CSPlive.com
Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? (/showthread.php?tid=364)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - hv63 - 18-03-2018

Personnellement, cela me semble bien trop friable pour une telle rencontre. Je ne pense pas qu'ils vont gagner, mais je l'espère évidemment.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 18-03-2018

Je mets le lien ici aussi histoire de se mettre dans l'ambiance
https://youtu.be/Qrlo_0F2Hy0


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 18-03-2018

Go Elan GOOOOOO !!!


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Bidji87 - 18-03-2018

Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOO !!!


Que Pau perde contre Limoges c'est aussi surréaliste que d'imaginer Châlons Reims gagnant à Beaublanc !


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 18-03-2018

Bidji87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOO !!!


Que Pau perde contre Limoges c'est aussi surréaliste que d'imaginer Châlons Reims gagnant à Beaublanc !
Voila ... La vérité d'un match n'est pas celle d'un autre ! Tout est possible , tout est réalisable c'est le jeu de la vie :lol:


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Bada - 18-03-2018

Bidji87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOO !!!


Que Pau perde contre Limoges c'est aussi surréaliste que d'imaginer Châlons Reims gagnant à Beaublanc !
A la différence près qu'on a l'effectif pour gagner contre Pau alors que jamais de la vie le CCRB n'a un effectif pour rivaliser contre le nôtre. Théoriquement Wink


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Bidji87 - 18-03-2018

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOO !!!


Que Pau perde contre Limoges c'est aussi surréaliste que d'imaginer Châlons Reims gagnant à Beaublanc !
A la différence près qu'on a l'effectif pour gagner contre Pau alors que jamais de la vie le CCRB n'a un effectif pour rivaliser contre le nôtre. Théoriquement Wink


Big Grin Big Grin oui effectivement, mais Pau a un truc que nous n'avons pas vu beaucoup cette année.... La gnac ! Et dans ce classico nous savons que c'est ce qui fait la différence.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 18-03-2018

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOO !!!


Que Pau perde contre Limoges c'est aussi surréaliste que d'imaginer Châlons Reims gagnant à Beaublanc !
A la différence près qu'on a l'effectif pour gagner contre Pau alors que jamais de la vie le CCRB n'a un effectif pour rivaliser contre le nôtre. Théoriquement Wink
Ahhhhh la théorie ... :lol:


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - dionysos - 19-03-2018

Oui Pau est le favori de ce match ,clairement .


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Brown63 - 19-03-2018

on va leur mettre la misère Wink


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Johnfish - 19-03-2018

Un petit article pour continuer de se mettre dans l'ambiance :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/03/17/elan-bearnais-csp-limoges-le-clasico-vu-par-les-petites-phrases,2303065.php

A propos, nos joueurs ont-ils vu "The Derby" ?


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jefferson87 - 20-03-2018

Oh pu... c'est le bolos Alain de Seine qui sera animateur demain soir à Pau. Le même qui met l'ambiance "discothèque" au Rhénus.
Sont tombés bien bas les béarnais :lol:


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - barra brava - 20-03-2018

Jefferson87 a écrit :Oh pu... c'est le bolos Alain de Seine qui sera animateur demain soir à Pau. Le même qui met l'ambiance "discothèque" au Rhénus.
Sont tombés bien bas les béarnais :lol:
Mes oreilles vont saigner !


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Alleyoop23 - 20-03-2018

La victoire est tellement improbable que j'ai envie d'y croire. Le match de samedi peut (doit) servir de rampe pour retrouver cette cohésion. Je voudrais revoir cette équipe de guerrier du dernier 1/4 sur 3/4 T et là, ça serait pas la même pour nos glands favoris...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Bidji87 - 20-03-2018

Alleyoop23 a écrit :La victoire est tellement improbable que j'ai envie d'y croire. Le match de samedi peut (doit) servir de rampe pour retrouver cette cohésion. Je voudrais revoir cette équipe de guerrier du dernier 1/4 sur 3/4 T et là, ça serait pas la même pour nos glands favoris...



C'est l'avantage avec notre équipe. Désormais elle ne peut plus nous décevoir. On attend globalement plus grand chose en particulier mais en saint pierristes qui se respectent les supporters espèrent toujours à défaut d'y croire !


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - sylvain87 - 20-03-2018

Bidji87 a écrit :C'est l'avantage avec notre équipe. Désormais elle ne peut plus nous décevoir.

+1
Lyon Villeurbanne (2 fois) + Monaco + Nanterre + Le Portel + Le Mans + Chalons Reims + Bourg ....... rien ne peut plus nous arriver Big Grin


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Johnfish - 20-03-2018

J'y crois, cette équipe est tellement surprenante… On va les fumer !


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 20-03-2018

Go Elan GOOOOOOOO !!!! Wink


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 20-03-2018

sylvain87 a écrit :
Bidji87 a écrit :C'est l'avantage avec notre équipe. Désormais elle ne peut plus nous décevoir.

+1
Lyon Villeurbanne (2 fois) + Monaco + Nanterre + Le Portel + Le Mans + Chalons Reims + Bourg ....... rien ne peut plus nous arriver Big Grin
Tu as oublié Pau ... Oups désolé de te remémorer l'aller :lol:


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Syl87 - 20-03-2018

Jaco11 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bidji87 a écrit :C'est l'avantage avec notre équipe. Désormais elle ne peut plus nous décevoir.

+1
Lyon Villeurbanne (2 fois) + Monaco + Nanterre + Le Portel + Le Mans + Chalons Reims + Bourg ....... rien ne peut plus nous arriver Big Grin
Tu as oublié Pau ... Oups désolé de te remémorer l'aller :lol:
mensonge ! ce jour là n'a jamais existé.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Amye - 20-03-2018

sur les dynamiques du moment, nous ne sommes clairement pas favoris. Il manque toujours à notre équipe du leadership et un chien de garde en défense et ce soir si le gus en forme décide de continuer sur sa lancée je ne vois pas qui dans notre équipe pour l'arrêter.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Brown63 - 20-03-2018

Bizarrement je le sent bien ce match. Ok si on en prend 30 vous pourrez ressortir mon message.

Notre équipe va être sans pression alors pourquoi pas !


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Syl87 - 20-03-2018

Brown63 a écrit :Bizarrement je le sent bien ce match. Ok si on en prend 30 vous pourrez ressortir mon message.

Notre équipe va être sans pression alors pourquoi pas !
mouais sauf qu'en face ils auront le couteau entre les dents pour nous en mettre une bonne à la maison, Gadou y veillera :lol:
Nos gentils garçons vont être tétanisés dans cette grande salle avec ces méchants néo-aquitains en face Big Grin


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Brown63 - 20-03-2018

Bon Classico les amis.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Sebaravis - 20-03-2018

Brown63 a écrit :Bon Classico les amis.
Merci, on va déjà espérer ne pas se faire humilier dès le premier QT