CSPlive.com
Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? (/showthread.php?tid=363)

Pages : 1 2 3


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Johnfish - 15-03-2018

Histoire de continuer dans la thématique patrimoniale, après les poulets de Bresse, voici que s'avancent les célèbres mouchoirs de Cholet.
Samedi à 20h, le CSP reçoit l'équipe de Cholet, qui navigue un peu entre deux eaux en ce moment.
Faudra-t-il sortir les mouchoirs pour sécher nos larmes après une nouvelle prestation à pleurer, ou pourrons-nous entrevoir un timide coin de ciel bleu à l'issue de ce match ? On l'espère, même s'il faudra faire encore sans William Howard.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - juju87 - 15-03-2018

Johnfish a écrit :Histoire de continuer dans la thématique patrimoniale, après les poulets de Bresse, voici que s'avancent les célèbres mouchoirs de Cholet.
Samedi à 20h, le CSP reçoit l'équipe de Cholet, qui navigue un peu entre deux eaux en ce moment.
Faudra-t-il sortir les mouchoirs pour sécher nos larmes après une nouvelle prestation à pleurer, ou pourrons-nous entrevoir un timide coin de ciel bleu à l'issue de ce match ? On l'espère, même s'il faudra faire encore sans William Howard.
VICTOIRE OBLIGATOIRE pour retrouver la confiance avant d'aller poutrer Les béarnais Big Grin


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Alleyoop23 - 16-03-2018

Aller j'y crois. On va les taper avec la manière. Impossible autrement. Faut relancer la machine des ce match...


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - tigermatt - 16-03-2018

et si on fesait une Paloise inversé...

On perds jusqu'au match contre Pau puis après avoir perdu encore contre pau on enchaine une incroyable série de victoire...


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Bada - 16-03-2018

Alleyoop23 a écrit :Aller j'y crois. On va les taper avec la manière. Impossible autrement. Faut relancer la machine des ce match...
pas mieux.
Je ne veux pas croire qu'avec la même équipe qui a réussi jusqu'à Noël, voire mieux, on ne puisse pas relever la tête.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Jefferson87 - 16-03-2018

Si le CSP perd ce match, franchement y'a plus qu'à raser le PdS de Beaublanc et en faire un parking géant pour le stade de rugby !


Alors... crise 3.0 ou révolte samedi soir ?


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - BonaToto - 16-03-2018

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Aller j'y crois. On va les taper avec la manière. Impossible autrement. Faut relancer la machine des ce match...
pas mieux.
Je ne veux pas croire qu'avec la même équipe qui a réussi jusqu'à Noël, voire mieux, on ne puisse pas relever la tête.
Idem ! Smile


Je ne peux/veux pas croire à une défaite, relevons la tête !


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Brown63 - 16-03-2018

Je sais même plus quoi penser. Contre Bourg c'était le néant donc ...

Allez CSP quand même !!!!


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Bidji87 - 17-03-2018

Jefferson87 a écrit :Si le CSP perd ce match, franchement y'a plus qu'à raser le PdS de Beaublanc et en faire un parking géant pour le stade de rugby !


Alors... crise 3.0 ou révolte samedi soir ?

Des engins de démolition ont été aperçus aux abords de Beaublanc.... Espérons que cela ne soit pas prémonitoire !


Ce qui est dramatique c'est l'engouement de plus en plus faible sur le forum lors des avant-match. La déception est à la hauteur des espoirs suscités. En être à espérer une victoire contre Cholet alors qu'il ne doit pas y avoir photo si nos joueurs entrent sur le terrain le mors aux dents....cela est symptomatique d'un fatalisme assez rare chez les supporters limougeauds.


Pronostique. 67-78 pour Cholet et surtout je reste à la maison ce soir, car les purges mancelles, reimoises, et burgiennnes ne sont toujours pas digérées.


Et quand je lis les déclarations d'avant match de Kyle Milling c'est franchement pas un winner le gars.... Limite flippant et qui peut expliquer son incapacité à sublimer ses joueurs voire juste à les motiver !


