CSPlive.com
A Monaco pour relancer la machine - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A Monaco pour relancer la machine (/showthread.php?tid=345)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


A Monaco pour relancer la machine - Marcus5 - 14-01-2018

Escroc87 a écrit :Ali Traoré qui cause dans "Le Populaire du Centre" et revient sur sa saison (mal vécue) à Limoges : "Beaucoup d’amertume. On m’a mis beaucoup de choses sur le dos pour expliquer l’échec de cette saison. J’étais arrivé à Limoges avec énormément d’espoir. J’avais vraiment à cœur de réussir. J’ai montré de bonnes choses au départ mais de moins bonnes après. J’étais le coupable tout désigné parce que j’ai fait l’erreur d’ouvrir ma bouche. Honnêtement, cette saison a été ma pire expérience dans le basket."
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/01/14/ali-traore-j-ai-pense-a-arreter-ma-carriere-a-limoges_12699597.html
Il y a du vrai quand même la dedant.


A Monaco pour relancer la machine - Bada - 14-01-2018

Marcus5 a écrit :
Escroc87 a écrit :Ali Traoré qui cause dans "Le Populaire du Centre" et revient sur sa saison (mal vécue) à Limoges : "Beaucoup d’amertume. On m’a mis beaucoup de choses sur le dos pour expliquer l’échec de cette saison. J’étais arrivé à Limoges avec énormément d’espoir. J’avais vraiment à cœur de réussir. J’ai montré de bonnes choses au départ mais de moins bonnes après. J’étais le coupable tout désigné parce que j’ai fait l’erreur d’ouvrir ma bouche. Honnêtement, cette saison a été ma pire expérience dans le basket."
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/01/14/ali-traore-j-ai-pense-a-arreter-ma-carriere-a-limoges_12699597.html
Il y a du vrai quand même la dedant.
c'est clair.
Il a été extrêmement mal utilisé.
On aurait mis un 4/5 gaillard et besogneux (genre Howard) à ses côtés, vu le matos qu'on avait sur les lignes arrières (Léo, Mc Callebb, NBC + Payne et Gatens... excusez du peu), le résultat aurait été bien autre. Avec Ousmane en backup + un 4 à la Carter pour étirer les défenses...
Bref, on va pas refaire l'histoire mais un seul joueur vous fait défaut et toute l'équipe part en sucette.
C'était effectivement le coupable idéal...


A Monaco pour relancer la machine - Marcus5 - 14-01-2018

Mccalebb est arrivé beaucoup trop tard. Il y a eu l’episode Culpeppel, et ce qu il sous entend aussi, c est que le conflit PH/FF avait de toutes façon idealment pourri la saison des le départ.


A Monaco pour relancer la machine - Greenwood - 14-01-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
Escroc87 a écrit :Ali Traoré qui cause dans "Le Populaire du Centre" et revient sur sa saison (mal vécue) à Limoges : "Beaucoup d’amertume. On m’a mis beaucoup de choses sur le dos pour expliquer l’échec de cette saison. J’étais arrivé à Limoges avec énormément d’espoir. J’avais vraiment à cœur de réussir. J’ai montré de bonnes choses au départ mais de moins bonnes après. J’étais le coupable tout désigné parce que j’ai fait l’erreur d’ouvrir ma bouche. Honnêtement, cette saison a été ma pire expérience dans le basket."
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/01/14/ali-traore-j-ai-pense-a-arreter-ma-carriere-a-limoges_12699597.html
Il y a du vrai quand même la dedant.
c'est clair.
Il a été extrêmement mal utilisé.
On aurait mis un 4/5 gaillard et besogneux (genre Howard) à ses côtés, vu le matos qu'on avait sur les lignes arrières (Léo, Mc Callebb, NBC + Payne et Gatens... excusez du peu), le résultat aurait été bien autre. Avec Ousmane en backup + un 4 à la Carter pour étirer les défenses...
Bref, on va pas refaire l'histoire mais un seul joueur vous fait défaut et toute l'équipe part en sucette.
C'était effectivement le coupable idéal...

D'un autre côté Traoré pars toujours fâché d'où que ce soit . C'est toujours tout beau au début mais par la suite .... Bref je ne le regrette pas du tout


A Monaco pour relancer la machine - padoue - 14-01-2018

Forte avait déclaré que traoré avait la palme du joueur le plus dur a gérer


A Monaco pour relancer la machine - Bada - 14-01-2018

padoue a écrit :Forte avait déclaré que traoré avait la palme du joueur le plus dur a gérer
euh... paix à son âme, mais Forte pouvait revendiquer plein de palmes aussi en termes de mauvaise foi et gestion chaotique de ses équipes Wink


A Monaco pour relancer la machine - Amye - 14-01-2018

perso je l'aimais bien Traoré mais là son interview, suis pas super convaincu et quand il parle que la saison d'après cela n'a pas été mieux, il ne dit pas qu'avant qu'il arrive on restait sur 2 titres et que son départ juste avant le début de la saison n'a pas non plus facilité notre recrutement. Et puis c'est vrai qu'il est parti en bonne entente de Nanterre, la Sig, Estudiantes, il fait des leçons de morale et lâche Antibes qui lui a permis de se refaire la santé. Un grand monsieur, je vous dis, du reste tout le monde veut toujours le garder sur plusieurs saisons ... Il pense qu'on lui en a mis plein dans la gueule mais peut-être qu'en effet il ferait bien de comprendre pourquoi il n'arrive jamais à être stabilisé dans une équipe avant de rejeter toujours la faute aux autres


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :D'après FBL, Mam ne devrait pas jouer (cause béquille), mais Monaco pourrait être privé d'Amara Sy.
Ç est un vrai coup dur !! En espérant que ce ne soit pas 2 mois d arrêt !!
Çette nouvelle année commence décidément pas de la meillleure des façons !

Milling compte sur... Zerbo ! "L’absence probable de Mam Jaiteh complique encore un peu plus la tâche des Limougeauds, même si Kyle Milling estime posséder d’autres solutions : « Il va nous manquer un joueur majeur mais Tau (Lydeka) et Brian (Conklin) auront davantage de temps de jeu au poste 5. Fréjus (Zerbo) pourra également nous aider pour son dernier match. »
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/01/14/le-limoges-csp-en-terrain-mine-a-monaco_12699632.html


A Monaco pour relancer la machine - JACKPOT - 14-01-2018

impressionnant la salle de Monaco elle est chaude glaçée l'avantage les supporters peuvent se parler de l'aurte côté du parquet :lol:


A Monaco pour relancer la machine - corsica2b - 14-01-2018

Aller essayons de faire le travail et de tenir le plus longtemps possible


A Monaco pour relancer la machine - Bada - 14-01-2018

On va gagner. Aucun souci.
On en reparle dans 1h30 Wink


A Monaco pour relancer la machine - verone - 14-01-2018

le match est deja plier pffff en touriste


A Monaco pour relancer la machine - JACKPOT - 14-01-2018

lydeka est complètement à l'est il est déjà parti dans sa tête


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

Robinson vient de se blesser


A Monaco pour relancer la machine - corsica2b - 14-01-2018

Punaise on est clairement en souffrance
Et une défense comment dire !!!!


A Monaco pour relancer la machine - Penny - 14-01-2018

Très compliqué... On y est pas du tout.


A Monaco pour relancer la machine - Marcus5 - 14-01-2018

Allez réveil


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

Mais déjà un gros retard pour nous -9


A Monaco pour relancer la machine - corsica2b - 14-01-2018

Bada a écrit :On va gagner. Aucun souci.
On en reparle dans 1h30 Wink
Ok avec joie


A Monaco pour relancer la machine - corsica2b - 14-01-2018

Les systèmes en attaque ça fait peur


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

Escroc87 a écrit :Robinson vient de se blesser

Rien de grave, il revient

Et nous aussi -4


A Monaco pour relancer la machine - corsica2b - 14-01-2018

On est ridicule la !!


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

Conklin !!!!!!!!!!!! On court à la déroute façon Geggio Emilia. Déjà -12


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

Petit coup de main sympa de Traoré :lol:


A Monaco pour relancer la machine - corsica2b - 14-01-2018

Morency et Brian sont a la rue
On recolle et hop on fait une faute débile sur un tir a 3 points