CSPlive.com
A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. (/showthread.php?tid=361)

Pages : 1 2 3 4 5 6


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

nico78 a écrit :Y-A olus grand chose à tirer de cette équipe. Il faut viser le maintien le plus rapidement possible.
+1000
Les play off sont à oublier


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

Vous ne trouvez pas ça bizarre à tout le moins les 5 fautes de Joyce en 15 minutes ?


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - nico78 - 10-03-2018

On a des américains boulets (Carter, Conflit...) et des JLF qui sont loin d'être des flèches.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

hv63 a écrit :Vous ne trouvez pas ça bizarre à tout le moins les 5 fautes de Joyce en 15 minutes ?

Ben, en considérant sa première faute franchement bête, non.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

22, 12 puis 4 et 4 points...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

MiOurK87 a écrit :Désolé de dire ça mais un petit changement de coach, non?
Les seuls responsables sont les joueurs
Ils ne se battent plus , ils sont justes pathétiques ..
changer d'entraîneur ne fera pas que Carter réussira un shoot à 3 points
Que Hayes soit à 15 points à chaque match
Que bouteille se reveille Ét joue au basket


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - JACKPOT - 10-03-2018

boule a écrit :
JACKPOT a écrit :ya-il un pilote dans l'avion CSP hélas non

Ta question est : Sur le terrain, sur le banc ou en tribune ?
ben les trois ce soir


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

Samuels doit se demander dans quelle galère il est tombé .


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - nico78 - 10-03-2018

Gibson est nettement plus scoreur que Joyce. Heureusement qu'il est là ce soir.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

hv63 a écrit :Samuels doit se demander dans quelle galère il est tombé .

Dans un centre de remise en forme, et il sera libre pour les play offs de signer ailleurs.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - nico78 - 10-03-2018

hv63 a écrit :Samuels doit se demander dans quelle galère il est tombé .

Je voulais le dire !


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

JACKPOT a écrit :
boule a écrit :
JACKPOT a écrit :ya-il un pilote dans l'avion CSP hélas non

Ta question est : Sur le terrain, sur le banc ou en tribune ?
ben les trois ce soir

Wink

et encore j'ai oublié soit le GM soit les présidents.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

boule a écrit :
hv63 a écrit :Samuels doit se demander dans quelle galère il est tombé .

Dans un centre de remise en forme, et il sera libre pour les play offs de signer ailleurs.
Absolument


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - nico1024 - 10-03-2018

Ca fait mal !!!!!!


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Bagouvic - 10-03-2018

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pu voir de matchs du CSP. Du coup ce soir je peux enfin en regarder un, en sachant que la dynamique de l'équipe était mauvaise, mais là je suis complètement interloqué. Qu'est devenue l'équipe plutôt sympa et séduisante de la première partie de saison ? Là c'est le vide complet, c'est même assez incroyable de voir ça. Dommage car Samuels est un beau joueur, qui ds un autre contexte aurait été un gros apport très utile, mais là vu le niveau général sa présence limite ne sert à rien.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - JACKPOT - 10-03-2018

boule a écrit :
JACKPOT a écrit :
boule a écrit :Ta question est : Sur le terrain, sur le banc ou en tribune ?
ben les trois ce soir

Wink

et encore j'ai oublié soit le GM soit les présidents.
ben en tribune tu as le GM et le président


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

Masochiste, je continue à regarder. Et dire que ce soir je comptais regarder le CAB...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

boule a écrit :Masochiste, je continue à regarder. Et dire que ce soir je comptais regarder le CAB...


C'est plus tard : 20h45


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

JACKPOT a écrit :
boule a écrit :
JACKPOT a écrit :ben les trois ce soir

Wink

et encore j'ai oublié soit le GM soit les présidents.
ben en tribune tu as le GM et le président

tu as raison, ça fait quatre personne, presque une équipe de basket Smile


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - JACKPOT - 10-03-2018

les Ricains se sont donnés le mot à celui qui fera le bide du match une pensée pour les UG qui se déplacent pour un tel spectacle


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

En tout cas on voit les limites criantes de tous les joueurs
On n a pas de volonté encore çe soir
Quand je regarde les autres équipes , j'ai l'impression que nous n avons pas le même niveau
Çe soir on va sortir du top 6 Ét çe sera mérité
Notre place est plutot entre 8 Ét 12


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

Tout va bien sur le titanic...

J'attends avec impatience de recevoir le résultat intermarché du match sur mon téléphone !!!


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

Bouteille, comme un fantôme.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

Jaiteh et ses "hooks" pourris quand ce n'est pas des lay up ....


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

Au fait depuis le départ du regretté FF, c'est quoi le projet du club ?