CSPlive.com
A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. (/showthread.php?tid=361)

Pages : 1 2 3 4 5 6


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

C'est pas comme si nous n'étions pas en attente d'un bon match de notre équipe depuis un moment, si ?


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Bidji87 - 10-03-2018

Si les porteurs du maillot vert sont aussi motivés que les supporters ça va pas être triste. Une grosse branlée en vue assurément. A moins que Bourg nous prenne de haut... Mais je n'y crois pas un instant.


Pour le fun je dis 92-69 (j'aime beaucoup ce chiffre) victoire Bourg of course.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - barra brava - 10-03-2018

Bidji87 a écrit :Si les porteurs du maillot vert sont aussi motivés que les supporters ça va pas être triste. Une grosse branlée en vue assurément. A moins que Bourg nous prenne de haut... Mais je n'y crois pas un instant.


Pour le fun je dis 92-69 (j'aime beaucoup ce chiffre) victoire Bourg of course.

Fallait le dire avant les gars que le match était joué d'avance Wink Si on avait su nos 15 UG seraient restés à la maison.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - CSPBILL - 10-03-2018

C'est clair que les retourneurs de vestes sont des légendes ici !!!!!


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

CSPBILL a écrit :C'est clair que les retourneurs de vestes sont des légendes ici !!!!!

En l"occurrence "retourner sa veste" c'est un art, et c'est surtout reconnaitre ses torts. C'est en aucun cas un problème.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

Espérons que Hayes veuille s'assurer un contrat pour l'an prochain ; ça peut aider pour nous cette année.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

10-2 et déjà des têtes baissées...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

Joyce et ses fautes idiotes...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

Un début cata , c est quoi cette équipe ?
On travaille quoi aux entraînements sérieux ?
On ne peut pas commencer comme ça ..


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

La LNB est incapable de faire démarrer son live ne même temps que le match !


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

Que c est laid en attaque


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

Vous avez vu Bouteille ? Il est sur le terrain ?


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

Samuel mon héros !!!


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

Nos extérieurs sont en perdition


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

Encore une fois on se fait massacrer a 3 points
Et nous ... rien .. Pathétique


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

que c'est médiocre voire moins !


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - butcher - 10-03-2018

On creuse, on creuse ...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - corsica2b - 10-03-2018

Médiocre ??? 3/16 au shoot
32 Eval a 4
Aucune solution
Je dirai minable ...
Cette équipe ne mérite pas les PO
Il y a quelques semaines je disais que cette équipe était plutôt a craindre la descente Mais a ce rythme ...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

je regarde le rugby en même temps. On se fait ch... sauf si on est supporter de Bourg.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

Premier shoot de Bouteille en espérant que ça le débloque...et pas que lui d'ailleurs.


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

Samuel mon héros !!! (bis)


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - boule - 10-03-2018

Samuel ça change des lay us ratés qu'on a pu voir tout ce début de saison...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - hv63 - 10-03-2018

Conklin+ Carter + Hayes = 0 points ...


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Bada - 10-03-2018

boule a écrit :Samuel mon héros !!! (bis)
et dire qu'il est pas affuté Smile
C'est le seul point positif de la soirée Wink


A Bourg, ne pas jouer comme des poulets sans tête... et sans coeur. - Johnfish - 10-03-2018

Heureusement qu'on a recruté Samuels, sinon on ne serait pas mené de dix points, mais de vingt-cinq.