CSPlive.com
Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition (/showthread.php?tid=357)

Pages : 1 2 3


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Bada - 07-02-2018

hv63 a écrit :en plus, c'est du bluethooth !
quelle portée !
T'es dans la salle ???


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - hv63 - 07-02-2018

Sans m'acharner, Hayes a refusé au moins 2 tirs à 3 points, dont un qu'il a fini pas convertir à 2 points. Il a vraiment un blocage le gars. C'est dommage, parce qu'avec une menace supplémentaire, ça dégagerait l'intérieur.


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - JACKPOT - 07-02-2018

hv63 a écrit :Sans m'acharner, Hayes a refusé au moins 2 tirs à 3 points, dont un qu'il a fini pas convertir à 2 points. Il a vraiment un blocage le gars. C'est dommage, parce qu'avec une menace supplémentaire, ça dégagerait l'intérieur.
à Kazan il y a Smith et au Csp Hayes le Smith du pauvre quelle déception ce soir pour un scoreur


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - hv63 - 07-02-2018

-6, sauront-ils revenir ? pour un match sans enjeu ? Cela va nous en dire long sur ce qu'il y a dans les têtes


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Marcus5 - 07-02-2018

Quelle ambiance :lol:


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - hv63 - 07-02-2018

il y a relâche, puisse-t-on ne pas en prendre 20 !


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - hv63 - 07-02-2018

C'est quand qu'on marque ?


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - romain8733 - 07-02-2018

Mi temps catastrophique de Jaiteh ! Comment on peut avoir autant de potentiel et être aussi mou et se faire bouger comme ça ! Il a une technique tellement au dessus de la norme à son poste mais... bordel qu'il sorte les coudes aux rebonds et enlève les moufles sur les lay ups !


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - hv63 - 07-02-2018

Et le LF, pour un pivot...


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - corsica2b - 07-02-2018

Punaise les LF !!!


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - hv63 - 07-02-2018

Hayes, 4 points dans la dernière minute.... Très ricain ça.


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - JACKPOT - 07-02-2018

je vais radoter comme un vieux Smile Jamar Smith et Hayes il y a pas photo:p


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - corsica2b - 07-02-2018

-10
Dommage sur le dernier QT on loupe des choses faciles en attaque et on arrive pas a défendre sur leurs tirs a 3 points
Maintenant il faut recharger les batteries , et se focaliser sur la proA
En espérant revenir en eurocup très vite


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Jefferson87 - 07-02-2018

Match assez digne du CSP dans l'ensemble. Quel coup de chaud de Danny Gibson dans le QT2 !
Bon match de Josh Carter qui confirme son retour en forme (12 pts/14 d'éval et 2/4 à 3 pts).


Points positifs : pas de blessés et nos Français qui se sont pas trop montrés face à un gros d'europe (histoire de pas se les faire piquer dès l'an prochain).


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Bada - 07-02-2018

hv63 a écrit :Hayes, 4 points dans la dernière minute.... Très ricain ça.
ok il a pas fait un bon match mais ça c'est injuste car c'est vraiment pas son genre de "faire ses stats". Bien au contraire. Pas assez Wink


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Bidji87 - 07-02-2018

romain8733 a écrit :Mi temps catastrophique de Jaiteh ! Comment on peut avoir autant de potentiel et être aussi mou et se faire bouger comme ça ! Il a une technique tellement au dessus de la norme à son poste mais... bordel qu'il sorte les coudes aux rebonds et enlève les moufles sur les lay ups !



Ça me rassure de lire cela car sa nonchalance est exaspérante ! Mais bon en même temps personne ne devrait se battre pour nous le prendre l'an prochain. Mam a besoin de gagner en maturité et être concentré davantage.

Le CSP s'est montré digne et le fait que tous les joueurs soient au rdv de dimanche est le plus important.


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - sylvain87 - 07-02-2018

hv63 a écrit :Hayes, 4 points dans la dernière minute.... Très ricain ça.


Très "petit ricain" mais ils n'ont pas l'exclusivité de la chose : remember Bouteille à Monaco qui marque quasiment tous ses points quand le CSP est à - 20.


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Iadek - 07-02-2018

Bidji87 a écrit :
romain8733 a écrit :Mi temps catastrophique de Jaiteh ! Comment on peut avoir autant de potentiel et être aussi mou et se faire bouger comme ça ! Il a une technique tellement au dessus de la norme à son poste mais... bordel qu'il sorte les coudes aux rebonds et enlève les moufles sur les lay ups !



Ça me rassure de lire cela car sa nonchalance est exaspérante ! Mais bon en même temps personne ne devrait se battre pour nous le prendre l'an prochain. Mam a besoin de gagner en maturité et être concentré davantage.
Vous vous faites du mal car je ne crois pas que Mam changera du tout au tout, à court voire moyen terme en tous cas. Il loupe des lay up et est encore trop "tendre". Mais une autre manière de voir les choses est de se dire que s'il n'avait pas ces défauts en contrepartie de ses qualités, il ne serait pas chez nous.


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - barra brava - 07-02-2018

JACKPOT a écrit :je vais radoter comme un vieux Smile Jamar Smith et Hayes il y a pas photo:p
C est d une evidence. Qui peut en douter ?


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Greenwood - 08-02-2018

JACKPOT a écrit :je vais radoter comme un vieux Smile Jamar Smith et Hayes il y a pas photo:p

Sans blague ! Kenny le Jamar du pauvre


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - BuckRogers - 08-02-2018

Peut-être pas le Jamar du pauvre mais J.Smith est bien au dessus de K.Hayes. Il n'y a pas photo


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Bidji87 - 08-02-2018

Dommage en tout cas que Eboh et Bazille n'aient pas joué pour soulager les organismes. En même temps, Kyle a pu donner du temps de jeu à MAM et JOSH pour les remettre définitivement dans le bain.


On risque de le payer cash dimanche. Ceci étant, Le Mans est un match bonus. Si on gagne ce sera Super Bonus et si on perd, ce ne sera que logique au regard de l'équipe mancelle et de leur fraicheur face à nous. Ensuite, ce genre d'excuse ne sera plus acceptable puisque l'on tournera à un match par semaine (remarquez avant on nous sortait le manque de rythme quand on ne jouait qu'une fois semaine...lorsque nous perdions...mais c'était dans un autre temps)


Unics Kazan-Limoges CSP: pour bien finir la compétition - Bada - 08-02-2018

BuckRogers a écrit :Peut-être pas le Jamar du pauvre mais J.Smith est bien au dessus de K.Hayes. Il n'y a pas photo
bah dire que Jamar est plus fort que Hayes, c'est quand même une évidence.
Y a qu'à regarder les salaires respectifs.
Bon au delà de leur statut, Hayes a foiré son match hier (et encore, il fait 3/7 aux shoots ce qui n'est suffisant certes, mais pas infamant non plus), mais à en croire certains, c'est régulier...


Maintenant, concernant le bonhomme, j'aurai plusieurs remarques à faire :
- est-ce qu'on n'a pas trop fantasmé le niveau de Hayes ?
Si on regarde un peu son parcours, il fait une bonne fac, mais pas drafté, il a été pigiste de Jamar Smith, et l'année dernière, il fait certes une très bonne saison, mais dans un club de seconde zone du championnat turc.
Donc oui, évidemment, c'est un bon joueur (après, justifie-t-il le salaire, j'en sais rien, c'est surtout la loi de l'offre et de la demande qui l'impose...), mais pas une méga star comme certains semblent le regretter aujourd'hui. Ce n'est ni Logan, ni Jamar Smith.
- on regrette tous, moi y compris Smile, qu'il ne shoote pas plus cette année.
Mais j'ai le souvenir des matchs de prépa et tous premiers de la saison où il balançaient très largement plus de 10 shoots par match... mais sans forcément trop trop de réussite.
Se peut-il aussi qu'il se soit volontairement "bridé" pour gagner en efficacité ?
Il forçait beaucoup plus au tout début que maintenant.
- et enfin, avec des sérial attaquants comme Bouteille ou Howard, il faut quand même partager un tout petit peu la gonfle Smile
Lui prend un peu plus de 9 shoots par match (+ 3LF), Bouteille, presque 8 et Howard environ 9... Si Hayes se met à prendre davantage, ça sera autant de moins pour ses collègues !
Et encore je ne prends pas en compte la dizaine de shoots prise par les 2 meneurs et ceux pris par Carter.
Ça fait quand même un paquet de gars susceptibles de shooter de loin !


Et visiblement, car c'est bien ça le + important au final, ça nous réussit plutôt pas mal non ?
Sans ce catastrophique mais tout à fait pardonnable début janvier, on serait probablement encore sur le podium de la proA et peut-être pas loin d'être qualifiés pour les 1/4 en EC...
Après tout, c'est d'abord ça que je regarde !
L'année dernière, Prepelic prenait un paquet de tirs, on était pas mieux, bien au contraire !
Quant à la fameuse année avec Jamar Smith, jetez donc un coup d'oeil à ça :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A52527/fiche?type=1&from=2014&stat=d
Il ne prenait pas plus de shoots que Hayes (comme quoi, nos souvenirs sont souvent très trompeurs et on a toujours tendance à fantasmer beaucoup ce qu'il y avait "avant" Wink ) car lui aussi devait composer avec d'autres croqueurs de gonfle Wink
Le coach a moult fois démontré qu'il préférait des temps de jeu et des responsabilités partagés. Je pense que le jeu parfois trop effacé de Hayes doit aussi lui convenir et correspondre à ses envies et ses demandes.