CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 09-06-2018

Marcus5 a écrit :Et les autres?

Carter, Joyce, Gibson sont partants certains.
Hayes a juste précisé "demandez au coach et à Olivier, ça dépend pas de moi"
Samuels c'est du 800.000 $ la saison.



Pour les français, j'ai pas eu d'échos.


Effectif 2018/2019 - boule - 09-06-2018

Jefferson87 a écrit :A la sortie des vestiaires Conklin a affirmé ce soir à plusieurs supporters, les yeux dans les yeux, qu'il reste au CSP la saison prochaine.


Sur la fin de saison, c'est une bonne nouvelle.


Effectif 2018/2019 - Bidji87 - 09-06-2018

Sam Sam et Bryan sont les seuls que je souhaite voir rester au CSP...Kenny est certes un bon joueur mais il n'a jamais été clutch, défaille complet dés que l'on durci la défense sur lui. De plus défensivement il est très faible.


Je garderais

Sam Sam et Bryan



Jef, Axel, Will et Mam (même si il m'a souvent exaspéré cette saison avec sa nonchalance...sans parler du dunk foiré...mais bien canalisé il peut largement progresser)


Si on repart avec nos 4 JFL et qu'on y ajoute Jonathan et Jerry (ce qui semble être presque fait) on aura tout l'été pour recruter judicieusement des JNFL. La mène doit être confiée à de vrais meneurs d'impact. Danny et Dru sont trop faibles malgré toute leur bonne volonté.



JNFL : poste 1 et 2 qui devront être très forts et impactant plus un gros poste 5 en association avec Mam.


Une chose est sûre il ne faudra pas faire de pari foireux sur le Poste 1 et assurer un poste 2 de qualité.


Effectif 2018/2019 - hv63 - 09-06-2018

juju87 a écrit :
hv63 a écrit :Tu les gardes tous ?


hum... et même Carter ? Là, c'est une peu grave comme symptôme !
En us, Moi je garde conklin et c’est tout.

C'était à BonaToto que je m'adressais, 3 message plus haut. Wink.


Effectif 2018/2019 - Alleyoop23 - 09-06-2018

Concklin resterait, bonne nouvelles. En 4 avec un gros p5 à côté, on voit très bien qu'il fait le job.
J'espère qu'on va repartir avec la même ossature jfl.


Effectif 2018/2019 - Syl87 - 09-06-2018

Alleyoop23 a écrit :Concklin resterait, bonne nouvelles. En 4 avec un gros p5 à côté, on voit très bien qu'il fait le job.
J'espère qu'on va repartir avec la même ossature jfl.
l'idéal serait de garder Conklin et Samuels mais bon :lol:


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 09-06-2018

Alleyoop23 a écrit :Concklin resterait, bonne nouvelles. En 4 avec un gros p5 à côté, on voit très bien qu'il fait le job.
J'espère qu'on va repartir avec la même ossature jfl.


Tout à fait d'accord avec ça.
En outre avec le budget économisé sur nos 2 Pieds Nickelés, on peut avoir des US très corrects.


Effectif 2018/2019 - boule - 09-06-2018

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Concklin resterait, bonne nouvelles. En 4 avec un gros p5 à côté, on voit très bien qu'il fait le job.
J'espère qu'on va repartir avec la même ossature jfl.


Tout à fait d'accord avec ça.
En outre avec le budget économisé sur nos 2 Pieds Nickelés, on peut avoir des US très corrects.


Smile 'tin c'est tellement vrai...


Effectif 2018/2019 - barra brava - 09-06-2018

Rouselle, je suis beaucoup moins enthousiaste que vous. Les joueurs moyens /bons (il ne fait pas non plus une saison à 20 points 10 passes hein) dans un tout petit club on n'a aucune certitude sur son réel niveau de jeu. Pareil mentalement c'est pas Cholet Limoges.
Il faudra un très très très fort US avec lui, je veux dire pas un Joyce quoi !


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 09-06-2018

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :A la sortie des vestiaires Conklin a affirmé ce soir à plusieurs supporters, les yeux dans les yeux, qu'il reste au CSP la saison prochaine.


Sur la fin de saison, c'est une bonne nouvelle.

Oui.
Mais pour être tout à fait honnête, je ne l'ai pas cru quant il a dit qu'il restait au club. Juste une impression...
Cette rumeur venue d'Australie tout ça... on verra.


Effectif 2018/2019 - pepsi - 09-06-2018

Eh bien moi je voudrai bien Lacombe dans notre équipe, il ne lâche rien et beaublanc oublirait vite son passé strasbourgeois et sa déclaration du match 3. C'est un joueur solide, vayant taillé pour baeublanc. Mais forcément gros chèque à la clé...


Effectif 2018/2019 - whitenigga - 09-06-2018

Hum...le dernier qui a juré « les yeux dans les yeux », il a quand même pris deux ans ferme ^^


Effectif 2018/2019 - barra brava - 09-06-2018

pepsi a écrit :Eh bien moi je voudrai bien Lacombe dans notre équipe, il ne lâche rien et beaublanc oublirait vite son passé strasbourgeois et sa déclaration du match 3. C'est un joueur solide, vayant taillé pour baeublanc. Mais forcément gros chèque à la clé...

Qu'il reste ou il est lui. Trop faible mentalement, il va nous faire une Traoré ! Casser sa tirelire pour lui ca serait ridicule.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 09-06-2018

Le Loko Kuban va libérer le pivot US Brian Qvale (2m13, 29 ans) ainsi que quelques autres de ses joueurs... vus à Beaublanc. Qvale avait fait auparavant deux superbes saisons en Allemagne (EWE Basket).
A Kuban, le pivot titu était Frank Elegar (vu à Vichy en 10/11), mais lui, dont la cote a monté, serait pisté par des clubs d'EL.


Effectif 2018/2019 - dionysos - 09-06-2018

Qvale j’adore!Mais il doit pas être dans nos tarifs!


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 09-06-2018

dionysos a écrit :Qvale j’adore!Mais il doit pas être dans nos tarifs!

Un vrai bon pivot (et c'est ce qu'il faudra à côté de MAM) est inévitablement cher. Mais je pense que Qvale (que j'aime bien moi aussi) est "facturé" à nettement moins que Samuels.


Effectif 2018/2019 - aur3l12 - 09-06-2018

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :A la sortie des vestiaires Conklin a affirmé ce soir à plusieurs supporters, les yeux dans les yeux, qu'il reste au CSP la saison prochaine.


Sur la fin de saison, c'est une bonne nouvelle.

Oui.
Mais pour être tout à fait honnête, je ne l'ai pas cru quant il a dit qu'il restait au club. Juste une impression...
Cette rumeur venue d'Australie tout ça... on verra.

Le club Australien d'ou vient la rumeur viens de recruter un fort poste 4 ce qui enterre un peu la rumeur Conklin donc pas improbale qu'il reste


Effectif 2018/2019 - Penny - 09-06-2018

J'ai vu sur ce forum que Peacok avait signé (ou allait) au Bayern, une source ?


Effectif 2018/2019 - JACKPOT - 09-06-2018

Penny a écrit :J'ai vu sur ce forum que Peacok avait signé (ou allait) au Bayern, une source ?
oui Franck Ribery :lol:


Effectif 2018/2019 - dionysos - 09-06-2018

Ces rumeurs proviennent de Bourg.


Effectif 2018/2019 - Remstar23 - 09-06-2018

Olivier Bourgain été invité sur le 19/20 de France 3 ce soir. Et au moment où la journaliste lui a demandé "Qui reste ? Qui part ?"


Voici la réponse d'OB, qui permet d'y voir un peu plus clair sur certains joueurs :


"Axel Bouteille : Point d'interrogation, comme Samardo Samuels ; Mam Jaiteh, William Howard et Jonathan Rousselle seront à Limoges la saison prochaine", ça a été confirmé pour le meneur français de Cholet.


Effectif 2018/2019 - boule - 09-06-2018

Remstar23 a écrit :Olivier Bourgain été invité sur le 19/20 de France 3 ce soir. Et au moment où la journaliste lui a demandé "Qui reste ? Qui part ?"


Voici la réponse d'OB, qui permet d'y voir un peu plus clair sur certains joueurs :


"Axel Bouteille : Point d'interrogation, comme Samardo Samuels ; Mam Jaiteh, William Howard et Jonathan Rousselle seront à Limoges la saison prochaine", ça a été confirmé pour le meneur français de Cholet.

Merci Smile ce serait dommage de voir Bouteille partir, il a un véritable talent offensif.


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 09-06-2018

Remstar23 a écrit :Olivier Bourgain été invité sur le 19/20 de France 3 ce soir. Et au moment où la journaliste lui a demandé "Qui reste ? Qui part ?"


Voici la réponse d'OB, qui permet d'y voir un peu plus clair sur certains joueurs :


"Axel Bouteille : Point d'interrogation, comme Samardo Samuels ; Mam Jaiteh, William Howard et Jonathan Rousselle seront à Limoges la saison prochaine", ça a été confirmé pour le meneur français de Cholet.

Donc des discussions (salaires) sont en cours avec Sam et Axel. Probablement aussi avec Boutsiele.


Effectif 2018/2019 - jeroma - 09-06-2018

Escroc87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Olivier Bourgain été invité sur le 19/20 de France 3 ce soir. Et au moment où la journaliste lui a demandé "Qui reste ? Qui part ?"


Voici la réponse d'OB, qui permet d'y voir un peu plus clair sur certains joueurs :


"Axel Bouteille : Point d'interrogation, comme Samardo Samuels ; Mam Jaiteh, William Howard et Jonathan Rousselle seront à Limoges la saison prochaine", ça a été confirmé pour le meneur français de Cholet.

Donc des discussions (salaires) sont en cours avec Sam et Axel. Probablement aussi avec Boutsiele.

Donc, s'il y a des discussions, c'est que tout est encore envisageable.
Axel, ce serait dommage de le voir partir car il nous a montré plusieurs fois cette saison qu'il avait toute sa place dans cette équipe.
Samardo, je ne serais pas surpris de le voir rempiler chez nous. Pour un joueur qui était annoncé comme assez ingérable, je l'ai trouvé très impliqué tout au long de sa pige.
De plus, il a apprécié qu'O. Bourgain lui tende la main quand aucun autre club ne voulait de lui et je ne sais pas pourquoi je le sens bien renvoyer l'ascenseur en faisant une petite année de plus ici.
En tout cas, s'il venait à rester, ça ne pourrait qu'être bon pour Mam qui apprendrait encore un peu plus à ses côtés.


Effectif 2018/2019 - sylvain87 - 09-06-2018

Au delà du super bon moment passé à regarder Strasbourg - Le Mans, beau match et résultat encore meilleur Big Grin , je me suis fait une remarque en voyant le niveau des postes 1 et 2 de ces équipes ... comparativement à ceux du CSP 17/18.


Rien de tel que des petites stats pour confirmer cette impression.
En PO, l'éval des principaux joueurs des 4 clubs demi finalistes est :
Le Mans 26.8 éval en 62' pour Cobbs + Lofton
Strasbourg 31.3 éval en 78' pour Bost + Wright + Logan
Monaco 41.2 éval en 73' pour Cooper + Craft + Lacombe (Robinson NS car reprend juste la compétition)
ET ..... pour le CSP 17.5 éval en 60' pour Joyce + Gibson + Hayes.


Inutile de se demander 107 ans quels postes doivent être revus de fond en comble pour l'année prochaine. Coup de bol, les 3 joueurs du CSP sont US et ce serait incompréhensible de ne pas trouver bien mieux, pour sans doute pas plus cher.
Avec la base française qui devrait rester + les 1 voire 2 choletais, y'a de quoi faire un truc très sympa.