CSPlive.com
Le Portel, révélateur 2018. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Portel, révélateur 2018. (/showthread.php?tid=351)

Pages : 1 2 3 4 5


Le Portel, révélateur 2018. - sylvain87 - 21-01-2018

Au delà du match d'entrainement joué contre Lyon Villeurbanne, se profile le déplacement périlleux du Portel.
Pour voir si le CSP 2018 peut de nouveau voyager.


Le CSP de la MT 1 du match contre Gravelines y prendra 20 points. Celui de la MT 2 a largement les moyens de s'y imposer.
Hors l'impact BB est ce possible ?


Le Portel, révélateur 2018. - Sebaravis - 21-01-2018

Si on prend un écart, Beaublanc n'étant pas là pour pousser, J'ai peur qu'on prenne cher au final, comme à Villeurbanne ou en Italie


Le Portel, révélateur 2018. - kelly_T - 21-01-2018

Je ne suis pas sue que d'aborder le match contre l'ASVEL comme un entrainement soit la meilleure façon de préparer Le Portel


Le Portel, révélateur 2018. - jeff53 - 21-01-2018

kelly_T a écrit :Je ne suis pas sue que d'aborder le match contre l'ASVEL comme un entrainement soit la meilleure façon de préparer Le Portel
Tout à fait d'accord.


Le Portel, révélateur 2018. - Brown63 - 22-01-2018

Jouer contre Le Portel ne nous réussi pas des masse. Je suis inquiet sur ce match.
Contre Gravelines c'était encore tellement fébrile.


Le Portel, révélateur 2018. - Sebaravis - 22-01-2018

Brown63 a écrit :Jouer contre Le Portel ne nous réussi pas des masse. Je suis inquiet sur ce match.
Contre Gravelines c'était encore tellement fébrile.
Surtout que là ce sera à l'extérieur, et qu'on se souvient du match aller où on n'avait gagné que grâce au QT4 remporté 25-11.


Le Portel, révélateur 2018. - Jefferson87 - 22-01-2018

Ce match aura donc lieu le 27 janvier... le jour de l'anniversaire de Fred Forte, qui aurait dû fêter son 48ème anniversaire.
Quel beau symbole ce serait d'aller gagner là bas ce jour là !


Le Portel, révélateur 2018. - sylvain87 - 22-01-2018

jeff53 a écrit :
kelly_T a écrit :Je ne suis pas sue que d'aborder le match contre l'ASVEL comme un entrainement soit la meilleure façon de préparer Le Portel
Tout à fait d'accord.


Par entrainement je veux dire répétition générale.
On peut s'entrainer à jouer dur par exemple.


Le Portel, révélateur 2018. - Bidji87 - 23-01-2018

Une victoire au Portel serait un tremplin vers les play off. En effet, au regard de la prochaine journée, avec un alignement des planètes possible, nous pourrions compter 4 victoires d'avance sur le 9ème !


Le Portel est prenable seulement si on produit une très très grosse défense. Il faut isoler HASSEL et défendre très dur sur Golden. Si on laisse ces deux faire le show... Aucune chance !


Le Portel, révélateur 2018. - Emesset - 23-01-2018

Ce sera un match très très difficile comme chaque année et une des salles les plus difficiles.
On a une chance forcément mais il faudra défendre et sans trou d'air.


Le Portel, révélateur 2018. - barra brava - 23-01-2018

Emesset a écrit :Ce sera un match très très difficile comme chaque année et une des salles les plus difficiles.
On a une chance forcément mais il faudra défendre et sans trou d'air.

On ne doit pas perdre chez eux. Le Portel reste un "petit" club. Si tu vises le top 4 tu DOIS t'imposer la bas.
Pour la salle : tu ne joues pas en Turquie ou en Gréce, faut pas déconner non plus. Les joueurs ont en vu d'autres, c'est pas une fanfare, des perruques et des posters de culs qui vont les effrayer.


Le Portel, révélateur 2018. - Jefferson87 - 23-01-2018

Je suis étonné qu'on rejoue déjà cette équipe du Portel, alors qu'on les rencontré le mois dernier (9 décembre).
Cadeau de la ligue pour nous faire jouer là bas pendant le carnaval ?


Le Portel, révélateur 2018. - jeff53 - 23-01-2018

Jefferson87 a écrit :Je suis étonné qu'on rejoue déjà cette équipe du Portel, alors qu'on les rencontré le mois dernier (9 décembre).
Cadeau de la ligue pour nous faire jouer là bas pendant le carnaval ?
Il y a déjà plusieurs saisons (au moins 2 ou 3), que les matchs retour ne se jouent dans le même ordre que les matchs aller.


