CSPlive.com
Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims (/showthread.php?tid=356)

Pages : 1 2 3


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - corsica2b - 03-03-2018

Une honte !! Aucune envie... C'est très inquiétant


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - boule - 03-03-2018

Bon on va attendre les excuses...


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - nico78 - 03-03-2018

On se fait massacrer en défense...
Ils sont systématiquement en retard sur les tirs à 3 pts.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Marcus5 - 03-03-2018

17ème Défense en face..

Et tour d honneur ...


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - nico78 - 03-03-2018

On peut oublier le top 4, le top 8 ça va être un miracle. Je pense que le staff protège un peu trop cette équipe.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - nico78 - 03-03-2018

Marcus5 a écrit :17ème Défense en face..

Et tour d honneur ...

Là par contre, on marche un peu sur la tête, on est dans une autre époque manifestement.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - corsica2b - 03-03-2018

Ils n'ont honte de rien ... Un tour fhonneur sous les applaudissements des UG
A un moment il va falloir que le public manifeste son mécontentement


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - personnes - 03-03-2018

Les temps changent... Aseptisation 3.0... En même temps ils ont déjà payé pour la saison 2018-2019... Alors...


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Greenwood - 03-03-2018

corsica2b a écrit :Ils n'ont honte de rien ... Un tour fhonneur sous les applaudissements des UG
A un moment il va falloir que le public manifeste son mécontentement

Mais non notre équipe de bisounours adore se faire baffer


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - corsica2b - 03-03-2018

Certains joueurs ont disparu depuis quelques temps
Il faut vite une réaction de tous


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Iadek - 03-03-2018

corsica2b a écrit :Certains joueurs ont disparu depuis quelques temps
Il faut vite une réaction de tous
Oui mais pourquoi ? puisque les gens sont contents. Ils ont fait un joli tour d'honneur ponctué d'applaudissements, donc tout bien considéré c'est un happy end. Et comme dorénavant la nouvelle politique c'est : "le spectacle est aussi important que le résultat", je propose de débriefer plutôt que le match l'interlude du panier intermarché. Car ne mentons pas, au fond le match n'a pas grande importance à Limoges : il est plus ou moins un prétexte pour se déplacer et voir ce genre d'animations.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - JACKPOT - 03-03-2018

attendre presque 1mois pour voir ça à Beaublanc une honte avec le césar de la soirée à nos deux meneurs Ricains qui non seulement on rien menés et en plus qui se sont fait ridiculiser par le seul meneur Islandais de Chalon -Reims pas compris les temps -morts de Millings qui discute pénard avec son adjoint et qui perd du temps pour parler avec ses joueurs qu'il faut reprendre la partie et pourtant d'aprés Milling dans le Popu les joueurs avaient faim faut croire qu'ils avaient mangés avant le match et pas digérés


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Alcindor - 03-03-2018

Avant la treve, nos meneurs étaient en grande difficulté, Carter ne mettait pas un 3pt, Bouteille était transparent, Conklin avait les mains carrées...
Bon ben après la trêve rien n'a fondamentalement changé...
Les Play-off seront un doux rêve si le niveau de jeux de l'équipe ne monte pas très rapidement.
Ce soir c'est catastrophique des 2 côtés du terrain. A la mi-temps 0 interception pour 10 balles perdues!!
Que l'équipe soit un peu rouillée sur 1qt je veux bien mais après à domicile contre cette équipe tu dois monter en intensité et plier le match.
Les 2 prochains matchs à Bourg et contre Cholet vont être capitaux pour la suite de la saison. Parce qu'après il y aura le déplacement à Pau puis Monaco et déplacement à Gravelines. La mauvaise dynamique pourrais être fatale.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - hv63 - 03-03-2018

Si on en croit Jaiteh et Milling, ils ont fait une bonne semaine d'entrainement. Soit... Heureusement !


Sur 5 joueurs, il y a 2 ou 3 plots sur chaque attaque. Il ne se passe rien pendant 15 secondes : ça dribble, ça fait du main à main avec des blocs qui n'apportent rien ou presque. Et ça finit en démerde individuelle et shoot à l'arrache peu avant le buzzer !!!


Ah quelle misère !


