CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - BonaToto - 02-04-2018

Justement, j'aime bien ça moi les bucherons plus prêts du cercle, mais c'est vrai qu'avec Conklin et deux 5 en plus dans l'effectif, j'ai peut être vu trop de gars dans la peinture et que ça manque d'un profil d'intérieur qui écarte les défenses. Surtout si Bazille est toujours là (pour répondre à la question de dionysos, pour Zerbo et Bazille, je pensais plutôt les prêter si c'est possible).


Cela dit, Alingue + Jaiteh + Hassell, en termes de salaire et d'attractivité pour le temps de jeu, c'est sans doute juste et pas réalisable, et il faudra peut être en choisir 2 sur les 3, et donc prendre un 4 "stretch" US.


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 24-04-2018

Je veux Trey Lewis ! Un des US les plus impressionnants de ces dernières saisons en France.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 24-04-2018

Jefferson87 a écrit :Je veux Trey Lewis ! Un des US les plus impressionnants de ces dernières saisons en France.
Moi j'ai toujours peur d'un coup à la Mark Payne voir comme cette année avec Darrin Dorsey qui a failli arriver au cSp.


Effectif 2018/2019 - Bada - 24-04-2018

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je veux Trey Lewis ! Un des US les plus impressionnants de ces dernières saisons en France.
Moi j'ai toujours peur d'un coup à la Mark Payne voir comme cette année avec Darrin Dorsey qui a failli arriver au cSp.
exactement ! Ces deux exemples sont quand même très parlants.
Y a aussi la jurisprudence Peacok ou Roberson qui sont deux exemples de mecs qui ont bien réussi après une ou plusieurs belles saisons.


Effectif 2018/2019 - Poldy - 25-04-2018

Vite, tournons la page.


Effectif 2018/2019 - lo87 - 25-04-2018

Dans l'effectif 2018/2019, on peut parler de changer de direction ? Non parce que là, ça peut faire 3 ans sans PO avec un des plus gros budget de ProA. Quel foutage de gueule


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 25-04-2018

lo87 a écrit :Dans l'effectif 2018/2019, on peut parler de changer de direction ? Non parce que là, ça peut faire 3 ans sans PO avec un des plus gros budget de ProA. Quel foutage de gueule
Bien d'accord. Contrairement à ce qu'affirme le triumvirat assis au chaud sur le magot, nous avons besoin de quelqu'un. Et vite !


Effectif 2018/2019 - barra brava - 25-04-2018

BonaToto a écrit :
lo87 a écrit :Dans l'effectif 2018/2019, on peut parler de changer de direction ? Non parce que là, ça peut faire 3 ans sans PO avec un des plus gros budget de ProA. Quel foutage de gueule
Bien d'accord. Contrairement à ce qu'affirme le triumvirat assis au chaud sur le magot, nous avons besoin de quelqu'un. Et vite !
+ 10000 !!!!


Effectif 2018/2019 - Bada - 25-04-2018

lo87 a écrit :Dans l'effectif 2018/2019, on peut parler de changer de direction ? Non parce que là, ça peut faire 3 ans sans PO avec un des plus gros budget de ProA. Quel foutage de gueule
on en reparlera....
Si on va en PO et qu'on termine 5-6ème, j'aimerais bien que tu aies l'honnêteté de reconnaitre que tu as dit une connerie.
Facile de gueuler le lendemain d'une défaite annoncée....


Effectif 2018/2019 - lo87 - 25-04-2018

Bada a écrit :
lo87 a écrit :Dans l'effectif 2018/2019, on peut parler de changer de direction ? Non parce que là, ça peut faire 3 ans sans PO avec un des plus gros budget de ProA. Quel foutage de gueule
on en reparlera....
Si on va en PO et qu'on termine 5-6ème, j'aimerais bien que tu aies l'honnêteté de reconnaitre que tu as dit une connerie.
Facile de gueuler le lendemain d'une défaite annoncée....

En quoi je me trompe ? Les deux années passées nous sommes allés en PO ? Il ne me semble pas...
Et oui j'estime qu'avec ce budget et avec Beaublanc, le CSP doit avoir l'ambition d'aller en PO TOUS LES ANS et de bien y figurer (au moins en 1/2). Surtout quand on dit "qu'on a besoin de personne". Ici ce n'est ni Antibes, ni Boulazac ni le HTV.


Effectif 2018/2019 - Bada - 25-04-2018

lo87 a écrit :
Bada a écrit :
lo87 a écrit :Dans l'effectif 2018/2019, on peut parler de changer de direction ? Non parce que là, ça peut faire 3 ans sans PO avec un des plus gros budget de ProA. Quel foutage de gueule
on en reparlera....
Si on va en PO et qu'on termine 5-6ème, j'aimerais bien que tu aies l'honnêteté de reconnaitre que tu as dit une connerie.
Facile de gueuler le lendemain d'une défaite annoncée....

En quoi je me trompe ? Les deux années passées nous sommes allés en PO ? Il ne me semble pas...
Et oui j'estime qu'avec ce budget et avec Beaublanc, le CSP doit avoir l'ambition d'aller en PO TOUS LES ANS et de bien y figurer (au moins en 1/2). Surtout quand on dit "qu'on a besoin de personne". Ici ce n'est ni Antibes, ni Boulazac ni le HTV.
on parle de cette année, non ?
ça sert à quoi de ressasser les perf des 2 années précédentes ?
Tu évoques les deux années juste avant, celles où on a été champions, notamment celle de 2014 où l'on avait pas le + fort budget ?
Là tu parles de foutage de gueule avant la fin de la foire.... Attends un peu avant de t'agacer. Et n'oublie pas que sans le décès du président on serait (j'en suis absolument certain) encore 3ème, 4ème au pire.


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 25-04-2018

J'ai lu une interview très intéressante de Mitrovic dans le mag basket.
En très bref, selon lui pour gagner la Pro A il faut être dominant au poste 1.


Quand on voit la corrélation entre le niveau de jeu de Gibson / Joyce et nos résultats quasiment catastrophiques en 2018 on peut se dire que la remarque est tout sauf idiote.


Effectif 2018/2019 - Bada - 25-04-2018

sylvain87 a écrit :J'ai lu une interview très intéressante de Mitrovic dans le mag basket.
En très bref, selon lui pour gagner la Pro A il faut être dominant au poste 1.


Quand on voit la corrélation entre le niveau de jeu de Gibson / Joyce et nos résultats quasiment catastrophiques en 2018 on peut se dire que la remarque est tout sauf idiote.
Il a raison !
En 2014 on gagne avec Green, Reynolds et Gomis et en 2015 avec Jeter, Westerman et Amagou, excusez du peu !
En 2016, c'est l'ASVEL avec Ware et en 2017 Chalon avec Roberson.
Tant que nos meneurs sont corrects, voire assez bons, on existe. S'ils sont nuls, on ne peut rien faire. D'autant que ce ne sont pas de grands défenseurs et qu'ils ne sont pas capables d’annihiler leur(s) vis à vis....
Mais ça fait un moment qu'on le dit ici, nous aussi Wink


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 25-04-2018

Bada a écrit :Mais ça fait un moment qu'on le dit ici, nous aussi Wink


Certes Bada, certes.
Mais que Mitrovic en parle aussi directement peut quand même interpeler.... ce qui ne remet pas en cause tes très pointues connaissances en basket maintes fois mises en évidence par tes posts..... avec, peut être, quelques minis, très minis, très minuscules bémols concernant la samba défensive et la capacité de tirer la quintessence de leur effectif de certains entraineurs Big Grin


Effectif 2018/2019 - Bada - 25-04-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Mais ça fait un moment qu'on le dit ici, nous aussi Wink


Certes Bada, certes.
Mais que Mitrovic en parle aussi directement peut quand même interpeler.... ce qui ne remet pas en cause tes très pointues connaissances en basket maintes fois mises en évidence par tes posts..... avec, peut être, quelques minis, très minis, très minuscules bémols concernant la samba défensive et la capacité de tirer la quintessence de leur effectif de certains entraineurs Big Grin
ahah mdr Smile Je vois pas du tout de qui tu parles !!!


