CSPlive.com
A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. (/showthread.php?tid=361)

Pages : 1 2 3 4 5 6


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

Bon quand on jouait 2 matchs par semaine Ç était trop,dur
Quand on joue un match par semaine Ç est pathétique
Qu'ils soient rassurés , dans quelque temps ils ne joueront plus de match du tout


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - JACKPOT - 10-03-2018

hv63 a écrit :Bouteille, comme un fantôme.
si il y avait que lui Hayes ce soir que dire vous croyez que le nouveau président va pousser un coup de gueule ceux qui bouffent à la brasserie de Beaublanc doivent bouffer la soupe à la grimace


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

hv63 a écrit :Jaiteh et ses "hooks" pourris quand ce n'est pas des lay up ....

et ses passes Smile


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

Jolie passe de Jaiteh à la table de marque.


Oui, c'est vrai Haye, ensemble vide....


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

JACKPOT a écrit :
hv63 a écrit :Bouteille, comme un fantôme.
si il y avait que lui Hayes ce soir que dire vous croyez que le nouveau président va pousser un coup de gueule ceux qui bouffent à la brasserie de Beaublanc doivent bouffer la soupe à la grimace

Encore une fois, lequel de président ? ils sont trois...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

Triste et sans espoir ce soir.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - JACKPOT - 10-03-2018

ce soir j'ai honte je croyais avoir tout connu avec le serbe et bien non bon moi je vais prendre des vacances trop la gerbe


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - BOULY - 10-03-2018

Mais non tout va bien...le 3.0 avance...et n'oubliez pas de payer 10 ou 15 euros pour aller voir une vidéo dans Beaublanc...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Iadek - 10-03-2018

BOULY a écrit :Mais non tout va bien...le 3.0 avance...et n'oubliez pas de payer 10 ou 15 euros pour aller voir une vidéo dans Beaublanc...
et il reste des places pour Cholet. 16 euros dans les cintres c'est cadeau. n'oubliez pas votre combinaison en cuir avant de venir.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Yann87 - 10-03-2018

corsica2b a écrit :Bon quand on jouait 2 matchs par semaine Ç était trop,dur
Quand on joue un match par semaine Ç est pathétique
Qu'ils soient rassurés , dans quelque temps ils ne joueront plus de match du tout


Smile


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Yann87 - 10-03-2018

Iadek a écrit :
BOULY a écrit :Mais non tout va bien...le 3.0 avance...et n'oubliez pas de payer 10 ou 15 euros pour aller voir une vidéo dans Beaublanc...
et il reste des places pour Cholet. 16 euros dans les cintres c'est cadeau. n'oubliez pas votre combinaison en cuir avant de venir.

Et la vaseline !!!


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Bada - 10-03-2018

Yann87 a écrit :
Iadek a écrit :
BOULY a écrit :Mais non tout va bien...le 3.0 avance...et n'oubliez pas de payer 10 ou 15 euros pour aller voir une vidéo dans Beaublanc...
et il reste des places pour Cholet. 16 euros dans les cintres c'est cadeau. n'oubliez pas votre combinaison en cuir avant de venir.

Et la vaseline !!!
personne ne vous force à y aller me semble-t-il.
Et si vous êtes abonnés, c'est un risque que vous prenez en le faisant.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Iadek - 10-03-2018

Bada a écrit :
Yann87 a écrit :
Iadek a écrit :et il reste des places pour Cholet. 16 euros dans les cintres c'est cadeau. n'oubliez pas votre combinaison en cuir avant de venir.