On a enfin vu Hayes essayer, comme un joueur de son rang, et plutôt bien réussir, mais à part Jaiteh et Samuels qui s'y sont collés et ont montré de l'envie, le reste, c'est à peu prêt le néant ! Le sommet du vide sidéral co-détenu par Bouteille et Gibson. Entre le médiocre, voire moins (Carter, Howard, Joyce) et le mauvais (Conklin, Gibson). Comment gagner un match ?


Quand on critique le CCRB à qui on doit "en coller une sévère", et bien j'ai vu une équipe cohérente, engagée, constante et non dénuée de talent qui a mordu dans le match à chaque instant. Peut-être a-t-elle fait son meilleur match contre le CSP, mais alors quelle honte pour nous !


Un mot sur Milling quand même : quand nos "4" en titre (Carter et Conklin) sont si peu performants, que même Howard n'y est pas en 3-4, et que tes deux 5 sont dans le match, et bien au moins quelques instants, tu mets Samuels en poste bas "en plot" et Jaiteh en 4 pour jouer les pick and roll. Je ne dis pas 10 minutes, mais même 4 ou 5 en QT3 ou et surtout en QT4 quand on revient à à -8 ou -10, on essaye quelque chose. Histoire de voir comment le coach adverse s'adapte. Là rien. Toujours le même déroulement de jeu. Prévisible, hyper prévisible.


Enfin les meneurs : c'est quoi cette manie de dribbler en tête de raquette pendant 10-12 secondes ? Je veux bien que Bouteille et Howard et Carter ont joué les pieds dans le béton, mais enfin, vous les voyez appeler un système ? Vous les voyez faire des signes ? Indiquer quelque chose à leurs coéquipiers ? Pitard, Deane et l'islandais, qui ne sont pas Spanoulis, Wannamaker ou Heurtel, eux donnaient des indications avant la 18ème seconde !


Quel match de m.... !


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - dionysos - 04-03-2018

hv63 a écrit :Si on en croit Jaiteh et Milling, ils ont fait une bonne semaine d'entrainement. Soit... Heureusement !


Sur 5 joueurs, il y a 2 ou 3 plots sur chaque attaque. Il ne se passe rien pendant 15 secondes : ça dribble, ça fait du main à main avec des blocs qui n'apportent rien ou presque. Et ça finit en démerde individuelle et shoot à l'arrache peu avant le buzzer !!!


Ah quelle misère !


On a enfin vu Hayes essayer, comme un joueur de son rang, et plutôt bien réussir, mais à part Jaiteh et Samuels qui s'y sont collés et ont montré de l'envie, le reste, c'est à peu prêt le néant ! Le sommet du vide sidéral co-détenu par Bouteille et Gibson. Entre le médiocre, voire moins (Carter, Howard, Joyce) et le mauvais (Conklin, Gibson). Comment gagner un match ?


Quand on critique le CCRB à qui on doit "en coller une sévère", et bien j'ai vu une équipe cohérente, engagée, constante et non dénuée de talent qui a mordu dans le match à chaque instant. Peut-être a-t-elle fait son meilleur match contre le CSP, mais alors quelle honte pour nous !


Un mot sur Milling quand même : quand nos "4" en titre (Carter et Conklin) sont si peu performants, que même Howard n'y est pas en 3-4, et que tes deux 5 sont dans le match, et bien au moins quelques instants, tu mets Samuels en poste bas "en plot" et Jaiteh en 4 pour jouer les pick and roll. Je ne dis pas 10 minutes, mais même 4 ou 5 en QT3 ou et surtout en QT4 quand on revient à à -8 ou -10, on essaye quelque chose. Histoire de voir comment le coach adverse s'adapte. Là rien. Toujours le même déroulement de jeu. Prévisible, hyper prévisible.


Enfin les meneurs : c'est quoi cette manie de dribbler en tête de raquette pendant 10-12 secondes ? Je veux bien que Bouteille et Howard et Carter ont joué les pieds dans le béton, mais enfin, vous les voyez appeler un système ? Vous les voyez faire des signes ? Indiquer quelque chose à leurs coéquipiers ? Pitard, Deane et l'islandais, qui ne sont pas Spanoulis, Wannamaker ou Heurtel, eux donnaient des indications avant la 18ème seconde !


