CSPlive.com
Hiérarchiser l'équipe - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hiérarchiser l'équipe (/showthread.php?tid=353)



Hiérarchiser l'équipe - sylvain87 - 25-01-2018

ça pourrait être inclus dans le topic de la saison ou des joueurs mais ça me parait tellement fondamental que je pense que c'est utile de faire un topic spécifique.
Les modos jugeront.


Je m'explique.
Jusqu'à présent Milling a réparti très équitablement les temps de jeu, matchs rapprochés obligent. Maintenant le CSP ne va jouer que la Pro A, ce qui est totalement différent.
Dans cette optique je trouverais normal qu'une hiérarchie se fasse dans l'équipe et que sauf coup de mou, fautes rapides ou coup de flambe exceptionnel les temps de jeu se répartissent différemment : 30 à 32' pour les joueurs leaders, 20' pour ceux qui ne peuvent donner plus (Gibson) et quelques minutes pour les autres.

Perso je verrai bien :
Joueurs leaders : Bouteille, Howard, Jaiteh, Hayes (faire jouer Hayes en 1 + Bouteille + Howard ensemble ne me parait pas dénué de fondement)
Joueurs à 20' : Gibson et Conklin
Les autres : Carter, Joyce, Lydeka et Morency (quoique Morency méritera sans doute de jouer 20' certains matches)


Que pensez vous de l'idée de hiérarchiser l'équipe ? et quelle serait votre hiérarchie ?


Hiérarchiser l'équipe - barra brava - 25-01-2018

sylvain87 a écrit :ça pourrait être inclus dans le topic de la saison ou des joueurs mais ça me parait tellement fondamental que je pense que c'est utile de faire un topic spécifique.
Les modos jugeront.


Je m'explique.
Jusqu'à présent Milling a réparti très équitablement les temps de jeu, matchs rapprochés obligent. Maintenant le CSP ne va jouer que la Pro A, ce qui est totalement différent.
Dans cette optique je trouverais normal qu'une hiérarchie se fasse dans l'équipe et que sauf coup de mou, fautes rapides ou coup de flambe exceptionnel les temps de jeu se répartissent différemment : 30 à 32' pour les joueurs leaders, 20' pour ceux qui ne peuvent donner plus (Gibson) et quelques minutes pour les autres.

Perso je verrai bien :
Joueurs leaders : Bouteille, Howard, Jaiteh, Hayes (faire jouer Hayes en 1 + Bouteille + Howard ensemble ne me parait pas dénué de fondement)
Joueurs à 20' : Gibson et Conklin
Les autres : Carter, Joyce, Lydeka et Morency (quoique Morency méritera sans doute de jouer 20' certains matches)


Que pensez vous de l'idée de hiérarchiser l'équipe ? et quelle serait votre hiérarchie ?

Milling les voit tous les jours, les connait 100 fois mieux que nous tous réunis. Topic pour moi sans aucun intérêt puisque une hiérarchie figée "lui joue tant, lui tant" c'est nul et non avenu puisque chaque match est différent. Chaque joueurs a des pics de forme dans une saison et même au sein d'un match. Donc prédéfinir des temps de jeux ne sert à rien.
Morency il doit jouer 20" pas plus. Même s'il est sur un nuage ? a contrario si Bouteille force et ne défends pas il jouera automatiquement etc etc..