CSPlive.com
Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims (/showthread.php?tid=356)

Pages : 1 2 3


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - switch - 04-03-2018

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :Ils n'ont honte de rien ... Un tour fhonneur sous les applaudissements des UG
A un moment il va falloir que le public manifeste son mécontentement

Mais non notre équipe de bisounours adore se faire baffer

Saluer le public au bord du parquet après une défaite, c'est plus pour le côté: "merci d'être venu nous soutenir ce soir malgré notre très mauvaise prestation" et puis faut arrêter avec d'un côté les bisounours et de l'autre les "méchants" dur au mal... c'est pas blanc contre noir...toujours et encore des sujets à polémiquer (et pas Paul et Mickey, hein!) Wink


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - switch - 04-03-2018

JACKPOT a écrit :attendre presque 1mois pour voir ça à Beaublanc une honte avec le césar de la soirée à nos deux meneurs Ricains qui non seulement on rien menés et en plus qui se sont fait ridiculiser par le seul meneur Islandais de Chalon -Reims pas compris les temps -morts de Millings qui discute pénard avec son adjoint et qui perd du temps pour parler avec ses joueurs qu'il faut reprendre la partie et pourtant d'aprés Milling dans le Popu les joueurs avaient faim faut croire qu'ils avaient mangés avant le match et pas digérés

"Ridiculiser par le meneur Islandais", ah bon? Va voir ses stats d'hier soir....


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Bada - 04-03-2018

switch a écrit :
Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :Ils n'ont honte de rien ... Un tour fhonneur sous les applaudissements des UG
A un moment il va falloir que le public manifeste son mécontentement

Mais non notre équipe de bisounours adore se faire baffer

Saluer le public au bord du parquet après une défaite, c'est plus pour le côté: "merci d'être venu nous soutenir ce soir malgré notre très mauvaise prestation" et puis faut arrêter avec d'un côté les bisounours et de l'autre les "méchants" dur au mal... c'est pas blanc contre noir...toujours et encore des sujets à polémiquer (et pas Paul et Mickey, hein!) Wink
oui je suis d'accord.
Les mecs se barrent à la fin comme des voleurs, y aura les mêmes qui râleront qu'ils ne sont pas reconnaissants...
Et accessoirement, VOUS, ça ne vous intéresse pas, mais pour mon gamin de 7 ans qui a tapé les mains de tous les joueurs, ça vaut toutes les victoires.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - BuckRogers - 04-03-2018

Ce qui est inquiétant et qui est un fait, c'est que les équipes à Milling excellent en première partie de saison puis déjouent après la trêve.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Bada - 04-03-2018

BuckRogers a écrit :Ce qui est inquiétant et qui est un fait, c'est que les équipes à Milling excellent en première partie de saison puis déjouent après la trêve.
enfin là, Milling, qui a forcément des torts, comme tous les autres, n'y est pas pour grand chose si Carter est mauvais depuis le début de la saison, si Bouteille ne met plus un pied devant l'autre depuis Noël, si Gibson fait désormais un bon match sur 5, idem pour Conklin.
Bref, c'est clair qu'il a sa responsabilité, mais les joueurs ont individuellement la leur, et selon moi bien plus que lui.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - JACKPOT - 04-03-2018

moi le plus qui me foutais en colère hier c'est surtout nos deux meneurs hors du coup ridiculisés par le meneur islandais de Chalon- Reims pas un pour rattraper l'autre


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Yann87 - 04-03-2018

BuckRogers a écrit :Ce qui est inquiétant et qui est un fait, c'est que les équipes à Milling excellent en première partie de saison puis déjouent après la trêve.

+1


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Brown63 - 05-03-2018

Yann87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce qui est inquiétant et qui est un fait, c'est que les équipes à Milling excellent en première partie de saison puis déjouent après la trêve.

+1

+1 également car il faut reconnaitre que le schéma du HTV de la saison dernière ce reproduit à l'identique.

Après comme dis Bada, il y a beaucoup de facteur qui entre en jeu.

Dans tous les cas je suis bien inquiet ...


