CSPlive.com
Qui comme nouveau Président ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Qui comme nouveau Président ? (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-02-2018

lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si le nouveau président arrive bientôt, il va devoir se coltiner d'entrée le procès de l'ancien comptable Clairmonteil, ou on nous promet un grand déballage et des dossiers pas bien jolis...


Prévu la semaine prochaine, le 13 février.

+1
Mais bon pour certains, c'est pas bien grave. J'ose espérer que cela va bien se finir pour le club en tout cas sinon...
Ben non c'est pas bien grave. Le montant des indemnités réclamées (que je n'ai plus en tête) est important à notre échelle Smile, mais plutôt dérisoire pour le budget du CSP.


Qui comme nouveau Président ? - BuckRogers - 07-02-2018

Bada a écrit :
lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si le nouveau président arrive bientôt, il va devoir se coltiner d'entrée le procès de l'ancien comptable Clairmonteil, ou on nous promet un grand déballage et des dossiers pas bien jolis...


Prévu la semaine prochaine, le 13 février.

+1
Mais bon pour certains, c'est pas bien grave. J'ose espérer que cela va bien se finir pour le club en tout cas sinon...
Ben non c'est pas bien grave. Le montant des indemnités réclamées (que je n'ai plus en tête) est important à notre échelle Smile, mais plutôt dérisoire pour le budget du CSP.
Le problème n'est pas ce qu'il réclame mais ce qu'il va balancer.


Qui comme nouveau Président ? - lo87 - 07-02-2018

Bada a écrit :
lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si le nouveau président arrive bientôt, il va devoir se coltiner d'entrée le procès de l'ancien comptable Clairmonteil, ou on nous promet un grand déballage et des dossiers pas bien jolis...


Prévu la semaine prochaine, le 13 février.

+1
Mais bon pour certains, c'est pas bien grave. J'ose espérer que cela va bien se finir pour le club en tout cas sinon...
Ben non c'est pas bien grave. Le montant des indemnités réclamées (que je n'ai plus en tête) est important à notre échelle Smile, mais plutôt dérisoire pour le budget du CSP.

Les montants ne sont pas le problème effectivement. Ce qui peut être dit peut être un problème pour l'institution CSP par contre.


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 07-02-2018

BuckRogers a écrit :Je pense que ça va faire mal Sad


ou pas


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 07-02-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
lo87 a écrit :+1
Mais bon pour certains, c'est pas bien grave. J'ose espérer que cela va bien se finir pour le club en tout cas sinon...
Ben non c'est pas bien grave. Le montant des indemnités réclamées (que je n'ai plus en tête) est important à notre échelle Smile, mais plutôt dérisoire pour le budget du CSP.
Le problème n'est pas ce qu'il réclame mais ce qu'il va balancer.

Punaise j'en tremble de peur . Brrrrrrrrr


Qui comme nouveau Président ? - BuckRogers - 07-02-2018

Tu trembles parce qu'il fait froid


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-02-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
lo87 a écrit :+1
Mais bon pour certains, c'est pas bien grave. J'ose espérer que cela va bien se finir pour le club en tout cas sinon...
Ben non c'est pas bien grave. Le montant des indemnités réclamées (que je n'ai plus en tête) est important à notre échelle Smile, mais plutôt dérisoire pour le budget du CSP.
Le problème n'est pas ce qu'il réclame mais ce qu'il va balancer.
bof... qu'est-ce que tu veux qu'il dévoile ???
Et après tout, c'est pas le procès du club ou de sa gestion mais un "simple" truc de prud'homme.


Qui comme nouveau Président ? - Escroc87 - 07-02-2018

Un nouveau directoire au Limoges CSP : "Changements dans la continuité pour poursuivre les ambitions 3.0."


La décla de Youri Verieras, nouveau Président du directoire: “Je suis très honoré de poursuivre le travail et la feuille de route que nous avions établi avec Fred. Nous ne sommes qu’au début de notre plan et je suis intimement convaincu de notre potentiel de développement. Nous formons une belle équipe avec des expertises chacun dans nos domaines. C’est une chance face aux mutations que notre sport commence à vivre. Je suis déterminé à animer ce directoire pour qu’il produise ce que l’on peut faire de mieux pour le Limoges CSP ».

Le communiqué du club : https://www.limogescsp.com/news/20180207071224-communique-du-limoges-csp


Qui comme nouveau Président ? - Marcus5 - 07-02-2018

Aucun changement donc ou presque.


Qui comme nouveau Président ? - JACKPOT - 07-02-2018

Escroc87 a écrit :Un nouveau directoire au Limoges CSP : "Changements dans la continuité pour poursuivre les ambitions 3.0."


La décla de Youri Verieras, nouveau Président du directoire: “Je suis très honoré de poursuivre le travail et la feuille de route que nous avions établi avec Fred. Nous ne sommes qu’au début de notre plan et je suis intimement convaincu de notre potentiel de développement. Nous formons une belle équipe avec des expertises chacun dans nos domaines. C’est une chance face aux mutations que notre sport commence à vivre. Je suis déterminé à animer ce directoire pour qu’il produise ce que l’on peut faire de mieux pour le Limoges CSP ».

Le communiqué du club : https://www.limogescsp.com/news/20180207071224-communique-du-limoges-csp
c'est ce Youri?? à part d'être le directeur finançiéil y a rien de nouveau vu que c'est les mêmes


Qui comme nouveau Président ? - hv63 - 07-02-2018

Bonne chance à lui pour aller discuter le bout de gras avec Bertomeu.


Qui comme nouveau Président ? - JACKPOT - 07-02-2018

par contre j'ai vu que le Président Emakina Manu Diaz rentrait au directoire j'en avait parlé comme président


Qui comme nouveau Président ? - jeroma - 07-02-2018

JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :Un nouveau directoire au Limoges CSP : "Changements dans la continuité pour poursuivre les ambitions 3.0."


La décla de Youri Verieras, nouveau Président du directoire: “Je suis très honoré de poursuivre le travail et la feuille de route que nous avions établi avec Fred. Nous ne sommes qu’au début de notre plan et je suis intimement convaincu de notre potentiel de développement. Nous formons une belle équipe avec des expertises chacun dans nos domaines. C’est une chance face aux mutations que notre sport commence à vivre. Je suis déterminé à animer ce directoire pour qu’il produise ce que l’on peut faire de mieux pour le Limoges CSP ».

Le communiqué du club : https://www.limogescsp.com/news/20180207071224-communique-du-limoges-csp
c'est ce Youri?? à part d'être le directeur finançiéil y a rien de nouveau vu que c'est les mêmes

J'avais entendu parler de lui avant le décès de Fred Forté et déjà il était présenté comme le double de FF tant pour être sur la même longueur d'ondes que lui mais aussi tout aussi impliqué dans le projet 3.0.
Après le décès de FF, je ne sais plus qui avait annoncé qu'il était le seul capable de poursuivre le travail de FF car il connaissait parfaitement tous les dossiers pour, justement les avoir montés avec Forté.
C'est un changement dans la continuité et c'est certainement, à mon sens, ce qui peut arriver de mieux pour le CSP.


Qui comme nouveau Président ? - dionysos - 07-02-2018

Tres bien de voir Manu Diaz dans ce directoire!Il va apporter du dynamisme au projet 3-0.Très bon choix pour moi.


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 07-02-2018

Youri Verieras, c'est celui qui avait commis une énorme bévue en 2015 en qualifiant Gelabale pour un match en retard (en janvier) de la 16ème journée, alors qu'il avait déjà joué cette journée en décembre avec Strasbourg.


Du coup match perdu sur tapis vert pour Limoges.
C'était Verieras le responsable administratif qui s'était planté en omettant ce point de règlement...

http://www.sport365.fr/limoges-match-perdu-face-a-cholet-a-cause-de-mickael-gelabale-2082385.html


C'est la seule fois ou j'ai entendu parler de lui et cette histoire m'avait marqué. Juste un rappel, sinon j'ai pas vraiment d'opinion sur cet homme discret.
La vraie nouveauté en fait, c'est l'arrivée de Manuel Diaz, limougeaud d'origine, expatrié à Paris via sa brillante entreprise.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-02-2018

Bon ben c'est dans la continuité. C'est ce qui avait été plus ou moins annoncé.
J'aime bien aussi l'idée de voir Manu Diaz au comité directeur. Je l'ai connu tout jeune Wink


Qui comme nouveau Président ? - Penny - 07-02-2018

Bada a écrit :Bon ben c'est dans la continuité. C'est ce qui avait été plus ou moins annoncé.
J'aime bien aussi l'idée de voir Manu Diaz au comité directeur. Je l'ai connu tout jeune Wink

Wink


Qui comme nouveau Président ? - Marcus5 - 07-02-2018

dionysos a écrit :Tres bien de voir Manu Diaz dans ce directoire!Il va apporter du dynamisme au projet 3-0.Très bon choix pour moi.
Il est juste conseiller spécial si j ai bien suivi.
C’est le point positif de tous ces noms pour moi.


Qui comme nouveau Président ? - mamieland - 07-02-2018

hv63 a écrit :Bonne chance à lui pour aller discuter le bout de gras avec Bertomeu.
Parce que vous pensez qu'il n'a encore jamais discuté avec Bertomeu ?


Qui comme nouveau Président ? - mamieland - 07-02-2018

Et ça y est, il n'a encore rien fait en tant que président et les critiques commencent ! Depuis la disparition de Fred, il vous manquait une tête de turc et vous l'avez enfin. Lamentable et vous allez être surpris, les supporters du dimanche !


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 07-02-2018

En tout cas, le petit Verieras est certainement le plus jeune président de France du haut de ses 29 ans !
On dit que la valeur n'attend pas le nombre des années, alors pourquoi pas ?


J'espère qu'il fera en sorte d'avoir de bonnes relations avec la LNB, parce que "Limoges contre le reste du monde" c'est rigolo mais ça va 5 minutes hein.


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 07-02-2018

Une troika avec les memes, ca se tient. Faudra voir dans le temps si Youri saura s imposer quand il faudra trancher.
Mais bon sans investisseur (ils n en cherchent pas de toute facon) on est condamné à jouer les PO pas plus et faire un petit exploit tous les 10 ans. Quand l ASVEL, la SIG, Moncao augmentent tous les ans leur budget, le notre stagne voir regresse. Et c est pas le 3.0 qui va remedier à ca pour le moment avec un resto et une application.
Diaz ? Hate de lire son itw demain dans le popu.

La bonne nouvelle c est de ne pas voir Thiodet aux manettes.


Qui comme nouveau Président ? - padoue - 07-02-2018

ces décisions qui viennent d'être prises c'est juste pour finir la saison ou c'est définitif


Qui comme nouveau Président ? - Emesset - 08-02-2018

Trois personnes qui m'inspirent une grande confiance personnellement.
Quant à nos performances, Monaco sombrera quand les Ukrainiens partiront, la SIG explosera quand le foot remontera en D1, et je pense que Parker verra très vite plus grand que l'ASVEL (dans une franchise NBA). A mon avis, on ne doit pas idéaliser l'avenir des autres, ils ne sont pas plus surs que nous.
Si on continue à se construire réalistement et intelligemment, pas dit du tout qu'on subisse l'avenir autant qu'on le craint. Je suis persuadé que le futur appartient aux gens intelligents. Bonne chance à eux, moi j'y crois.


Qui comme nouveau Président ? - Iadek - 08-02-2018

Emesset a écrit :la SIG explosera quand le foot remontera en D1
Euh... blague ?