CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - Alleyoop23 - 19-07-2018

c0c0#87 a écrit :petite question ? est ce vraiment une bonne idée de faire (re)signer un joueur qui ne voulait pas rester ? ( A Bouteille )
Bouteille a un contrat de 2 ans avec le club. Je vois pas en quoi on doit le "resigner". Il fait donc partie de l'effectif 2018/2019 point. Ce qu'il c'est passé en interne avec lui, on n'en sait rien du tout. Il est peut-être très content de rester. Vous faites des supputations négatives au lieu de l'encourager à être le meilleur p2 jfl du championnat. Ce dénigrement systématique ,C'est gonflant à force.


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 19-07-2018

Au 20 juillet, on a toujours pas signé un seul joueur américain ! Toujours pas d'étranger dans l'effectif...
De mémoire de supporter, je n'avais jamais connu ça !


L'été passé, je pense que FF mettait un peu de pression à OB pour accélérer le recrutement, là on va dire qu'OB fonctionne différemment... mais tout ça reste énigmatique quand même.


Effectif 2018/2019 - jeroma - 19-07-2018

Alleyoop23 a écrit :
c0c0#87 a écrit :petite question ? est ce vraiment une bonne idée de faire (re)signer un joueur qui ne voulait pas rester ? ( A Bouteille )
Bouteille a un contrat de 2 ans avec le club. Je vois pas en quoi on doit le "resigner". Il fait donc partie de l'effectif 2018/2019 point. Ce qu'il c'est passé en interne avec lui, on n'en sait rien du tout. Il est peut-être très content de rester. Vous faites des supputations négatives au lieu de l'encourager à être le meilleur p2 jfl du championnat. Ce dénigrement systématique ,C'est gonflant à force.

gros +1


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 19-07-2018

jeroma a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
c0c0#87 a écrit :petite question ? est ce vraiment une bonne idée de faire (re)signer un joueur qui ne voulait pas rester ? ( A Bouteille )
Bouteille a un contrat de 2 ans avec le club. Je vois pas en quoi on doit le "resigner". Il fait donc partie de l'effectif 2018/2019 point. Ce qu'il c'est passé en interne avec lui, on n'en sait rien du tout. Il est peut-être très content de rester. Vous faites des supputations négatives au lieu de l'encourager à être le meilleur p2 jfl du championnat. Ce dénigrement systématique ,C'est gonflant à force.

gros +1

+1 aussi !


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 19-07-2018

A noter que Franck Khun, préparateur physique du CSP et coach des espoirs, devient aussi le préparateur physique d'un club de handball féminin...
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-bbh-reprend-l-entrainement-et-muscle-son-staff-1532021851


Et n'oublions pas que l'effectif bénéficiera dès cette saison de l'apport de Yacine Aouadi, un "personal trainer" qui intégre les équipes de coaching de Kyle Milling et François Péronnet. Chargé
du développement individuel des joueurs, une notion encore peu valorisée dans le basket français.


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 20-07-2018

Jefferson87 a écrit :Et n'oublions pas que l'effectif bénéficiera dès cette saison de l'apport de Yacine Aouadi, un "personal trainer" qui intégre les équipes de coaching de Kyle Milling et François Péronnet. Chargé
du développement individuel des joueurs, une notion encore peu valorisée dans le basket français.
Intéressant et sûrement utile


Effectif 2018/2019 - Remstar23 - 20-07-2018

J'ai lu quelques commentaires précédents et on a parlé de joueurs tels que Lofton ou encore Slaughter (Je ne me rappelle plus du 3ème).


Signer un de ces 2 joueurs serait une bonne opération. Mais perso j'opterais pour Lofton.


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 20-07-2018

20 juillet et aucune signature US ..... perso ça ne me dérange pas du tout à partir du moment où le taf a été fait, et bien fait, avec les JFL.


Et puis c'est trop rigolo de lire certains souhaits de recrutement mentionnés dans le topic.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 20-07-2018

sylvain87 a écrit :20 juillet et aucune signature US ..... perso ça ne me dérange pas du tout à partir du moment où le taf a été fait, et bien fait, avec les JFL.


Et puis c'est trop rigolo de lire certains souhaits de recrutement mentionnés dans le topic.

+1. D'autant plus que beaucoup de discussions doivent être engagées depuis longtemps. Et n'attendent peut-être que des signatures... une fois certains chiffres rajustés.


Effectif 2018/2019 - xerxes - 20-07-2018

ca reparle de Pooh dans un jeu sur l'app... Faut il y voir un signe? 34 ans quand même...


Effectif 2018/2019 - XAVIER - 20-07-2018

Sauf que les US arriverons après les 10 jours de physique ( fin août ) et qu' il aura un décalage de forme qu'on trainera toute l'année


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 20-07-2018

xerxes a écrit :ca reparle de Pooh dans un jeu sur l'app... Faut il y voir un signe? 34 ans quand même...

C'est un jeu pour gagner la médaille du titre de champion 2015, donc vu son money-time historique dans le match du titre c'est sûrement pour ça que le club parle de lui.


Puis d'façons il tournait encore à 30pts/6pds l'an passé en Chine, donc les chinois lui fileront encore X millions de $ la saison prochaine.


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 20-07-2018

Si on cherche un joueur capable de mettre des pains dans la peinture on pourrait encore embauché un JFL... alexandre Benalla vient 'être "libéré" par son ancien club ...