Quel match de m.... !




+1 sur tout!


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Johnfish - 04-03-2018

J'ai osé critiquer Milling il y a quelques jours, mais on m'est tombé dessus : apparemment, c'est pas de sa faute. Il scoute comme un dieu et tout va bien de ce côté-là. Donc quel est le problème ?


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - corsica2b - 04-03-2018

Johnfish a écrit :J'ai osé critiquer Milling il y a quelques jours, mais on m'est tombé dessus : apparemment, c'est pas de sa faute. Il scoute comme un dieu et tout va bien de ce côté-là. Donc quel est le problème ?
Les joueurs ... Ce sont eux qui sont sur le terrain ..


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Bidji87 - 04-03-2018

Pitoyable... Et avec une bonne semaine d'entraînement dixit Kyle ! Ils se sont entraînés au sudoku mais certainement ni au basket ni en ayant scooté sérieusement cette équipe du CRBC.



C'est une honte de perdre face à une équipe aussi faible par ce que nos pas gaillards en avaient rien à secouer et que les coachs n'ont pas fait leur boulot.



C'est une MEGA BRONCA que méritait notre équipe et le staff hier car franchement c'est proprement scandaleux de manquer autant de respect à ses supporters et à son adversaire. L'apport de Samuels sera nul car il n'y aucun système, aucun mouvement en attaque et le pire hier AUCUN bloc quasiment sur toute la rencontre !



Le tour d' honneur et les chants de supporters... La c'est le pompon ! C'est clair que nos pas gaillards du soir n'ont aucun honneur et sont juste des petits bisounours !


Bourg, Cholet, à Pau et Monaco sont autrement plus consistants que ce pauvre CRCB qui mérite amplement sa victoire en vue d'un maintien. Bref de belles raclées à venir dans la joie et l'allégresse de certains supporters et les tours d'horreur après les humiliations.


Très triste car je croyais vraiment en cette équipe et nos pas gaillards. Aujourd'hui je ne vois pas ce que l'on peut en espérer car aucun fond de jeu, aucun écran, aucun système, aucune intensité défensive. Grand Coach Bisounours et notre team Bisounours sont des gentils...



Et malheureusement ça va s'arrêter là cette saison. Les play off seront impossibles à atteindre car toutes les équipes qui nous affrontent sont TOUJOURS sur motivées pour nous battre.


On perdrait en ayant sué sang et eau et bien OK pour les soutenir mais la y a plus rien ni motivation ni envie de se faire mal.


Très très triste aujourd'hui de ce constat


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - daveboy - 04-03-2018

très très décevant hier soir, comme depuis qqe temps déjà.
au mieux , ça fera les po et 0/2 en quart...


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Greenwood - 04-03-2018

Bidji87 a écrit :Pitoyable... Et avec une bonne semaine d'entraînement dixit Kyle ! Ils se sont entraînés au sudoku mais certainement ni au basket ni en ayant scooté sérieusement cette équipe du CRBC.



C'est une honte de perdre face à une équipe aussi faible par ce que nos pas gaillards en avaient rien à secouer et que les coachs n'ont pas fait leur boulot.



C'est une MEGA BRONCA que méritait notre équipe et le staff hier car franchement c'est proprement scandaleux de manquer autant de respect à ses supporters et à son adversaire. L'apport de Samuels sera nul car il n'y aucun système, aucun mouvement en attaque et le pire hier AUCUN bloc quasiment sur toute la rencontre !



Le tour d' honneur et les chants de supporters... La c'est le pompon ! C'est clair que nos pas gaillards du soir n'ont aucun honneur et sont juste des petits bisounours !


Bourg, Cholet, à Pau et Monaco sont autrement plus consistants que ce pauvre CRCB qui mérite amplement sa victoire en vue d'un maintien. Bref de belles raclées à venir dans la joie et l'allégresse de certains supporters et les tours d'horreur après les humiliations.


Très triste car je croyais vraiment en cette équipe et nos pas gaillards. Aujourd'hui je ne vois pas ce que l'on peut en espérer car aucun fond de jeu, aucun écran, aucun système, aucune intensité défensive. Grand Coach Bisounours et notre team Bisounours sont des gentils...



