CSPlive.com
ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! (/showthread.php?tid=362)

Pages : 1 2


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - tapa74 - 12-03-2018

le csp n a que 5 victoires d avance sur le premier relegable , au vu de l enchainenement des defaites et des cartons encaissés je suis inquiet car je ne vois pas le csp gagner des matchs !!!
d autant que boulazac et chalons sont dans une bonne dynamique ...


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Iadek - 12-03-2018

Sauf erreur de ma part jamais une équipe n'est descendue avec 12 victoires. Ce n'est pas impossible mathématiquement mais relativement improbable, même à 18 clubs. Or on a... 12 victoires. Mais au-delà de ce constat se pose aussi la question suivante : quand bien même on le serait, à quoi cela sert concrètement d'être inquiet ?
Faut aussi considérer le contexte limougeaud : quand on gagnait tout en décembre on se demandait si c'était possible de perdre des matchs. La suite a démontré (un peu trop au goût de tous) que oui c'était très possible. Maintenant on perd tous nos matchs et on en vient à se demander si c'est possible d'en gagner. Et heureusement la réponse est aussi oui.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Johnfish - 12-03-2018

Je ne crois pas du tout à la descente, on va bien gratter quelques matchs à Beaublanc. On risque surtout de finir dans le ventre mou, avec une impression de gâchis et de déliquescence… Un air de déjà vu. Ceci dit l'ouverture de ce topic est déjà un symptôme de notre détresse actuelle…


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Jefferson87 - 12-03-2018

tapa74 a écrit :le csp n a que 5 victoires d avance sur le premier relegable , au vu de l enchainenement des defaites et des cartons encaissés je suis inquiet car je ne vois pas le csp gagner des matchs !!!
d autant que boulazac et chalons sont dans une bonne dynamique ...

Ouais... d'ailleurs le match du 17 avril contre Boulazac à Beaublanc sera le match de la peur !!!
Réserves déjà tes billets :lol:


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Brown63 - 12-03-2018

Mine de rien un peu comme le match avant celui contre les italiens, je me demande quand sera notre prochaine victoire tant le naufrage à Bourg était impressionnant.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Bada - 12-03-2018

pffffff...... je vois pas trop l'intérêt de ce topic......


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Jalod - 12-03-2018

Bada a écrit :pffffff...... je vois pas trop l'intérêt de ce topic......
Contrairement au début de saison ou certains optimistes nous voyaient déjà presque champions, certains, pas forcément les mêmes, pensent maintenant que l'on ne va plus gagner de match, donc ...


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Brown63 - 12-03-2018

L'équipe va réagir, après de la à sauver notre place en play-off pas forcément sur mais de là à descendre non.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Penny - 12-03-2018

Voilà notre calendrier :


Limoges – Cholet
Pau-Lacq-Orthez – Limoges
Limoges – Monaco
Gravelines-Dunkerque – Limoges
Limoges – Dijon
Chalon/Saône – Limoges
Limoges – Boulazac
Strasbourg – Limoges
Limoges – Levallois
Limoges – Lyon-Villeurbanne
Antibes – Limoges
Limoges – Nanterre


Si on joue sur "notre niveau", on peut faire un 8-4. ce qui nous amène à 20-14. On doit être entre la 4 et la 6 avec ce bilan. Si 7-5 soit 19-15, on doit finir entre la 6ème et la 8ème.
Voilà la feuille de route.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - BuckRogers - 12-03-2018

Je pense pas qu'on descendra mais vu notre niveau actuel, je ne nous vois pas gagner plus de 3 matchs.
Après peut être qu'ils vont retrouver leur jeu.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Sebaravis - 12-03-2018

Penny a écrit :Voilà notre calendrier :


Limoges – Cholet
Pau-Lacq-Orthez – Limoges
Limoges – Monaco
Gravelines-Dunkerque – Limoges
Limoges – Dijon
Chalon/Saône – Limoges
Limoges – Boulazac
Strasbourg – Limoges
Limoges – Levallois
Limoges – Lyon-Villeurbanne
Antibes – Limoges
Limoges – Nanterre


Si on joue sur "notre niveau", on peut faire un 8-4. ce qui nous amène à 20-14. On doit être entre la 4 et la 6 avec ce bilan. Si 7-5 soit 19-15, on doit finir entre la 6ème et la 8ème.
Voilà la feuille de route.
La question est: quel est "notre" niveau?
Celui qui nous permet de nous incliner de 2 points contre le Lokomotiv Kuban Krasnodar ou celui qui nous fait perdre de 15 points contre Chalons-Reims?


