CSPlive.com
Qui comme nouveau Président ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Qui comme nouveau Président ? (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 13-02-2018

Bada a écrit :@Barra Brava : t'es un peu à cran en ce moment, non ?
Du calme l'ami Wink

Euhh je ne fais que répondre à une personne qui prétend "connaitre le dossier" en le qualifiant de "vide" alors que factuellement elle n'en sait rien (mais peut être a telle raison) . Je vois pas ou est l'agacement dans mon post. Mais bon souvent l'écrit ne traduit pas l'intention réelle ni le ton.
Mais je prends note bada.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 13-02-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :@Barra Brava : t'es un peu à cran en ce moment, non ?
Du calme l'ami Wink

Euhh je ne fais que répondre à une personne qui prétend "connaitre le dossier" en le qualifiant de "vide" alors que factuellement elle n'en sait rien (mais peut être a telle raison) . Je vois pas ou est l'agacement dans mon post. Mais bon souvent l'écrit ne traduit pas l'intention réelle ni le ton.
Mais je prends note bada.
oui c'est ça, je suis bien placé pour le savoir.... Moi qui réponds souvent de manière un peu piquante Smile Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais Wink


Qui comme nouveau Président ? - BuckRogers - 13-02-2018

barra brava a écrit :
Greenwood a écrit :
Escroc87 a écrit :Clairmonteil-CSP : nouveau rendez-vous manqué au conseil de prud'hommes....
https://www.lepopulaire.fr/limoges/faits-divers/2018/02/13/affaire-clairmonteil-csp-un-rendez-vous-manque-au-conseil-de-prud-hommes_12738062.html

Punaise quel coup de tonnerre ( Ah Ah Ah !!!!) , et pourtant on allait voir ce qu'on allait voir. Dossier vide comme je l'avais dit .Rien ne sortira de ça parce que si ce monsieur avait des biscuits ça fait longtemps qu'il les aurait sorti ...

Il s'agit seulement d'un renvoi à une date ultérieure ni plus ni moins. Je t'invite à faire preuve d'un peu plus de mesure même si visiblement tu connais les décisions de justice avant qu'elles ne soient rendues ou alors peut être as tu lu le dossier ?
Au passage comme tu vois l'avenir, Ssi t'as aussi les chiffres du super loto de demain, je suis preneur Wink

On sera fixé à la prochaines audience et contrairement à toi...je n'en connais pas l'issue même si j'espère que ca n'impactera pas le CSP de façon grave.
C'est un classique au prud'homme. Perso on m'a baladé 1 an et demi avant d'avoir gain de cause.


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 13-02-2018

barra brava a écrit :
Greenwood a écrit :
Escroc87 a écrit :Clairmonteil-CSP : nouveau rendez-vous manqué au conseil de prud'hommes....
https://www.lepopulaire.fr/limoges/faits-divers/2018/02/13/affaire-clairmonteil-csp-un-rendez-vous-manque-au-conseil-de-prud-hommes_12738062.html

Punaise quel coup de tonnerre ( Ah Ah Ah !!!!) , et pourtant on allait voir ce qu'on allait voir. Dossier vide comme je l'avais dit .Rien ne sortira de ça parce que si ce monsieur avait des biscuits ça fait longtemps qu'il les aurait sorti ...

Il s'agit seulement d'un renvoi à une date ultérieure ni plus ni moins. Je t'invite à faire preuve d'un peu plus de mesure même si visiblement tu connais les décisions de justice avant qu'elles ne soient rendues ou alors peut être as tu lu le dossier ?
Au passage comme tu vois l'avenir, Ssi t'as aussi les chiffres du super loto de demain, je suis preneur Wink

On sera fixé à la prochaines audience et contrairement à toi...je n'en connais pas l'issue même si j'espère que ca n'impactera pas le CSP de façon grave.

Merci pour ta réponse super agréable . On en reparlera de cette "affaire prud'hommes" à la fin des fins et on verra . Bonne nuit


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 14-02-2018

Quoiqu'il en soit, nouvelle équipe dirigeante en place ou pas, aujourd'hui, pour moi, l'objectif est triple :
- continuer à faire progresser l'image CSP et développer tout ce qu'il y a autour. Le 3.0, quoi que beaucoup en pensent, est là pour ça, même s'il n'y a pas de retombées chiffrées immédiates. Il y a des choses qui ne sont pas quantifiables financièrement.
- trouver des financeurs importants (et pas que !) pour faire enfler le budget et le hisser au niveau des Strasbourg, Monaco ou Lyon.
- se doter à court ou moyen terme soit d'une nouvelle salle, soit d'un agrandissement important de BB (+2000 mini) afin de proposer un outil "attirant" en terme d'image.


Au boulot.


Qui comme nouveau Président ? - Penny - 14-02-2018

Bada a écrit :Quoiqu'il en soit, nouvelle équipe dirigeante en place ou pas, aujourd'hui, pour moi, l'objectif est triple :
- continuer à faire progresser l'image CSP et développer tout ce qu'il y a autour. Le 3.0, quoi que beaucoup en pensent, est là pour ça, même s'il n'y a pas de retombées chiffrées immédiates. Il y a des choses qui ne sont pas quantifiables financièrement.
- trouver des financeurs importants (et pas que !) pour faire enfler le budget et le hisser au niveau des Strasbourg, Monaco ou Lyon.
- se doter à court ou moyen terme soit d'une nouvelle salle, soit d'un agrandissement important de BB (+2000 mini) afin de proposer un outil "attirant" en terme d'image.


Au boulot.

Sur le dernier point, de une la salle appartient à la Mairie et deux, Limoges (et ses habitants) n'a pas les moyens de soutenir financièrement une nouvelle salle (entre 50 et 80 M€), juste IMPOSSIBLE de mon avis.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 14-02-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :Quoiqu'il en soit, nouvelle équipe dirigeante en place ou pas, aujourd'hui, pour moi, l'objectif est triple :
- continuer à faire progresser l'image CSP et développer tout ce qu'il y a autour. Le 3.0, quoi que beaucoup en pensent, est là pour ça, même s'il n'y a pas de retombées chiffrées immédiates. Il y a des choses qui ne sont pas quantifiables financièrement.
- trouver des financeurs importants (et pas que !) pour faire enfler le budget et le hisser au niveau des Strasbourg, Monaco ou Lyon.
- se doter à court ou moyen terme soit d'une nouvelle salle, soit d'un agrandissement important de BB (+2000 mini) afin de proposer un outil "attirant" en terme d'image.


Au boulot.

Sur le dernier point, de une la salle appartient à la Mairie et deux, Limoges (et ses habitants) n'a pas les moyens de soutenir financièrement une nouvelle salle (entre 50 et 80 M€), juste IMPOSSIBLE de mon avis.
possible.... Mais je te rappelle que ça faisait partie des promesses du candidat élu Wink
Perso, je préférerais un agrandissement de BB, mais bon, on en a déjà parlé 10 000 fois Smile


Qui comme nouveau Président ? - Penny - 14-02-2018

Bada a écrit :
Penny a écrit :
Bada a écrit :Quoiqu'il en soit, nouvelle équipe dirigeante en place ou pas, aujourd'hui, pour moi, l'objectif est triple :
- continuer à faire progresser l'image CSP et développer tout ce qu'il y a autour. Le 3.0, quoi que beaucoup en pensent, est là pour ça, même s'il n'y a pas de retombées chiffrées immédiates. Il y a des choses qui ne sont pas quantifiables financièrement.
- trouver des financeurs importants (et pas que !) pour faire enfler le budget et le hisser au niveau des Strasbourg, Monaco ou Lyon.
- se doter à court ou moyen terme soit d'une nouvelle salle, soit d'un agrandissement important de BB (+2000 mini) afin de proposer un outil "attirant" en terme d'image.


Au boulot.

Sur le dernier point, de une la salle appartient à la Mairie et deux, Limoges (et ses habitants) n'a pas les moyens de soutenir financièrement une nouvelle salle (entre 50 et 80 M€), juste IMPOSSIBLE de mon avis.
possible.... Mais je te rappelle que ça faisait partie des promesses du candidat élu Wink
Perso, je préférerais un agrandissement de BB, mais bon, on en a déjà parlé 10 000 fois Smile


> partie des promesses du candidat élu


Hein ? Wink Tu crois les politiques Smile


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 14-02-2018

ben non, évidemment Wink


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 14-02-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :
Penny a écrit :Sur le dernier point, de une la salle appartient à la Mairie et deux, Limoges (et ses habitants) n'a pas les moyens de soutenir financièrement une nouvelle salle (entre 50 et 80 M€), juste IMPOSSIBLE de mon avis.
possible.... Mais je te rappelle que ça faisait partie des promesses du candidat élu Wink
Perso, je préférerais un agrandissement de BB, mais bon, on en a déjà parlé 10 000 fois Smile


> partie des promesses du candidat élu


Hein ? Wink Tu crois les politiques Smile

Comme ça de tête, les promesses non tenues de l'édile ERL :
Nouvelle salle pour le CSP
Piétonisation centre-ville
Pas de hausse des impôts locaux


Et sûrement d'autres que j'oublie...


En tout cas aujourd'hui dans le popu, portrait du plus jeune président de France. Saura t-il tenir la pression ce petit jeune ?


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 15-02-2018

Greenwood a écrit :
Escroc87 a écrit :Clairmonteil-CSP : nouveau rendez-vous manqué au conseil de prud'hommes....
https://www.lepopulaire.fr/limoges/faits-divers/2018/02/13/affaire-clairmonteil-csp-un-rendez-vous-manque-au-conseil-de-prud-hommes_12738062.html

Punaise quel coup de tonnerre ( Ah Ah Ah !!!!) , et pourtant on allait voir ce qu'on allait voir. Dossier vide comme je l'avais dit .Rien ne sortira de ça parce que si ce monsieur avait des biscuits ça fait longtemps qu'il les aurait sorti ...

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/02/13/justice-deux-rendez-vous-a-ne-pas-manquer-pour-le-csp_12737921.html

"Le Limoges CSP a noté dans son calendrier deux rendez-vous qui pourraient lui coûter cher."


"L'ancien directeur administratif et financier du club, Philippe Clairmonteil, licencié pour faute grave en décembre 2015, a contre-attaqué en dénonçant un licenciement abusif et un harcèlement moral. Il demande respectivement 75.000 et 30.000 euros."


Y'a aussi une 2ème affaire à venir, le 27 février :
"Jacky Suidureau et le club ont de nouveau pris rendez-vous, le 27 février, pour une tentative de conciliation. L'ancien salarié demande à son club la somme de 75.000 euros, aux motifs de travail dissimulé, d'heures supplémentaires non payées et un préjudice matériel lié à son licenciement."


Qui comme nouveau Président ? - Greenwood - 15-02-2018

Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :
Escroc87 a écrit :Clairmonteil-CSP : nouveau rendez-vous manqué au conseil de prud'hommes....
https://www.lepopulaire.fr/limoges/faits-divers/2018/02/13/affaire-clairmonteil-csp-un-rendez-vous-manque-au-conseil-de-prud-hommes_12738062.html

Punaise quel coup de tonnerre ( Ah Ah Ah !!!!) , et pourtant on allait voir ce qu'on allait voir. Dossier vide comme je l'avais dit .Rien ne sortira de ça parce que si ce monsieur avait des biscuits ça fait longtemps qu'il les aurait sorti ...

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/02/13/justice-deux-rendez-vous-a-ne-pas-manquer-pour-le-csp_12737921.html

"Le Limoges CSP a noté dans son calendrier deux rendez-vous qui pourraient lui coûter cher."


"L'ancien directeur administratif et financier du club, Philippe Clairmonteil, licencié pour faute grave en décembre 2015, a contre-attaqué en dénonçant un licenciement abusif et un harcèlement moral. Il demande respectivement 75.000 et 30.000 euros."


Y'a aussi une 2ème affaire à venir, le 27 février :
"Jacky Suidureau et le club ont de nouveau pris rendez-vous, le 27 février, pour une tentative de conciliation. L'ancien salarié demande à son club la somme de 75.000 euros, aux motifs de travail dissimulé, d'heures supplémentaires non payées et un préjudice matériel lié à son licenciement."


Article du 13 février avant audience qui n'a pas eu lieu ( Cf ci-avant) et donc rien de nouveau . Pour la seconde affaire je n'ai aucune opinion .


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 16-02-2018

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :Punaise quel coup de tonnerre ( Ah Ah Ah !!!!) , et pourtant on allait voir ce qu'on allait voir. Dossier vide comme je l'avais dit .Rien ne sortira de ça parce que si ce monsieur avait des biscuits ça fait longtemps qu'il les aurait sorti ...

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/02/13/justice-deux-rendez-vous-a-ne-pas-manquer-pour-le-csp_12737921.html

"Le Limoges CSP a noté dans son calendrier deux rendez-vous qui pourraient lui coûter cher."


"L'ancien directeur administratif et financier du club, Philippe Clairmonteil, licencié pour faute grave en décembre 2015, a contre-attaqué en dénonçant un licenciement abusif et un harcèlement moral. Il demande respectivement 75.000 et 30.000 euros."


Y'a aussi une 2ème affaire à venir, le 27 février :
"Jacky Suidureau et le club ont de nouveau pris rendez-vous, le 27 février, pour une tentative de conciliation. L'ancien salarié demande à son club la somme de 75.000 euros, aux motifs de travail dissimulé, d'heures supplémentaires non payées et un préjudice matériel lié à son licenciement."


Article du 13 février avant audience qui n'a pas eu lieu ( Cf ci-avant) et donc rien de nouveau . Pour la seconde affaire je n'ai aucune opinion .

Je sais bien que l'audience été annulée, mais je voulais mettre en avant les sommes demandées par Clairmonteil : 105.000 € en cumulé !


Pour "l'affaire Jacky", je pensais que ça avait été réglé précédemment mais le litige est finalement toujours là.


En tout, c'est 180.000 € qui sont en jeu, soit le prix d'un très bon joueur de Pro A à l'année.


Qui comme nouveau Président ? - hv63 - 16-02-2018

180 000 €, mais hors charge sociales.


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 02-03-2018

Demain 1er match à domicile du nouveau président Verieras... en espérant qu'il soit aussi abordable après les matchs que Forte.


C'était son gros point fort à Fred, il était toujours ouvert à la discussion avec les simples supporters, alors que souvent absolument rien ne l'y obligeait.


J'imagine mal un Gaetan Muller de l'asvel ou un Christophe Le Bouille du Mans prendre du temps pour discuter comme ça.


Qui comme nouveau Président ? - Brown63 - 02-03-2018

Tu as bien raison de le souligner Jefferson.


Qui comme nouveau Président ? - corsica2b - 10-03-2018

Jefferson87 a écrit :Demain 1er match à domicile du nouveau président Verieras... en espérant qu'il soit aussi abordable après les matchs que Forte.


C'était son gros point fort à Fred, il était toujours ouvert à la discussion avec les simples supporters, alors que souvent absolument rien ne l'y obligeait.


J'imagine mal un Gaetan Muller de l'asvel ou un Christophe Le Bouille du Mans prendre du temps pour discuter comme ça.
On s'en branle un peu de Ca Non ? Moi je prefere un président qui tape du poing sur la table .. on se fait humilier semaine après semaine !!
On n à plus aucune possibilité de changement de joueur ...


Qui comme nouveau Président ? - Yann87 - 10-03-2018

Oui, mais est-ce que Verieras tape du poing sur la table ?


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 11-03-2018

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :Demain 1er match à domicile du nouveau président Verieras... en espérant qu'il soit aussi abordable après les matchs que Forte.


C'était son gros point fort à Fred, il était toujours ouvert à la discussion avec les simples supporters, alors que souvent absolument rien ne l'y obligeait.


J'imagine mal un Gaetan Muller de l'asvel ou un Christophe Le Bouille du Mans prendre du temps pour discuter comme ça.
On s'en branle un peu de Ca Non ? Moi je prefere un président qui tape du poing sur la table .. on se fait humilier semaine après semaine !!
On n à plus aucune possibilité de changement de joueur ...

Tu as raison, c'est secondaire tout ça.
Le problème, c'est qu'on ne remplace pas un chef de meute comme l'était Forte par des gens sans charisme et/ou légitimité basket... surtout dans une terre de basket comme Limoges.


Picot est chef d'entreprise et a en fait peu de temps à consacrer au CSP.
Verieras est trop jeune et ne connaît pas les rouages du milieu du basket.
Un président de 27 ans, sérieusement ? On voit dans les clubs de N3 peut-être... et encore.
Ostro lui attend sagement ses 42 annuités.


Ce CSP, tel qu'on le connaît, est décédé le soir du 31 décembre.
Il doit être repensé, restructuré à tous les étages. Et doit arrêter de pense qu'il "n'a besoin de personne" comme osait le dire Picot !


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 11-03-2018

Je pose une simple question : en 14 ans de présidence de Forte, combien de saison merdiques avons-nous vécues ? Au moins 5-6, facile.
Forte y a-t-il changé quoi que ce soit ? Rappelez-vous l'an passé. N'ayons pas la mémoire courte. Tout Forte qu'il était, ce n'était pas un magicien non plus. Ce sont les JOUEURS qui sont sur le terrain.
Il a eu beau gueuler autant qu'il voulait, on a foiré copieusement les deux dernières saisons.


Qui comme nouveau Président ? - hv63 - 11-03-2018

Forte était ce qu'il était, et dieu sait que je n'aimais pas son management, sa gestion des hommes. Il avait ses lieutenants (Picot, Lopez...), d'autres auraient pu dire ses porte-flingues, mais quoiqu'il en soit, il était responsable du CSP et le revendiquait.


Là, et parce qu'ils en avaient juridiquement la charge, donc toute légalité à le faire, ils ont décidé, en toute bonne foi je le pense, de poursuivre "l’œuvre de Fred" (dixit Picot). C'en est même légitime puisqu'ils l'ont accompagné durant des années. Rien à redire.


De lieutenants, ils sont donc devenus colonels (3 personnes) et ont nommé un général (Vériéras). Ils ont, en toute logique pour moi, écarté ou refusé (j'espère poliment) les offres qui leur ont été faites (achat ou prise de capital). Moi, ça ne me choque pas. Ne serait-ce qu'en mémoire de FF, ils n'allaient pas "larguer" le CSP en gestation 3.0 sans au moins essayer. C'est pour cela que j'écrivais que jusqu'à l'intersaison, dans cette logique de continuité du projet, rien n'allait et ne devait se passer sauf si le CSP risquait la proB.


14 défaites plus tard, mi-mars, et même si le CSP n'est pas (encore) en danger, on voit que les personnes en charge du sportif (Bourgain/Milling) sont gravement dans l'impasse. On peut les accabler, les juger incompétents ou tout ce qu'on veut, mais vu les marges de manœuvre disponibles, il faut juste espérer qu'une idée novatrice leur viennent à l'esprit pour remettre un peu de cohérence dans l'équipe, un peu de "je-ne-sais-quoi" qui ferait au moins éviter l'explosion liée à la spirale des défaites sans aller à espérer conserver le strapontin actuel des play off.


On en est là.


Changer de coach ? Outre le cout financier, pas sûr que ce ne soit qu'un problème de coaching. Changer de GM ? Il est déjà un peu plus loin que le coach de ce qui fait la victoire ou la défaite. Quand on entend les propos de Bourgain ou Milling et leur profonde inquiétude à faire sortir 5 ou 6 gars de leur coma sportif, on ne peut qu'être très inquiet également.
Un coup de gueule de Vérieras et de la trinité de directeurs ? Peut-être que cela a été fait ; ça peut être refait alors. J'ai un doute sur le résultat. Et puis ?


Et puis pas grand chose d'autre en fait. Reste, et nous somme quelques uns ici à le penser, que le problème semble plus au "psychisme du groupe" qui est totalement tétanisé voire anéanti qu'à des gars qui ne veulent pas en ramer une. Carter ou Hayes ne tirent pas à côté du panier uniquement pour faire ch... , non ? Le plus problématique me semble l'état d'esprit de Joyce, qui semble assez soupe au lait dans sa conduite des matchs, faisant des fautes aussi idiotes qu'inutiles, rouspétant après les arbitres (parfois avec raison mais c'est pas le problème), avec des sauts de concentration handicapants pour l'équipe. Et comme Gibson est lui aussi irrégulier, ... pas terrible la mène du CSP.


Là, je verrais plus la recherche d"un pansement à mettre sur les têtes, y compris Milling et Bourgain. Effectivement, un préparateur mental. Et puis revenir à des choses basiques sur le jeu. Basiques, mais nouvelles, non encore faites pas le CSP qui est aujourd’hui totalement transparent pour nos adversaires.


Qui comme nouveau Président ? - hv63 - 11-03-2018

J'ajouterais qu'on ne passe pas d'un président omnipotent comme Forte à un triumvirat présidé par Vériéras sans une réelle décompression. Le problème, c'est qu'il faudrait "un peu" boucher les entrées d'air dans la carlingue de l'avion, et même très rapidement maintenant, sinon c'est une totale décompression et un crash qui guette à défaut d'un atterrissage d'urgence. Ce serait dommage.


En se répartissant à "3" ce que faisait l"unique FF, ils ont dilué l'incarnation du chef que Vériéras ne peut acquérir instantanément quelque soient ses qualités (l'avenir nous dira ce dont il est capable). En déclinant les offres extérieures, ils ont endossé une énorme responsabilité quant au devenir du club. Pour autant, ils ne sont responsables en rien ou pas grand chose du management de l'équipe et de la production actuelle des joueurs sur le terrain.


Qui comme nouveau Président ? - boule - 11-03-2018

A ce que dit HV63, je rajouterai que de FF faisait beaucoup de communication. Celle qui passait comme des conneries monumentales aux yeux de pas mal de gens. Mais elle cassait les idées du moment pour apporter des sujets sur lesquels il voulait communiquer, canalisait les débats et les énergies ailleurs que sur les joueurs, ou alors sur un joueur qui était censé être un leader façon Ramel Curry ce qui protégeait les autres.. Et puis il avait une légitimité tout simplement, il était écouté et relayé.


Aujourd'hui quand on me parle 3.0, dont je suis plutôt supporter, ou quand j'entends parler les présidents. J'entends cette qualité de communication : https://www.youtube.com/watch?v=9XKqlIjZ690


Enfin j'ai un peu l'impression que les gens en place ont recruté Samuels plus pour donner l'impression de faire quelque chose que par idée constructrice. On a un groupe monté pour être construit autour de Conklin et Hayes, un maçon comme energizer et un intermittent comme leader d'attaque. J'ai du mal à comprendre la construction de l'équipe et une ambition naissante au dernier moment. On a tout simplement construit un groupe moyen à la base et ce n'est pas un joueur qui changera quelque chose.


On avait aussi un groupe dans lequel devait grandir Jaiteh, Bouteille et Howard et on s'aperçoit que le plus régulier c'est Morency et que les jeunes périclitent. D'ailleurs si ça se trouve on a gagné des matchs que quand eux ont tous été bons.


C'est une opinion après qu'on ait attaqué un troisième mois de défaites. Sachant que je serai le premier à retourner ma veste et à en être heureux.


Qui comme nouveau Président ? - Jalod - 11-03-2018

boule a écrit :...
Enfin j'ai un peu l'impression que les gens en place ont recruté Samuels plus pour donner l'impression de faire quelque chose que par idée constructrice. On a un groupe monté pour être construit autour de Conklin et Hayes, un maçon comme energizer et un intermittent comme leader d'attaque. J'ai du mal à comprendre la construction de l'équipe et une ambition naissante au dernier moment. On a tout simplement construit un groupe moyen à la base et ce n'est pas un joueur qui changera quelque chose.
Ah bon, tu n'as pas du faire attention alors.
On était dans les 4 premiers, le recrutement de Samuels a été fait pour qu'on s'y maintienne et pour les PO !


boule a écrit :On avait aussi un groupe dans lequel devait grandir Jaiteh, Bouteille et Howard et on s'aperçoit que le plus régulier c'est Morency et que les jeunes périclitent. D'ailleurs si ça se trouve on a gagné des matchs que quand eux ont tous été bons.
Morency, le plus régulier ? Regarde les stats ...


boule a écrit :C'est une opinion après qu'on ait attaqué un troisième mois de défaites. Sachant que je serai le premier à retourner ma veste et à en être heureux.
Cà, je n'en doute pas une seconde ...


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 11-03-2018

et puis franchement dire qu'on a un groupe moyen....


On a une groupe pour être 4-5ème, pas moins.
Moins fort que Monaco, Sig et Asvel, mais pas moins bien que Msb et Nanterre.