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Jefferson87 - 05-03-2018

BuckRogers a écrit :Ce qui est inquiétant et qui est un fait, c'est que les équipes à Milling excellent en première partie de saison puis déjouent après la trêve.

Depuis janvier 11 défaites en 14 matchs... 2 saisons de suite que ça lui arrive, à un moment donné on ne peut plus parler de hasard.
C'est un fait avéré, Milling n'arrive pas à tenir ses équipes sur la durée.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Jalod - 05-03-2018

Faire des conclusions sur 2 ans, cela me parait hasardeux !
Qu'allez vous dire si on se remet à gagner, par contre, si vous avez raison, on est mal barré ...


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Bada - 05-03-2018

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce qui est inquiétant et qui est un fait, c'est que les équipes à Milling excellent en première partie de saison puis déjouent après la trêve.

Depuis janvier 11 défaites en 14 matchs... 2 saisons de suite que ça lui arrive, à un moment donné on ne peut plus parler de hasard.
C'est un fait avéré, Milling n'arrive pas à tenir ses équipes sur la durée.
tu parles de stats !!!
Deux équipes différentes et SURTOUT deux saisons seulement !
Et puis alors, parlons des situations (décès du prési et début janvier complètement foiré), coupe d'Europe avec le csp, changement de joueurs, etc....
Bref, j'aimerais bien aussi qu'on parle des joueurs. Bouteille nul à chier (désolé...) depuis 2 mois, Carter, ricain qui tourne à 7pts de moy en + de 20', Gibson qui fait désormais un bon match sur 5...


Alors des conclusions péremptoires du genre "Milling n'y arrive pas sur la durée" sur la simple base de stats sur 2 ans, c'est moyen.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Jefferson87 - 05-03-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce qui est inquiétant et qui est un fait, c'est que les équipes à Milling excellent en première partie de saison puis déjouent après la trêve.

Depuis janvier 11 défaites en 14 matchs... 2 saisons de suite que ça lui arrive, à un moment donné on ne peut plus parler de hasard.
C'est un fait avéré, Milling n'arrive pas à tenir ses équipes sur la durée.
tu parles de stats !!!
Deux équipes différentes et SURTOUT deux saisons seulement !
Et puis alors, parlons des situations (décès du prési et début janvier complètement foiré), coupe d'Europe avec le csp, changement de joueurs, etc....
Bref, j'aimerais bien aussi qu'on parle des joueurs. Bouteille nul à chier (désolé...) depuis 2 mois, Carter, ricain qui tourne à 7pts de moy en + de 20', Gibson qui fait désormais un bon match sur 5...


Alors des conclusions péremptoires du genre "Milling n'y arrive pas sur la durée" sur la simple base de stats sur 2 ans, c'est moyen.

Avoues que c'est quand même troublant !
Tu dis "Deux équipes différentes et SURTOUT deux saisons seulement !"
Ben oui, justement !
2 saisons de suite : ce serait moins gênant si c'était arrivait une fois en 2008 et une autre en 2018.
2 équipes différentes, c'est troublant aussi, ça veut bien dire que c'est KM le dénominateur commun à ses 2 pertes de vitesse à mi-saison.


Mais je ne dis pas non plus que tout est pas de la faute du coach. Y'a juste des choses intolérables.
Jamais je ne tolérerais qu'un coach ne demande pas de temps-mort quant son équipe ne marque pas un panier pendant 6 minutes de suite.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Brown63 - 05-03-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce qui est inquiétant et qui est un fait, c'est que les équipes à Milling excellent en première partie de saison puis déjouent après la trêve.

Depuis janvier 11 défaites en 14 matchs... 2 saisons de suite que ça lui arrive, à un moment donné on ne peut plus parler de hasard.
C'est un fait avéré, Milling n'arrive pas à tenir ses équipes sur la durée.
tu parles de stats !!!
Deux équipes différentes et SURTOUT deux saisons seulement !
Et puis alors, parlons des situations (décès du prési et début janvier complètement foiré), coupe d'Europe avec le csp, changement de joueurs, etc....
Bref, j'aimerais bien aussi qu'on parle des joueurs. Bouteille nul à chier (désolé...) depuis 2 mois, Carter, ricain qui tourne à 7pts de moy en + de 20', Gibson qui fait désormais un bon match sur 5...


