CSPlive.com
CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir (/showthread.php?tid=348)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Emesset - 19-01-2018

Demain 18h30, retour à Beaublanc en Pro A.
.
Le BCM est égalité avec l'ASVEL et Cholet à la 8ème place (8-8). Les Nordistes restent sur deux défaites, donc une bien humiliante contre le Le Portel. Ils voudront se racheter, mais ils restent fragilisés mentalement... Comme le CSP.

Niveau roster, on peut largement matcher. On aura l'occasion d'applaudir trois anciens du CSP : Mipoka, Buford, et surtout J.R Reynolds !


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Brown63 - 19-01-2018

Buford est encore là, depuis le temps qu'ils veulent le dégager.

En cas de défaite, on sombre dans la crise là.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Bidji87 - 19-01-2018

Emesset a écrit :Demain 18h30, retour à Beaublanc en Pro A.
.
Le BCM est égalité avec l'ASVEL et Cholet à la 8ème place (8-8). Les Nordistes restent sur deux défaites, donc une bien humiliante contre le Le Portel. Ils voudront se racheter, mais ils restent fragilisés mentalement... Comme le CSP.

Niveau roster, on peut largement matcher. On aura l'occasion d'applaudir trois anciens du CSP : Mipoka, Buford, et surtout J.R Reynolds !



Buford a été remercié....

Sinon ce match est clairement celui de la relance limougeaude. Pour les 4 défaites d'affilées je ne suis pas certain que même avec Fred on en aurait gagné un. Les adversaires, même si ils ne sont pas exceptionnels, n'étaient pas des charlots non plus.


C'est maintenant que l'on va voir la vraie valeur actuelle de notre équipe, physiquement et mentalement. Mais c'est aussi sur ce match que l'on constatera la vraie valeur des supporters limougeauds. Il faudra être à 300% derrière eux pour rendre le match plus facile à nos gaillards et insupportable aux nordistes.



Gravelines est la première équipe que l'on rencontre en 2018 et qui est actuellement plus faible que nous sur le terrain et sur le papier.
Pas de plaisanteries douteuses chers gaillards, celle la il faut le a prendre et avec la manière.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Jefferson87 - 19-01-2018

Oui faut relativiser les 4 défaites :
- Reggio, on devrait même pas la compter vu le contexte.
- Kazan, ça se joue à une possession de balle.
- Monaco n'a perdu que 2 ou 3 matchs depuis le début de saison, toutes compétitions confondues !
- L'asvel, plus gros effectif de Pro A et une équipe remobilisée suite à l'éviction de leur coach. C'est tombé sur nous...


Samedi, on attend rien d'autre que la victoire. Gravelines vient pour arracher sa place à la leader's cup et doit se racheter après son énorme boulette dans "son classico" face au Portel.
Ca devrait être un match serré je pense.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - BonaToto - 19-01-2018

Encore pas mal de places disponibles non pourvues !


Mon frère qui revient sur Limoges ce week-end voulait venir le voir avec mon père et moi et pour cela prendre une place debout pour se mettre à côté de nous (nous sommes tout en bas d'une travée haute) : tant qu'il n'y a pas de places debout, il ne peut pas venir... Ou alors l'un de nous deux lui cède une place, mais dans tous les cas, nous ne pourrons pas aller voir ce match en famille à trois.


Éternel problème... Quand est-ce que cette aberration s'arrêtera ?


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - barra brava - 19-01-2018

BonaToto a écrit :Encore pas mal de places disponibles non pourvues !


Mon frère qui revient sur Limoges ce week-end voulait venir le voir avec mon père et moi et pour cela prendre une place debout pour se mettre à côté de nous (nous sommes tout en bas d'une travée haute) : tant qu'il n'y a pas de places debout, il ne peut pas venir... Ou alors l'un de nous deux lui cède une place, mais dans tous les cas, nous ne pourrons pas aller voir ce match en famille à trois.


Éternel problème... Quand est-ce que cette aberration s'arrêtera ?

Quand Time for bizzz alias Thiodet se fera dégager ! J'espère le plus tot possible car quand on voit son œuvre à l'ASVEL ca fait de la peine. Ce mec devrait être dans une cabane au fond des bois quand on a un bilan comme ça, à sa place j'aurai honte d'encore oser l'ouvrir. Pour en avoir parlé avec certains supp de l'ASVEL ils pensent tous la même chose. Ce mec est un cancer pour le sport populaire et à tué l'astroballe.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Alleyoop23 - 19-01-2018

Ce match c'est un peu" stop ou encore" stopper cette vilaine série, retrouver la gnac, l'envie, l'esprit guerrier qui n'est plus. Ou alors continuer cette mélancolie, cette désinvolture dans le jeu qui transpire depuis 3 matchs. J'ose même pas imaginer une défaite à domicile. Le victoire avec la manière est indispensable.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Sebaravis - 19-01-2018

Alleyoop23 a écrit :Le victoire avec la manière est indispensable.
Je me contenterai d'une victoire sans la manière, ce serait déjà une première étape vers la guérison.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - jeff53 - 19-01-2018

Jefferson87 a écrit :Oui faut relativiser les 4 défaites :
- Reggio, on devrait même pas la compter vu le contexte.
- Kazan, ça se joue à une possession de balle.
- Monaco n'a perdu que 2 ou 3 matchs depuis le début de saison, toutes compétitions confondues !
- L'asvel, plus gros effectif de Pro A et une équipe remobilisée suite à l'éviction de leur coach. C'est tombé sur nous...


Samedi, on attend rien d'autre que la victoire. Gravelines vient pour arracher sa place à la leader's cup et doit se racheter après son énorme boulette dans "son classico" face au Portel.
Ca devrait être un match serré je pense.
+1


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Amye - 19-01-2018

c'est maintenant qu'on va commencer à voir le caractère de certains joueurs et vite savoir si ils veulent faire leur diva ou pensent déjà à la prochaine saison.
Sur les derniers matchs, il y avait de bonnes excuses dans la défaite mais celui-là il faut le prendre pour ne pas douter un peu plus encore et ne pas se mettre beaublanc à dos pour quelques joueurs qui continueraient à se cacher.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Jefferson87 - 20-01-2018

BonaToto a écrit :Encore pas mal de places disponibles non pourvues !


Mon frère qui revient sur Limoges ce week-end voulait venir le voir avec mon père et moi et pour cela prendre une place debout pour se mettre à côté de nous (nous sommes tout en bas d'une travée haute) : tant qu'il n'y a pas de places debout, il ne peut pas venir... Ou alors l'un de nous deux lui cède une place, mais dans tous les cas, nous ne pourrons pas aller voir ce match en famille à trois.


Éternel problème... Quand est-ce que cette aberration s'arrêtera ?

Si j'en crois le e-ticket, reste seulement 5/6 places assises dispos, pas côte à côte, aux 4 coins de Beaublanc.
Imaginons un couple (ou un groupe d'amis) qui se dit cet après-midi "tiens si ON allait voir le CSP ce soir ?"
On leur répond : "Monsieur sera en travée 9 et madame de l'autre côté en travée 12".


DES PLACES DEBOUT BORDEL


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - elma - 20-01-2018

Jefferson87 a écrit :
BonaToto a écrit :Encore pas mal de places disponibles non pourvues !


Mon frère qui revient sur Limoges ce week-end voulait venir le voir avec mon père et moi et pour cela prendre une place debout pour se mettre à côté de nous (nous sommes tout en bas d'une travée haute) : tant qu'il n'y a pas de places debout, il ne peut pas venir... Ou alors l'un de nous deux lui cède une place, mais dans tous les cas, nous ne pourrons pas aller voir ce match en famille à trois.


Éternel problème... Quand est-ce que cette aberration s'arrêtera ?

Si j'en crois le e-ticket, reste seulement 5/6 places assises dispos, pas côte à côte, aux 4 coins de Beaublanc.
Imaginons un couple (ou un groupe d'amis) qui se dit cet après-midi "tiens si ON allait voir le CSP ce soir ?"
On leur répond : "Monsieur sera en travée 9 et madame de l'autre côté en travée 12".


DES PLACES DEBOUT BORDEL
Je suis bien d'accord avec vous. Lors de la mise en place de la nouvelle politique tarifaire, Fred avait dit "Les places debout seront disponibles à la vente si toutes les places assises ont trouvé preneur et qu'il y a 550 autres demandes.". Je comprends la logique de vouloir vendre en priorité les places assises. Mais pourquoi ne pas ouvrir les places debouts lorsque 90-95% des places assises sont vendues ?


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - corsica2b - 20-01-2018

On sent notre équipe fébrile
On mène de 4 mais sans être flamboyant


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Sebaravis - 20-01-2018

Un début de match bien pourri mais heureusement Gravelines n'avait pas réglé la mire de loin.
On a mieux fini le QT. On doit gagner ce match.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - corsica2b - 20-01-2018

Mipoka nous fait la misère a 3 points


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - corsica2b - 20-01-2018

Que cette équipe est triste a pleurer
De une faiblesse insignifiante
C est quoi l'excuse la ?


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Marcus5 - 20-01-2018

Minable 17-0 !!


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - catoluma - 20-01-2018

Quelle cata ce 2ème 1/4 tps !!! Il y a un paquet de joueurs qui se cachent. On refuse tous les shoots ouverts !!


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Marcus5 - 20-01-2018

Que c est faible dessous. Sérieux il y a vrai problème


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Alleyoop23 - 20-01-2018

on se fait bouffer comme des gamins.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Sebaravis - 20-01-2018

Clairement une équipe en manque de confiance, des refus de shoots, pas de leader, pas de fierté. On se fait marcher dessus sans réagir. Et Gravelines adroit à 3 points qui n'en demande pas temps.
On attend toujours la réaction de nos joueurs...


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - corsica2b - 20-01-2018

Une honte ! Je suis désolé mais cette équipe ne mérite pas d être soutenue !
Hayes se cache , nos meneurs ne mènent rien , dessous on est pulvérisé ..
Avec cet états esprit et ce niveau , non seulement les PLay off ont peut déjà oublier , mais a ce rythme c'est le maintien que l'on vise
Comment cette équipe a pu plonger comme ça en si peu de temps
On sent même pas de révolte
Et que l'on me dise pas qu'en face c est un cador


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - nico78 - 20-01-2018

On atteint les limites de cette équipe.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - forest - 20-01-2018

Comme à Hyères ..notre coach fait une bonne première partie avec son équipe et ensuite ...plus de solution...J espère une révolte en deuxième mi temps sinon...la saison est déjà fini pour nous


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - nico78 - 20-01-2018

Notre secteur intérieur est inexistant à part JFM...