CSPlive.com
Qui comme nouveau Président ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Qui comme nouveau Président ? (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Qui comme nouveau Président ? - juju87 - 06-08-2018

barra brava a écrit :
nico1024 a écrit :
boule a écrit :Je n'irai pas aussi loin que toi sur l'analyse des personnes Smile mais c'est clair que la communication du club a changé et pas en bon. Je me souviens de l'entretien entre FF et le Fopulaire dispo sur le net en vidéo.


Que ce soit les discussions entre l'ancienne doc et le nouveau staff, ou que ce soit ces histoires de communication maitrisée...perso je n'aime pas ni la méthode ni le but. Et ça m'inquiète pour l'avenir si pour eux un club sportif doit fonctionner comme cela.
Et ben non C'est leonie adjoint au maire.
T es sur de toi ? Vraiment sur !? Car j ai pas les mêmes infos et de sources très proches du dossier.
Oui il s’agit de Manuel Diaz qui est visiblement anti presse locale. Rappelez-vous les échanges virulents avec ostermann sur Twitter... Ce type ne connaît rien au basket et a un égo démesuré.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 06-08-2018

comme quoi...... des fois faut savoir fermer sa g.... quand on est pas sûr.


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 06-08-2018

Bada a écrit :comme quoi...... des fois faut savoir fermer sa g.... quand on est pas sûr.
visiblement ça te gêne que ça soit Diaz. Mais c est bien la réalité. Léonie n à rien à voir avec ça.


Qui comme nouveau Président ? - juju87 - 06-08-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :comme quoi...... des fois faut savoir fermer sa g.... quand on est pas sûr.
visiblement ça te gêne que ça soit Diaz. Mais c est bien la réalité. Léonie n à rien à voir avec ça.
Tout à fait, il s’agit bien de Diaz.


Qui comme nouveau Président ? - nico1024 - 06-08-2018

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
nico1024 a écrit :Et ben non C'est leonie adjoint au maire.
T es sur de toi ? Vraiment sur !? Car j ai pas les mêmes infos et de sources très proches du dossier.
Oui il s’agit de Manuel Diaz qui est visiblement anti presse locale. Rappelez-vous les échanges virulents avec ostermann sur Twitter... Ce type ne connaît rien au basket et a un égo démesuré.
Non pas leonie en faite, C'est le plus gros donateur du fopulaire. Mea culpa.


Qui comme nouveau Président ? - kelly_T - 06-08-2018

Toto 36 a écrit :En même temps, Samuels s'est senti très bien dans cette nouvelle ère (ou tout aussi bien, ce nouvel air) du CSP...

Et alors, qu'est ce que cela démontre?
Le traitement des joueurs et de la partie administrative peu être fondamentalement différente (Cf. PSG)!


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 06-08-2018

nico1024 a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :T es sur de toi ? Vraiment sur !? Car j ai pas les mêmes infos et de sources très proches du dossier.
Oui il s’agit de Manuel Diaz qui est visiblement anti presse locale. Rappelez-vous les échanges virulents avec ostermann sur Twitter... Ce type ne connaît rien au basket et a un égo démesuré.
Non pas leonie en faite, C'est le plus gros donateur du fopulaire. Mea culpa.
Pas de soucis, l'essentiel c est de reconnaître quand on se trompe.


Qui comme nouveau Président ? - nico1024 - 06-08-2018

barra brava a écrit :
nico1024 a écrit :
juju87 a écrit :Oui il s’agit de Manuel Diaz qui est visiblement anti presse locale. Rappelez-vous les échanges virulents avec ostermann sur Twitter... Ce type ne connaît rien au basket et a un égo démesuré.
Non pas leonie en faite, C'est le plus gros donateur du fopulaire. Mea culpa.
Pas de soucis, l'essentiel c est de reconnaître quand on se trompe.
Merci, je le reconnais sans problème quand j'ai tors. Et désolé pour les posts suivants. Sinon C'est du HS, parlons de notre président. Qui commence ??? Enfin qui à des news de notre président ??


Qui comme nouveau Président ? - kelly_T - 06-08-2018

nico1024 a écrit :
barra brava a écrit :
nico1024 a écrit :Non pas leonie en faite, C'est le plus gros donateur du fopulaire. Mea culpa.
Pas de soucis, l'essentiel c est de reconnaître quand on se trompe.
Merci, je le reconnais sans problème quand j'ai tors. Et désolé pour les posts suivants. Sinon C'est du HS, parlons de notre président. Qui commence ??? Enfin qui à des news de notre président ??

