CSPlive.com
Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred (/showthread.php?tid=343)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - shakenfr - 03-01-2018

essayons d'être optimiste pour la suite. Le staff est bien, le coatch aussi, les joueurs aussi et la mayonnaise est bonne, l'effectif tourne, collectivement (je n'ai pas vu de gars à 40 points et 0 pour les autres) le danger vient de partout, équilibré et bonne ambiance de groupe. Donc il faut continuer, ne pas oublier, mais continuer. Ce qui me fait le plus peur coté sportif c'est le calendrier; de gros morceau en perspective et vu le moral en ce moment (et c'est bien normal) il va falloir être pret pour quelques matchs perdus j'en ai bien peur.
L'ideal aussi serait d'avoir rapidement un patron avec l'esprit CSP et donc un mental de winner. Pas simple de prendre une telle suite vu tout ce que Fred a fait mais le CSP avec un président mou et sans charisme ça merdera. Il faut un ou une boss et vite je pense.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Marcus5 - 03-01-2018

Le patron au niveau sportif il est toujours là, c’est bourguain.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - hv63 - 03-01-2018

Bourgain dit lui-même qu'il est en miettes.


L'équipe a besoin d'affectif, mais qui a la solennité pour en donner ? Les ayants-droit ?


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Emesset - 03-01-2018

Je crois que les ayant-droits ont autre chose en tête que l'avenir immédiat du CSP. Les pauvres :'(
.
Pour l'instant, l'absence de Forte change beaucoup de choses dans les têtes, mais techniquement, ça n'empêche pas l'équipe de fonctionner. Il faut que ça vienne des joueurs, mais il faut leur laisser le temps.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - corsica2b - 17-01-2018

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :
Fireman a écrit :Faibles c'est vite dit. Le problème c'est que si l'ASVEL fait un carton plein contre eux et qu'on perds déjà ce soir ça va être compliqué pour la 2ème place

Ah si c est faible...
Le csp est méconnaissable ce soir... Hélas....
le csp est malheureusement comme il l'était contre Vilnius, le 1er 1/4 contre Bourg, le Partizan (l'adresse en moins).
Pas le choix, faut gagner ce soir. Je suis peut-être dur, mais, circonstances ou pas, celui-là il FAUT le prendre. On n'a pas le droit de perdre contre ces mecs. Ils perdront contre tout le monde, on peut le parier...
Et bien on aurait dû parier ! .. comme quoi !!


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Csp63 - 17-01-2018

Oui c est sur....enfin ça répond aussi à ceux qui considèraient cette équipe russe comme un ogre.....


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Brown63 - 17-01-2018

Et les italiens pour des pipes ...


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Sebaravis - 17-01-2018

Ben quand on regardait leurs places dans leurs championnats respectifs, il semblait clair que Kazan était un ogre et Reggio une équipe assez faible.
Mais leurs performances en coupe d'Europe sont assez différentes.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - hv63 - 17-01-2018

c'est aussi pour l'ASVEL


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Bada - 17-01-2018

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Ah si c est faible...
Le csp est méconnaissable ce soir... Hélas....
le csp est malheureusement comme il l'était contre Vilnius, le 1er 1/4 contre Bourg, le Partizan (l'adresse en moins).
Pas le choix, faut gagner ce soir. Je suis peut-être dur, mais, circonstances ou pas, celui-là il FAUT le prendre. On n'a pas le droit de perdre contre ces mecs. Ils perdront contre tout le monde, on peut le parier...
Et bien on aurait dû parier ! .. comme quoi !!
exact Wink
Je les avais vraiment pas trouvés top contre nous !
Mais finalement, on peut pas dire non plus que Kazan nous ait ultra impressionnés... Et l'ASVEL on connait, c'est irrégulier.
Comme quoi, c'est très serré et on va peut-être regretter ce match sacrifié à Reggio.