Et malheureusement ça va s'arrêter là cette saison. Les play off seront impossibles à atteindre car toutes les équipes qui nous affrontent sont TOUJOURS sur motivées pour nous battre.


On perdrait en ayant sué sang et eau et bien OK pour les soutenir mais la y a plus rien ni motivation ni envie de se faire mal.


Très très triste aujourd'hui de ce constat


J'ai de la peine a dire que je fais le même constat que toi . On a des gentils à tous les niveaux et ça ne passe pas dans le monde Pro . Ils nous ont pourtant montré de belles choses cette saison mais souvent en réaction mais maintenant même pas, le néant absolu .Connaissent ils l'histoire de ce club si particuliers qui lui même a bien changé malheureusement ( Ah le tour d'honneur après une branlée , je t'en ferais faire moi des tours mais pas d'honneur !!!). Réveillez-vous les gars sinon on va vous détester .


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - personnes - 04-03-2018

Allez ! Une bonne soufflante de notre président, Youri Veyrieras, et tout va repartir à l'endroit... Rien que de l'écrire, cela me fait rire...


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Greenwood - 04-03-2018

personnes a écrit :Allez ! Une bonne soufflante de notre président, Youri Veyrieras, et tout va repartir à l'endroit... Rien que de l'écrire, cela me fait rire...


Je pouffes avec toi


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - Iadek - 04-03-2018

Bidji87 a écrit :Pitoyable... Et avec une bonne semaine d'entraînement dixit Kyle ! Ils se sont entraînés au sudoku mais certainement ni au basket ni en ayant scooté sérieusement cette équipe du CRBC.



C'est une honte de perdre face à une équipe aussi faible par ce que nos pas gaillards en avaient rien à secouer et que les coachs n'ont pas fait leur boulot.



C'est une MEGA BRONCA que méritait notre équipe et le staff hier car franchement c'est proprement scandaleux de manquer autant de respect à ses supporters et à son adversaire. L'apport de Samuels sera nul car il n'y aucun système, aucun mouvement en attaque et le pire hier AUCUN bloc quasiment sur toute la rencontre !



Le tour d' honneur et les chants de supporters... La c'est le pompon ! C'est clair que nos pas gaillards du soir n'ont aucun honneur et sont juste des petits bisounours !


Bourg, Cholet, à Pau et Monaco sont autrement plus consistants que ce pauvre CRCB qui mérite amplement sa victoire en vue d'un maintien. Bref de belles raclées à venir dans la joie et l'allégresse de certains supporters et les tours d'horreur après les humiliations.


Très triste car je croyais vraiment en cette équipe et nos pas gaillards. Aujourd'hui je ne vois pas ce que l'on peut en espérer car aucun fond de jeu, aucun écran, aucun système, aucune intensité défensive. Grand Coach Bisounours et notre team Bisounours sont des gentils...



Et malheureusement ça va s'arrêter là cette saison. Les play off seront impossibles à atteindre car toutes les équipes qui nous affrontent sont TOUJOURS sur motivées pour nous battre.


On perdrait en ayant sué sang et eau et bien OK pour les soutenir mais la y a plus rien ni motivation ni envie de se faire mal.


Très très triste aujourd'hui de ce constat

Bon par contre "les play off seront impossibles à atteindre" je sais pas comment il est possible de faire ce genre de prophétie sans le moindre doute. Le match d'hier en particulier et nos 2 mois passés en général sont inquiétants OK, mais de là à être absolument certain que "les play off seront impossibles à atteindre", là je vois pas, désolé.


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - switch - 04-03-2018

Greenwood a écrit :
personnes a écrit :Allez ! Une bonne soufflante de notre président, Youri Veyrieras, et tout va repartir à l'endroit... Rien que de l'écrire, cela me fait rire...


Je pouffes avec toi

Milling et Bourgain, c'est largement suffisant, que chacun reste à sa place...


Début en Jeep ELITE face à Chalons Reims - switch - 04-03-2018

daveboy a écrit :très très décevant hier soir, comme depuis qqe temps déjà.
au mieux , ça fera les po et 0/2 en quart...

Madame Irma... oui oui...