C'est qui déjà? :lol:


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-08-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :comme quoi...... des fois faut savoir fermer sa g.... quand on est pas sûr.
visiblement ça te gêne que ça soit Diaz. Mais c est bien la réalité. Léonie n à rien à voir avec ça.
ce qui me dérange c'est l'acharnement.
Après, c'est lui, c'est pas lui, m'en fous, c'est une histoire entre lui et le fopulaire... Je vois pas ce que ça vient faire là.


Qui comme nouveau Président ? - juju87 - 07-08-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :comme quoi...... des fois faut savoir fermer sa g.... quand on est pas sûr.
visiblement ça te gêne que ça soit Diaz. Mais c est bien la réalité. Léonie n à rien à voir avec ça.
ce qui me dérange c'est l'acharnement.
Après, c'est lui, c'est pas lui, m'en fous, c'est une histoire entre lui et le fopulaire... Je vois pas ce que ça vient faire là.
Tu es de la famille de richard brown ? :lol: Malheureusement ce n’est pas qu’une affaire entre lui et le fopulaire mais c’est bel et bien une affaire entre lui et la liberté de la presse. C’est un récidiviste. Ce type n’a rien à faire dans Le directoire du csp.


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 07-08-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :visiblement ça te gêne que ça soit Diaz. Mais c est bien la réalité. Léonie n à rien à voir avec ça.
ce qui me dérange c'est l'acharnement.
Après, c'est lui, c'est pas lui, m'en fous, c'est une histoire entre lui et le fopulaire... Je vois pas ce que ça vient faire là.
Tu es de la famille de richard brown ? :lol: Malheureusement ce n’est pas qu’une affaire entre lui et le fopulaire mais c’est bel et bien une affaire entre lui et la liberté de la presse. C’est un récidiviste. Ce type n’a rien à faire dans Le directoire du csp.
Énorme +1 ! Ce qui se passe est grave et inédit dans son ampleur contre la presse locale (le Popu, France Bleu, France 3 et le Fopu) , et ne pas le reconnaître c'est s'aveugler devant la direction que prend la communication de ce club. Que j'ai honte de mon club quand je vois ça !


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 07-08-2018

BonaToto a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :ce qui me dérange c'est l'acharnement.
Après, c'est lui, c'est pas lui, m'en fous, c'est une histoire entre lui et le fopulaire... Je vois pas ce que ça vient faire là.
Tu es de la famille de richard brown ? :lol: Malheureusement ce n’est pas qu’une affaire entre lui et le fopulaire mais c’est bel et bien une affaire entre lui et la liberté de la presse. C’est un récidiviste. Ce type n’a rien à faire dans Le directoire du csp.
Énorme +1 ! Ce qui se passe est grave et inédit dans son ampleur contre la presse locale (le Popu, France Bleu, France 3 et le Fopu) , et ne pas le reconnaître c'est s'aveugler devant la direction que prend la communication de ce club. Que j'ai honte de mon club quand je vois ça !


Entièrement d'accord


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-08-2018

Honte pour votre club ? Allez, ça va, Diaz, quels que soient les choses qu'il fasse en bien ou en mal, c'est tellement d'autres activités que le csp !!! Renseignez vous un peu.
Le csp doit représenter 1% de ses activités alors arrêtez de l'associer à l'image du club !


Et puis, en l'occurrence, j'ai quand même l'impression que vous confondez un peu tout si vous me permettez. L'épisode Marot et Osterman c'est quand même beaucoup plus Milling et le staff sportif qui en est à l'origine. Alors oui Diaz s'était aussi engueulé avec eux, mais à la base, c'est le coach qui a provoqué le clash.


Et encore une fois, renseignez-vous bien sur l'organigramme du club, Diaz n'est pas dirigeant, ne vous en déplaise. Il n'est "que" conseiller et le patron d'une boite qui bosse pour le csp, la nuance est quand même importante.
Alors je ne vois pas pourquoi on aurait honte de ses déclarations par rapport au csp...


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 07-08-2018

Bada a écrit :Honte pour votre club ? Allez, ça va, Diaz, quels que soient les choses qu'il fasse en bien ou en mal, c'est tellement d'autres activités que le csp !!! Renseignez vous un peu.
Le csp doit représenter 1% de ses activités alors arrêtez de l'associer à l'image du club !