Je souhaite de tout cœur une victoire pour les supporters qui seront présents ainsi qu'une belle soirée à tous.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Jalod - 17-03-2018

Bidji87 a écrit :...
Pronostique. 67-78 pour Cholet et surtout je reste à la maison ce soir, car les purges mancelles, reimoises, et burgiennnes ne sont toujours pas digérées.
...
Tu reviendras quand ils recommenceront à gagner, comme tout bon supporter ...


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Jefferson87 - 17-03-2018

Bidji87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si le CSP perd ce match, franchement y'a plus qu'à raser le PdS de Beaublanc et en faire un parking géant pour le stade de rugby !


Alors... crise 3.0 ou révolte samedi soir ?

Des engins de démolition ont été aperçus aux abords de Beaublanc.... Espérons que cela ne soit pas prémonitoire !


Ce qui est dramatique c'est l'engouement de plus en plus faible sur le forum lors des avant-match. La déception est à la hauteur des espoirs suscités. En être à espérer une victoire contre Cholet alors qu'il ne doit pas y avoir photo si nos joueurs entrent sur le terrain le mors aux dents....cela est symptomatique d'un fatalisme assez rare chez les supporters limougeauds.


Pronostique. 67-78 pour Cholet et surtout je reste à la maison ce soir, car les purges mancelles, reimoises, et burgiennnes ne sont toujours pas digérées.


Et quand je lis les déclarations d'avant match de Kyle Milling c'est franchement pas un winner le gars.... Limite flippant et qui peut expliquer son incapacité à sublimer ses joueurs voire juste à les motiver !


Je souhaite de tout cœur une victoire pour les supporters qui seront présents ainsi qu'une belle soirée à tous.

Ton pronostic (67-78 pour Cholet) est hélas tout à fait plausible.


Tu parles des déclarations du coach mais celle de Jaiteh est pour le moins étrange : en gros il dit qu'il faut trouver de l'euphorie en attaque pour avoir envie en défense !
Ce qui change des préceptes du basket...


Jaiteh : "Pour moi, la clé est offensive. J'ai le sentiment que quand en attaque, on a un peu d'euphorie, on met des paniers (...) tout le monde est ensuite motivé pour se donner de l'autre côté."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-j23-le-limoges-csp-sous-pression-samedi-soir-face-a-cholet-1521214184


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Iadek - 17-03-2018

Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :...
Pronostique. 67-78 pour Cholet et surtout je reste à la maison ce soir, car les purges mancelles, reimoises, et burgiennnes ne sont toujours pas digérées.
...
Tu reviendras quand ils recommenceront à gagner, comme tout bon supporter ...
Oui c'est étrange cette conception du "supporter quand ça gagne" mais bon... Pareil pour le forum nul doute que les supporters de la 25eme heure reviendront si les résultats sont à nouveau là. On dit que les joueurs évoluent pas à leur niveau mais des fois les supporters je me demande. Pour ma part j'irai brailler ce soir independamment du résultat sur le parquet


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - barra brava - 17-03-2018

Iadek a écrit :
Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :...
Pronostique. 67-78 pour Cholet et surtout je reste à la maison ce soir, car les purges mancelles, reimoises, et burgiennnes ne sont toujours pas digérées.
...
Tu reviendras quand ils recommenceront à gagner, comme tout bon supporter ...
Oui c'est étrange cette conception du "supporter quand ça gagne" mais bon... Pareil pour le forum nul doute que les supporters de la 25eme heure reviendront si les résultats sont à nouveau là. On dit que les joueurs évoluent pas à leur niveau mais des fois les supporters je me demande. Pour ma part j'irai brailler ce soir independamment du résultat sur le parquet

+ 1. On se tape presque tous les 15jours minimum 500 bornes pour les 3/4 du temps les voir de faire marcher dessus depuis 3 ans. Alors ce genre de discours pour un match à domicile ça fout un peu les boules. Mais chacun est libre dans se façon de supporter son équipe.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Alleyoop23 - 17-03-2018

J'en serait ce soir ! Et j'espère bien les voir défoncer les brioches Choletaises ...


