CSPlive.com
Qui comme nouveau Président ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Qui comme nouveau Président ? (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Qui comme nouveau Président ? - coluche - 07-08-2018

Que ça change et que des personnes partent ça ne me choque pas. Il faut du renouvellement aussi, et si jamais rien ne change, on aurait tout aussi bien pu se plaindre qu'on évolue pas.
Déjà on a gardé notre coach, c'est pas mal je trouve vu les dernières années.

Ensuite, si Manu Diaz a bien porté plainte contre le fopulaire, libre à lui, même si ça peut paraître stupide ( ça l'est a mes yeux). Mais ça ne concerne pas le club, c'est pas le club qui porte plainte que je sache.


Qui comme nouveau Président ? - Iadek - 07-08-2018

Tout le monde critique Manuel Diaz mais son dernier tutoriel "devenir la risée de tous en moins de 24 heures et prouver que le ridicule ne tue pas" est rudement bien fait.


Qui comme nouveau Président ? - Bagouvic - 07-08-2018

Bada a écrit :Et bien renseigne-toi mieux, il n'est pas salarié du club.

Mais membre du directoire, et si je ne me trompe pas sa boite est prestataire pour le club. Après qu'il perçoive un salaire ou non c'est secondaire.


Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais j'avoue avoir du mal avec le bonhomme, de ce que je perçois de l'extérieur, idem concernant la structure post FF. Je me trompe peut être.


Qui comme nouveau Président ? - Marcus5 - 07-08-2018

boule a écrit :Je ne sais pas si je dois donner mon opinion ou pas Smile par contre ce que je sais c'est que le forum est enfin vivant Smile ça change de la revue de presse d'Escroc87...
Source? :lol:


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-08-2018

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :Et bien renseigne-toi mieux, il n'est pas salarié du club.

Mais membre du directoire, et si je ne me trompe pas sa boite est prestataire pour le club. Après qu'il perçoive un salaire ou non c'est secondaire.
ben si, ça change un peu quand même. C'est comme dire que Weis l'est dans ce cas en tant qu'équipementier par exemple.
Enfin bref, comme l'a justement Coluche au dessus, c'est pas le club qui porte plainte contre le fop' mais Diaz en son propre nom.
Et je le répète, son "activité" par rapport au csp ne représente qu'une infime part de ses activités...


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 07-08-2018

boule a écrit :Je ne sais pas si je dois donner mon opinion ou pas Smile par contre ce que je sais c'est que le forum est enfin vivant Smile ça change de la revue de presse d'Escroc87...

Putain tous ces liens qu'on a bouffé :lol:


Qui comme nouveau Président ? - Escroc87 - 07-08-2018

:lol: :lol:


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 07-08-2018

Bada a écrit :
Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :Et bien renseigne-toi mieux, il n'est pas salarié du club.

Mais membre du directoire, et si je ne me trompe pas sa boite est prestataire pour le club. Après qu'il perçoive un salaire ou non c'est secondaire.
ben si, ça change un peu quand même. C'est comme dire que Weis l'est dans ce cas en tant qu'équipementier par exemple.
Enfin bref, comme l'a justement Coluche au dessus, c'est pas le club qui porte plainte contre le fop' mais Diaz en son propre nom.
Et je le répète, son "activité" par rapport au csp ne représente qu'une infime part de ses activités...

Diaz est un des trois membres du Directoire donc il fait partie des dirigeants que tu le veuilles ou non , salarié ou pas . Aucun rapport avec Weis qui n'est rien dans l'organigramme du club . Franchement ça paraît évident .


Qui comme nouveau Président ? - coluche - 07-08-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
Bagouvic a écrit :Mais membre du directoire, et si je ne me trompe pas sa boite est prestataire pour le club. Après qu'il perçoive un salaire ou non c'est secondaire.
ben si, ça change un peu quand même. C'est comme dire que Weis l'est dans ce cas en tant qu'équipementier par exemple.
Enfin bref, comme l'a justement Coluche au dessus, c'est pas le club qui porte plainte contre le fop' mais Diaz en son propre nom.
Et je le répète, son "activité" par rapport au csp ne représente qu'une infime part de ses activités...

Diaz est un des trois membres du Directoire donc il fait partie des dirigeants que tu le veuilles ou non , salarié ou pas . Aucun rapport avec Weis qui n'est rien dans l'organigramme du club . Franchement ça paraît évident .