Et puis, en l'occurrence, j'ai quand même l'impression que vous confondez un peu tout si vous me permettez. L'épisode Marot et Osterman c'est quand même beaucoup plus Milling et le staff sportif qui en est à l'origine. Alors oui Diaz s'était aussi engueulé avec eux, mais à la base, c'est le coach qui a provoqué le clash.


Et encore une fois, renseignez-vous bien sur l'organigramme du club, Diaz n'est pas dirigeant, ne vous en déplaise. Il n'est "que" conseiller et le patron d'une boite qui bosse pour le csp, la nuance est quand même importante.
Alors je ne vois pas pourquoi on aurait honte de ses déclarations par rapport au csp...

Que tu sois proche de lui (je n'invente rien c'est toi même qui l'a écrit ici) ne devrait pas t'aveugler à ce point. Un minimum d'objectivité serait de bon ton non ? Honnêtement comment tu peux justifier ce que fait Diaz (pas empocher 260 000€ pour ces appli...et après il se dit bénévole oué oué mais bien sur...) ?
C'est bien lui qui a allumé la mèche auprès de Marot qui l'a interdit de conf de presse, d'itw etc.... Renseigne toi avant de dire que c'est uniquement Milling. C'est allé très loin cet histoire , très loin. Vraiment je t'invite à te renseigner sur ces manœuvres (Et la c'est pas Milling mais bien DIAZ). C'est pas très jojo !
Puis ce fut une attaque virulente contre Ostermann. pourquoi ? car son sponsor (mais il est désintéressé et bénévole hein!) n'apparaissait pas sur une photo d'un de ces articles. Oui salaud de journaliste qui a mis une photo d'illustration au lieu de celle du match...
Maintenant il met en demeure un journal satirique ou il est chambré pour ses fonctions aux CSP (son entreprise tout le monde s'en tape grave, il fait ce qu'l veut...même acheter des milliers de followers sur twitter!!)

Je vois deux problèmes fondamentaux avec lui
1) Le problème PRO : il vend des servies à une entreprise dont il est dirigeant ou si tu veux "conseillé spécial" . dans les fait ca revient quasi au même. L'enrobage des terme ne doit pas nous aveugler. Il fait parti de ceux qui dirigent et décident (l'épisode Marot et Ostermann a bien montré tout son pouvoir et son influence).
Ce mélange des genres est dangereux, cette double casquette est dangereuse.
2) Le problème de l'homme : par sa suffisance, son arrogance et des basses manœuvres il nuit à l'image du club. Car ne t'en déplaise il est associé à l'image du CSP. A part une poignée de gogo qui le soutiennent encore sur twitter (on les connait, toujours les même...) il c'est mis tout Limoges à dos même hors basket.

Bref, Diaz est entrain de monter pas mal de gens contre lui et donc par ricochet contre la direction du CSP. Le jour ou le sportif marchera moins bien, les gens s'en souviendront et ça risquera de faire mal, couplé au fameux "on n'a besoin de personne" ça peut même peter !


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-08-2018

Je ne suis absolument pas proche de lui !!! N'importe quoi !!! Arrête d'inventer des trucs pour aller dans ton sens ! Retrouve moi le post où j'ai dit que j'étais proche de lui !
S'il y a bien un truc qui me met en colère c'est ce genre d'accusation.
Diaz, je l'ai rencontré une fois quand il avait 15 ans !
Le seul truc qui me rattache plus ou moins à lui est que je suis allé 2-3 fois dans les locaux d'emakina pour donner mon avis sur l'appli quand elle a été mise en route, tu le sais très bien puisque je t'y avais invité aussi. Mais tu sais très bien que ce n'est pas lui qui était notre contact et que, du coup, je connais.
Diaz, je ne le connais pas et je ne lui dois rien, arrête de fantasmer.
Et si tu veux savoir le fond de ma pensée, moi non plus je ne suis pas fan de l'image qu'il renvoie via sa com', mais dans la mesure où il n'est pas le pdt du club, je m'en moque pas mal.


