CSPlive.com
Qui comme nouveau Président ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Qui comme nouveau Président ? (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 11-08-2018

nico1024 a écrit :Quand on parle de sa boîte, emakina est un groupe présent dans beaucoup de pays il est juste le représentant de la société pour la France.
et accessoirement son créateur (avec son frère) et son PDG Wink


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 11-08-2018

Toutes considérations récentes mises à part, son parcours m'a toujours épaté... Je sais d'où il vient et sa carrière (ainsi que celle de son frère) est assez prodigieuse, faut être honnête.
Ce sont des self made men qui ont osé et qui ont superbement réussi dans leurs domaines.


Qui comme nouveau Président ? - Bagouvic - 11-08-2018

Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Quand on parle de sa boîte, emakina est un groupe présent dans beaucoup de pays il est juste le représentant de la société pour la France.
et accessoirement son créateur (avec son frère) et son PDG Wink

Non il a monté une boite qui s'appelait Reflect, rachetée ensuite par le groupe belge Emakina qui a été fondé par Brice le Blévennec. Depuis il dirige la filiale française, c'est très bien, mais c'était à préciser.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 11-08-2018

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Quand on parle de sa boîte, emakina est un groupe présent dans beaucoup de pays il est juste le représentant de la société pour la France.
et accessoirement son créateur (avec son frère) et son PDG Wink

Non il a monté une boite qui s'appelait Reflect, rachetée ensuite par le groupe belge Emakina qui a été fondé par Brice le Blévennec. Depuis il dirige la filiale française, c'est très bien, mais c'était à préciser.
oki Wink Il me semblait que c'était SA boite, merci de la précision.


Qui comme nouveau Président ? - Yann87 - 11-08-2018

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Quand on parle de sa boîte, emakina est un groupe présent dans beaucoup de pays il est juste le représentant de la société pour la France.
et accessoirement son créateur (avec son frère) et son PDG Wink

Non il a monté une boite qui s'appelait Reflect, rachetée ensuite par le groupe belge Emakina qui a été fondé par Brice le Blévennec. Depuis il dirige la filiale française, c'est très bien, mais c'était à préciser.

Exactement.


Qui comme nouveau Président ? - Jeantou - 11-08-2018

Je trouve regrettable cette polémique sur ce site du CSP. Après l’histoire de la médecin du club, voici celle de Diaz; à croire qu’il y a des personnes à Limoges qui par l’intermediaire des médias et du Populaire en particulier (qui en fait largement la publicité) cherche à nuire à l’équipe dirigeante, au profit de qui ?? Peut être que Diaz n’aime pas l’humour (je ne connais pas le personnage) comme je pense, une majorité des dirigeants de grandes entreprises mais pour moi il est un des dirigeants du CSP et je pense et espère qu’il apporte plus au club qu’il n’en tire profit. C’est la seule question qui m’interesse et je suis preneur des réponses ...
Je trouve que certains supporters ici sur ce forum se délectent dès qu’un problème touche le CSP ou ses dirigeants. Personnellement, je suis plutôt comme Bada, ne pas polémiquer sans connaître la TOTALITÉ des faits et temporiser plutôt que mettre de l’huile sur le feu.


Qui comme nouveau Président ? - Murphy87 - 11-08-2018

Jeantou a écrit :Je trouve regrettable cette polémique sur ce site du CSP. Après l’histoire de la médecin du club, voici celle de Diaz; à croire qu’il y a des personnes à Limoges qui par l’intermediaire des médias et du Populaire en particulier (qui en fait largement la publicité) cherche à nuire à l’équipe dirigeante, au profit de qui ?? Peut être que Diaz n’aime pas l’humour (je ne connais pas le personnage) comme je pense, une majorité des dirigeants de grandes entreprises mais pour moi il est un des dirigeants du CSP et je pense et espère qu’il apporte plus au club qu’il n’en tire profit. C’est la seule question qui m’interesse et je suis preneur des réponses ...
Je trouve que certains supporters ici sur ce forum se délectent dès qu’un problème touche le CSP ou ses dirigeants. Personnellement, je suis plutôt comme Bada, ne pas polémiquer sans connaître la TOTALITÉ des faits et temporiser plutôt que mettre de l’huile sur le feu.
Fayot! !! Tu n étais pas obligé de citer son pseudo !!!!