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Marcus5 - 17-03-2018

Jefferson87 a écrit :
Bidji87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si le CSP perd ce match, franchement y'a plus qu'à raser le PdS de Beaublanc et en faire un parking géant pour le stade de rugby !


Alors... crise 3.0 ou révolte samedi soir ?

Des engins de démolition ont été aperçus aux abords de Beaublanc.... Espérons que cela ne soit pas prémonitoire !


Ce qui est dramatique c'est l'engouement de plus en plus faible sur le forum lors des avant-match. La déception est à la hauteur des espoirs suscités. En être à espérer une victoire contre Cholet alors qu'il ne doit pas y avoir photo si nos joueurs entrent sur le terrain le mors aux dents....cela est symptomatique d'un fatalisme assez rare chez les supporters limougeauds.


Pronostique. 67-78 pour Cholet et surtout je reste à la maison ce soir, car les purges mancelles, reimoises, et burgiennnes ne sont toujours pas digérées.


Et quand je lis les déclarations d'avant match de Kyle Milling c'est franchement pas un winner le gars.... Limite flippant et qui peut expliquer son incapacité à sublimer ses joueurs voire juste à les motiver !


Je souhaite de tout cœur une victoire pour les supporters qui seront présents ainsi qu'une belle soirée à tous.

Ton pronostic (67-78 pour Cholet) est hélas tout à fait plausible.


Tu parles des déclarations du coach mais celle de Jaiteh est pour le moins étrange : en gros il dit qu'il faut trouver de l'euphorie en attaque pour avoir envie en défense !
Ce qui change des préceptes du basket...


Jaiteh : "Pour moi, la clé est offensive. J'ai le sentiment que quand en attaque, on a un peu d'euphorie, on met des paniers (...) tout le monde est ensuite motivé pour se donner de l'autre côté."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-j23-le-limoges-csp-sous-pression-samedi-soir-face-a-cholet-1521214184
Franchement même à bas niveau c’est ça. Tu te mets minables en défense mais si rien ne rentre en attaque, c’est décourageant.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - BonaToto - 17-03-2018

Oui, ne voulons pas voir du mal partout, je comprends les propos de Jaiteh.


Je serai là ce soir aussi, prêt à hurler et chanter pour eux ! Il faut redresser la barre tous ensemble et se donner les moyens d'arracher la victoire ! Smile


Enfin, tous ensemble... Sauf pour la direction du club qui a décidé de se passer des, pourtant précieuses pour l'ambiance, places debout avec ses éternelles et pathétiques excuses économiques (d'abord vendre toutes les autres places plus chères).


Triste, mais à défaut d'avoir une direction derrière les joueurs, ayons un Beaublanc incandescent !


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - allezlimogesallez - 17-03-2018

J'y crois encore car on a du matos. Mais de déceptions en déceptions on va finir par sortir des 8 .
Allez les petits, il faut repartir de l'avant.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - BonaToto - 17-03-2018

Je suis chaud pour les encourager : allez les gars, on va repartir de l'avant tous ensemble ! Smile


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - boule - 17-03-2018

Allez Limoges... Wink


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - boule - 17-03-2018

Finalement heureusement que FBL est là.

Ils sont toujours au niveau quel que soit le match.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - boule - 17-03-2018

Bon visiblement tout le monde est à Beaublanc.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - catoluma - 17-03-2018

boule a écrit :Bon visiblement tout le monde est à Beaublanc.
Oui, pour assister à une boucherie !!


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - corsica2b - 17-03-2018

Quel catastrophe
9 a 27 en premier qt
Rien rien rien
La tête est ailleurs et le niveau lamentable
On s'entraîne bien une chance


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - corsica2b - 17-03-2018

Cette équipe n'ira pas en play off et le maintien est loin d'être assuré
Rarement vu aussi faible


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Yann87 - 17-03-2018

corsica2b a écrit :Quel catastrophe
9 a 27 en premier qt
Rien rien rien
La tête est ailleurs et le niveau lamentable
On s'entraîne bien une chance

Oui c'est catastrophique...