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 07-08-2018

Bada a écrit :Je ne suis absolument pas proche de lui !!! N'importe quoi !!! Arrête d'inventer des trucs pour aller dans ton sens ! Retrouve moi le post où j'ai dit que j'étais proche de lui !
S'il y a bien un truc qui me met en colère c'est ce genre d'accusation.
Diaz, je l'ai rencontré une fois quand il avait 15 ans !
Le seul truc qui me rattache plus ou moins à lui est que je suis allé 2-3 fois dans les locaux d'emakina pour donner mon avis sur l'appli quand elle a été mise en route, tu le sais très bien puisque je t'y avais invité aussi. Mais tu sais très bien que ce n'est pas lui qui était notre contact et que, du coup, je connais.
Diaz, je ne le connais pas et je ne lui dois rien, arrête de fantasmer.
Et si tu veux savoir le fond de ma pensée, moi non plus je ne suis pas fan de l'image qu'il renvoie via sa com', mais dans la mesure où il n'est pas le pdt du club, je m'en moque pas mal.

Alors je te présente mes excuses, j'étais persuadé que tu le connaissais plus que ce que tu dis dans ton message. Mea culpa si j'ai fais erreur. Vraiment c'est sincère Bada.
Mais sur le fond et mes deux points cela ne changent rien et d'ailleurs tu n'as pas répondu sur le fond (double casquette et image désastreuse)
Donc s'il n'est pas Président il a droit de tout faire ? même les pires conneries qui nuisent à l'image de notre club ?


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-08-2018

Excuses acceptées Wink
Et non il n'a pas le droit de tout faire, quand c'est au nom du csp. Mais si c'est en son propre nom, je vois pas où est le souci.
Moi non plus je suis pas fan de lui niveau com.... cela ne sert pas son image je pense.
Mais tant qu'il ne fait pas cela en revendiquant un lien avec le csp...


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 07-08-2018

Bada a écrit :Honte pour votre club ? Allez, ça va, Diaz, quels que soient les choses qu'il fasse en bien ou en mal, c'est tellement d'autres activités que le csp !!! Renseignez vous un peu.
Le csp doit représenter 1% de ses activités alors arrêtez de l'associer à l'image du club !


Et puis, en l'occurrence, j'ai quand même l'impression que vous confondez un peu tout si vous me permettez. L'épisode Marot et Osterman c'est quand même beaucoup plus Milling et le staff sportif qui en est à l'origine. Alors oui Diaz s'était aussi engueulé avec eux, mais à la base, c'est le coach qui a provoqué le clash.


Et encore une fois, renseignez-vous bien sur l'organigramme du club, Diaz n'est pas dirigeant, ne vous en déplaise. Il n'est "que" conseiller et le patron d'une boite qui bosse pour le csp, la nuance est quand même importante.
Alors je ne vois pas pourquoi on aurait honte de ses déclarations par rapport au csp...

Euh Diaz pas dirigeant ???? Il est juste membre du Directoire avec Verieras et Ostrowski , juste . Un clampin quoi


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-08-2018

Et bien renseigne-toi mieux, il n'est pas salarié du club.


Qui comme nouveau Président ? - juju87 - 07-08-2018

Tout le monde se casse au csp depuis la mort de forté. Pour Diaz, on peut aussi rajouter le débrief de Bolotny qui sans les plaintes de la #cspnation aurait été mis au placard.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 07-08-2018

y avait plein de trucs qui avaient été dégagés avant le décès de Forte, faut être honnête Wink
Bolot' s'était barré AVANT le 31/12.
Celui qui est à l'initiative du 3.0 et du nouveau plan de com du csp, c'est pas Diaz, Veyriéras ou qqu'un d'autre, c'est Forte.


Qui comme nouveau Président ? - juju87 - 07-08-2018

Bada a écrit :y avait plein de trucs qui avaient été dégagés avant le décès de Forte, faut être honnête Wink
Bolot' s'était barré AVANT le 31/12.
Celui qui est à l'initiative du 3.0 et du nouveau plan de com du csp, c'est pas Diaz, Veyriéras ou qqu'un d'autre, c'est Forte.
Les départs s’enchaînent très rapidement ces derniers temps...


Qui comme nouveau Président ? - boule - 07-08-2018

Je ne sais pas si je dois donner mon opinion ou pas Smile par contre ce que je sais c'est que le forum est enfin vivant Smile ça change de la revue de presse d'Escroc87...


Qui comme nouveau Président ? - Sebaravis - 07-08-2018

boule a écrit :Je ne sais pas si je dois donner mon opinion ou pas Smile par contre ce que je sais c'est que le forum est enfin vivant Smile ça change de la revue de presse d'Escroc87...
:lol: