CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - xerxes - 31-05-2018

Allez, j'en rajoute un intéressant : Hassell est sur le départ...


Effectif 2018/2019 - BenNon87 - 31-05-2018

Jalod a écrit :Maille, Rousselle, Bouteille, Howard, Morency, Boutsiele, Mam, Zerbo, basille, cela ne fait pas un peu trop de JFL si on a une équipe de 11 pros, surtout si on joue l'Eurocoupe ?

En l'état oui, mais si Rousselle vient, pas sur que Maille ne reste. Il n'a quasiment pas de temps de jeu donc peut être pas la confiance du coach.

Quant à Frej' vraiment pas sur qu'il revienne. Il n'a pas été plus convainquant bien qu'il soit dans une équipe qui s'est sauvé de justesse...

Après ça sera 11 pros + 1 ou 2 espoirs... Donc du coup en JFL ça ferait :

Rousselle, Bouteille, Howard, Morency, Boutsiele, Jaiteh + Bazille. Il reste donc 5 places JNFL...


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 31-05-2018

BenNon87 a écrit :
Jalod a écrit :Maille, Rousselle, Bouteille, Howard, Morency, Boutsiele, Mam, Zerbo, basille, cela ne fait pas un peu trop de JFL si on a une équipe de 11 pros, surtout si on joue l'Eurocoupe ?

En l'état oui, mais si Rousselle vient, pas sur que Maille ne reste. Il n'a quasiment pas de temps de jeu donc peut être pas la confiance du coach.

Quant à Frej' vraiment pas sur qu'il revienne. Il n'a pas été plus convainquant bien qu'il soit dans une équipe qui s'est sauvé de justesse...

Après ça sera 11 pros + 1 ou 2 espoirs... Donc du coup en JFL ça ferait :

Rousselle, Bouteille, Howard, Morency, Boutsiele, Jaiteh + Bazille. Il reste donc 5 places JNFL...
Et peut être Seikou Doumbouya


Effectif 2018/2019 - BenNon87 - 31-05-2018

BuckRogers a écrit :
BenNon87 a écrit :
Jalod a écrit :Maille, Rousselle, Bouteille, Howard, Morency, Boutsiele, Mam, Zerbo, basille, cela ne fait pas un peu trop de JFL si on a une équipe de 11 pros, surtout si on joue l'Eurocoupe ?

En l'état oui, mais si Rousselle vient, pas sur que Maille ne reste. Il n'a quasiment pas de temps de jeu donc peut être pas la confiance du coach.

Quant à Frej' vraiment pas sur qu'il revienne. Il n'a pas été plus convainquant bien qu'il soit dans une équipe qui s'est sauvé de justesse...

Après ça sera 11 pros + 1 ou 2 espoirs... Donc du coup en JFL ça ferait :

Rousselle, Bouteille, Howard, Morency, Boutsiele, Jaiteh + Bazille. Il reste donc 5 places JNFL...
Et peut être Seikou Doumbouya

Dans ce cas là, quid de Morency ? Si Doumbouya vient, pas sur qu'il reste...


Effectif 2018/2019 - Bada - 31-05-2018

BenNon87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
BenNon87 a écrit :En l'état oui, mais si Rousselle vient, pas sur que Maille ne reste. Il n'a quasiment pas de temps de jeu donc peut être pas la confiance du coach.

Quant à Frej' vraiment pas sur qu'il revienne. Il n'a pas été plus convainquant bien qu'il soit dans une équipe qui s'est sauvé de justesse...

Après ça sera 11 pros + 1 ou 2 espoirs... Donc du coup en JFL ça ferait :

Rousselle, Bouteille, Howard, Morency, Boutsiele, Jaiteh + Bazille. Il reste donc 5 places JNFL...
Et peut être Seikou Doumbouya

Dans ce cas là, quid de Morency ? Si Doumbouya vient, pas sur qu'il reste...
Pour moi, il FAUT le garder ! Très précieux. Joue 4 mais peut aussi jouer 3. Et accessoirement, quelle défense, quel abattage, quelle hargne.
je vais même plus loin, si on le garde, ce que je souhaite, c'est lui que je voudrais voir capitaine.


Effectif 2018/2019 - nico1024 - 31-05-2018

Bada a écrit :
BenNon87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Et peut être Seikou Doumbouya

Dans ce cas là, quid de Morency ? Si Doumbouya vient, pas sur qu'il reste...
Pour moi, il FAUT le garder ! Très précieux. Joue 4 mais peut aussi jouer 3. Et accessoirement, quelle défense, quel abattage, quelle hargne.
je vais même plus loin, si on le garde, ce que je souhaite, c'est lui que je voudrais voir capitaine.
C'est vrai que Jeff est la belle surprise, je le voyais pas comme cela, combatif, dur en defense, disponible pour la team au moment de faire des fautes, j'aime beaucoup.


Effectif 2018/2019 - dionysos - 31-05-2018

Bada a écrit :
BenNon87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Et peut être Seikou Doumbouya

Dans ce cas là, quid de Morency ? Si Doumbouya vient, pas sur qu'il reste...
Pour moi, il FAUT le garder ! Très précieux. Joue 4 mais peut aussi jouer 3. Et accessoirement, quelle défense, quel abattage, quelle hargne.
je vais même plus loin, si on le garde, ce que je souhaite, c'est lui que je voudrais voir capitaine.

Carrément d’accord!


Effectif 2018/2019 - Johnfish - 31-05-2018

dionysos a écrit :
Bada a écrit :
BenNon87 a écrit :Dans ce cas là, quid de Morency ? Si Doumbouya vient, pas sur qu'il reste...
Pour moi, il FAUT le garder ! Très précieux. Joue 4 mais peut aussi jouer 3. Et accessoirement, quelle défense, quel abattage, quelle hargne.
je vais même plus loin, si on le garde, ce que je souhaite, c'est lui que je voudrais voir capitaine.

Carrément d’accord!
Moi aussi, il serait un successeur logique de Conklin au capitanat, et puis ça pourrait lui apporter pas mal de confiance. On est en train d'oublier son passé de Palois…


Effectif 2018/2019 - hv63 - 31-05-2018

Mon sentiment est que de Bouteille ou Howard, il n'en restera qu'un des deux. J'aime autant le jeu de Howard même si Bouteille est un finisseur de talent en fin de possession.


Nos équipes ont toujours gagnées quand il y avait une vraie ossature JFL qui "ressentait" Beaublanc et savait comment vivre avec et se transcender. Les JNFL, par leur statut "d'itinérants", s'adaptent n'importe où, ici ou ailleurs, si le coach leur plait. Pour eux le CSP ne représente pas grand chose (je n'ai pas dit rien).


On a énormément besoin de joueurs comme Morency, et je pense bientôt comme Jaiteh qui semble avoir changé depuis quelques mois dans sa façon de vivre les matchs à Beaublanc. Un Eito aussi serait de cette trempe là.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 31-05-2018

dionysos a écrit :
Bada a écrit :
BenNon87 a écrit :Dans ce cas là, quid de Morency ? Si Doumbouya vient, pas sur qu'il reste...
Pour moi, il FAUT le garder ! Très précieux. Joue 4 mais peut aussi jouer 3. Et accessoirement, quelle défense, quel abattage, quelle hargne.
je vais même plus loin, si on le garde, ce que je souhaite, c'est lui que je voudrais voir capitaine.

Carrément d’accord!
+1


Effectif 2018/2019 - BenNon87 - 31-05-2018

Je pense aussi qu'il faut garder JFM, un joueur comme on les aime ici ! Un joueur qui va se battre chaque seconde qu'il est sur le parquet ! Howard devrait, mais surtout DOIT rester ! Quel joueur !
Après je ne comprend pas la saison de Bouteille, il peut faire tellement mieux...


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 31-05-2018

tigermatt a écrit :Ben c'est surtout que pour signer des JFL il faut être sur plusieurs pour espérer en signer 2...
+1
Tous les noms qui sont évoqués ne finiront pas au CSP, c'est évident


Effectif 2018/2019 - dionysos - 31-05-2018

Pour Boutsiele et Rousselle ,ça a l’air bien parti !


Effectif 2018/2019 - Brown63 - 01-06-2018

hv63 a écrit :Mon sentiment est que de Bouteille ou Howard, il n'en restera qu'un des deux. J'aime autant le jeu de Howard même si Bouteille est un finisseur de talent en fin de possession.


Nos équipes ont toujours gagnées quand il y avait une vraie ossature JFL qui "ressentait" Beaublanc et savait comment vivre avec et se transcender. Les JNFL, par leur statut "d'itinérants", s'adaptent n'importe où, ici ou ailleurs, si le coach leur plait. Pour eux le CSP ne représente pas grand chose (je n'ai pas dit rien).


On a énormément besoin de joueurs comme Morency, et je pense bientôt comme Jaiteh qui semble avoir changé depuis quelques mois dans sa façon de vivre les matchs à Beaublanc. Un Eito aussi serait de cette trempe là.

Comme très souvent je suis complètement d'accord avec toi.


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 01-06-2018

dionysos a écrit :Pour Boutsiele et Rousselle ,ça a l’air bien parti !
Boutsiele franchement ...

Je préfère garder nos intérieurs jfl Morency et Mam. Avec 2 US.


Effectif 2018/2019 - Bada - 01-06-2018

Marcus5 a écrit :
dionysos a écrit :Pour Boutsiele et Rousselle ,ça a l’air bien parti !
Boutsiele franchement ...

Je préfère garder nos intérieurs jfl Morency et Mam. Avec 2 US.
Boutsiele c'est en plus...
Je te rappelle qu'on perd Conkin, sûrement Samuels et très probablement Carter... Il va bien falloir recruter du poste 4 et du poste 5....


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 01-06-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
dionysos a écrit :Pour Boutsiele et Rousselle ,ça a l’air bien parti !
Boutsiele franchement ...

Je préfère garder nos intérieurs jfl Morency et Mam. Avec 2 US.
Boutsiele c'est en plus...
Je te rappelle qu'on perd Conkin, sûrement Samuels et très probablement Carter... Il va bien falloir recruter du poste 4 et du poste 5....

je te rappel que Samuels a été recruté en cours de saison du au rendement insuffisant du secteur intérieur...

normalement les postes ne doivent être que doubler.


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 01-06-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
dionysos a écrit :Pour Boutsiele et Rousselle ,ça a l’air bien parti !
Boutsiele franchement ...

Je préfère garder nos intérieurs jfl Morency et Mam. Avec 2 US.
Boutsiele c'est en plus...
Je te rappelle qu'on perd Conkin, sûrement Samuels et très probablement Carter... Il va bien falloir recruter du poste 4 et du poste 5....
C’est ce que je dis. Je préfère un fort 4 Us devant Jeff être un Samuels ou un yarou avec Mam.

Le 3/4 je le vois en complément. Comme par exemple le jeune

Ou pas de 3/4 du tout.

1- US / rousselle
1/2 Hayes
2- jamar Smith
3- howard bouteille
4- Clark / Morency
5- Mam / Yarou


Effectif 2018/2019 - Marcus5 - 01-06-2018

Mais on a tout l été pour en parler. Place aux plays offs :|


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 01-06-2018

Rouselle annoncé 2 ans au CSP sur BasketInfo.


Effectif 2018/2019 - Brown63 - 01-06-2018

BonaToto a écrit :Rouselle annoncé 2 ans au CSP sur BasketInfo.
Bonne nouvelle, même si la durée veut plus rien dire.

Quid de Frejus, il va falloir trouver une équipe pour le prêter c'est pas gagné.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 01-06-2018

Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :Rouselle annoncé 2 ans au CSP sur BasketInfo.
Bonne nouvelle, même si la durée veut plus rien dire.

Quid de Frejus, il va falloir trouver une équipe pour le prêter c'est pas gagné.
Sûrement prêté à landouge ou feytiat Big Grin


Effectif 2018/2019 - Remstar23 - 01-06-2018

La paire Rousselle/Boutsiele serait-elle meilleure que la paire Eïto/Yeguete ?


Effectif 2018/2019 - tigermatt - 01-06-2018

Remstar23 a écrit :La paire Rousselle/Boutsiele serait-elle meilleure que la paire Eïto/Yeguete ?

si jamais les 2 signes j'espère vraiment que Axel ne va pas rester...

Vous imaginez le cauchemard pour les commentateurs si Rousselle Boutsiele et Bouteille étaient ensemble sur le terrain ?


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 01-06-2018

tigermatt a écrit :
Remstar23 a écrit :La paire Rousselle/Boutsiele serait-elle meilleure que la paire Eïto/Yeguete ?

si jamais les 2 signes j'espère vraiment que Axel ne va pas rester...

Vous imaginez le cauchemard pour les commentateurs si Rousselle Boutsiele et Bouteille étaient ensemble sur le terrain ?
:lol: