CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - switch - 24-11-2014

Effectivement, il en faut peu pour que le public le siffle à nouveau, la saison risque d'être bien longue pour lui, il devrait avoir la bonne idée de prendre sa retraite en juin prochain


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 24-11-2014

BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...
Pourquoi tu poses la question puisqu'à te lire ensuite tu détiens LA réponse?

Exemple:
1) "Oui, je les ai encore en mémoire les deux contres...notamment le premier où il fait un contre sans décoller les pieds du sol en levant le bras et en posant sa main sur le ballon que tenait le meneur adverse... :lol: " qu'est-ce-qu'il y a de drôle!? ça s'appelle un contre car comme tu le soulignes il a mis la main sur le ballon! Il a levé les bras (ce qu'on lui reproche de ne pas pas faire comme c'était le cas pour Fred W)!
Sinon: ça servirait à quoi qu'il saute pour contrer un joueur plus petit que lui: faire faute en retombant? ne pas toucher la balle car il est trop haut?
2) "Et oui, Booker s'est bien amusé ce soir...9/11 aux shoots quand même..." et ça prouve que JP a encore été mauvais en défense?
Selon moi ça montre que Booker a été adroit hier soir et que nos 3 pivots n'ont pas pu empêcher Booker de remplir sa ligne de stats! Sinon accessoirement on a gagné! Donc pas sur que Booker se soit amusé de la défaite!

Tu n'aimes pas JP!
Je crois que tout le monde l'a enfin compris! ^^
Il porte notre maillot punaise!

PS: et merci d'éviter de me rentrer dans la gueule parce que j'ai osé prononcer par écrit un avis différent du tien!


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 24-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...
Pourquoi tu poses la question puisqu'à te lire ensuite tu détiens LA réponse?

Exemple:
1) "Oui, je les ai encore en mémoire les deux contres...notamment le premier où il fait un contre sans décoller les pieds du sol en levant le bras et en posant sa main sur le ballon que tenait le meneur adverse... :lol: " qu'est-ce-qu'il y a de drôle!? ça s'appelle un contre car comme tu le soulignes il a mis la main sur le ballon! Il a levé les bras (ce qu'on lui reproche de ne pas pas faire comme c'était le cas pour Fred W)!
Sinon: ça servirait à quoi qu'il saute pour contrer un joueur plus petit que lui: faire faute en retombant? ne pas toucher la balle car il est trop haut?
2) "Et oui, Booker s'est bien amusé ce soir...9/11 aux shoots quand même..." et ça prouve que JP a encore été mauvais en défense?
Selon moi ça montre que Booker a été adroit hier soir et que nos 3 pivots n'ont pas pu empêcher Booker de remplir sa ligne de stats! Sinon accessoirement on a gagné! Donc pas sur que Booker se soit amusé de la défaite!

Tu n'aimes pas JP!
Je crois que tout le monde l'a enfin compris! ^^
Il porte notre maillot punaise!

PS: et merci d'éviter de me rentrer dans la gueule parce que j'ai osé prononcer par écrit un avis différent du tien!
Moi non plus je n'aime pas Batista ( non je n'ai rien dis hein Gros matou )


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 24-11-2014

Je peux comprendre que certains n'aiment pas JP
De là à le critiquer après chaques matchs, le siffler ou l'insulter ben désolé j'ai du mal à comprendre!


J.P. Batista au Limoges CSP - kelly_T - 24-11-2014

Je n'ai pas souvenir, sur ce forum, que certains aient fait part du fait qu'ils avaient sifflé JB. Et encore moins de souvenirs d'insultes à son égard.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 24-11-2014

Concernant les sifflets et les insultes je ne faisais référence à personne sur ce forum
Je parlais de ce que j'ai vu à BB
Concernant les critiques à répétition après chaque match??? là oui je vise certains sur ce forum!
C'est bon: on a compris qu'il est "mou du genou"!


J.P. Batista au Limoges CSP - conquistador - 24-11-2014

II est pas au niveau attendu et il est grand temps qu'il se réveille. Dire qu'on l'a signé pour 2 ans.....


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 24-11-2014

conquistador a écrit :II est pas au niveau attendu et il est grand temps qu'il se réveille. Dire qu'on l'a signé pour 2 ans.....
Difficile de ne pas être d'accord avec cela.
Hier on a pu le voir refuser un shoot en tête de raquette alors que normalement il adore prendre ce genre de shoot.
Donc selon moi il est vraiment en manque de confiance.
Toutefois il fait parti d'une équipe dont il est le capitaine et ce collectif vient d'enregistrer sa huitième victoire en 9 matchs de Pro A.


J.P. Batista au Limoges CSP - Amye - 24-11-2014

gros manque de confiance c'est sûr, quand on voit comment il était rassuré en mettant ce shoot tête de raquette contre le Macabi, c'est juste le genre de shoot qu'il a du rentrer 10000 fois dans sa carrière. Il est sorti de son confort MSB et il essaye de se faire une place ici mais il est vrai qu'on ai en droit d'attendre plus de combativité de notre capitaine. Il faut vraiment que BB l'aide à retrouver un certain niveau de confiance et je suis sûr que le reste viendra avec


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 24-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...
Pourquoi tu poses la question puisqu'à te lire ensuite tu détiens LA réponse?

Exemple:
1) "Oui, je les ai encore en mémoire les deux contres...notamment le premier où il fait un contre sans décoller les pieds du sol en levant le bras et en posant sa main sur le ballon que tenait le meneur adverse... :lol: " qu'est-ce-qu'il y a de drôle!? ça s'appelle un contre car comme tu le soulignes il a mis la main sur le ballon! Il a levé les bras (ce qu'on lui reproche de ne pas pas faire comme c'était le cas pour Fred W)!
Sinon: ça servirait à quoi qu'il saute pour contrer un joueur plus petit que lui: faire faute en retombant? ne pas toucher la balle car il est trop haut?
2) "Et oui, Booker s'est bien amusé ce soir...9/11 aux shoots quand même..." et ça prouve que JP a encore été mauvais en défense?
Selon moi ça montre que Booker a été adroit hier soir et que nos 3 pivots n'ont pas pu empêcher Booker de remplir sa ligne de stats! Sinon accessoirement on a gagné! Donc pas sur que Booker se soit amusé de la défaite!

Tu n'aimes pas JP!
Je crois que tout le monde l'a enfin compris! ^^
Il porte notre maillot punaise!

PS: et merci d'éviter de me rentrer dans la gueule parce que j'ai osé prononcer par écrit un avis différent du tien!
Il ne faut pas que je "te rentre dans la gueule"...mais tu fais tout pour...rien que çà "tu détiens LA réponse", ça ne donne pas trop envie de discuter avec toi...
Donc OUI, je n'aime pas LE JOUEUR Batista (parce que j'aime beaucoup la personne...) et j'ai déjà donné les raisons, qui se confirment malheureusement aux yeux de beaucoup de gens depuis quelques semaines (vu les commentaires que j'entends en tribune sur ce joueur, je ne pense pas forcément être un "débile écervelé"...)...mais ça ne m'empêche pas de dire des choses positives sur lui quand j'en perçois (si tu te rappelles, j'en ai dit au début de saison...posts auquels tu m'avais répondu un sympathique "on dirait que tu découvres Batista"...)...et j'aimerais pouvoir en dire plus souvent, mais il ne me facilite pas la tache en ce moment... Big Grin (je ne devrais peut être pas mettre cet émoticône, il n'y a rien de marrant...).
Après, si TOI, tu l'as trouvé exemplaire et "incritiquable" sur ce match, beh...


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 24-11-2014

je crois, si je peux me permettre, que le problème n'est pas que tu aimes ou pas Batista mais le ton un rien ironique de ta question "comment avez-vous trouvé Batista".... ne me dis pas que c'était une question anodine Wink

Mais bon, faut pas s'agacer les amis...
Batista ne fait pas l'unanimité, c'est une évidence.
Moi je suis de ceux qui l'apprécient, j'ai déjà expliqué maintes fois pourquoi, mais je peux comprendre qu'on n'aime pas ce genre de pivot...


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 24-11-2014

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...
Pourquoi tu poses la question puisqu'à te lire ensuite tu détiens LA réponse?

Exemple:
1) "Oui, je les ai encore en mémoire les deux contres...notamment le premier où il fait un contre sans décoller les pieds du sol en levant le bras et en posant sa main sur le ballon que tenait le meneur adverse... :lol: " qu'est-ce-qu'il y a de drôle!? ça s'appelle un contre car comme tu le soulignes il a mis la main sur le ballon! Il a levé les bras (ce qu'on lui reproche de ne pas pas faire comme c'était le cas pour Fred W)!
Sinon: ça servirait à quoi qu'il saute pour contrer un joueur plus petit que lui: faire faute en retombant? ne pas toucher la balle car il est trop haut?
2) "Et oui, Booker s'est bien amusé ce soir...9/11 aux shoots quand même..." et ça prouve que JP a encore été mauvais en défense?
Selon moi ça montre que Booker a été adroit hier soir et que nos 3 pivots n'ont pas pu empêcher Booker de remplir sa ligne de stats! Sinon accessoirement on a gagné! Donc pas sur que Booker se soit amusé de la défaite!

Tu n'aimes pas JP!
Je crois que tout le monde l'a enfin compris! ^^
Il porte notre maillot punaise!

PS: et merci d'éviter de me rentrer dans la gueule parce que j'ai osé prononcer par écrit un avis différent du tien!
Il ne faut pas que je "te rentre dans la gueule"...mais tu fais tout pour...rien que çà "tu détiens LA réponse", ça ne donne pas trop envie de discuter avec toi...
Donc OUI, je n'aime pas LE JOUEUR Batista (parce que j'aime beaucoup la personne...) et j'ai déjà donné les raisons, qui se confirment malheureusement aux yeux de beaucoup de gens depuis quelques semaines (vu les commentaires que j'entends en tribune sur ce joueur, je ne pense pas forcément être un "débile écervelé"...)...mais ça ne m'empêche pas de dire des choses positives sur lui quand j'en perçois (si tu te rappelles, j'en ai dit au début de saison...posts auquels tu m'avais répondu un sympathique "on dirait que tu découvres Batista"...)...et j'aimerai pouvoir en dire plus souvent, mais il ne me facilite pas la tache en ce moment... Big Grin (je ne devrait peut être pas mettre cet émoticône, il n'y a rien de marrant...).
Après, si TOI, tu l'as trouvé exemplaire et "incritiquable" sur ce match, beh...
Content de lire que tu puisses trouver des qualités à JP!
Je passes le reste sous silence! Merci de ne pas avoir commencé ton post par "mon pauvre..."


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 24-11-2014

Bada a écrit :je crois, si je peux me permettre, que le problème n'est pas que tu aimes ou pas Batista mais le ton un rien ironique de ta question "comment avez-vous trouvé Batista".... ne me dis pas que c'était une question anodine Wink
...ah mais clairement! Big Grin ...je préfère demander l'avis aux autres avant de donner le mien le concernant, c'est un sujet sensible Big Grin , je ne voudrais pas être taxé d'anti Batista primaire... Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - Marcus5 - 25-11-2014

On en sait plus sur les indisponibilités?


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 25-11-2014

Voilà un post qui a le mérite d'être souligné selon moi!

