'apporte rien reste au club, mais lui il faudrait le garder tant pis ???? Ben non, autant c'est un bon gars, autant il faut qu'il se trouve un autre club, mais vu son salaire ça va être compliqué !


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 27-07-2018

barra brava a écrit :C'est clair !
40 messages par jour pompés sur d'autres sites à base de copié/collé et de compilation. C'est quoi l'intérêt à part nous "casser les c..." comme dit juju87 ?


Et ben moi ceux qui me cassent les c... ce sont les forumers qui lancent des noms sans rien savoir, ceux qui pensent que le CSP a le budget du CSKA, ceux qui en font des pages et des pages pour nous rabâcher que Fréjus plombe le recrutement …. bref tous ceux qui n'ont strictement rien à dire mais qui écrivent, écrivent et écrivent encore.


En revanche lire Escroc est un vrai plaisir : très peu de commentaires, des infos données ci et là qu'il rassemble pour nous et, accessoirement, un classement dans les différents topics toujours irréprochable.
Plus intéressant que le vide sidéral à se farcir de certains forumers.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 27-07-2018

BenNon87 a écrit :Je n'ai pas tout lu concernant Zerbo, mais quel est l'intérêt de garder Zerbo ? Si il apportait suffisamment pour le garder, pourquoi Antibes ne l'a pas signé ? Franchement, garder Zerbo pour 5-10 minutes à 90-100 k€ avec quoi, 2 pts 2 rbds pour 4-5 fautes ? Lui trouver un club, d'une libèrera un contrat et de la masse salariale !
J'ai longtemps soutenu Fréjus, pensant qu'il avait besoin d'être en confiance, mais bon sang, il n'évolue pas du tout ! Il apporte autant qu'il y a 7 ans !
Franchement quand Limoges a un joueur pas au niveau, tout le monde rale parce qu'on le garde, personne ne comprend pourquoi ce joueur qui n'apporte rien reste au club, mais lui il faudrait le garder tant pis ???? Ben non, autant c'est un bon gars, autant il faut qu'il se trouve un autre club, mais vu son salaire ça va être compliqué !

+1 Rien à ajouter.