CSPlive.com
Qui comme nouveau Président ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Qui comme nouveau Président ? (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Qui comme nouveau Président ? - BuckRogers - 16-01-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Un peu abusé de mettre karakillo et rose sur le même plan..
Antony et Didier Rose aussi je trouve.... sacré procès d'intention Sad
+1


Qui comme nouveau Président ? - lo87 - 16-01-2018

Selon Fred Weis, Anthony Thiodet est pressenti pour être président du CSP...
https://twitter.com/Bigfredstyle/status/953216558129668098


Qui comme nouveau Président ? - Marcus5 - 16-01-2018

lo87 a écrit :Selon Fred Weis, Anthony Thiodet est pressenti pour être président du CSP...
https://twitter.com/Bigfredstyle/status/953216558129668098
Time for biiiizzzzze


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 16-01-2018

Thiodet... le pire du pire qui pouvait nous arriver.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 16-01-2018

bah je sais pas...
Pas de procès d'intention !
Et puis franchement, Kara, il a 71 ans... pas sûr que ce soit une vision d'avenir. D'autant que ses connaissances et sa culture basket n'ont jamais vraiment été ses forces ! A un moment donné, faut d'autres personnes.
La solution interne semble écartée, et honnêtement je préfère, car je ne vois PERSONNE qui pourrait faire le job.
Alors Thiodet, pourquoi pas.


Qui comme nouveau Président ? - Major Fatal - 16-01-2018

Thiodet, son dada, c'est les projets de grandes salles...


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 16-01-2018

Major Fatal a écrit :Thiodet, son dada, c'est les projets de grandes salles...
ben on prend alors Wink


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 16-01-2018

Jefferson87 a écrit :Thiodet... le pire du pire qui pouvait nous arriver.
Je partage ton avis.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 16-01-2018

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Thiodet... le pire du pire qui pouvait nous arriver.
Je partage ton avis.
je vois pourquoi vous dites ça... les supporters, tout ça... mais ne comparons pas Villeurbanne à Limoges Wink Thiodet s'adaptera au lieu, comme il s'est sûrement adapté à l'ASVEL à l'époque.
Perso, ça ne me fait pas peur.


Qui comme nouveau Président ? - BuckRogers - 16-01-2018

Pas le pire mais je préférerais quelqu'un d'autre.


Qui comme nouveau Président ? - Jalod - 16-01-2018

A. Thiodet, je ne connais pas, et je ne dois pas être le seul.
Quelqu'un peut nous quelques infos sur son pédigrée ?


Qui comme nouveau Président ? - lo87 - 16-01-2018

Jalod a écrit :D. Thiodet, je ne connais pas, et je ne dois pas être le seul.
Quelqu'un peut nous quelques infos sur son pédigrée ?

En gros, il a été Manager Général à l'ASVEL, il bosse à G2S, il a crée Time For Biz.
Ses mots préférés quand il parle basket sont "produits" et "consommateurs".
Dernièrement il bossait sur un projet d'un grand club à Paris (à Tremblay plus précisément et FF ainsi que le président d'Antibes l'aidaient).


Qui comme nouveau Président ? - Jalod - 16-01-2018

Merci.
J'ai trouvé çà : http://www.cholet-basket.com/sites/default/files/fichiers-tinymce/newsletter_n17_-_antony_thiodet_-_saison_16-17.pdf


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 16-01-2018

Jalod a écrit :D. Thiodet, je ne connais pas, et je ne dois pas être le seul.
Quelqu'un peut nous quelques infos sur son pédigrée ?

C'est le Alain Madelin du sport.
Son vocabulaire quand il parle de basket et de sport c'est "produit" "concurrence" " part de marché " "rentabilité " "modèle US" "consommateurs"

ASVEL : viré par TP. Demandez aux supporters de l'ASVEL dans l'état ou il a laissé le club (il y a un post sur un topic d'un supp de l'asvel qui fait un constat glaçant de sa politique "time for biz")
Gros échec, sous son règne il a dépeuplé l'astroballe, l'arena était bloquée (c'est depuis que TP a mis les mains dans le cambouis que le projet avance) et niveau sportif pas de la folie non plus.
Juste le fait qu'il est bossé à l'ASVEL devrait être rédhibitoire !! On prend un Palois la prochaine fois peut être aussi ?

Il est le fameux "cerveau" des tarifs honteux de BB, des 48 zones d'abo différents (le modèle SNCF, on noie le consommateurs sous des centaines de tarifs pour masquer les hausses colossales et l'impossibilité de comparer)

Il est l'artisan de la fin des places debout.

Il c'est incrusté dans le projet de Tremblay...qui pour le moment reste une coquille vide.

Allez jeter un œil sur son site web. Vous aurez un aperçu de l'idéologie du personnage. La caricature du startoper avec son vocabulaire de petit manageur pédant.

Pour moi, c'est le pire du 3.0 sans le coté passion, amour et connaissance du peuple vert qu'avait FF.
D'ailleurs si ca n'a jamais vraiment pété dur avec FF (pourtant qu'est ce qu'on c'est mis en réunion) c'est que même en désaccord avec lui sur certains points du 3.0, on savait pertinemment qu'il était animé par la flamme CSP. Thiodet, il pourra dire et faire ce qu'il veut il restera un opportuniste sans amour profond pour le CSP, cette ville et son peuple vert.
Quand, comme Thiobet, on a bossé longtemps contre un rival historique, quand on fantasme sur un grand club parisien...on ne va pas me faire croire que le peuple vert est le combat de sa vie.

Bref, je croise les doigts pour que ce ne soit pas lui. Sinon il y a de grandes chances pour que ca pete grave avec nous. Je me souviens d'ailleurs que c'est FF qui avait "sauvé" la tête des groupes de supporters alors que G2 avait proposé de les évincer car pas assez "rentable". FF en bon communiquant savait nous le rappeler dans nos négo.

Le Limoges CSP n'est pas une entreprise comme les autres, pas une star up à la mode US. Non c'est plus que ça, c'est la passion de toute une ville.
Pour que l'entité CSP marche bien il lui faut ses deux jambes : le combat économique bien sur mais aussi la passion du peuple vert. Et avec le recul FF l'incarnait très bien. Nous nous efforcions de pousser sur la 2éme jambe du plus fort que nous pouvions mais nous avions bien conscience qu'il fallait un équilibre.


Voila, certains diront "procès d'intention" "faut vivre avec son temps" "fantasmes" "caricatures" (oui un peu je le concéde) et tous ces poncifs dont on est habitué . Mais je dis seulement mon impression d'après ce que j'ai lu et entendu de lui et surtout des faits de son passé. Si vous saviez le nombre de message en interne UG, depuis le tweet de big Fred ,je suis mesuré à coté de beaucoup, très mesuré même.


Qui comme nouveau Président ? - Escroc87 - 16-01-2018

Bada a écrit :Et puis franchement, Kara, il a 71 ans... pas sûr que ce soit une vision d'avenir.

JPK est né en 1943. Il va vers les 75 ans !


Qui comme nouveau Président ? - Escroc87 - 16-01-2018

Jean-Léonard Picot, président du conseil de surveillance du Limoges CSP, a donné il y a qq heures un éclairage sur la situation actuelle à tête du CSP.
https://www.facebook.com/lepopulairesports/videos/1706322079389653/


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 16-01-2018

Escroc87 a écrit :Jean-Léonard Picot, président du conseil de surveillance du Limoges CSP, a donné il y a qq heures un éclairage sur la situation actuelle à tête du CSP.
https://www.facebook.com/lepopulairesports/videos/1706322079389653/
Thiodet rumeur non fondée pour JL Picot. Ouf !


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 16-01-2018

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :Et puis franchement, Kara, il a 71 ans... pas sûr que ce soit une vision d'avenir.

JPK est né en 1943. Il va vers les 75 ans !
oui j'ai pas osé "chargé" mais c'est un copain d'école de mon père... et je sais l'âge de mon père Wink Je pensais 71-72... mais c'est donc un peu plus.
Bref, que viendrait-il faire là ?


Qui comme nouveau Président ? - mamieland - 16-01-2018

corsica2b a écrit :Le décès de Forte , outre la peine pour ses proches , risque d etre aussi fatale au CSP . On va voir ressortir des noms qui sentent bon la naphtaline ( Sardain , karaquillo, Rose)
Il est evident que Bourgain , voir Kyle , ne resteront pas si ces personnes prennnent le club .
Je pense qu'il faut des personnes plus jeunes , plus proches de FF dans le style visionnaire .
Mais il est evident que la période post FF risque d être cruciale pour notre club .
Tout à fait d'accord ! de la jeunesse que diable ! Tous ces noms, c'est du réchauffé, on n'en veut pas.


Qui comme nouveau Président ? - Marcus5 - 16-01-2018

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :Et puis franchement, Kara, il a 71 ans... pas sûr que ce soit une vision d'avenir.

JPK est né en 1943. Il va vers les 75 ans !
oui j'ai pas osé "chargé" mais c'est un copain d'école de mon père... et je sais l'âge de mon père Wink Je pensais 71-72... mais c'est donc un peu plus.
Bref, que viendrait-il faire là ?
Faire profiter son réseau et s appuyer sur son reconnu CDES pour développer Le club dans le cadre de l économie du sport de demain.
Sinon oui c’est pas la jeunesse..

Le fils biojout, j aimais bien l idée


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 16-01-2018

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :D. Thiodet, je ne connais pas, et je ne dois pas être le seul.
Quelqu'un peut nous quelques infos sur son pédigrée ?

C'est le Alain Madelin du sport.
Son vocabulaire quand il parle de basket et de sport c'est "produit" "concurrence" " part de marché " "rentabilité " "modèle US" "consommateurs"

ASVEL : viré par TP. Demandez aux supporters de l'ASVEL dans l'état ou il a laissé le club (il y a un post sur un topic d'un supp de l'asvel qui fait un constat glaçant de sa politique "time for biz")
Gros échec, sous son règne il a dépeuplé l'astroballe, l'arena était bloquée (c'est depuis que TP a mis les mains dans le cambouis que le projet avance) et niveau sportif pas de la folie non plus.
Juste le fait qu'il est bossé à l'ASVEL devrait être rédhibitoire !! On prend un Palois la prochaine fois peut être aussi ?