Et la vaseline !!!
personne ne vous force à y aller me semble-t-il.
Et si vous êtes abonnés, c'est un risque que vous prenez en le faisant.
Pourquoi risque ? Y'en a qui aiment ca


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Yann87 - 10-03-2018

Je crois que contrairement à ce que peuvent en dire certains, l'équipe ne s'est pas remise du décès de Fred Forté.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - switch - 10-03-2018

Je voulais voir des joueurs avec de l'ORGUEIL, je voulais voir une EQUIPE, je voulais voir un COLLECTIF, je voulais voir une RÉACTION suite au non match contre le CRBB, je voulais voir des mecs qui en on dans le SHORT, je voulais voir une VICTOIRE... ben j'ai RIEN vu, une fois de plus, j'ai coupé la diffusion avant la fin de cette "merde" made in CSP team (3ème quart temps)....... Ils vont finir par nous mettre Beaublanc en colère! Ça me saoul.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Yann87 - 10-03-2018

Oui, tout ça va finir mal.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Jefferson87 - 10-03-2018

Après le non-match de la semaine passée, aucune réaction ce soir. AUCUNE et l'écart est monté à -29.


Quant on voit un tel manque d'implication et de réaction, on peut se demander si les joueurs n'ont pas lâché leur coach. Milling ne contrôle plus rien du tout avec cette équipe.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - jeroma - 10-03-2018

ça va très mal chez nous mais, même si les rencontres ne sont pas terminées, ça ne va guère mieux pour les autres "cadors" de la Jeep élite.
La Roca team, poussée à jouer une prolongation sur son parquet face à Dijon.
La SIG menée de 18 points à l'entame du 3ème 1/4 tps à Châlons-Reims
et que dire de l'ASVEL qui va jouer devant près de 15000 personnes sans son meneur titulaire


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Syl87 - 10-03-2018

une catastrophe !! même pas envie de parler de ce match. les grues sont passées, le printemps arrive...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - momite37 - 10-03-2018

Il a du se sentir seul Samuels ce soir


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Alleyoop23 - 10-03-2018

Même pas envie de les pourrirs plus, tout a été dit. Cette équipe est définitivement perdue pour cette saison.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - allezlimogesallez - 10-03-2018

momite37 a écrit :Il a du se sentir seul Samuels ce soir

+ 1 mais j'ai bien peur qu'il en ai marre dans pas longtemps. Quel marasme...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Greenwood - 11-03-2018

vivement le prochain tour d'honneur à Beaublanc samedi après une nouvelle défaite. Cette "équipe" le mérite bien .


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Nikos - 11-03-2018

L'équipe ne gagne plus depuis le départ de Fréjus ... et oui ! les stats sont là ...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Bidji87 - 11-03-2018

Nikos a écrit :L'équipe ne gagne plus depuis le départ de Fréjus ... et oui ! les stats sont là ...



:D :D merci beaucoup de m'avoir fait mourir de rire après avoir lu autant de désolation.


Bref, le carnage va être terrible d'ici là fin de saison. Kyle Milling semble désormais avoir autant d'influence sur ses joueurs que moi sur de Kim Jong Un ! Ils s'en battent complètement le coquillard et acceptent l'humiliation sans broncher tels des enfants pris la main dans le pot de confiture !



C'est affligeant de devoir supporter un tel supplice après nous avoir donné autant de bonheur en première partie de saison. Samuels est effectivement un gros calibre. Malheureusement son arrivée remarquable prouve que nous n'avions pas besoin d'un pivot mais bien d'un coach mental.


Une chose est désormais certaine ceux qui ont signés 1 an ne seront plus au CSP l'an prochain. Nous n'avons pas de président (il va nous faire sa deuxième itw sur l'appli histoire de rester bien inconnu et au chaud).



Le CSP est en train de sombrer tel le Titanic mais tout va bien l'orchestre UG continuera de chanter jusqu'à mort des play off s'en suive.


Notre équipe mérite une énorme BRONCA des la présentation contre Cholet histoire de rappeler à nos plus gaillards du tout qu'à Beaublanc on attend de l'investissement et de la sueur plutôt que des soi disant bons entraînements auxquels nous n'avons pas le droit d'assister.


Au moins l'avantage c'est que l'on ne peut plus être déçue avec notre équipe tellement elle est apathique et résignée. Chaque victoire (si tant est que l'on arrive à battre qui que ce soit d'ici la fin de la saison régulière) sera une agréable surprise. Boulazac et Châlons sur Saône doivent retrouver de l'espoir.


L'ironie de cette année pourrait être une descente en Pro B accompagné par le HTV.