CSPlive.com
A Monaco pour relancer la machine - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A Monaco pour relancer la machine (/showthread.php?tid=345)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


A Monaco pour relancer la machine - corsica2b - 10-01-2018

Retour de la proA avec un match important face au leader de notre championnat .. Apres les deux défaites en eurocup , Ét le drame vécu par notre club , il serait bon de gagner ce match pour se relancer dans cette deuxième partie de saison , ou l émotion doit maintenant faire place au jeu .
Retour de Dru à Monaco, Ét espérons le , réveil de certains de nos joueurs qui doivent élever leur niveau de jeu ...
Enfin une victoire pour excorciser le souvenir de Fred , et penser au jeu ..


A Monaco pour relancer la machine - Sebaravis - 10-01-2018

Les deux premiers du championnat, gros choc dans lequel on n'est pas favori, mais on est déjà lancé alors que Monaco est toujours en vacances. Pourquoi pas?


A Monaco pour relancer la machine - Swaggerfit - 10-01-2018

Monaco joue demaina à 13h30 à Krasnoïarsk à plus de 7300km d’ici , en plein milieu de la Russie.
Je crois que c’est l’équipe la plus éloigné des coupes d’europe


A Monaco pour relancer la machine - Johnfish - 10-01-2018

On espère un gros match de Traoré pour nous aider.


A Monaco pour relancer la machine - Bada - 10-01-2018

Pour moi, la machine est relancée, pas de souci.
Maintenant, delà à gagner là-bas, ça serait quand même un drôle d'exploit !


A Monaco pour relancer la machine - sylvain87 - 10-01-2018

Swaggerfit a écrit :Monaco joue demaina à 13h30 à Krasnoïarsk à plus de 7300km d’ici , en plein milieu de la Russie.
Je crois que c’est l’équipe la plus éloigné des coupes d’europe


Ils rentrent en bus ?


A Monaco pour relancer la machine - Yann87 - 10-01-2018

En s'imposant chez les Russes de Enisey Krasnoyarsk (65-94), Monaco reste invaincu en Ligue des champions et leader de son groupe.


A Monaco pour relancer la machine - Brown63 - 11-01-2018

le match en lui même n'a pas du trop les fatigué.


A Monaco pour relancer la machine - Bada - 11-01-2018

Yann87 a écrit :En s'imposant chez les Russes de Enisey Krasnoyarsk (65-94), Monaco reste invaincu en Ligue des champions et leader de son groupe.
elle est quand même sacrément pipeau cette "ligue des champions"...


A Monaco pour relancer la machine - Brown63 - 11-01-2018

Bada a écrit :
Yann87 a écrit :En s'imposant chez les Russes de Enisey Krasnoyarsk (65-94), Monaco reste invaincu en Ligue des champions et leader de son groupe.
elle est quand même sacrément pipeau cette "ligue des champions"...

Carrément, même si tu l'a gagne, tu parle d'une ligne à ton palmarès.
Je préfère encore une victoire à la Leaders cup ou la CDF.


A Monaco pour relancer la machine - jeff53 - 12-01-2018

Mam incertain pour Monaco. Voir en fin de l'article sur Frejus.
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/01/12/frejus-zerbo-prete-a-antibes-je-reviendrai-forcement-a-limoges_12697956.html


A Monaco pour relancer la machine - Alleyoop23 - 12-01-2018

Une victoire ferait vraiment un grand bien au groupe. Mais je crains la défaite tellement l'équipe semble fébrile sur les dernières prestations. Pourtant il serait temps de retourner au basket.


A Monaco pour relancer la machine - Bidji87 - 13-01-2018

Aucune chance, à priori, de battre cette équipe monégasque de loin la plus redoutable sur le plan défensif des équipes que j'ai vu jouer cette année. D'autant qu'offensivement ce sont loin d'être des manchots.



Bref, j'attends le meilleur match possible de nos gaillards quel que soit le résultat final. Évidemment comme tout le monde j'espère une victoire mais je nous crois absolument pas capables d'y parvenir dans l'état actuel des choses. Monaco outre être déjà une équipe très forte, sera très motivée à l'idée de battre le CSP (comme toutes les équipes de Pro A me direz-vous) et surtout aura l'opportunité de conforter sa première place.



Si nos gaillards réussissent à faire mentir les pronostics nous sommes preneurs !


A Monaco pour relancer la machine - BuckRogers - 13-01-2018

Donc pour toi, Monaco a un niveau supérieur à Kazan puisque tu penses qu'on a aucunes chances?


A Monaco pour relancer la machine - Bidji87 - 14-01-2018

BuckRogers a écrit :Donc pour toi, Monaco a un niveau supérieur à Kazan puisque tu penses qu'on a aucunes chances?


Plus fort peut-être pas mais largement aussi solide. Le match à gagner sera celui contre Gravelines. Si on devait battre Monaco ce serait un énorme plus compte tenu des résultats d'hier soir. Si nos gaillards défendent aussi fort que contre Kazan ça peut le faire mais c'était à Beaublanc ! Les monegasques sont actuellement hors de notre portée.


A Monaco pour relancer la machine - Jefferson87 - 14-01-2018

Une victoire à Monaco serait du bonus. Perdre chez le 1er n'aurait rien de problématique.
Je crois que les gars vont à Monaco en avion, ce qui d'ailleurs nous réussit rarement quant on fait ça en Pro A.


On suivra ça en fin d'apm, mais perso en ce moment, mon esprit est plus tourné vers la double confrontation à venir contre l'asvel.


A Monaco pour relancer la machine - Brown63 - 14-01-2018

Pas simple, malheureusement ça risque de fait 3 revers de suite.


A Monaco pour relancer la machine - BuckRogers - 14-01-2018

Ils joueront les yeux dans les yeux Monaco, s'ils se focalisent uniquement sur ce match.
Pas de raison de tomber chez les Monégasques sachant qu'on a gagné des rencontres à l'extérieur contre des équipes aussi fortes.


A Monaco pour relancer la machine - Marcus5 - 14-01-2018

+1


A Monaco pour relancer la machine - Jefferson87 - 14-01-2018

D'après FBL, Mam ne devrait pas jouer (cause béquille), mais Monaco pourrait être privé d'Amara Sy.


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

En raison de sa blessure à un bras (entorse sans rupture ligamentaire), le capitaine de la Roca Team Amara Sy est forfait pour la réception du Limoges CSP ce dimanche. Afin d'obtenir une solide guérison, l'Amiral va observer une période de repos jusqu'à la fin du mois de janvier.
http://asmbasket.org/news/show.php?ID=10340


A Monaco pour relancer la machine - Alleyoop23 - 14-01-2018

Jefferson87 a écrit :D'après FBL, Mam ne devrait pas jouer (cause béquille), mais Monaco pourrait être privé d'Amara Sy.
Bon, ben comme ça on va voir ce que vaut véritablement Lydeka. A lui de sortir un big match pour conforter le staff. Sinon...


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

Toujours selon le site off de Monaco : "En l'absence de son capitaine Amara Sy, blessé au bras, la Roca Team va devoir s'adapter ce dimanche lors du choc face au CSP Limoges. Chris Evans pourrait glisser davantage au poste 4, lui dont les qualités physiques permettent de rivaliser avec les intérieurs adverses. Cependant, fiévreux samedi, Chris Evans n'a pas pu s'entraîner à la veille de la réception du CSP. Pour ses grands débuts sous la tunique rouge et blanche, Ali Traoré pourrait donc avoir des responsabilités élargies d'entrée. Réponse à 18h30 sur le parquet de Gaston-Médecin."


A Monaco pour relancer la machine - Escroc87 - 14-01-2018

Ali Traoré qui cause dans "Le Populaire du Centre" et revient sur sa saison (mal vécue) à Limoges : "Beaucoup d’amertume. On m’a mis beaucoup de choses sur le dos pour expliquer l’échec de cette saison. J’étais arrivé à Limoges avec énormément d’espoir. J’avais vraiment à cœur de réussir. J’ai montré de bonnes choses au départ mais de moins bonnes après. J’étais le coupable tout désigné parce que j’ai fait l’erreur d’ouvrir ma bouche. Honnêtement, cette saison a été ma pire expérience dans le basket."
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/01/14/ali-traore-j-ai-pense-a-arreter-ma-carriere-a-limoges_12699597.html


A Monaco pour relancer la machine - corsica2b - 14-01-2018

Jefferson87 a écrit :D'après FBL, Mam ne devrait pas jouer (cause béquille), mais Monaco pourrait être privé d'Amara Sy.
Ç est un vrai coup dur !! En espérant que ce ne soit pas 2 mois d arrêt !!
Çette nouvelle année commence décidément pas de la meillleure des façons !