Qui comme nouveau Président ? - nico1024 - 11-08-2018

Yann87 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :et accessoirement son créateur (avec son frère) et son PDG Wink

Non il a monté une boite qui s'appelait Reflect, rachetée ensuite par le groupe belge Emakina qui a été fondé par Brice le Blévennec. Depuis il dirige la filiale française, c'est très bien, mais c'était à préciser.

Exactement.
Je travail avec emakina, mais pas France heureusement car j'aurais rompu le contrat.


Qui comme nouveau Président ? - sylvain87 - 11-08-2018

C vrai que ça finit par être gonflant tous ces posts qui ne concernent pas le CSP et qui sont sur un forum consacré au Club.
Les afficionados de la chose devraient aller dans la buvette pour ouvrir 2 topics supplémentaires :
1/ Emakina
2 / Le Popu
et ensuite ils pourraient se défouler tranquillou.


Qui comme nouveau Président ? - boule - 11-08-2018

sylvain87 a écrit :C vrai que ça finit par être gonflant tous ces posts qui ne concernent pas le CSP et qui sont sur un forum consacré au Club.
Les afficionados de la chose devraient aller dans la buvette pour ouvrir 2 topics supplémentaires :
1/ Emakina
2 / Le Popu
et ensuite ils pourraient se défouler tranquillou.
Pourquoi pas. ceci dit quand on parlait de FF on n'allait pas parler dans la buvette. Donc pour un des présidents du club je ne vois pas pourquoi on exilerait les conversations juste pour te faire plaisir.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 11-08-2018

boule a écrit :
sylvain87 a écrit :C vrai que ça finit par être gonflant tous ces posts qui ne concernent pas le CSP et qui sont sur un forum consacré au Club.
Les afficionados de la chose devraient aller dans la buvette pour ouvrir 2 topics supplémentaires :
1/ Emakina
2 / Le Popu
et ensuite ils pourraient se défouler tranquillou.
Pourquoi pas. ceci dit quand on parlait de FF on n'allait pas parler dans la buvette. Donc pour un des présidents du club je ne vois pas pourquoi on exilerait les conversations juste pour te faire plaisir.
oui pas faux, sauf qu'on parlait de Forte A PROPOS du csp.
Là, absolument pas.
C'est pour cela qu'il y a une rubrique "discussions sur le CSP" et une autre "buvette" Wink


Qui comme nouveau Président ? - boule - 11-08-2018

Disons que sur FF on digressait à tout va parfois. Tant que c'est de la digression et que ça revient au sujet d'origine.


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 11-08-2018

Bada a écrit :
boule a écrit :
sylvain87 a écrit :C vrai que ça finit par être gonflant tous ces posts qui ne concernent pas le CSP et qui sont sur un forum consacré au Club.
Les afficionados de la chose devraient aller dans la buvette pour ouvrir 2 topics supplémentaires :
1/ Emakina
2 / Le Popu
et ensuite ils pourraient se défouler tranquillou.
Pourquoi pas. ceci dit quand on parlait de FF on n'allait pas parler dans la buvette. Donc pour un des présidents du club je ne vois pas pourquoi on exilerait les conversations juste pour te faire plaisir.
oui pas faux, sauf qu'on parlait de Forte A PROPOS du csp.
Là, absolument pas.
C'est pour cela qu'il y a une rubrique "discussions sur le CSP" et une autre "buvette" Wink
Les tweets en question concernaient les fonctions de Diaz au directoire du CSP, cf leur réponse. Cette affaire concerne les relations de la direction du club avec la presse et ses partenaires, que ça vous plaise ou non.


Qui comme nouveau Président ? - switch - 11-08-2018

Bon alors, ce n'est plus une personne physique maintenant mais morale? une entité? Passionnant... :| vivement la reprise... Wink


Qui comme nouveau Président ? - Jeantou - 12-08-2018

Alors je repose ma question :est ce que Diaz apporte plus au CSP qu’il n’en tire profit ?
Si la réponse est oui, je ne vois pas pourquoi on tenterait de le détruire jusqu’a ce qu’il quitte le directoire, ce que visiblement certains cherchent.


Qui comme nouveau Président ? - nico1024 - 12-08-2018

FF était spécial dans sa façon de dirigé le csp mais il y avait qu'une seule chose qui compter c'était le csp jamais il y aurait une affaire pareille enfin je pense. Oui j'avoue je ne me suis tjrs pas fait à l'idée que le csp soit dirigé par d'autres qui n'ont pas la même passion que celle du peuple vert. Diaz est la pour le buzz. On est tous la par amour pour un club depuis des générations, ou par passion.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 12-08-2018

ça c'est ton avis.... et c'est sans connaitre le bonhomme et son parcours.
C'est un vrai amoureux du csp, et de très longue date, sûrement plus longtemps que la majorité des gens ici Wink
Et un vrai passionné de basket également.
Quant à Forte, je rappellerai quand même à ceux qui manquent de mémoire qu'il a failli faire fermer le forum y a une dizaine d'années pour diffamation.... ça fait un peu rigoler de lire ce que tu écris !


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 12-08-2018

Bada a écrit :ça c'est ton avis.... et c'est sans connaitre le bonhomme et son parcours.
C'est un vrai amoureux du csp, et de très longue date, sûrement plus longtemps que la majorité des gens ici Wink
Et un vrai passionné de basket également.
Quant à Forte, je rappellerai quand même à ceux qui manquent de mémoire qu'il a failli faire fermer le forum y a une dizaine d'années pour diffamation.... ça fait un peu rigoler de lire ce que tu écris !

Pourquoi dépenses tu autant d'énergie pour défendre ce type ? Perso Diaz je m'en tape , j'étais déjà aux sœurs de la rivière quand lui était dans ses couches alors ....


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 13-08-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :ça c'est ton avis.... et c'est sans connaitre le bonhomme et son parcours.
C'est un vrai amoureux du csp, et de très longue date, sûrement plus longtemps que la majorité des gens ici Wink
Et un vrai passionné de basket également.
Quant à Forte, je rappellerai quand même à ceux qui manquent de mémoire qu'il a failli faire fermer le forum y a une dizaine d'années pour diffamation.... ça fait un peu rigoler de lire ce que tu écris !

Pourquoi dépenses tu autant d'énergie pour défendre ce type ? Perso Diaz je m'en tape , j'étais déjà aux sœurs de la rivière quand lui était dans ses couches alors ....
ben quand je lis des bêtises, je réponds.


Qui comme nouveau Président ? - forest - 13-08-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :ça c'est ton avis.... et c'est sans connaitre le bonhomme et son parcours.
C'est un vrai amoureux du csp, et de très longue date, sûrement plus longtemps que la majorité des gens ici Wink
Et un vrai passionné de basket également.
Quant à Forte, je rappellerai quand même à ceux qui manquent de mémoire qu'il a failli faire fermer le forum y a une dizaine d'années pour diffamation.... ça fait un peu rigoler de lire ce que tu écris !

Pourquoi dépenses tu autant d'énergie pour défendre ce type ? Perso Diaz je m'en tape , j'étais déjà aux sœurs de la rivière quand lui était dans ses couches alors ....
ben quand je lis des bêtises, je réponds.
bada, t'es un grand malade toi :lol: tu vas passer tout ton temps sur ton PC si tu réponds a chaque betises. apres, faut bien s'occuper dans ce desert car y a rien d'autre a se mettre sous la dent pour l'instant :lol:


Qui comme nouveau Président ? - juju87 - 13-08-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :ça c'est ton avis.... et c'est sans connaitre le bonhomme et son parcours.
C'est un vrai amoureux du csp, et de très longue date, sûrement plus longtemps que la majorité des gens ici Wink
Et un vrai passionné de basket également.
Quant à Forte, je rappellerai quand même à ceux qui manquent de mémoire qu'il a failli faire fermer le forum y a une dizaine d'années pour diffamation.... ça fait un peu rigoler de lire ce que tu écris !

