CSPlive.com
Qui comme nouveau Président ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Qui comme nouveau Président ? (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Qui comme nouveau Président ? - Sebaravis - 14-08-2018

Jeantou a écrit :Bonjour,
Supporter du CSP mais résidant à Dijon, je peux vous dire que la reprise de la Jda a eu lieu le 9 août et s'il y a eu une interview de Jérémy Leloup, il n'y a pas eu de conférence de presse des dirigeants.. Je sais bien que le CSP à une place particulière dans le cœur des Limougeauds mais il faut se détendre un peu. Vu de l'extérieur, cette manie de râler sans cesse sur les dirigeants sur le côté sportif, communication, tarifs ...par certains supporters est risible ou plutôt triste.
Big Grin
Ici c'est Limoges Smile
Sympa d'avoir un point de vue extérieur Wink


Qui comme nouveau Président ? - Jeantou - 14-08-2018

Osterman et le Popu aiment bien faire « choux gras » des problèmes que rencontre parfois le CSP, comme toute entreprise (actions devant les tribunaux, événements récents...) sans peut être faire part de la position du club. Il y a sans doute un différent entre les 2 et chacun règle ses comptes avec l’autre à sa façon. Simple supposition !!!


Qui comme nouveau Président ? - coluche - 14-08-2018

Jeantou a écrit :
coluche a écrit :Soit dit en passant, mis a part le cas Perrantes ( on le rappel, un rookie) j'ai pas vu beaucoup de monde râler sur les nouveaux joueurs . Même sur notre nouveau meneur il y a surtout des interrogations. Et puis c'est aussi le rôle d'un forum de discussion, on ne va pas applaudir des deux mains si tel ou tel joueurs se troue, on a aussi le droit de critiquer.
Reconnais que c’est un sport purement limougeaud de critiquer un joueur avant de l’avoir vu jouer !
Faut dire que le fait d’avoir des forums de discussion (pas forcément fréquent dans d’autres villes de basket) favorisel’expression de chacun avec ses excès parfois. Alors oui, tu as le droit de critiquer comme moi j’ai le droit de dire que certaines critiques m’agacent car pas forcément justifiées.
Cordialement.
Alors non désolé ce n'est pas un sport purement limougeaud, pour fréquenter d'autres forums en général, les critiques sont constantes, y'en a pas qu'ici.


Qui comme nouveau Président ? - Jeantou - 14-08-2018

Mais à Limoges, vous êtes champions, c’est ce qui fait du CSP un club pas comme les autres. ?h


Qui comme nouveau Président ? - Bagouvic - 14-08-2018

Jeantou a écrit :je suis à Dijon mais ai vécu à Limoges plusieurs années

Bienvenue à toi (malgré 10 ans d'inscription), rien à voir avec la conversation mais je connais un peu Dijon pour y avoir séjourné quelques semaines pour des raisons professionnelles et j'ai beaucoup aimé cette ville, très joli, vivant, j'en garde un super souvenir Wink


Qui comme nouveau Président ? - Jeantou - 14-08-2018

Merci Bagouvic. Je ne suis pas très actif sur le forum bien que je lise plusieurs fois par jour les conversations mais il y a des choses plus importantes que le basket dans la vie et j’ai passé l’âge des chamailleries ?. Mais je reste fervent supporter et j’ai été content de discuter avec qq UG lors du 1/4 de finale JDA-CSP.
Conversation hors sujet, je m’en excuse.


Qui comme nouveau Président ? - Toto 36 - 14-08-2018

En même temps, si un joueur surprise est à l'essai à l'entraînement tout cela peut parfaitement s'expliquer sans complot ou incompétence particulière. On est loin d'une affaire d'État.


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 14-08-2018

Toto 36 a écrit :En même temps, si un joueur surprise est à l'essai à l'entraînement tout cela peut parfaitement s'expliquer sans complot ou incompétence particulière. On est loin d'une affaire d'État.
Il y a de nombreuses vidéos des entraînements et on ne voit aucun joueur inconnu....et même si ta théorie capilotractee est vraie c'est un secret d état de mettre un joueur à l essai ? Le cacher servirait à quoi ? À qui ?


