CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - c0c0#87 - 10-06-2018

Marcus5 a écrit :Pau travaille sur un retour de dj Cooper. On peut pas leur chiper?

Un axe 1-5 Cooper Samuels, ça fait rêver. Ou pour servir Mam en mouvement ..
bonne idée sinon j'aime bien Blassingame Jerel D'antibes 11.9 points, 7.2 passes ...


Effectif 2018/2019 - JACKPOT - 10-06-2018

c0c0#87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Pau travaille sur un retour de dj Cooper. On peut pas leur chiper?

Un axe 1-5 Cooper Samuels, ça fait rêver. Ou pour servir Mam en mouvement ..
bonne idée sinon j'aime bien Blassingame Jerel D'antibes 11.9 points, 7.2 passes ...
sauf que Blasingame a déjà resigné à Antibes


Effectif 2018/2019 - hv63 - 10-06-2018

Marcus5 a écrit :1- Cooper / rousselle
2- jamar S/ Hayes
3- howard / bouteille
3/4 Doumbaya
4- conklin / Morency
5- Samuels / Mam

T'as joué au loto, et tu vas faire un don au CSP ? Smile


Effectif 2018/2019 - Bada - 10-06-2018

Marcus5 a écrit :Pau travaille sur un retour de dj Cooper. On peut pas leur chiper?

Un axe 1-5 Cooper Samuels, ça fait rêver. Ou pour servir Mam en mouvement ..
Cooper bon joueur assurément. Mais j'ai toujours en travers ce qu'il a fait au BCM cette année. Je veux pas d'un mec comme ça chez nous !


Effectif 2018/2019 - momite37 - 10-06-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Pau travaille sur un retour de dj Cooper. On peut pas leur chiper?

Un axe 1-5 Cooper Samuels, ça fait rêver. Ou pour servir Mam en mouvement ..
Cooper bon joueur assurément. Mais j'ai toujours en travers ce qu'il a fait au BCM cette année. Je veux pas d'un mec comme ça chez nous !
Cooper, jamais au CSP. Sa réputation de fouteur de merde le suis depuis un moment.


Effectif 2018/2019 - pepsi - 10-06-2018

Perso Sam Sam je n'arrive pas l'imaginer une seule seconde la saison entière à Limoges, il pourrait jouer au Barça, au Real ou encore à Moscou. Je ne pense pas avoir déjà vu un pivot comme lui au CSP. Pour quelle raison resterait-il ?


Effectif 2018/2019 - pepsi - 10-06-2018

Cooper les gars et pourquoi pas Gladyr........


Effectif 2018/2019 - Remstar23 - 10-06-2018

Gladyr qu'il reste où il est. Les provocateurs dans son style méritent amplement des tartes dans leur tête.


Effectif 2018/2019 - momite37 - 11-06-2018

Je partage pas votre avis sur Gladyr. Vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi. Et tout le monde le dit c'est un garçon charmant en dehors.


Effectif 2018/2019 - Swaggerfit - 11-06-2018

Axel Bouteille et Samardo Samuels sur le chemin du départ .
Un a cause de son rôle sur le terrain
L’autre du fait quil n’a reçu aucune offre de la part du csp .
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/06/11/mercato-le-limoges-csp-va-faire-peau-neuve-la-saison-prochaine_12881985.html


Effectif 2018/2019 - Syl87 - 11-06-2018

Swaggerfit a écrit :Axel Bouteille et Samardo Samuels sur le chemin du départ .
Un a cause de son rôle sur le terrain
L’autre du fait quil n’a reçu aucune offre de la part du csp .
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/06/11/mercato-le-limoges-csp-va-faire-peau-neuve-la-saison-prochaine_12881985.html
faut peut être laisser le temps au staff de reprendre un peu d'air, je serai surpris (et déçu) qu'on ne fasse pas d'offre à Samardo ! Axel est sous contrat donc il y aura un buy out au pire mais en discutant y a sans doute moyen de le conserver, surtout si on joue l'EC.