Amye a écrit :gros manque de confiance c'est sûr, quand on voit comment il était rassuré en mettant ce shoot tête de raquette contre le Macabi, c'est juste le genre de shoot qu'il a du rentrer 10000 fois dans sa carrière. Il est sorti de son confort MSB et il essaye de se faire une place ici mais il est vrai qu'on ai en droit d'attendre plus de combativité de notre capitaine. Il faut vraiment que BB l'aide à retrouver un certain niveau de confiance et je suis sûr que le reste viendra avec



J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 25-11-2014

BOULY a écrit :
Bada a écrit :je crois, si je peux me permettre, que le problème n'est pas que tu aimes ou pas Batista mais le ton un rien ironique de ta question "comment avez-vous trouvé Batista".... ne me dis pas que c'était une question anodine Wink
...ah mais clairement! Big Grin ...je préfère demander l'avis aux autres avant de donner le mien le concernant, c'est un sujet sensible Big Grin , je ne voudrais pas être taxé d'anti Batista primaire... Wink
Te taxer d'être un anti JP serait vraiment injuste selon moi (et ce quelque soit le niveau) ... ^^


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 02-12-2014

Enfin du mieux ce soir notamment en terme d'agressivité!
Faîtes que ça aille de mieux en mieux pour lui et pour notre équipe!


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 02-12-2014

Si JPB peut être très élégant dans son shoot en attaque, on sait très bien qu'il ne peut pas, à son âge, même en pleine bourre, se mettre à défendre dur. Il peut être un bon suiveur.


J.P. Batista au Limoges CSP - conquistador - 02-12-2014

Faut le mettre un peu au régime pour qu'il retrouve un peu plus de mobilité


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 02-12-2014

J'aimerai bien savoir pourquoi notre capitaine doit supporter autant de critiques et de remarques sarcastiques!
Ici c'est Limoges on va dire!


J.P. Batista au Limoges CSP - juju87 - 02-12-2014

Justement la première critique que je ferais envers batista (et le csp) c'est pourquoi l'avoir choisi comme capitaine car lorsque çà va mal il ne joue pas son rôle de capitaine, il est trop mou selon moi et trop "gentil", leo ou Adrien aurait été un choix plus judiciable. Néenmoins, jp reste un bon joueur de pro A avec un bon QI basket mais trop tendre pour l'euroligue ça on l'a tous vu Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - juju87 - 02-12-2014

*judicieux Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 02-12-2014

juju87 a écrit :Justement la première critique que je ferais envers batista (et le csp) c'est pourquoi l'avoir choisi comme capitaine car lorsque çà va mal il ne joue pas son rôle de capitaine, il est trop mou selon moi et trop "gentil", leo ou Adrien aurait été un choix plus judiciable. Néenmoins, jp reste un bon joueur de pro A avec un bon QI basket mais trop tendre pour l'euroligue ça on l'a tous vu Smile
ouep
Ben j'ai été très surpris que JP soit nommé capitaine car effectivement Adrien avait selon moi plus le profil!
Mais il a été décidé que ce soit notre capitaine et c'est un capitaine qui gagne en Pro A!
Bref!
Je vais essayer de laisser pisser!


J.P. Batista au Limoges CSP - juju87 - 02-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :Justement la première critique que je ferais envers batista (et le csp) c'est pourquoi l'avoir choisi comme capitaine car lorsque çà va mal il ne joue pas son rôle de capitaine, il est trop mou selon moi et trop "gentil", leo ou Adrien aurait été un choix plus judiciable. Néenmoins, jp reste un bon joueur de pro A avec un bon QI basket mais trop tendre pour l'euroligue ça on l'a tous vu Smile
ouep
Ben j'ai été très surpris que JP soit nommé capitaine car effectivement Adrien avait selon moi plus le profil!
Mais il a été décidé que ce soit notre capitaine et c'est un capitaine qui gagne en Pro A!
Bref!
Je vais essayer de laisser pisser!
oui effectivement JP a porté le mans vers le titre en leaders cup l'an passé, il s'est être meilleur lors des grands rendez vous, on va donc attendre les playoffs Tongue


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 02-12-2014

Il a peut-être un rôle très important dans les vestiaires mais sur le terrain et sur le banc??. Comparé à un JoGo ou à JKE?..