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 25-04-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Mais ça fait un moment qu'on le dit ici, nous aussi Wink


Certes Bada, certes.
Mais que Mitrovic en parle aussi directement peut quand même interpeler.... ce qui ne remet pas en cause tes très pointues connaissances en basket maintes fois mises en évidence par tes posts..... avec, peut être, quelques minis, très minis, très minuscules bémols concernant la samba défensive et la capacité de tirer la quintessence de leur effectif de certains entraineurs Big Grin
Mince, une rechute! Moi qui te croyais guéri :lol:


Effectif 2018/2019 - gege78 - 25-04-2018

bonsoir à tous,

effectivement un tres bon meneur nous aurait été tres utile c'est pourquoi des janvier j'avais proposé d'essayer de recruter le jeune et talentueux meneur de Chalons Reims Hermannsson
avec aussi le poste 4 Bentil qui lui est parti à Bilbao que nous avons battu 2 fois en eurocup


Effectif 2018/2019 - Bada - 25-04-2018

gege78 a écrit :bonsoir à tous,

effectivement un tres bon meneur nous aurait été tres utile c'est pourquoi des janvier j'avais proposé d'essayer de recruter le jeune et talentueux meneur de Chalons Reims Hermannsson
avec aussi le poste 4 Bentil qui lui est parti à Bilbao que nous avons battu 2 fois en eurocup
Ben déjà Hermannsson, à moins de se faire virer de Reims, je vois pas comment on aurait pu le prendre.
Et puis Joyce, à priori, c'était pas un si mauvais choix quand même....


Effectif 2018/2019 - Jalod - 25-04-2018

Bada a écrit :...
Et puis Joyce, à priori, c'était pas un si mauvais choix quand même....
Joyce, coupé par Mitrovic ....


Effectif 2018/2019 - Bada - 25-04-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :...
Et puis Joyce, à priori, c'était pas un si mauvais choix quand même....
Joyce, coupé par Mitrovic ....
ouais, ça reste Monaco, pas Chalon-Reims Wink
Bost coupé par Kaunas Wink


Effectif 2018/2019 - Jalod - 25-04-2018

Bada a écrit :
Jalod a écrit :
Bada a écrit :...
Et puis Joyce, à priori, c'était pas un si mauvais choix quand même....
Joyce, coupé par Mitrovic ....
ouais, ça reste Monaco, pas Chalon-Reims Wink
Bost coupé par Kaunas Wink
C'était pour rebondir sur ce qu'avait mis Sylvain !


sylvain87 a écrit :J'ai lu une interview très intéressante de Mitrovic dans le mag basket.
En très bref, selon lui pour gagner la Pro A il faut être dominant au poste 1.

Quand on voit la corrélation entre le niveau de jeu de Gibson / Joyce et nos résultats quasiment catastrophiques en 2018 on peut se dire que la remarque est tout sauf idiote.



Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 29-04-2018

Le parle de Poitiers Sekou Doumbouya est annoncé au Mans ou à l'asvel l'an prochain... Et Limoges, avec son projet jeunes, ça l'attire pas lui et son agent ?


Ah merde c'est vrai qu'on promet du temps de jeu aux jeunes mais dans les faits on les met pas sur le terrain...


Effectif 2018/2019 - dionysos - 29-04-2018

C’est clair et puis c’est un 3 et on est déjà pourvus.Ceci dit il aurait jamais choisi Limoges!


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 29-04-2018

En poste 3 en back-up derrière Howard, ça aurait pourtant de la gueule !


Effectif 2018/2019 - dionysos - 29-04-2018

On a déjà Bouteille et Morency!