Le Portel, révélateur 2018. - Escroc87 - 23-01-2018

En déplacement à ?stanbul (B?B), Le Portel s'est imposé 83/80 après prolongation et se qualifie pour les huitièmes de la FIBA Europe Cup. C'est la quatrième victoire en 4 matchs de l'ESSM au second tour de cette compétition.


Le Portel, révélateur 2018. - Escroc87 - 23-01-2018

Dans ce match, "les dix joueurs du Portel ont scoré et si le meneur Demond Carter a totalisé 17 points, c’est Jean-Victor Traore qui a frôlé le double double avec 11 points et 9 rebonds. Plombé par les fautes, le pivot Frank Hassell a joué moins de 16 minutes."
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/419483/fiba-europe-cup-exploit-du-portel-a-istanbul-qualification-pour-les-8e-de-finale-a-la-cle/


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 25-01-2018

Apres la bouillie de basket face à l asvel , j espere une prise de conscience de nos joueurs ... il,faut qu'ils se reprennent Ét nous montre autre chose que çe soir ..
aller gagner lâ bas serait une grosse perf !!
En espérant que les joueurs restent soudés


Le Portel, révélateur 2018. - Yann87 - 25-01-2018

On va s'en prendre encore une bonne au Portel.


Le Portel, révélateur 2018. - Jefferson87 - 25-01-2018

Ca va être la fête au village au Portel, en pleine période du carnaval... Vu le niveau de l'équipe ces derniers temps, difficile d'imaginer une victoire là bas. Mais qui sait...
En tout cas, il est bien long ce mois de janvier !


Le Portel, révélateur 2018. - Brown63 - 25-01-2018

Yann87 a écrit :On va s'en prendre encore une bonne au Portel.

c'est fort possible.


Le Portel, révélateur 2018. - csp87000 - 25-01-2018

Visiblement Carter c’est OK
Manquera sûrement Mam
Il faut se reconcentrer sur le championnat désormais et honnêtement une défaite au Portel ne serait pas catastrophique comptzblement car je vois Le Mans perdre à Nanterre et Strasbourg enchaine bcp de matchs et pourrait se faire cueillir au HTV qui sais... il peut y avoir un énorme resserrement avec 4/5 équipes à 11 victoires


Le Portel, révélateur 2018. - Miles - 25-01-2018

csp87000 a écrit :Il faut se reconcentrer sur le championnat désormais et honnêtement une défaite au Portel ne serait pas catastrophique

Oui et non...Une défaite au Portel avec un très bon match de nos gars ok...parce que les gars ont choisi de ne pas jouer contre l'ASVEL. Donc ils nous doivent un grand match.
Par contre une défaite avec un CSP amorphe et sans concentration dans la finition ferait désordre et serait inquiétante pour la stabilité du groupe. A voir donc.
Pour ma part j'attends un match appliqué, ou on ne lâche rien et qui nous permette de redorer notre image.


Le Portel, révélateur 2018. - Jefferson87 - 25-01-2018

csp87000 a écrit :Il faut se reconcentrer sur le championnat désormais

C'est déjà fait, si j'en crois les prestations indignes des 2 derniers matchs d'eurocup...


Le Portel, révélateur 2018. - verone - 27-01-2018

allezzzzzzzzzzzzzzz limogesssssss!


Le Portel, révélateur 2018. - Jefferson87 - 27-01-2018

Le Portel qui croit bon d'organiser ENCORE un hommage à FF juste avant le match... histoire de plomber nos joueurs ? Le carnaval suffisait pas ?
Ca devient franchement pesant tout ça !!!


Les hommages au président, c'étaient le 13 janvier dans les salles LNB, maintenant on peut parler de sport et uniquement de sport je pense. Je respecte Fred, mais j'ai l'impression que ces hommage ont toujours rajouté un surplus de pression au CSP, plus que ça ne les a galvanisé.


Le Portel, révélateur 2018. - Emesset - 27-01-2018

barra brava a écrit :
Emesset a écrit :Ce sera un match très très difficile comme chaque année et une des salles les plus difficiles.
On a une chance forcément mais il faudra défendre et sans trou d'air.

On ne doit pas perdre chez eux. Le Portel reste un "petit" club. Si tu vises le top 4 tu DOIS t'imposer la bas.
Pour la salle : tu ne joues pas en Turquie ou en Gréce, faut pas déconner non plus. Les joueurs ont en vu d'autres, c'est pas une fanfare, des perruques et des posters de culs qui vont les effrayer.
On doit gagner oui, mais on n'a pas l'équipe pour surtout sans Mam.
Je prévois une défaite et je pense pas qu'elle sera si courte que ça. Collectivement c'est très fort Le Portel et très bien coaché en mode commando.