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Bada - 12-03-2018

Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :Voilà notre calendrier :


Limoges – Cholet
Pau-Lacq-Orthez – Limoges
Limoges – Monaco
Gravelines-Dunkerque – Limoges
Limoges – Dijon
Chalon/Saône – Limoges
Limoges – Boulazac
Strasbourg – Limoges
Limoges – Levallois
Limoges – Lyon-Villeurbanne
Antibes – Limoges
Limoges – Nanterre


Si on joue sur "notre niveau", on peut faire un 8-4. ce qui nous amène à 20-14. On doit être entre la 4 et la 6 avec ce bilan. Si 7-5 soit 19-15, on doit finir entre la 6ème et la 8ème.
Voilà la feuille de route.
La question est: quel est "notre" niveau?
Celui qui nous permet de nous incliner de 2 points contre le Lokomotiv Kuban Krasnodar ou celui qui nous fait perdre de 15 points contre Chalons-Reims?
on est d'accord.
Mais même en jouant en dessous dudit niveau, on a un ou deux matchs à gagner pour se maintenir, pas plus. Faut quand même arrêter la psychose !
Et au delà, on peut raisonnablement imaginer remporter quelques matchs alors qu'on était si bien il y a quelques semaines.... L'équipe est la même, voire meilleure sur le papier.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - tapa74 - 12-03-2018

le plus inquietant n est pas les defaites (ca peut arriver un mauvais passage ) mais la maniere depuis noel on ne prends des cartons meme en eurocup contre l asvel (2 fois ) et a disney contre nanterre( qui avait beaucoup de blessés) chaque fois entre 15 et 20 en ayant souvent ete a moins 25 et moins 30 dans les matchs !!!


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Bidji87 - 12-03-2018

Penny a écrit :Voilà notre calendrier :


Limoges – Cholet
Pau-Lacq-Orthez – Limoges
Limoges – Monaco
Gravelines-Dunkerque – Limoges
Limoges – Dijon
Chalon/Saône – Limoges
Limoges – Boulazac
Strasbourg – Limoges
Limoges – Levallois
Limoges – Lyon-Villeurbanne
Antibes – Limoges
Limoges – Nanterre


Si on joue sur "notre niveau", on peut faire un 8-4. ce qui nous amène à 20-14. On doit être entre la 4 et la 6 avec ce bilan. Si 7-5 soit 19-15, on doit finir entre la 6ème et la 8ème.
Voilà la feuille de route.



Et bien là je suis pantois devant un tel optimisme. Tant mieux ça fait du bien de lire cela. Pour autant cher Penny il serait temps de retrouver la baguette magique pour transformer la Citrouille Saint Pierre qui fait du surplace en superbe Carrosse Saint Pierre qui avance !


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - forest - 12-03-2018

Rhooo je pensé que l on avait une équipe taillé pour le TOP 16 que m on a atteind quand même merde :lol:
Alors pourquoi parler de descendre en PRO B ..je comprends pas trop ce topic


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - switch - 12-03-2018

Virez moi ce topic SVP, il me fiche la gerbe et va finir par nous refiler la scoumoune! Wink


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - hv63 - 12-03-2018

Moi je trouve pas inintéressant que l'angoisse des supporters puisse s'exprimer.


Un telle issue fatale me semble peu probable aujourd’hui. Mais il vaudrait mieux que les marins ne tardent pas trop à redresser la barre.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Penny - 12-03-2018

Bidji87 a écrit :
Penny a écrit :Voilà notre calendrier :


Limoges – Cholet
Pau-Lacq-Orthez – Limoges
Limoges – Monaco
Gravelines-Dunkerque – Limoges
Limoges – Dijon
Chalon/Saône – Limoges
Limoges – Boulazac
Strasbourg – Limoges
Limoges – Levallois
Limoges – Lyon-Villeurbanne
Antibes – Limoges
Limoges – Nanterre


Si on joue sur "notre niveau", on peut faire un 8-4. ce qui nous amène à 20-14. On doit être entre la 4 et la 6 avec ce bilan. Si 7-5 soit 19-15, on doit finir entre la 6ème et la 8ème.
Voilà la feuille de route.



Et bien là je suis pantois devant un tel optimisme. Tant mieux ça fait du bien de lire cela. Pour autant cher Penny il serait temps de retrouver la baguette magique pour transformer la Citrouille Saint Pierre qui fait du surplace en superbe Carrosse Saint Pierre qui avance !

Je prends les paris et paye une bière aux pessimistes. Par contre si j'ai raison c'est vous, qui joue ?