Il est dirigeant, ok, et alors ?
C'est pas parce qu'il est dirigeant que tout de suite il a obligation d'être ultra propre sur lui et ne rien faire, même si c'est stupide.
Qu'il se débrouille avec son histoire du moment qu'il ne mele pas le CSP dedans.
Un adjoint à la mairie qui dit une connerie, on va pas dire qu'il représente à lui seul la mairie de Limoges. La c'est pareil, je vois pas l'intérêt de cette histoire sur ce forum. Qu'est ce qu'on s'en fous du moment qu'il fait son taff,le reste ne concerne que lui et le fopu


Qui comme nouveau Président ? - Escroc87 - 07-08-2018

coluche a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :ben si, ça change un peu quand même. C'est comme dire que Weis l'est dans ce cas en tant qu'équipementier par exemple.
Enfin bref, comme l'a justement Coluche au dessus, c'est pas le club qui porte plainte contre le fop' mais Diaz en son propre nom.
Et je le répète, son "activité" par rapport au csp ne représente qu'une infime part de ses activités...

Diaz est un des trois membres du Directoire donc il fait partie des dirigeants que tu le veuilles ou non , salarié ou pas . Aucun rapport avec Weis qui n'est rien dans l'organigramme du club . Franchement ça paraît évident .

Il est dirigeant, ok, et alors ?
C'est pas parce qu'il est dirigeant que tout de suite il a obligation d'être ultra propre sur lui et ne rien faire, même si c'est stupide.
Qu'il se débrouille avec son histoire du moment qu'il ne mele pas le CSP dedans.
Un adjoint à la mairie qui dit une connerie, on va pas dire qu'il représente à lui seul la mairie de Limoges. La c'est pareil, je vois pas l'intérêt de cette histoire sur ce forum. Qu'est ce qu'on s'en fous du moment qu'il fait son taff,le reste ne concerne que lui et le fopu

+1


Qui comme nouveau Président ? - jeroma - 07-08-2018

Escroc87 a écrit :
coluche a écrit :
Greenwood a écrit :Diaz est un des trois membres du Directoire donc il fait partie des dirigeants que tu le veuilles ou non , salarié ou pas . Aucun rapport avec Weis qui n'est rien dans l'organigramme du club . Franchement ça paraît évident .

Il est dirigeant, ok, et alors ?
C'est pas parce qu'il est dirigeant que tout de suite il a obligation d'être ultra propre sur lui et ne rien faire, même si c'est stupide.
Qu'il se débrouille avec son histoire du moment qu'il ne mele pas le CSP dedans.
Un adjoint à la mairie qui dit une connerie, on va pas dire qu'il représente à lui seul la mairie de Limoges. La c'est pareil, je vois pas l'intérêt de cette histoire sur ce forum. Qu'est ce qu'on s'en fous du moment qu'il fait son taff,le reste ne concerne que lui et le fopu

+1

Gros +1 aussi.


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 10-08-2018

Diaz a reconnu sur Twitter être à l'origine de la mise en demeure du Fopu dans un communiqué pathétique... Et on apprend par la même occasion que son attitude est en train de faite fuir des partenaires historiques. C'est grave.


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 10-08-2018

ça me dépasse un peu ce "fopugate"... pas trop suivi, mais en survolant l'histoire, j'ai du mal à percevoir le scandale.


Qui comme nouveau Président ? - JACKPOT - 10-08-2018

BonaToto a écrit :Diaz a reconnu sur Twitter être à l'origine de la mise en demeure du Fopu dans un communiqué pathétique... Et on apprend par la même occasion que son attitude est en train de faite fuir des partenaires historiques. C'est grave.
de quels partenaires historiques tu parle ?


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 10-08-2018

C'est entre lui (et Emakina visiblement aussi) et le Fopu. Cela ne concerne pas le csp.
Si on arrêtait d'en parler un peu ici ça serait pas mal.
Et comme personne ne sait de toute façon pourquoi il (Diaz) a fait cette mise en demeure, la discussion est d'autant plus stérile et inutile. J'ai du mal à imaginer qu'il ait fait ça pour rien. Mais probablement qu'il est (aussi) anti-presse satyrique en plus de tous les défauts qu'on lui trouve ici.
Quoiqu'il en soit, c'est SON problème, pas celui du csp.


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 10-08-2018

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :Diaz a reconnu sur Twitter être à l'origine de la mise en demeure du Fopu dans un communiqué pathétique... Et on apprend par la même occasion que son attitude est en train de faite fuir des partenaires historiques. C'est grave.
de quels partenaires historiques tu parle ?

ça vient juste d'une fille historiquement anti-direction du CSP (qui au passage s'est gavée de matchs gratuitement à BB pendant des années) et qui prétend que son papa-partenaire ne veut plus entendre parler du CSP.
Donc à prendre avec de (grosses) pincettes.


Tiens d'ailleurs à l'occasion du fopugate, on a aussi vu réapparaître sur les RS une certaine Myrtille qui avait disparu de la circulation après le décès de FF.
Et après des années de Forte-bashing, elle est de retour... et n'aime pas les nouveaux dirigeants :lol:


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 10-08-2018

Jefferson87 a écrit :ça vient juste d'une fille historiquement anti-direction du CSP (qui au passage s'est gavée de matchs gratuitement à BB pendant des années) et qui prétend que son papa-partenaire ne veut plus entendre parler du CSP.
Donc à prendre avec de (grosses) pincettes.
c'est ça Wink J'ai vu aussi. Et oui, à prendre avec des pincettes et le recul nécessaire.