Effectif 2018/2019 - XAVIER - 20-07-2018

Les autres recrute du lourd
Walter, Kalnietis, Palacio, Needham, Treadwell
Et nous on fait quoi


Effectif 2018/2019 - juju87 - 20-07-2018

XAVIER a écrit :Les autres recrute du lourd
Walter, Kalnietis, Palacio, Needham, Treadwell
Et nous on fait quoi
Le nouveau meneur de nanterre je l’aurai bien vu chez nous.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 20-07-2018

juju87 a écrit :
XAVIER a écrit :Les autres recrute du lourd
Walter, Kalnietis, Palacio, Needham, Treadwell
Et nous on fait quoi
Le nouveau meneur de nanterre je l’aurai bien vu chez nous.

Un combo comme Trey Lewis ce serait pas mal non plus. Il y avait bcp de beau monde sur lui en Pro A il y a un an.


Mais il est poursuivi par Pallacanestro Reggiana... Et il est gourmand.
https://sportando.basketball/en/italy/serie-a/282723/pallacanestro-reggiana-pursuing-trey-lewis.html


Effectif 2018/2019 - Johnfish - 20-07-2018

juju87 a écrit :
XAVIER a écrit :Les autres recrute du lourd
Walter, Kalnietis, Palacio, Needham, Treadwell
Et nous on fait quoi
Le nouveau meneur de nanterre je l’aurai bien vu chez nous.

+1, c'est le genre qui pourrait bien s'éclater en Jeep Elite


Effectif 2018/2019 - barra brava - 20-07-2018

Johnfish a écrit :
juju87 a écrit :
XAVIER a écrit :Les autres recrute du lourd
Walter, Kalnietis, Palacio, Needham, Treadwell
Et nous on fait quoi
Le nouveau meneur de nanterre je l’aurai bien vu chez nous.

+1, c'est le genre qui pourrait bien s'éclater en Jeep Elite

pas tout à fait le même profil mais Kalnietis c'est un sacré joueur, certes il sort d'une saison moyenne en Italie mais quelle science du jeu et en défense il va en croquer plus d'un.
L'ASVEL sur le papier (hein comme chaque année sur le papier) c'est monstrueux !
Meneurs : Mantas Kalnietis, DeMarcus Nelson et Théo Malédon
Arrières : A.J. Slaughter et Sofiane Briki
Ailiers : Charles Kahudi et David Lighty
Ailier-forts : Amine Noua et Livio Jean-Charles
Pivots : Moustapha Fall, Alpha Kaba et Khadim Sow


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 20-07-2018

barra brava a écrit :
Johnfish a écrit :
juju87 a écrit :Le nouveau meneur de nanterre je l’aurai bien vu chez nous.

+1, c'est le genre qui pourrait bien s'éclater en Jeep Elite

pas tout à fait le même profil mais Kalnietis c'est un sacré joueur, certes il sort d'une saison moyenne en Italie mais quelle science du jeu et en défense il va en croquer plus d'un.
L'ASVEL sur le papier (hein comme chaque année sur le papier) c'est monstrueux !
Meneurs : Mantas Kalnietis, DeMarcus Nelson et Théo Malédon
Arrières : A.J. Slaughter et Sofiane Briki
Ailiers : Charles Kahudi et David Lighty
Ailier-forts : Amine Noua et Livio Jean-Charles
Pivots : Moustapha Fall, Alpha Kaba et Khadim Sow
Ça paraît fort et surtout équilibré. Fall c’est pas watkins !


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 20-07-2018

Ouais, le seul point faible vient éventuellement de l'adresse extérieure, avec uniquement AJ Slaughter voire Amine Noua en véritables menaces à 3 points, mais globalement, c'est fort, costaud et cohérent. Défensivement, ça va être une sacrée paire de manches !


À nous de recruter du lourd pour les battre et être champions. Smile


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 20-07-2018

juju87 a écrit :
XAVIER a écrit :Les autres recrute du lourd
Walter, Kalnietis, Palacio, Needham, Treadwell
Et nous on fait quoi
Le nouveau meneur de nanterre je l’aurai bien vu chez nous.

Putain dégoûté de voir Dom Waters signer à Nanterre... celui là, c'est un tout bon.
Et nous ? Bah toujours rien de rien, alors que ça s'accélère dans les autres clubs...


On doit être le seul club de Jeep elite à pas avoir encore signé un US sérieux (BBD dans le même cas cela dit, mais Boulazac a pas un rond hein).


Effectif 2018/2019 - Toto 36 - 20-07-2018

Sinon Louis Labeyrie a t'il trouvé un point de chute? En poste 4, ça vaut bien des JNFL...


Effectif 2018/2019 - juju87 - 20-07-2018

Toto 36 a écrit :Sinon Louis Labeyrie a t'il trouvé un point de chute? En poste 4, ça vaut bien des JNFL...
Sûrement en espagne


Effectif 2018/2019 - romain8733 - 20-07-2018

Toto 36 a écrit :Sinon Louis Labeyrie a t'il trouvé un point de chute? En poste 4, ça vaut bien des JNFL...
Sans façon : hors de prix, boulard international ! Un petit passage à l'étranger ne lui fera pas de mal !


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 21-07-2018

Jefferson87 a écrit :On doit être le seul club de Jeep elite à pas avoir encore signé un US sérieux (BBD dans le même cas cela dit, mais Boulazac a pas un rond hein).


On est aussi le seul Club de Jeep Elite à avoir signé 5 JFL très compétitifs et 1 gros prospect.
6 JFL de qualité, qui dit mieux ??? Big Grin