CSPlive.com
A Monaco pour relancer la machine - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A Monaco pour relancer la machine (/showthread.php?tid=345)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

Escroc87 a écrit :Monaco était ce soir sur le tempo d'un futur champion :
133 d'éval, 6 joueurs à 11 pts et +, 8 à plus de 11 d'éval.


Côté CSP on est à 95 d’éval et 5 joueurs sont à 13 pts et +. 5 joueurs sont entre 10 (Conklin) et 21 d’éval (Bouteille et Hayes). Mais on se fait écraser aux rebonds : 38/22.


A Monaco pour relancer la machine - Alleyoop23 - 14-01-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Monaco et Strasbourg dominent les saisons régulières mais en playoffs c'est autre chose. Ça fait souvent pschitttt!!!
C'est clair qu'ils sont au dessus. Mais sur le papier, c'est pas une surprise non plus. Y a du matos (et du pognon !).
Mais on verra en fin de saison. Avec de la pression en plus et des équipes remontées n'ayant rien à perdre en face, ça sera peut-être plus la même Wink
Monaco et la sig joueront certainement le titre mais le cSp fera juste les playoffs pas plus.
En l'état oui. Si on prend l'état d'esprit et l'envie montré avant le 1 Janvier, l'équipe peut largement aller au bout j'en reste persuadé. Maintenant faut vite trouver un 5 ou 4/5 qui envoi un peu.


A Monaco pour relancer la machine - Bada - 14-01-2018

Alleyoop23 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :C'est clair qu'ils sont au dessus. Mais sur le papier, c'est pas une surprise non plus. Y a du matos (et du pognon !).
Mais on verra en fin de saison. Avec de la pression en plus et des équipes remontées n'ayant rien à perdre en face, ça sera peut-être plus la même Wink
Monaco et la sig joueront certainement le titre mais le cSp fera juste les playoffs pas plus.
En l'état oui. Si on prend l'état d'esprit et l'envie montré avant le 1 Janvier, l'équipe peut largement aller au bout j'en reste persuadé. Maintenant faut vite trouver un 5 ou 4/5 qui envoi un peu.
oui, c'est quand même ce qui nous manque, faut être honnête, avec ou sans Mam.
Et puis, faut anticiper aussi les éventuelles blessures - comme celle-là -
Même si la proA ne se gagne pas forcément grâce aux pivots, ne pas en avoir est compliqué Wink et on peut perdre si on n'en a pas !
Déjà avec Mam, c'est un peu dur. Mais sans lui, ouch.....
Donc oui, 100% pour un pivot rentable et efficace.... et très vite !!!
Mais de ce côté, Bourgain nous a habitués à être assez rapide et réactif (et plutôt avisé)... donc croisons les doigts !


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

En battant Gravelines samedi prochain, on devrait conserver notre 3eme place pour aller chez Mickey.


A Monaco pour relancer la machine - Bada - 14-01-2018

Escroc87 a écrit :En battant Gravelines samedi prochain, on devrait conserver notre 3eme place pour aller chez Mickey.
Pour moi c'est l'essentiel.
Ce match à Monaco faisait partie des défaites très très prévisibles.


A Monaco pour relancer la machine - jeroma - 14-01-2018

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :En battant Gravelines samedi prochain, on devrait conserver notre 3eme place pour aller chez Mickey.
Pour moi c'est l'essentiel.
Ce match à Monaco faisait partie des défaites très très prévisibles.


+1


A Monaco pour relancer la machine - Jefferson87 - 14-01-2018

Bof... je vais pas verser une larme pour une défaite chez le 1er.
Mentalement c'est dur en ce moment, on perd le président, on perd en EC d'un rien contre Kazan, le genre de défaite qui laisse des traces physiques et mentales...


Derrière on joue Monaco sans notre pivot titulaire (et meilleur rebondeur), avec Lydeka a encore montré ses limites en Pro A.


On cherche un 5 d'impact, on verra si la pêche est bonne.
Le 1er de la SR de Pro A s'écroule chaque année en PO.
Je suis pas spécialement inquiet... le CSP rebondira.


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :En battant Gravelines samedi prochain, on devrait conserver notre 3eme place pour aller chez Mickey.
Pour moi c'est l'essentiel.
Ce match à Monaco faisait partie des défaites très très prévisibles.

Oui ! Faut bien avouer qu'à la mt, même sans pivot, on y a cru. Mais quelles désastreuses entames de mi-temps chez nous.
Chez eux n'oublions pas aussi qu'il manquait l'Amiral... Leur armada est vraiment impressionnante. Et par rapport à l'ASVEL, ils ont un vrai collectif. C'est une lamineuse.


A Monaco pour relancer la machine - momite37 - 15-01-2018

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :En battant Gravelines samedi prochain, on devrait conserver notre 3eme place pour aller chez Mickey.
Pour moi c'est l'essentiel.
Ce match à Monaco faisait partie des défaites très très prévisibles.

Oui ! Faut bien avouer qu'à la mt, même sans pivot, on y a cru. Mais quelles désastreuses entames de mi-temps chez nous.
Chez eux n'oublions pas aussi qu'il manquait l'Amiral... Leur armada est vraiment impressionnante. Et par rapport à l'ASVEL, ils ont un vrai collectif. C'est une lamineuse.
ok, mais Monaco ne fait rien en playoff. Alors a quoi bon etre 1er de la saison régulière depuis 2 ans.
et puis très gros effectif oui, mais très gros caractères aussi. Faut pas qu'ils prennent feu dans le mauvais sens.


A Monaco pour relancer la machine - Amye - 15-01-2018

momite37 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :Pour moi c'est l'essentiel.
Ce match à Monaco faisait partie des défaites très très prévisibles.

Oui ! Faut bien avouer qu'à la mt, même sans pivot, on y a cru. Mais quelles désastreuses entames de mi-temps chez nous.
Chez eux n'oublions pas aussi qu'il manquait l'Amiral... Leur armada est vraiment impressionnante. Et par rapport à l'ASVEL, ils ont un vrai collectif. C'est une lamineuse.
ok, mais Monaco ne fait rien en playoff. Alors a quoi bon etre 1er de la saison régulière depuis 2 ans.
et puis très gros effectif oui, mais très gros caractères aussi. Faut pas qu'ils prennent feu dans le mauvais sens.
oui et puis ils ont recruté de la sérénité pour calmer les esprits en cas de surchauffe


A Monaco pour relancer la machine - forest - 15-01-2018

Pour avoir vue des match d eurocoup..je peux vous dire qu' en Play off ils peuvent faire mal...on en reparlera


A Monaco pour relancer la machine - Bada - 15-01-2018

forest a écrit :Pour avoir vue des match d eurocoup..je peux vous dire qu' en Play off ils peuvent faire mal...on en reparlera
de qui parles-tu ?
De Monaco ? Ils ne font pas l'eurocoupe mais une coupe d'Europe au rabais... pas forcément moins forte que l'EC mais loin, très loin de l'EL !


A Monaco pour relancer la machine - forest - 15-01-2018

Bada a écrit :
forest a écrit :Pour avoir vue des match d eurocoup..je peux vous dire qu' en Play off ils peuvent faire mal...on en reparlera
de qui parles-tu ?
De Monaco ? Ils ne font pas l'eurocoupe mais une coupe d'Europe au rabais... pas forcément moins forte que l'EC mais loin, très loin de l'EL !
Oups..ça m apprendras de ne pas relire...je parlé de l ASVEL