CSPlive.com
Effectif 2018/2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2018/2019 (/showthread.php?tid=365)



Effectif 2018/2019 - boule - 22-05-2018

juju87 a écrit :
Johnfish a écrit :Ouais après si c'est pour le faire jouer autant que Bazille (je sais qu'ils ne jouent pas dans la même cour, mais j'ai comme l'impression qu'on n'est pas près de voir un joueur de 18 ans avec du temps de jeu au CSP)...
Tu compares une Ferrari avec une 4L là. Doumbaya est un énorme prospect. En rotation de William Howard c’est parfait. Je sais pas si bouteille va rester, à voir.

+1 et ça serait un signal fort sur ce que le club veut faire par la suite.


Effectif 2018/2019 - Penny - 22-05-2018

jeroma a écrit :
dionysos a écrit :Oui ,si Doumbouya arrive en rotation de Howard ,cela veut dire au revoir Bouteille.
...Axel Bouteille serait quand même sur le départ.."

Qui a écrit cette connerie ?!?


Effectif 2018/2019 - JACKPOT - 22-05-2018

Penny a écrit :
jeroma a écrit :
dionysos a écrit :Oui ,si Doumbouya arrive en rotation de Howard ,cela veut dire au revoir Bouteille.
...Axel Bouteille serait quand même sur le départ.."

Qui a écrit cette connerie ?!?
sur le POPU


Effectif 2018/2019 - juju87 - 22-05-2018

Si on garde Hayes avec bouteille (Le président a démenti l’info du popu sur Twitter) et Howard. Peut être qu’au fond doumbaya mentionné comme 3/4 va remplacer numériquement jeff Morency dans l’effectif. Perso je le vois pas rester même si je l’espère vu sa défense.


Effectif 2018/2019 - dionysos - 22-05-2018

Tant mieux si c’est une bêtise pour Bouteille!


Effectif 2018/2019 - Escroc87 - 22-05-2018

dionysos a écrit :Tant mieux si c’est une bêtise pour Bouteille!

https://twitter.com/YVerieras/status/998990618876628993


Effectif 2018/2019 - kelly_T - 22-05-2018

Escroc87 a écrit :
dionysos a écrit :Tant mieux si c’est une bêtise pour Bouteille!

https://twitter.com/YVerieras/status/998990618876628993

Ce que je comprends: Le joueur a encore un an de contrat, et le club souhaite le garder.
Mais quid de la volonté du joueur?


Effectif 2018/2019 - BonaToto - 22-05-2018

Hayes, Bouteille, Howard, Doumbaya, Morency et un gros US "stretch 4 aux postes 2, 3 et 4, ça me va très bien.


Effectif 2018/2019 - Remstar23 - 23-05-2018

En effet Bouteille annoncé partant sur le site Be Basket.

A voir si cela se confirme. Pour l'instant, 2 joueurs ne sont pas "certains" d'être limougeauds la saison prochaine : Conklin, qui aurait déjà signé un contrat en Australie, et Bouteille.

Arrivée en bonne voie : Doumbouya (déjà suivi par Vujosevic à l'époque pas si lointaine que cela), qui confirmerait le départ de Bouteille, qui selon moi ira renforcer un autre club de Pro A.


Effectif 2018/2019 - dionysos - 23-05-2018

Yarou pourrait signer selon un message lu sur Basketinfo.


Effectif 2018/2019 - Jefferson87 - 23-05-2018

Remstar23 a écrit :En effet Bouteille annoncé partant sur le site Be Basket.

A voir si cela se confirme. Pour l'instant, 2 joueurs ne sont pas "certains" d'être limougeauds la saison prochaine : Conklin, qui aurait déjà signé un contrat en Australie, et Bouteille.

Arrivée en bonne voie : Doumbouya (déjà suivi par Vujosevic à l'époque pas si lointaine que cela), qui confirmerait le départ de Bouteille, qui selon moi ira renforcer un autre club de Pro A.

Comme tu l'as sans doute lu + haut, le pdt Verieras dément cette rumeur et affirme le contraire : Bouteille sera au CSP l'an prochain.


Toujours est t-il que si on a le trio Bouteille+Howard+Doumbouya, faut se poser la question des temps de jeu attribués à chacun.
Ca peut coller, sachant que Bouteille joue 2/3, Doumbouya 3/4 et Howard 3.
Surtout avec 2 matchs par semaine (EC ou BCL) : y'a des minutes à donner.


En fait, pour synthétiser Doumbouya prendrait la place de Josh Carter.


Effectif 2018/2019 - Bada - 23-05-2018

Jefferson87 a écrit :
Remstar23 a écrit :En effet Bouteille annoncé partant sur le site Be Basket.

A voir si cela se confirme. Pour l'instant, 2 joueurs ne sont pas "certains" d'être limougeauds la saison prochaine : Conklin, qui aurait déjà signé un contrat en Australie, et Bouteille.

Arrivée en bonne voie : Doumbouya (déjà suivi par Vujosevic à l'époque pas si lointaine que cela), qui confirmerait le départ de Bouteille, qui selon moi ira renforcer un autre club de Pro A.

Comme tu l'as sans doute lu + haut, le pdt Verieras dément cette rumeur et affirme le contraire : Bouteille sera au CSP l'an prochain.


Toujours est t-il que si on a le trio Bouteille+Howard+Doumbouya, faut se poser la question des temps de jeu attribués à chacun.
Ca peut coller, sachant que Bouteille joue 2/3, Doumbouya 3/4 et Howard 3.
Surtout avec 2 matchs par semaine (EC ou BCL) : y'a des minutes à donner.


En fait, pour synthétiser Doumbouya prendrait la place de Josh Carter.
Je suis d'accord avec Jeff Wink
Ce jeune prodige ne sera quand même pas capable de donner + de 10-15' par match dans une équipe visant titre et jouant l'EC. Et ce ne sera déjà pas si mal.
Cela n'empêchera pas d'avoir Hayes (ou équivalent), Bouteille et Howard à ses côtés sans qu'il soit privé de temps de jeu. Sauf erreur, le jeune Franck de la SIG ne jouait pas 25' par match l'année dernière, loin s'en faut Wink
Et on a vu cette année que les mecs peuvent aussi se péter (Howard, Hayes) et qu'on peut être amenés à jouer avec un ou deux extérieurs de moins, d'où l'intérêt d'en avoir un de plus dans la rotation Smile
En tout cas, même si cette signature ne se fait pas, ça fait plaisir de voir que depuis l'an passé on est capable d'attirer à nouveau des jeunes prospects (voire joueurs confirmés) français. Limoges plaît encore, n'en déplaise aux grincheux qui nous ont rabâché le contraire ces dernières années. Les faits sont là.
J'adorerais qu'on puisse présenter une équipe avec nos big3, Doumbouya, Maille et Morency. Et je ne parle pas de Rousselle dont les contacts semblent quand même bien avancés visiblement Wink Avec 3-4 supers ricains (pas besoin d'en prendre plus !), on aurait une équipe du tonnerre !


Rousselle/Maille/Combo US (ou meneur ?)
Hayes / Bouteille
Howard / Doumbouya
Morency / poste 4 US
Jaiteh / Poste 5 US (ou 4/5 costaud) / Bazille
Et on a même la possibilité de recruter 2 JNFL supplémentaires en cas de besoin.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 23-05-2018

Cobbs/Rousselle/Maille/Hayes/Bouteille/Howard/Doumbaya/ Peacock /Morency/Yarou/Jaiteh/Zerbo(ou Bazille). Voilà l’equipe Pour être champion de France 2019 Big Grin


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 23-05-2018

Jefferson87 a écrit :
Remstar23 a écrit :En effet Bouteille annoncé partant sur le site Be Basket.

A voir si cela se confirme. Pour l'instant, 2 joueurs ne sont pas "certains" d'être limougeauds la saison prochaine : Conklin, qui aurait déjà signé un contrat en Australie, et Bouteille.

Arrivée en bonne voie : Doumbouya (déjà suivi par Vujosevic à l'époque pas si lointaine que cela), qui confirmerait le départ de Bouteille, qui selon moi ira renforcer un autre club de Pro A.

Comme tu l'as sans doute lu + haut, le pdt Verieras dément cette rumeur et affirme le contraire : Bouteille sera au CSP l'an prochain.
Tu sais très bien que ce genre de déclarations c'est juste du vent pour apaiser les rumeurs.
Mais s'il doit partir il partira.


Effectif 2018/2019 - Sebaravis - 23-05-2018

Bada a écrit :Sauf erreur, le jeune Franck de la SIG ne jouait pas 25' par match l'année dernière, loin s'en faut Wink
18 minutes


Effectif 2018/2019 - Bada - 23-05-2018

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Sauf erreur, le jeune Franck de la SIG ne jouait pas 25' par match l'année dernière, loin s'en faut Wink
18 minutes
Merci M. Stats Wink
Je pensais moins ceci dit.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 23-05-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Remstar23 a écrit :En effet Bouteille annoncé partant sur le site Be Basket.

A voir si cela se confirme. Pour l'instant, 2 joueurs ne sont pas "certains" d'être limougeauds la saison prochaine : Conklin, qui aurait déjà signé un contrat en Australie, et Bouteille.

Arrivée en bonne voie : Doumbouya (déjà suivi par Vujosevic à l'époque pas si lointaine que cela), qui confirmerait le départ de Bouteille, qui selon moi ira renforcer un autre club de Pro A.

Comme tu l'as sans doute lu + haut, le pdt Verieras dément cette rumeur et affirme le contraire : Bouteille sera au CSP l'an prochain.


Toujours est t-il que si on a le trio Bouteille+Howard+Doumbouya, faut se poser la question des temps de jeu attribués à chacun.
Ca peut coller, sachant que Bouteille joue 2/3, Doumbouya 3/4 et Howard 3.
Surtout avec 2 matchs par semaine (EC ou BCL) : y'a des minutes à donner.


En fait, pour synthétiser Doumbouya prendrait la place de Josh Carter.

En tout cas, même si cette signature ne se fait pas, ça fait plaisir de voir que depuis l'an passé on est capable d'attirer à nouveau des jeunes prospects (voire joueurs confirmés) français. Limoges plaît encore, n'en déplaise aux grincheux qui nous ont rabâché le contraire ces dernières années. Les faits sont là.

Depuis l'arrivée de Bourgain et Milling Wink


Effectif 2018/2019 - Bada - 23-05-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Comme tu l'as sans doute lu + haut, le pdt Verieras dément cette rumeur et affirme le contraire : Bouteille sera au CSP l'an prochain.


Toujours est t-il que si on a le trio Bouteille+Howard+Doumbouya, faut se poser la question des temps de jeu attribués à chacun.
Ca peut coller, sachant que Bouteille joue 2/3, Doumbouya 3/4 et Howard 3.
Surtout avec 2 matchs par semaine (EC ou BCL) : y'a des minutes à donner.


En fait, pour synthétiser Doumbouya prendrait la place de Josh Carter.

En tout cas, même si cette signature ne se fait pas, ça fait plaisir de voir que depuis l'an passé on est capable d'attirer à nouveau des jeunes prospects (voire joueurs confirmés) français. Limoges plaît encore, n'en déplaise aux grincheux qui nous ont rabâché le contraire ces dernières années. Les faits sont là.

Depuis l'arrivée de Bourgain et Milling Wink
du temps de "l'affreux" Forte, on avait aussi eu Nobel, Léo, Moerman, Wojcie.... Merde je viens de dire une connerie !
Non mais c'est clair que le projet "jeunes" est quand même plus évident et attrayant avec l'arrivée de Bourgain et Milling, recrutés rappelons-le par Forte himself, comme quoi Wink
Moi c'est juste le cas Bazille qui me tracasse.... Quoiqu'on en fait du grand ?


Effectif 2018/2019 - juju87 - 23-05-2018

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :En tout cas, même si cette signature ne se fait pas, ça fait plaisir de voir que depuis l'an passé on est capable d'attirer à nouveau des jeunes prospects (voire joueurs confirmés) français. Limoges plaît encore, n'en déplaise aux grincheux qui nous ont rabâché le contraire ces dernières années. Les faits sont là.

Depuis l'arrivée de Bourgain et Milling Wink
du temps de "l'affreux" Forte, on avait aussi eu Nobel, Léo, Moerman, Wojcie.... Merde je viens de dire une connerie !
Non mais c'est clair que le projet "jeunes" est quand même plus évident et attrayant avec l'arrivée de Bourgain et Milling, recrutés rappelons-le par Forte himself, comme quoi Wink
Moi c'est juste le cas Bazille qui me tracasse.... Quoiqu'on en fait du grand ?
Il est encore jeune, on jugera dans deux ans. Pour l’instant c’est pas fracassant... plus que Milling et bourgain c’est surtout l’arrivée du gars qui va faire des entraînements individuels qui selon moi pousse doumbaya à signer ici.


Effectif 2018/2019 - BuckRogers - 23-05-2018

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :En tout cas, même si cette signature ne se fait pas, ça fait plaisir de voir que depuis l'an passé on est capable d'attirer à nouveau des jeunes prospects (voire joueurs confirmés) français. Limoges plaît encore, n'en déplaise aux grincheux qui nous ont rabâché le contraire ces dernières années. Les faits sont là.

Depuis l'arrivée de Bourgain et Milling Wink
du temps de "l'affreux" Forte, on avait aussi eu Nobel, Léo, Moerman, Wojcie.... Merde je viens de dire une connerie !
Non mais c'est clair que le projet "jeunes" est quand même plus évident et attrayant avec l'arrivée de Bourgain et Milling, recrutés rappelons-le par Forte himself, comme quoi Wink
Moi c'est juste le cas Bazille qui me tracasse.... Quoiqu'on en fait du grand ?
Faudrait qu'il passe un an en pro B.


Effectif 2018/2019 - Bada - 23-05-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Depuis l'arrivée de Bourgain et Milling Wink
du temps de "l'affreux" Forte, on avait aussi eu Nobel, Léo, Moerman, Wojcie.... Merde je viens de dire une connerie !
Non mais c'est clair que le projet "jeunes" est quand même plus évident et attrayant avec l'arrivée de Bourgain et Milling, recrutés rappelons-le par Forte himself, comme quoi Wink
Moi c'est juste le cas Bazille qui me tracasse.... Quoiqu'on en fait du grand ?
Faudrait qu'il passe un an en pro B.
oui peut-être.... pourquoi ne pas l'avoir fait cette année dans ce cas ?
Quel intérêt de s'être uniquement entraînés avec les pros et jamais joué avec eux ?
Il aurait pu jouer dès cette année en proB, sur 10-15' sans souci dans un "petit" club et se serait fait autrement plus les dents qu'à cirer le banc à Limoges en jouant uniquement en espoir.
Mais bon, il n'a que 18 piges, c'est pas trop tard.
Le problème pour lui ici est que si on veut à nouveau avoir une équipe compétitive, il n'aura pas sa place dans la rotation, si ce n'est 2-3' par ci par là. S'il peut jouer plus, ça ne sera pas forcément très bon signe Wink


Effectif 2018/2019 - aur3l12 - 23-05-2018

Il n'a pas joué en pro b tut simplement parceque le staff avait besoin de lui en espoir, c'est un recrutement sur le long terme et pour le moment il va uniquement jouer en espoir tout en se frottant au pro à l'entrainement pour progresser le prêt en pro b sera envisageable quand il n'aura plus l'age de jouer en espoir selon moi car si on veut prétendre à un projet jeune il nous faut une équipe espoir compétitive pour attirer d'autre jeune donc il faut garder les bons éléments en age de jouer. Je pense que c'est en tout cas comme cela qu'il faut comprendre sa situation.
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :du temps de "l'affreux" Forte, on avait aussi eu Nobel, Léo, Moerman, Wojcie.... Merde je viens de dire une connerie !
Non mais c'est clair que le projet "jeunes" est quand même plus évident et attrayant avec l'arrivée de Bourgain et Milling, recrutés rappelons-le par Forte himself, comme quoi Wink
Moi c'est juste le cas Bazille qui me tracasse.... Quoiqu'on en fait du grand ?
Faudrait qu'il passe un an en pro B.
oui peut-être.... pourquoi ne pas l'avoir fait cette année dans ce cas ?
Quel intérêt de s'être uniquement entraînés avec les pros et jamais joué avec eux ?
Il aurait pu jouer dès cette année en proB, sur 10-15' sans souci dans un "petit" club et se serait fait autrement plus les dents qu'à cirer le banc à Limoges en jouant uniquement en espoir.
Mais bon, il n'a que 18 piges, c'est pas trop tard.
Le problème pour lui ici est que si on veut à nouveau avoir une équipe compétitive, il n'aura pas sa place dans la rotation, si ce n'est 2-3' par ci par là. S'il peut jouer plus, ça ne sera pas forcément très bon signe Wink



Effectif 2018/2019 - Bada - 23-05-2018

aur3l12 a écrit :Il n'a pas joué en pro b tut simplement parceque le staff avait besoin de lui en espoir, c'est un recrutement sur le long terme et pour le moment il va uniquement jouer en espoir tout en se frottant au pro à l'entrainement pour progresser le prêt en pro b sera envisageable quand il n'aura plus l'age de jouer en espoir selon moi car si on veut prétendre à un projet jeune il nous faut une équipe espoir compétitive pour attirer d'autre jeune donc il faut garder les bons éléments en age de jouer. Je pense que c'est en tout cas comme cela qu'il faut comprendre sa situation.
oui, vu comme ça Wink
Je trouve l'argument intéressant.

Maintenant, partir en proB quand il n'aura plus l'âge d'être espoir (22 ans je crois), ça sera un peu tard je pense, à moins qu'il n'explose vraiment d'ici là.


Effectif 2018/2019 - juju87 - 23-05-2018

Mais vous êtes sérieux ???? Bazille n’a pas du tout le niveau proB arrêtons les conneries. Ses stats en espoirs : 9,21 points et 6,7 rebonds pour 10,06 d’évaluation soit la ... douzième évaluation des joueurs nés en 99. À titre de comparaison février de Levallois c’est 17 d’éval et sow de l’asvel 16,8 d’eval. Encore très très loin du haut niveau bazille, on verra l’année pro s’il arrive à franchir un palier.


Effectif 2018/2019 - Elendil - 23-05-2018

Je ne vois pas par quel miracle de la science Kenny Hayes pourrait être limougeaud l'an prochain.