Alors des conclusions péremptoires du genre "Milling n'y arrive pas sur la durée" sur la simple base de stats sur 2 ans, c'est moyen.

Gibson à la rigueur, il est doublure de Joyce.
par contre Bouteille qui prend 2 tirs et Carter à côté de la plaque c'est pas possible. E collectivement la défense c'est pas possible de prendre 81 pts à Beaublanc.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Bada - 05-03-2018

Jefferson87 a écrit :Avoues que c'est quand même troublant !
Tu dis "Deux équipes différentes et SURTOUT deux saisons seulement !"
Ben oui, justement !
2 saisons de suite : ce serait moins gênant si c'était arrivait une fois en 2008 et une autre en 2018.
2 équipes différentes, c'est troublant aussi, ça veut bien dire que c'est KM le dénominateur commun à ses 2 pertes de vitesse à mi-saison.


Mais je ne dis pas non plus que tout est pas de la faute du coach. Y'a juste des choses intolérables.
Jamais je ne tolérerais qu'un coach ne demande pas de temps-mort quant son équipe ne marque pas un panier pendant 6 minutes de suite.

Toujours pas d'accord avec ton 1er paragraphe Smile
C'est comme de dire que le dénominateur commun des deux dernières saisons de merde, c'est Zerbo Wink.... qui était aussi là pour les deux titres ! Je sais, comparaison parfaitement de mauvaise foi, assumée ^^


Pour la suite, oui là par contre, complètement d'accord !
Mais c'est plutôt une connerie de coaching plus qu'autre chose. Le genre de conneries qu'on peut faire à tout moment de la saison, mais qui ne remet pas fondamentalement en cause le bonhomme.


Ce que je sens venir (pas spécialement toi Jeff), c'est le coupable tout trouvé. Encore une fois ça va être la faute du coach !!! Comme TOUS LES ANS DEPUIS 10 ANS !!!!
Le problème c'est eux ou c'est nous ?
C'est comme quand j'écoute RMC et que j'entends tous ces tocards de Marseille, Lyon ou d'ailleurs, capables d'encenser un coach après 3 victoires d'affilée et qui le déballonnent comme une merde après 2 défaites....
On n'y arrivera jamais avec les coachs.
Et là on pourra pas dire que c'est à cause de la mauvaise entente avec Forte....


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Bada - 05-03-2018

Brown63 a écrit :E collectivement la défense c'est pas possible de prendre 81 pts à Beaublanc.
Ben là, je sais pas si t'as vu le match, moi si, le souci était plutôt individuel.... certains mecs n'ont pas correctement fait le job.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Jalod - 05-03-2018

En plus de la maladresse, il y a la stat. qui tue : 1 interception pour 16 balles perdues ...
C'était impossible de gagner ce match !


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - BuckRogers - 05-03-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avoues que c'est quand même troublant !
Tu dis "Deux équipes différentes et SURTOUT deux saisons seulement !"
Ben oui, justement !
2 saisons de suite : ce serait moins gênant si c'était arrivait une fois en 2008 et une autre en 2018.
2 équipes différentes, c'est troublant aussi, ça veut bien dire que c'est KM le dénominateur commun à ses 2 pertes de vitesse à mi-saison.


Mais je ne dis pas non plus que tout est pas de la faute du coach. Y'a juste des choses intolérables.
Jamais je ne tolérerais qu'un coach ne demande pas de temps-mort quant son équipe ne marque pas un panier pendant 6 minutes de suite.

Toujours pas d'accord avec ton 1er paragraphe Smile
C'est comme de dire que le dénominateur commun des deux dernières saisons de merde, c'est Zerbo Wink.... qui était aussi là pour les deux titres ! Je sais, comparaison parfaitement de mauvaise foi, assumée ^^


Pour la suite, oui là par contre, complètement d'accord !
Mais c'est plutôt une connerie de coaching plus qu'autre chose. Le genre de conneries qu'on peut faire à tout moment de la saison, mais qui ne remet pas fondamentalement en cause le bonhomme.


Ce que je sens venir (pas spécialement toi Jeff), c'est le coupable tout trouvé. Encore une fois ça va être la faute du coach !!! Comme TOUS LES ANS DEPUIS 10 ANS !!!!
Je tiens à préciser aussi que n'ai à aucun moment dit que l'unique responsable était Milling Wink


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Brown63 - 06-03-2018

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :E collectivement la défense c'est pas possible de prendre 81 pts à Beaublanc.
Ben là, je sais pas si t'as vu le match, moi si, le souci était plutôt individuel.... certains mecs n'ont pas correctement fait le job.

non Bada j'ai pas pu le voir !

C'est pas un problème de mise en place défensive alors, c'est que les mecs font pas les efforts ?


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Bada - 06-03-2018

Brown63 a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :E collectivement la défense c'est pas possible de prendre 81 pts à Beaublanc.
Ben là, je sais pas si t'as vu le match, moi si, le souci était plutôt individuel.... certains mecs n'ont pas correctement fait le job.

non Bada j'ai pas pu le voir !

C'est pas un problème de mise en place défensive alors, c'est que les mecs font pas les efforts ?
ben écoute j'ai pas trouvé... en tout cas pas tout le temps.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Brown63 - 06-03-2018

bon on est quand même d'accord pour dire que globalement on est nul en défense Wink


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - dionysos - 06-03-2018

En attaque aussi ,ce qui devient problématique! :lol:


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - tigermatt - 06-03-2018

Moi j'ai quand même trouvé une certaine évolution dans cette équipe sur ce dernier match...

Samardo est déjà bien présent. Pour un joueur hors de forme la pression qu'il a réussi à mettre sur la défense adverse en si peu de temps de jeu est hors norme !!

6 fautes provoquées c'est du niveau de Prepelic le leader de Jeep Elite... Sauf que lui le fait en 29 minutes.

Samardo a réalisé cette exploit en seulement 13 minutes !!!

ramené à 29 minutes ça fait 13 fautes provoquées!!

un vrai atout qui va faire très très mal!

L'autre point très positif c'est le gros carton offensif de Hayes qui a bien pris ses responsabilités de leader offensif sur ce match! Et il n'a pas joué que pour sa gueule avec 5 passes décisives et aucune balle perdu !!

On va peut être enfin arrêter avec cette idée de béni oui oui d'équipe à 10 joueurs interchangeable et arrivé vers une vrai hiérarchisation dans cette équipe. Mais il faut qu'elle soit dynamique cette hiérarchie. Le soir où tu es mauvais ou transparent ben tu joue moins.

Il l'a très bien fait pour gibson qui n'a joué que 10 minutes mais vu sa perf c'est parfaitement logique.

Le gros point noir a été au poste 4 ou aucun n'a véritablement été bon mais y 'a de l'espoir dès qu'une association samardo-Jaiteh pourra se faire.

Cette équipe doit jouer sur un axe simple de jeu, la provocation de faute, de préférence dessous pour forcer les adversaires à jouer en zone.

Et c'est la que le relais de conklin ou Carter sont intéressants. On privilégiera de faire jouer Conklin tant que l'adversaire défend en individuel mais quand il défend en Zone on sort Carter de sa boîte.

Celui qui va devoir aussi beaucoup plus provoqué c'est Dru qui est beaucoup trop passif en attaque. Il faut qu'il agresse beaucoup plus et il en est capable.

La encore quand ça fait zone Gibson sera intéressant


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Johnfish - 06-03-2018

Merci tigermatt, ça fait du bien de lire quelque chose de positif, de constructif. On y croit encore à cette équipe !


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - BOULY - 06-03-2018

Quelle purge ce match!!!...pitoyable face à une équipe faible, ça frise le ridicule...mais ce n'est pas nouveau, ça fait deux mois que le niveau de jeu est en chute libre...