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - CSPBILL - 12-03-2018

DALLAS CITY !!!!!!!


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Bidji87 - 13-03-2018

Penny a écrit :
Bidji87 a écrit :
Penny a écrit :Voilà notre calendrier :


Limoges – Cholet
Pau-Lacq-Orthez – Limoges
Limoges – Monaco
Gravelines-Dunkerque – Limoges
Limoges – Dijon
Chalon/Saône – Limoges
Limoges – Boulazac
Strasbourg – Limoges
Limoges – Levallois
Limoges – Lyon-Villeurbanne
Antibes – Limoges
Limoges – Nanterre


Si on joue sur "notre niveau", on peut faire un 8-4. ce qui nous amène à 20-14. On doit être entre la 4 et la 6 avec ce bilan. Si 7-5 soit 19-15, on doit finir entre la 6ème et la 8ème.
Voilà la feuille de route.



Et bien là je suis pantois devant un tel optimisme. Tant mieux ça fait du bien de lire cela. Pour autant cher Penny il serait temps de retrouver la baguette magique pour transformer la Citrouille Saint Pierre qui fait du surplace en superbe Carrosse Saint Pierre qui avance !

Je prends les paris et paye une bière aux pessimistes. Par contre si j'ai raison c'est vous, qui joue ?


Ok Penny, avec grand plaisir et en espérant fortement que je te payerais la binouze!!!


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Poldy - 13-03-2018

Je crains que la spirale de la défaite se poursuive. Je ne pense pas à une relégation, mais dur dur pour les play off.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - tof87 - 21-03-2018

Plus que 4 victoires d'avance sur le 16eme.

10 matchs encore a jouer (pas question d'aller en PO !!!!!), à ce rythme là soit 2 victoires en 7 rencontres depuis le début des matchs retour, notre vrai place à la fin devrait se situer entre la 10eme et la 12eme au mieux.

ARRETER DE VOUS POSER PLUS DE QUESTIONS C'EST NOTRE REEL NIVEAU.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Bada - 21-03-2018

tof87 a écrit :Plus que 4 victoires d'avance sur le 16eme.

10 matchs encore a jouer (pas question d'aller en PO !!!!!), à ce rythme là soit 2 victoires en 7 rencontres depuis le début des matchs retour, notre vrai place à la fin devrait se situer entre la 10eme et la 12eme au mieux.

ARRETER DE VOUS POSER PLUS DE QUESTIONS C'EST NOTRE REEL NIVEAU.
Pas sûr de bien comprendre ta phrase, désolé...
Mais quoiqu'il en soit, tu trouveras pas grand monde ici pour dire qu'on joue bien et que la pente est savonneuse....
Maintenant, 4 victoires de plus que le 16ème comme tu dis, oui mais même si on paume presque tout, faudra-t-il encore que les derniers en gagnent 4 de plus Wink Pour des équipes qui ont gagné 8 victoires en 24 matchs, finir par un 5-6/10 relèverait du miracle.


Par contre, on est bien d'accord que ça fait longtemps qu'on n'a plus un rythme de PO.... ça sent la 10-11ème place Sad
On va espérer que le retour d'Howard fasse du bien.


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - Alleyoop23 - 21-03-2018

tof87 a écrit :Plus que 4 victoires d'avance sur le 16eme.

10 matchs encore a jouer (pas question d'aller en PO !!!!!), à ce rythme là soit 2 victoires en 7 rencontres depuis le début des matchs retour, notre vrai place à la fin devrait se situer entre la 10eme et la 12eme au mieux.

ARRETER DE VOUS POSER PLUS DE QUESTIONS C'EST NOTRE REEL NIVEAU.
Et ? A cette période de la saison ta la solution ? Moi pas. Sinon d'arrêter de tout massacrer pour essayer, je dis bien essayer de gagner (regagner) de la confiance et au moins gagner nos matchs à BB. Une chose est sur, à ce rythme ce sera encore la grande lessive en Juin. Comme dab...


ATTENTION A NE PAS DESCENDRE EN PRO B !!! - sylvain87 - 21-03-2018

Ce qui est clair c'est qu'aujourd'hui le CSP a le niveau d'une équipe de Pro B.

Ce qui est clair aussi c'est que les PO ne seront pas pour cette année.

Ce qui est clair enfin c'est que Boulazac et Hyères Toulon (ou Antibes) iront en Pro B.


Bref on va vivre une fin de saison bien chiante, sans aucun enjeu et sans le moindre jeu à regarder. Morne plaine.