CSPlive.com
Com' et marketing du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Com' et marketing du CSP (/showthread.php?tid=354)



Com' et marketing du CSP - Bada - 26-01-2018

Afin de ne pas trop polluer divers topics dans lesquels la discussion avait été ouverte, je vous propose, comme le suggérait Penny, d'ouvrir ce sujet.


Com' et marketing du CSP - Penny - 26-01-2018

Merci mec ! Du coup à vos remarques (constructives) / souhaits sur :
- #INSIDECSP
- Les Réseaux sociaux by CSP
- La com' externe du CSP / Département / Région / France / Monde
- L'App


Com' et marketing du CSP - Greenwood - 26-01-2018

Vidéos App visibles sur écran ordi ou TV : Chromecast ne fonctionne pas pour instant . Perso je ne peux même pas voir sur tablette

Retour des Grands formats évidemment mais visibles sur ordi ou TV

Traduction des propos de Kyle


Com' et marketing du CSP - Marcus5 - 26-01-2018

Plus d interaction entre les fans sur l appli.
Genre duel quizz, classement des pronos et mvp, visite virtuelle de beaublanc 360• ...


Com' et marketing du CSP - lo87 - 26-01-2018

-Traduction des discours (coachs/joueurs) sur l'application
-Plus de communication sur l'évolution des différents projets lancés par le club (où en est-on dans le projet de construction du centre de formation, etc...) avec dans la mesure du possible des images des futurs projets


Com' et marketing du CSP - Jefferson87 - 04-02-2018

Penny, félicitations à toi et ton équipe pour les inside de l'app ce week-end.


On a droit à un petit format de la 1ère et 2ème mi-temps vs HTV, ça fait très plaisir !
Le genre de truc qui me fera payer pour l'inside de l'app l'an prochain (je l'ai gratuite cette année en tant qu'abonné).


Bien aussi l'interview d'un joueur (Kenny), et les traditionnels avant-match, vestiaires à la mi-temps et à la fin du match... très complet.


Com' et marketing du CSP - Penny - 04-02-2018

Jefferson87 a écrit :Penny, félicitations à toi et ton équipe pour les inside de l'app ce week-end.


On a droit à un petit format de la 1ère et 2ème mi-temps vs HTV, ça fait très plaisir !
Le genre de truc qui me fera payer pour l'inside de l'app l'an prochain (je l'ai gratuite cette année en tant qu'abonné).


Bien aussi l'interview d'un joueur (Kenny), et les traditionnels avant-match, vestiaires à la mi-temps et à la fin du match... très complet.

Merci mec ! Il y a beaucoup de travail des équipes derrière !
On doit faire encore mieux dans les semaines à venir, la saison 2 d’#INSIDE va vous surprendre !

On écoute attentivement vos remarques et celles qui semblent constructives et en adéquation avec le « 3.0 » seront adoptées.


Com' et marketing du CSP - Brown63 - 05-02-2018

Tout à votre honneur.


Com' et marketing du CSP - boumbomagik - 05-02-2018

et quel bonheur d'avoir une traduction de l'interview de Kenny H, si cela pouvait être fait sur les vidéo inside du coach... merci


Com' et marketing du CSP - Penny - 06-02-2018

Impossible de faire un sondage sur ce forum ? poke @bada ?


Com' et marketing du CSP - Bada - 06-02-2018

Penny a écrit :Impossible de faire un sondage sur ce forum ? poke @bada ?
euh.... un sondage en tant que tel, je ne crois pas... Mais on peut ouvrir un topic dédié.


Com' et marketing du CSP - Penny - 06-02-2018

Bada a écrit :
Penny a écrit :Impossible de faire un sondage sur ce forum ? poke @bada ?
euh.... un sondage en tant que tel, je ne crois pas... Mais on peut ouvrir un topic dédié.

Du style : Que souhaitez-vous sur la chaine du club #INSIDECSP :
A> Résume des matchs
B> ITW
...


Com' et marketing du CSP - Brown63 - 06-02-2018

Bada a écrit :
Penny a écrit :Impossible de faire un sondage sur ce forum ? poke @bada ?
euh.... un sondage en tant que tel, je ne crois pas... Mais on peut ouvrir un topic dédié.

C'est des module il me semble, l'admin doit pouvoir le faire.
Voit avec eux Bada peut-être.


Com' et marketing du CSP - Jefferson87 - 07-02-2018

La vie est quand même mal foutue !


Coca-Cola et son chiffre d'affaires colossal est géré en France par un Limougeaud passionné de basket et même ancien Espoir au Centre de Formation du CSP, avec Occansey et Butter.
https://www.lepopulaire.fr/limoges/economie/2018/02/07/de-passage-a-limoges-le-president-de-coca-cola-france-se-confie-sur-sa-jeunesse-limougeaude_12730932.html


Ca + Legrand qui investiraient ne serait-ce qu'une partie infime (par rapport à leurs moyens énormes) dans le CSP et Limoges pourrait gagner l'eurocup tous les ans.


Com' et marketing du CSP - Brown63 - 07-02-2018

Coca Cola sponsors purée niveau budget on pourrait faire un bon.


Com' et marketing du CSP - Bada - 07-02-2018

Brown63 a écrit :Coca Cola sponsors purée niveau budget on pourrait faire un bon.
ou un mauvais, va savoir Smile


Com' et marketing du CSP - lo87 - 07-02-2018

Sympa cette interview de Kenny Hayes qui a été traduite en français.
Et le principe de laisser aux joueurs s'expliquer par rapport à des rumeurs est intéressant selon moi. Trop souvent des infos et/ou rumeurs sont données (journalistes, dirigeants, etc...) sans pour autant que les joueurs puissent y répondre. Là c'est fait pour Kenny. Et le message est clair : on passe à autre chose, objectif le Titre en Juin.


Com' et marketing du CSP - Brown63 - 08-02-2018

Le maillot spécial en hommage à Fred FORTE, est très réussi je vais perso en commander un:

http://boutique.limogescsp.com/accueil/358-maillot-fred-forte.html


Com' et marketing du CSP - Marsellus - 10-02-2018

Commandé mais aucune info sur sa sortie