CSPlive.com
Qui comme nouveau Président ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Qui comme nouveau Président ? (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 20-01-2018

Emesset a écrit :Et pour se rafraîchir complètement la mémoire, on peut ne pas oublier que le bilan est largement positif au lieu de rester kéblo sur des contingences, même chiantes.
je le sais bien également, et j'étais pas le dernier à me prendre la tête avec tous ses haters sur le forum Wink Tu l'avais peut-être quitté un peu trop longtemps pour t'en rappeler Wink
Mais faut être un peu juste à un moment donné... Certains défoncent Thiodet en échafaudant des théories alors qu'il y a quelques semaines ils étaient prêts à foutre dehors Forte qui était un parfait c.... à leurs yeux. C'est juste cela que je dis.
Après, Thiodet, je suis comme 99% des gens du forum, je le connais pas, et je ne sais strictement rien de son boulot et de ce qu'il a réellement proposé ou/et imposé à Forte.
De toute façon, ça risque fort ne pas être lui, donc...


Qui comme nouveau Président ? - Yann87 - 20-01-2018

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est aussi Thiodet qui a conseillé au club de stopper les superbes "Grands Formats" gratuits sur YouTube pour les remplacer par des vidéos payantes sur l'appli CSP... toujours dans l'esprit du Time for Bizness"....


Pure invention de ta part ;-)

Certes mais qui est responsable de cette idiotie . Désormais à part le débrief on n'a plus rien du tout

Oui, il faut restaurer d'urgence les Grands Formats.


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 03-02-2018

Aucun bruit sur le sujet ?
Le beau-frêre, la belle-mère et l'épouse, quelle est leur position ? On ne sait rien.


Pas de candidats officiellement intéréssés... pourtant un poste à minimum 12.000 €/mois ça doit susciter des convoitises ! (A moins que le salaire du future "président salarié" convoité par Picot soit revu à la baisse).


Qui comme nouveau Président ? - Penny - 03-02-2018

Stay tuned Wink


Qui comme nouveau Président ? - BuckRogers - 03-02-2018

Of course


Qui comme nouveau Président ? - nico1024 - 03-02-2018

Jefferson87 a écrit :Aucun bruit sur le sujet ?
Le beau-frêre, la belle-mère et l'épouse, quelle est leur position ? On ne sait rien.


Pas de candidats officiellement intéréssés... pourtant un poste à minimum 12.000 €/mois ça doit susciter des convoitises ! (A moins que le salaire du future "président salarié" convoité par Picot soit revu à la baisse).
Il sort d'ou le 12k/mois.


Qui comme nouveau Président ? - hv63 - 03-02-2018

Salaire de FF (à minima)


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 03-02-2018

hv63 a écrit :Salaire de FF (à minima)

Officiel ? j'aimerais bien avoir la preuve parce que quand on annonce des chiffres il vaut mieux avoir la preuve


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 03-02-2018

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Salaire de FF (à minima)

Officiel ? j'aimerais bien avoir la preuve parce que quand on annonce des chiffres il vaut mieux avoir la preuve
ça l'a été. Mais je me rappelle plus Smile


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 04-02-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Salaire de FF (à minima)

Officiel ? j'aimerais bien avoir la preuve parce que quand on annonce des chiffres il vaut mieux avoir la preuve
ça l'a été. Mais je me rappelle plus Smile

Oui c'est ça , moi non plus


Qui comme nouveau Président ? - nico1024 - 04-02-2018

12k/M cela parrait un peu gros quand meme, il y a 5ans le chiffre 6k circuler alors sait on vraiment.


Qui comme nouveau Président ? - romain8733 - 04-02-2018

Penny a écrit :Stay tuned Wink
Personne n'a relevé mais ça sent l'annonce d'ici peu de temps ça :-)


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 04-02-2018

nico1024 a écrit :12k/M cela parrait un peu gros quand meme, il y a 5ans le chiffre 6k circuler alors sait on vraiment.
de mémoire, mais je ne veux pas m'avancer précisément, c'était largement ça, voire plus... ça avait pas mal gueulé ici même d'ailleurs.


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 04-02-2018

Bada a écrit :
nico1024 a écrit :12k/M cela parrait un peu gros quand meme, il y a 5ans le chiffre 6k circuler alors sait on vraiment.
de mémoire, mais je ne veux pas m'avancer précisément, c'était largement ça, voire plus... ça avait pas mal gueulé ici même d'ailleurs.


Bien plus 100 k par mois je crois , le fils du voisin de ma concierge me l'a dit ( lol)


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 04-02-2018

Vachement bien informée ta concierge !


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 04-02-2018

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Salaire de FF (à minima)

Officiel ? j'aimerais bien avoir la preuve parce que quand on annonce des chiffres il vaut mieux avoir la preuve


Pourquoi la preuve ? A partir de combien tu demandes des preuves, au delà de 3.000 € par mois ?
Ce chiffre de 12.000 semble te déranger.


Comme le dit Bada, ce chiffre circulait depuis pas mal de temps (au moins 1 an), et j'en ai eu la confirmation y'a 10 jours via un homme très bien (euphémisme...) introduit dans le milieu politique local.


12.000 ça correspond au salaire d'un excellent joueur de Pro A, hé bien tant mieux pour Fred s'il gagnait bien sa vie de président.


Si cette somme pouvait être ajoutée à l'enveloppe destinée à recruter un 5 dominant, et permettre d'aller chercher le titre pour Fred, ce serait une belle histoire.


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 04-02-2018

Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Salaire de FF (à minima)

Officiel ? j'aimerais bien avoir la preuve parce que quand on annonce des chiffres il vaut mieux avoir la preuve


Pourquoi la preuve ? A partir de combien tu demandes des preuves, au delà de 3.000 € par mois ?
Ce chiffre de 12.000 semble te déranger.


Comme le dit Bada, ce chiffre circulait depuis pas mal de temps (au moins 1 an), et j'en ai eu la confirmation y'a 10 jours via un homme très bien (euphémisme...) introduit dans le milieu politique local.


12.000 ça correspond au salaire d'un excellent joueur de Pro A, hé bien tant mieux pour Fred s'il gagnait bien sa vie de président.


Si cette somme pouvait être ajoutée à l'enveloppe destinée à recruter un 5 dominant, et permettre d'aller chercher le titre pour Fred, ce serait une belle histoire.

Je m'en contrefous totalement , simplement quand on annonce une somme il vaudrait mieux qu'on ait la preuve surtout quand il s'agit de salaire d'une entreprise privée , où trouve t'on ce renseignement ??? . Moi je n' ai aucune idée dudit salaire mais ça ne me choque pas tant que le CSP réalise des bénéfices . Et ça c'est public puisque la LNB publie chaque année les bilans des clubs . Voila c'est tout , j'ai parfois l'impression qu'on peut dire tout et n'importe quoi sans apporter le moindre commencement de preuve ,les on dit c'est ça qui me gonfle . Le salaire de Forte je m'en tape , je ne connaissais ni l'homme ni ledit salaire . Point barre


Qui comme nouveau Président ? - nico1024 - 04-02-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
nico1024 a écrit :12k/M cela parrait un peu gros quand meme, il y a 5ans le chiffre 6k circuler alors sait on vraiment.
de mémoire, mais je ne veux pas m'avancer précisément, c'était largement ça, voire plus... ça avait pas mal gueulé ici même d'ailleurs.


Bien plus 100 k par mois je crois , le fils du voisin de ma concierge me l'a dit ( lol)
Ah oui on a pas inclus les avantages du poste ......


Qui comme nouveau Président ? - mamieland - 04-02-2018

Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Salaire de FF (à minima)

Officiel ? j'aimerais bien avoir la preuve parce que quand on annonce des chiffres il vaut mieux avoir la preuve


Pourquoi la preuve ? A partir de combien tu demandes des preuves, au delà de 3.000 € par mois ?
Ce chiffre de 12.000 semble te déranger.


Comme le dit Bada, ce chiffre circulait depuis pas mal de temps (au moins 1 an), et j'en ai eu la confirmation y'a 10 jours via un homme très bien (euphémisme...) introduit dans le milieu politique local.


12.000 ça correspond au salaire d'un excellent joueur de Pro A, hé bien tant mieux pour Fred s'il gagnait bien sa vie de président.


Si cette somme pouvait être ajoutée à l'enveloppe destinée à recruter un 5 dominant, et permettre d'aller chercher le titre pour Fred, ce serait une belle histoire.
Et c'est sûr qu'un politique, on peut lui faire confiance, pfffff !


Qui comme nouveau Président ? - patgauche - 05-02-2018

Il me semble qu'il y a une réunion importante prévue le 07 février pour déterminer de la prochaine présidence


Qui comme nouveau Président ? - Penny - 07-02-2018

romain8733 a écrit :
Penny a écrit :Stay tuned Wink
Personne n'a relevé mais ça sent l'annonce d'ici peu de temps ça :-)

Wink


Qui comme nouveau Président ? - Jurij Z - 07-02-2018

Penny a écrit :
romain8733 a écrit :
Penny a écrit :Stay tuned Wink
Personne n'a relevé mais ça sent l'annonce d'ici peu de temps ça :-)

Wink

Sans en dire plus sur le fond, une idée de timing stp?


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 07-02-2018

Si le nouveau président arrive bientôt, il va devoir se coltiner d'entrée le procès de l'ancien comptable Clairmonteil, ou on nous promet un grand déballage et des dossiers pas bien jolis...


Prévu la semaine prochaine, le 13 février.


Qui comme nouveau Président ? - lo87 - 07-02-2018

Jefferson87 a écrit :Si le nouveau président arrive bientôt, il va devoir se coltiner d'entrée le procès de l'ancien comptable Clairmonteil, ou on nous promet un grand déballage et des dossiers pas bien jolis...


Prévu la semaine prochaine, le 13 février.

+1
Mais bon pour certains, c'est pas bien grave. J'ose espérer que cela va bien se finir pour le club en tout cas sinon...


Qui comme nouveau Président ? - BuckRogers - 07-02-2018

Je pense que ça va faire mal Sad