Qui comme nouveau Président ? - Toto 36 - 15-08-2018

barra brava a écrit :
Toto 36 a écrit :En même temps, si un joueur surprise est à l'essai à l'entraînement tout cela peut parfaitement s'expliquer sans complot ou incompétence particulière. On est loin d'une affaire d'État.
Il y a de nombreuses vidéos des entraînements et on ne voit aucun joueur inconnu....et même si ta théorie capilotractee est vraie c'est un secret d état de mettre un joueur à l essai ? Le cacher servirait à quoi ? À qui ?
N'hésite pas à donner des liens des vidéos existantes de l'entraînement d'hier, ça serait sympa à voir.
Sinon, comme un recrutement n'a d'intérêt que lorsqu'il est validé, un essai n'a d'intérêt à être divulgué que lorsqu'il est concluant pour un joueur référencé. Qui communique abondamment sur ses rateaux, surtout dans le monde pro?


Qui comme nouveau Président ? - boule - 15-08-2018

Toto 36 a écrit :...
Sinon, comme un recrutement n'a d'intérêt que lorsqu'il est validé, un essai n'a d'intérêt à être divulgué que lorsqu'il est concluant pour un joueur référencé. Qui communique abondamment sur ses rateaux, surtout dans le monde pro?

hmmm Monaco pas plus tard qu'hier ou avant-hier.


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 15-08-2018

Toto 36 a écrit :
barra brava a écrit :
Toto 36 a écrit :En même temps, si un joueur surprise est à l'essai à l'entraînement tout cela peut parfaitement s'expliquer sans complot ou incompétence particulière. On est loin d'une affaire d'État.
Il y a de nombreuses vidéos des entraînements et on ne voit aucun joueur inconnu....et même si ta théorie capilotractee est vraie c'est un secret d état de mettre un joueur à l essai ? Le cacher servirait à quoi ? À qui ?
N'hésite pas à donner des liens des vidéos existantes de l'entraînement d'hier, ça serait sympa à voir.
Sinon, comme un recrutement n'a d'intérêt que lorsqu'il est validé, un essai n'a d'intérêt à être divulgué que lorsqu'il est concluant pour un joueur référencé. Qui communique abondamment sur ses rateaux, surtout dans le monde pro?

Sur instagram on voit pas mal de petites séquences de l'entrainement. D'ailleurs je ne pensais pas Jerry si "planté". Ouaa quel physique et quelle puissance il dégage


Qui comme nouveau Président ? - Toto 36 - 15-08-2018

boule a écrit :
Toto 36 a écrit :...
Sinon, comme un recrutement n'a d'intérêt que lorsqu'il est validé, un essai n'a d'intérêt à être divulgué que lorsqu'il est concluant pour un joueur référencé. Qui communique abondamment sur ses rateaux, surtout dans le monde pro?

hmmm Monaco pas plus tard qu'hier ou avant-hier.
Pas de joueur référencé en vue à Monaco, désolé! Seulement des joueurs issus de divisions inférieures qui veulent se montrer. Là, pour le coup, la communication est intéressante pour faire mousser. Mais je ne crois pas que Bourgain cherche le cousin caché de Travarus Benett dans un championnat de quatrième zone... Ici, c'est Limoges.


Qui comme nouveau Président ? - boule - 15-08-2018

Toto 36 a écrit :
boule a écrit :
Toto 36 a écrit :...
Sinon, comme un recrutement n'a d'intérêt que lorsqu'il est validé, un essai n'a d'intérêt à être divulgué que lorsqu'il est concluant pour un joueur référencé. Qui communique abondamment sur ses rateaux, surtout dans le monde pro?

hmmm Monaco pas plus tard qu'hier ou avant-hier.
Pas de joueur référencé en vue à Monaco, désolé! Seulement des joueurs issus de divisions inférieures qui veulent se montrer. Là, pour le coup, la communication est intéressante pour faire mousser. Mais je ne crois pas que Bourgain cherche le cousin caché de Travarus Benett dans un championnat de quatrième zone... Ici, c'est Limoges.