Qui comme nouveau Président ? - JACKPOT - 10-08-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :ça vient juste d'une fille historiquement anti-direction du CSP (qui au passage s'est gavée de matchs gratuitement à BB pendant des années) et qui prétend que son papa-partenaire ne veut plus entendre parler du CSP.
Donc à prendre avec de (grosses) pincettes.
c'est ça Wink J'ai vu aussi. Et oui, à prendre avec des pincettes et le recul nécessaire.
donc les fake news ont de beaux jours pour certains Smile


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 10-08-2018

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :ça vient juste d'une fille historiquement anti-direction du CSP (qui au passage s'est gavée de matchs gratuitement à BB pendant des années) et qui prétend que son papa-partenaire ne veut plus entendre parler du CSP.
Donc à prendre avec de (grosses) pincettes.
c'est ça Wink J'ai vu aussi. Et oui, à prendre avec des pincettes et le recul nécessaire.
donc les fake news ont de beaux jours pour certains Smile
ben c'est même pas une fake news, c'est UNE personne qui explique que son père, sponsor y a quelques années, ne veut pas le redevenir.... énorme scoop quoi Wink
Et déduire de cela que "des sponsors historiques veulent se barrer à cause de l'affaire Diaz/Fopu", c'est quand même un super raccourci !


Qui comme nouveau Président ? - Escroc87 - 10-08-2018

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :c'est ça Wink J'ai vu aussi. Et oui, à prendre avec des pincettes et le recul nécessaire.
donc les fake news ont de beaux jours pour certains Smile
ben c'est même pas une fake news, c'est UNE personne qui explique que son père, sponsor y a quelques années, ne veut pas le redevenir.... énorme scoop quoi Wink


Très drôle ! Vraiment de quoi en faire un scandale ! MdR :lol:


Qui comme nouveau Président ? - Marcus5 - 10-08-2018

Jefferson87 a écrit :ça me dépasse un peu ce "fopugate"... pas trop suivi, mais en survolant l'histoire, j'ai du mal à percevoir le scandale.
Il n y a pas de scandale. Juste un peu de ridicule.


Qui comme nouveau Président ? - Syl87 - 10-08-2018

Jefferson87 a écrit :Tiens d'ailleurs à l'occasion du fopugate, on a aussi vu réapparaître sur les RS une certaine Myrtille qui avait disparu de la circulation après le décès de FF.
Et après des années de Forte-bashing, elle est de retour... et n'aime pas les nouveaux dirigeants :lol:
en même temps les nouveaux dirigeants ce sont les anciens Big Grin (et je précise que j'ai rien contre eux à part la vague impression qu'on navigue à vue... c'est qu'une impression)


Qui comme nouveau Président ? - sylvain87 - 10-08-2018

Jefferson87 a écrit :ça vient juste d'une fille historiquement anti-direction du CSP (qui au passage s'est gavée de matchs gratuitement à BB pendant des années) et qui prétend que son papa-partenaire ne veut plus entendre parler du CSP.
Donc à prendre avec de (grosses) pincettes.


Tiens d'ailleurs à l'occasion du fopugate, on a aussi vu réapparaître sur les RS une certaine Myrtille qui avait disparu de la circulation après le décès de FF.
Et après des années de Forte-bashing, elle est de retour... et n'aime pas les nouveaux dirigeants :lol:


+1
Trop réaliste ta 1ère partie de message.
Quant à Myrtille ….. elle ne sera contente que le jour où NBC sera prési du CSP.
A partir du moment où elle ne vient pas sur le forum, les vacances continuent Big Grin


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 10-08-2018

Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tiens d'ailleurs à l'occasion du fopugate, on a aussi vu réapparaître sur les RS une certaine Myrtille qui avait disparu de la circulation après le décès de FF.
Et après des années de Forte-bashing, elle est de retour... et n'aime pas les nouveaux dirigeants :lol:
en même temps les nouveaux dirigeants ce sont les anciens Big Grin (et je précise que j'ai rien contre eux à part la vague impression qu'on navigue à vue... c'est qu'une impression)
c'est pas vraiment des anciens.... les anciens, comme tu dis, étaient, par rapport à Forte, plus des faire valoir. Là, ce sont eux qui sont aux commandes.
Je sais pas si on navigue à vue. Rien ne m'a choqué dans la nouvelle présidence. La com', c'est autre chose. Mais niveau managérial, direction, je ne vois pas en quoi on naviguerait à vue.


Qui comme nouveau Président ? - hv63 - 10-08-2018

https://twitter.com/lefopulaire/status/1027866322150084608?s=21

Chouette, j'ai mis un lien , encore un ! Smile

NB: la dernière phrase de la réponse m'a beaucoup faire rire, en sera-t-il de même pour Manu ?