Effectif 2018/2019 - Jalod - 11-06-2018

C'est officiel pour Boutsiele.
Pour Samardo, le plus gros problème est que l'on ne peut peut-être pas lui faire une offre raisonnable par rapport à ce que lui demande.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 11-06-2018

Et surtout annonce d'un effectif à 5 JFL presque bouclé avec:
Boutsiele, Rousselle, Howard, Jaiteh et peut-être Doumbouya
et 5 JNFL


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 11-06-2018

BuckRogers a écrit :Et surtout annonce d'un effectif à 5 JFL presque bouclé avec:
Boutsiele, Rousselle, Howard, Jaiteh et peut-être Doumbouya
et 5 JNFL

En ces temps de rumeurs on va jouer les Saint Thomas : à ma connaissance aucune info officielle du Club à propos de Howard, Doumbouya, Bouteille, Morrency et Zerbo.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 11-06-2018

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Et surtout annonce d'un effectif à 5 JFL presque bouclé avec:
Boutsiele, Rousselle, Howard, Jaiteh et peut-être Doumbouya
et 5 JNFL

En ces temps de rumeurs on va jouer les Saint Thomas : à ma connaissance aucune info officielle du Club à propos de Howard, Doumbouya, Bouteille, Morrency et Zerbo.


Olivier Bourgain samedi au journal du soir de France3 a confirmé en direct la présence de WH au CSP la saison prochaine: "Le club confirme le maintien de William Howard. L'avenir d'Axel Bouteille est en suspend, celui de Samardo Samuels également." C'est clair !
A lire et à écouter ici : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-construit-prochaine-saison-1492307.html


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 11-06-2018

Concernant les JNFL, le "Pop", qui pense par ailleurs très possible la signature de Doumbouya (à la place de Bouteille?), écrit ce matin : "Aucun nom ne circule pour le moment mais Limoges souhaiterait réaliser un effort conséquent sur les postes 1 et 4. Deux joueurs de haut niveau seraient espérés. Mais pour connaître l’identité de ces deux futures recrues, il va falloir patienter."
Quant au poste 5, Sam Sam (Cotonou) serait désireux de rester, mais à quel prix ?


Il n'est un secret pour personne que Bouteille, toujours sous contrat au CSP, est courtisé par Collet et la SIG depuis plusieurs semaines.


Effectif 2018/2019 - lestat87 - 11-06-2018

Escroc87 a écrit :Concernant les JNFL, le "Pop", qui pense par ailleurs très possible la signature de Doumbouya (à la place de Bouteille?), écrit ce matin : "Aucun nom ne circule pour le moment mais Limoges souhaiterait réaliser un effort conséquent sur les postes 1 et 4. Deux joueurs de haut niveau seraient espérés. Mais pour connaître l’identité de ces deux futures recrues, il va falloir patienter."
Quant au poste 5, Sam Sam (Cotonou) serait désireux de rester, mais à quel prix ?


Il n'est un secret pour personne que Bouteille, toujours sous contrat au CSP, est courtisé par Collet et la SIG depuis plusieurs semaines.

Je vais peut-être dire une bêtise ! Même si je souhaite que bouteille reste... même si je n’aime pas vraiment VC et la SIG. Si bouteille devait partir en Alsace, cela pourrait peut-être un bon tremplin pour un éventuel contrat juteux dans un grand club européen plus tard. Parce qu’il pourrait peut-être progresser sous les ordres de VC ... je ne sais pas mais bon. Je dis juste ça comme ça !


Effectif 2018/2019 - Syl87 - 11-06-2018

lestat87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Concernant les JNFL, le "Pop", qui pense par ailleurs très possible la signature de Doumbouya (à la place de Bouteille?), écrit ce matin : "Aucun nom ne circule pour le moment mais Limoges souhaiterait réaliser un effort conséquent sur les postes 1 et 4. Deux joueurs de haut niveau seraient espérés. Mais pour connaître l’identité de ces deux futures recrues, il va falloir patienter."
Quant au poste 5, Sam Sam (Cotonou) serait désireux de rester, mais à quel prix ?


Il n'est un secret pour personne que Bouteille, toujours sous contrat au CSP, est courtisé par Collet et la SIG depuis plusieurs semaines.

Je vais peut-être dire une bêtise ! Même si je souhaite que bouteille reste... même si je n’aime pas vraiment VC et la SIG. Si bouteille devait partir en Alsace, cela pourrait peut-être un bon tremplin pour un éventuel contrat juteux dans un grand club européen plus tard. Parce qu’il pourrait peut-être progresser sous les ordres de VC ... je ne sais pas mais bon. Je dis juste ça comme ça !
en même temps s'il chouine sur son temps de jeu, c'est pas dans un "grand club européen" que ça s'arrangerait ! A lui d'être plus performant en défense déjà pour commencer... sinon c'est un super attaquant que j'aimerais bien voir à nouveau chez nous mais bon...


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 11-06-2018

En résumé, Rousselle (en back-up d’un très fort JNFL) et Boutsiele (aux postes 4 et 5) se sont engagés au CSP où Jaiteh a resigné. William Howard (contrat réévalué et clause de sortie augmenté) reste également au club.


Conklin devrait quitter Limoges comme très possiblement Bouteille pressenti par plusieurs clubs de Pro A dont la SIG. Axel pourrait être remplacé par le jeune prodige poitevin Sekou Doumbouya en back up de Howard.


Hayes, Gibson, Carter et Joyce partent à coup sûr et auraient déjà des contacts y compris en France.
Samardo Samuels (dont l'agent est... Limougeaud) attend une offre du club mais pourrait être jugé hors budget par les dirigeants qui veulent notamment deux très forts JNFL aux postes 1 et 4. Cinq JNFL sont globalement envisagés.
Les cas de Maille et Morency ne sont pas évoqués et restent en suspens.


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 11-06-2018

Escroc87 a écrit :En résumé, Rousselle (en back-up d’un très fort JNFL) et Boutsiele (aux postes 4 et 5) se sont engagés au CSP où Jaiteh a resigné. William Howard (contrat réévalué et clause de sortie augmenté) reste également au club.


Conklin devrait quitter Limoges comme très possiblement Bouteille pressenti par plusieurs clubs de Pro A dont la SIG. Axel pourrait être remplacé par le jeune prodige poitevin Sekou Doumbouya en back up de Howard.


Hayes, Gibson, Carter et Joyce partent à coup sûr et auraient déjà des contacts y compris en France.
Samardo Samuels (dont l'agent est... Limougeaud) attend une offre du club mais pourrait être jugé hors budget par les dirigeants qui veulent notamment deux très forts JNFL aux postes 1 et 4. Cinq JNFL sont globalement envisagés.
Les cas de Maille et Morency ne sont pas évoqués et restent en suspens.
Merci pour ce résumé.
C'est déjà très bien avancé côté JFL et tant mieux.


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 11-06-2018

hv63 a écrit :
juju87 a écrit :
hv63 a écrit :Tu les gardes tous ?


hum... et même Carter ? Là, c'est une peu grave comme symptôme !
En us, Moi je garde conklin et c’est tout.

C'était à BonaToto que je m'adressais, 3 message plus haut. Wink.
Bien sûr que non, je ne garderais pas les 6, c'était juste un "classement", mais pour moi seuls Samuels, Conklin et éventuellement Hayes (si salaire pas exhorbiant) sont à conserver.


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 11-06-2018

Vu que visiblement il n'est pas exclu que Bouteille, Conklin et Samuels restent :


1 - ???
1/2 - Rousselle
2 - ???
2/3 - Bouteille
3 - Howard, Doumbouya
4 - Conklin, Morency
4/5 - Boutsiele
5 - Samuels, Jaiteh


Belle gueule. Smile


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 11-06-2018

Lu sur le site off : "Ces signatures de Rousselle et Boutsiele sont la concrétisation de négociations entamées depuis plusieurs semaines et marquent le démarrage du recrutement pour la saison 2018-2019. D’autres annonces suivront dans les jours et semaines à venir."


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 11-06-2018

Le jeune ailier du Limoges CSP Tim Eboh a été élu MVP du Camp LNB 2018.
http://www.bebasket.fr/championnat-jeunes/tim-eboh-elu-mvp-du-camp-lnb-2018.html


Effectif 2018/2019 - Amye - 11-06-2018

2 JNFL vu cette saison et y'a pas encore bien longtemps à Beaublanc que je signerai tout de suite, ce sont Craft et Robinson mais à mon avis on n'a pas le budget