Il est le fameux "cerveau" des tarifs honteux de BB, des 48 zones d'abo différents (le modèle SNCF, on noie le consommateurs sous des centaines de tarifs pour masquer les hausses colossales et l'impossibilité de comparer)

Il est l'artisan de la fin des places debout.

Il c'est incrusté dans le projet de Tremblay...qui pour le moment reste une coquille vide.

Allez jeter un œil sur son site web. Vous aurez un aperçu de l'idéologie du personnage. La caricature du startoper avec son vocabulaire de petit manageur pédant.

Pour moi, c'est le pire du 3.0 sans le coté passion, amour et connaissance du peuple vert qu'avait FF.
D'ailleurs si ca n'a jamais vraiment pété dur avec FF (pourtant qu'est ce qu'on c'est mis en réunion) c'est que même en désaccord avec lui sur certains points du 3.0, on savait pertinemment qu'il était animé par la flamme CSP. Thiodet, il pourra dire et faire ce qu'il veut il restera un opportuniste sans amour profond pour le CSP, cette ville et son peuple vert.
Quand, comme Thiobet, on a bossé longtemps contre un rival historique, quand on fantasme sur un grand club parisien...on ne va pas me faire croire que le peuple vert est le combat de sa vie.

Bref, je croise les doigts pour que ce ne soit pas lui. Sinon il y a de grandes chances pour que ca pete grave avec nous. Je me souviens d'ailleurs que c'est FF qui avait "sauvé" la tête des groupes de supporters alors que G2 avait proposé de les évincer car pas assez "rentable". FF en bon communiquant savait nous le rappeler dans nos négo.

Le Limoges CSP n'est pas une entreprise comme les autres, pas une star up à la mode US. Non c'est plus que ça, c'est la passion de toute une ville.
Pour que l'entité CSP marche bien il lui faut ses deux jambes : le combat économique bien sur mais aussi la passion du peuple vert. Et avec le recul FF l'incarnait très bien. Nous nous efforcions de pousser sur la 2éme jambe du plus fort que nous pouvions mais nous avions bien conscience qu'il fallait un équilibre.


Voila, certains diront "procès d'intention" "faut vivre avec son temps" "fantasmes" "caricatures" (oui un peu je le concéde) et tous ces poncifs dont on est habitué . Mais je dis seulement mon impression d'après ce que j'ai lu et entendu de lui et surtout des faits de son passé. Si vous saviez le nombre de message en interne UG, depuis le tweet de big Fred ,je suis mesuré à coté de beaucoup, très mesuré même.

Entièrement d'accord avec toi . Il est le côté obscur de FF , celui qu'on détestait , un charlot qui trouve qu'une place moyenne devrait être a 40 € , c'est sur son site . Partisan des ligues fermées . Personnellement je déteste ce genre de bonhomme .


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 16-01-2018

lo87 a écrit :Selon Fred Weis, Anthony Thiodet est pressenti pour être président du CSP...
https://twitter.com/Bigfredstyle/status/953216558129668098

Weis parle beaucoup ( trop ?) à tort et à travers . Hier Karaquillo , aujourd'hui Thiodet , et demain ???


Qui comme nouveau Président ? - boule - 16-01-2018

Pour le moment je me tape l'émission du popu, et je me fais bien ch... à part ça tout est maîtrisé...
Entre l'émission de SFR hier soir et les déclarations de Sardain et de Lombertie...

bref y'a plus de leader...et on sait pas où on va.


Qui comme nouveau Président ? - switch - 16-01-2018

Qui sont les "vautours"? Existent ils réellement? De quel côté sont ils? En place à l'intérieur de la structure du club ou bien à l'extérieur? Pourquoi utiliser le mot "vautour"? Est ce bien raisonnable et justifié?........... Tous ceux qui critiquaient la politique de Forté vis à vis du club et qui demandaient sa démission- "sa tête" - (dans les gradins, sur ce cite ou ailleurs....) lors du dernier match à Beaublanc (et bien avant....) de championnat la saison passée ne sont ils pas les mêmes qui sont contre certains "noms" évoqués ici ou là? Rien de rien, on ne sait rien...ou pas grand chose.


Qui comme nouveau Président ? - Yann87 - 16-01-2018

switch a écrit :Qui sont les "vautours"? Existent ils réellement? De quel côté sont ils? En place à l'intérieur de la structure du club ou bien à l'extérieur? Pourquoi utiliser le mot "vautour"? Est ce bien raisonnable et justifié?........... Tous ceux qui critiquaient la politique de Forté vis à vis du club et qui demandaient sa démission- "sa tête" - (dans les gradins, sur ce cite ou ailleurs....) lors du dernier match à Beaublanc (et bien avant....) de championnat la saison passée ne sont ils pas les mêmes qui sont contre certains "noms" évoqués ici ou là? Rien de rien, on ne sait rien...ou pas grand chose.

Ils sont probablement extérieurs.