Ben si tu mets quelqu'un à l'essai, c'est bien parce qu'il n'est pas référencé.


Qui comme nouveau Président ? - coluche - 15-08-2018

boule a écrit :
Toto 36 a écrit :
boule a écrit :hmmm Monaco pas plus tard qu'hier ou avant-hier.
Pas de joueur référencé en vue à Monaco, désolé! Seulement des joueurs issus de divisions inférieures qui veulent se montrer. Là, pour le coup, la communication est intéressante pour faire mousser. Mais je ne crois pas que Bourgain cherche le cousin caché de Travarus Benett dans un championnat de quatrième zone... Ici, c'est Limoges.

Ben si tu mets quelqu'un à l'essai, c'est bien parce qu'il n'est pas référencé.
Ou alors il est référencé mais en phase de reprise suite à une grosse blessure ou sur le déclin. Et ça on en a eu!


Qui comme nouveau Président ? - boule - 15-08-2018

coluche a écrit :
boule a écrit :
Toto 36 a écrit :Pas de joueur référencé en vue à Monaco, désolé! Seulement des joueurs issus de divisions inférieures qui veulent se montrer. Là, pour le coup, la communication est intéressante pour faire mousser. Mais je ne crois pas que Bourgain cherche le cousin caché de Travarus Benett dans un championnat de quatrième zone... Ici, c'est Limoges.

Ben si tu mets quelqu'un à l'essai, c'est bien parce qu'il n'est pas référencé.
Ou alors il est référencé mais en phase de reprise suite à une grosse blessure ou sur le déclin. Et ça on en a eu!

Oui et il était annoncé. C'était le yougo sous Dulé.


Qui comme nouveau Président ? - franck - 15-08-2018

Le csp au practice du golf de la porcelaine samedi de 16 à 18h en initiation et découverte de ce sport pour les joueurs et le staff . Belle occasion de les voir


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 27-08-2018

C'est pas pour remettre une pièce dans le débat qui nous a bien enflammés il y a quelques jours, mais personne n'évoque le fait que FBL et le popu (re)font des itw du csp. Réchauffement des relations durable ?
S'il y a bien eu volonté de "faire payer" à Marot son article sur Bouteille en fin de saison, le boycott de la presse est semble-t-il fini (si tant est qu'il ait réellement existé). K. Cao paraît prendre plus d'importance dans le suivi du csp sur le popu.


Qui comme nouveau Président ? - dionysos - 28-08-2018

M Marot est en vacances .


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 28-08-2018

dionysos a écrit :M Marot est en vacances .
Il est bien le petit Cao Wink


Qui comme nouveau Président ? - dionysos - 28-08-2018

Oui c’est certain.


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 28-08-2018

C'est clair !


Qui comme nouveau Président ? - jerome - 28-08-2018

Bada a écrit :
dionysos a écrit :M Marot est en vacances .
Il est bien le petit Cao Wink

C'est le show K. Cao ?


Qui comme nouveau Président ? - jeroma - 28-08-2018

jerome a écrit :
Bada a écrit :
dionysos a écrit :M Marot est en vacances .
Il est bien le petit Cao Wink

C'est le show K. Cao ?

Big Grin


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 28-08-2018

hummmm Smile Magnifique celle-là !


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 31-08-2018

Curiosité : Verieras mis en lumière dans la presse !


Le + discret des présidents des clubs majeurs de jeep élite a droit a 2 pages dans le dernier magazine Basket, paru aujourd'hui.
Et en tout, 8 pages sur le CSP.


Et pour ne rien gâcher, un gros focus sur la réputation de loser de Collet =D