Pourquoi dépenses tu autant d'énergie pour défendre ce type ? Perso Diaz je m'en tape , j'étais déjà aux sœurs de la rivière quand lui était dans ses couches alors ....
ben quand je lis des bêtises, je réponds.
C’est réciproque. Comment peux-tu dire que Diaz est un vrai passionné de basket et s’y connaît ? Tu le connais personnellement ? (Ce qui expliquerait ta prise de position ). Car moi J’ai lu dans une interview que justement il Connaissait pas grand chose en basket le Diaz. Une itw de bourgain Il me semble. Escroc87 on attend le lien Smile Bon bref au pire on s’en fout c’est parler pour rien dire tant qu’il fait bien son boulot au sein du csp cela ira en espérant qu’il évite d’avoir d’autres casseroles.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 13-08-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Pourquoi dépenses tu autant d'énergie pour défendre ce type ? Perso Diaz je m'en tape , j'étais déjà aux sœurs de la rivière quand lui était dans ses couches alors ....
ben quand je lis des bêtises, je réponds.
C’est réciproque. Comment peux-tu dire que Diaz est un vrai passionné de basket et s’y connaît ? Tu le connais personnellement ? (Ce qui expliquerait ta prise de position ). Car moi J’ai lu dans une interview que justement il Connaissait pas grand chose en basket le Diaz. Une itw de bourgain Il me semble. Escroc87 on attend le lien Smile Bon bref au pire on s’en fout c’est parler pour rien dire tant qu’il fait bien son boulot au sein du csp cela ira en espérant qu’il évite d’avoir d’autres casseroles.
oui ben c'est ça, on s'en fout !
Les bêtises c'est de dire qu'il est rentré au csp pour le buzz et qu'il n'est pas un passionné. C'est un limougeaud pur jus. Après la notion de "s'y connaître" est très relative, tu le sais bien.
Et non je le connais toujours pas personnellement même si ça vous plaît de le penser et d'imaginer que je suis un menteur, tout ça parce que je ne me joins pas à la meute de ses haters.
Mais bon, c'est mon dernier msg là-dessus. S'il n'y a que ce sujet qui vous intéresse, je vous laisse en parler entre vous.


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 13-08-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :ça c'est ton avis.... et c'est sans connaitre le bonhomme et son parcours.
C'est un vrai amoureux du csp, et de très longue date, sûrement plus longtemps que la majorité des gens ici Wink
Et un vrai passionné de basket également.
Quant à Forte, je rappellerai quand même à ceux qui manquent de mémoire qu'il a failli faire fermer le forum y a une dizaine d'années pour diffamation.... ça fait un peu rigoler de lire ce que tu écris !

Pourquoi dépenses tu autant d'énergie pour défendre ce type ? Perso Diaz je m'en tape , j'étais déjà aux sœurs de la rivière quand lui était dans ses couches alors ....
ben quand je lis des bêtises, je réponds.

Les bêtises c'est très relatif ....


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 13-08-2018

Les bêtises c'est aussi d'affirmer que c'est le créateur d'Emakina alors que ça n'est pas le cas, comme quoi ça arrive à tout le monde. Wink


Qui comme nouveau Président ? - JACKPOT - 13-08-2018

BonaToto a écrit :Les bêtises c'est aussi d'affirmer que c'est le créateur d'Emakina alors que ça n'est pas le cas, comme quoi ça arrive à tout le monde. Wink
les bêtises c'est aussi d'annoncer le départ de "sponsors historiques " sans citer lesquelles :lol: