CSPlive.com
Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL (/showthread.php?tid=341)

Pages : 1 2 3


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - tof87 - 24-12-2017

A défaut de bourrer la dinde, après avoir battu la SIG et l'ASVEL, BOURG vient à Limoges en conquérant.
Attention à cette équipe en forme, ambitieuse avec de très bons joueurs et qui vient chercher son cadeau en Limousin !
J'espère que la fatigue légitime de Dijon et celle obligée dû à 2 matchs en 2 jours (hallucinant !!!!) sera compensé par la ferveur du peuple vert.
Même KM ma parru exténué vendredi, on l'a voulu alors on assume mais quand même je comprend qu'ils aient hâte de pouvoir souffler.
Encore un petit effort et on hiberne dans les monts d'Ambazac.............
Et bonnes fêtes à TOUS


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - daveboy - 24-12-2017

tarif or pour ce très gros match !!! 21 euros minimun pour voir bourg !! joyeux noel :lol:

leur pivot lituanien, wochie et mendy seront ils présent? sinon ça risque de faire court... par contre ils sont en feu depuis qqe temps donc attention à ce match

match à prendre à tout prix car match bascule!! ensuite on se fade monaco et gravelines!!


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bidji87 - 24-12-2017

Comment peut-on imaginer gagner contre Bourg en ayant jouer la veille contre Vilnius déjà très gros client.... après avoir évoqué la fatigue pour expliquer la défaite face à Dijon.


Franchement quand je vois comment les bressans ont mis à la raison Monaco, L'ASVEL, la SIG et la JDA chez elle je n'imagine pas nos gaillards se sortir d'un tel piège.


Certes le point très positif dans l'affaire est que le match contre Bourg est à Beaublanc. Il est donc peu probable que nos gaillards nous refassent le coup de la fatigue dijonnaise.


Que l'on me dise que l'on a péché par excès de confiance et que la fatigue accumulée nous a rendu une fin de match difficile je veux bien l'entendre.


Il faut clairement jouer le match contre Vilnius sans se dépouiller pour en garder sous la pédale pour le match contre Bourg.


Ce qui m'inquiète c'est d'avoir vu un Bourg en Bresse se sortir vainqueur de la SIG en étant très maladroit à 3 points et très très fort dessous sachant que l'on s'est faits manger aux rebonds par des dijonnais habituellement faiblards dans ce domaine.


J'ai vu plusieurs matchs de Bourg en Bresse et avec le CSP c'est de loin la plus agréable à voir jouer. J'espère que nous aurons un match à la hauteur de ces deux belles équipes.


Allez les gaillards on croit en vous même si ça va être un match hyper compliqué (comme on le pense tous ça se trouve on va leur mettre une grosse trempe Big Grin)


En tout cas une victoire pourrait nous permettre de creuser un écart conséquent avec le 9ème. En effet la JDA et PLO n'auront pas la partie facile à Nanterre et au Portel


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Sebaravis - 24-12-2017

Beau duel de loin entre les 2 équipes les plus adroites de ProA à 3 points: Bourg 41% et Limoges 40%.
Bourg-en-Bresse c'est aussi la meilleure attaque du championnat 85,6pts (Limoges 5ème 79,6pts).


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Alleyoop23 - 24-12-2017

Moi j'y crois. On va les taper. Si on se sert du match de mardi pour faire tourner à fond notre banc. Une équipe qui va taper Berlin chez lui, ne doit faire qu'une bouchée à domicile, d'une équipe moyennasse de proA. Ils vont le faire...


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - hv63 - 25-12-2017

Moyennasse ?


Une équipe qui s'est "farcie" l'ASVEL, la SIG et Monaco comme des dindes ... ?


C'est pas fait, même à Beaublanc.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bidji87 - 26-12-2017

Alleyoop23 a écrit :Moi j'y crois. On va les taper. Si on se sert du match de mardi pour faire tourner à fond notre banc. Une équipe qui va taper Berlin chez lui, ne doit faire qu'une bouchée à domicile, d'une équipe moyennasse de proA. Ils vont le faire...


Si Bourg en Bresse est une équipe moyennasse après avoir battu Monaco, l'Asvel et la SIG alors que dire de notre équipe limougeaude qui s'est fait battre par Toulon, Reims, L'ASVEL, Pau et Dijon ???

Bourg est avec Limoges l'un des collectifs les plus sympas et surtout les bressans sont à l'intérieur et de loin de sacrés clients. Certes défensivement ce ne sont pas des monstres de guerre mais avec plusieurs blessés ils ont fait mordre la poussière à Villeurbanne et Strasbourg à Quelques jours d'intervalles !!!


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Brown63 - 27-12-2017

Bon allez focus sur ce match! La il faut pas le perdre.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Penny - 27-12-2017

Attention match piège...

Le résultat qui ne peut nous faire basculer du bon ou du mauvais côté..


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Sebaravis - 27-12-2017

Les 2 défaites de suite je leur pardonne sans problème, mais il en faudrait pas une troisième sous peine de voir revenir le peloton


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Sebaravis - 27-12-2017

Outre Mendy et Biruta, la LNB annonce Wojcie out pour ce soir.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - romain8733 - 27-12-2017

Notre longueur de banc doit à nouveau faire parler la poudre ce soir !
Avec leurs absences il faut les mettre sous pression ! Le must serait d'obliger Peacock à defendre beaucoup beaucoup beaucoup et le pousser à faire des fautes !


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - JACKPOT - 27-12-2017

Sebaravis a écrit :Outre Mendy et Biruta, la LNB annonce Wojcie out pour ce soir.
ça fait déjà un moment que Wojcie est out


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Marcus5 - 27-12-2017

21€ la place debout !


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - corsica2b - 27-12-2017

On a du mal en ce début de match


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - personnes - 27-12-2017

Pas mal ce match amical !


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - corsica2b - 27-12-2017

-7 après un qt d'un niveau indigne d'une équipe comme la notre
Pas de défense et on arrive a rien en attaque ou on déjoue complètement
Attention a ne pas lâcher


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Csp63 - 27-12-2017

Qu est ce qu'il loupe comme panier facile mam....


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - spit - 27-12-2017

Il y a du mieux, ouf !


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - spit - 27-12-2017

Enfin, c'est pas encore ça... On va rentrer au vestiaire avec un p'tit écart, l'adresse ne semble pas au rendez-vous.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Csp63 - 27-12-2017

Il va falloir un gros mental au csp pour le gagner celui ci...
On sent l équipe fatiguée puis certains sont un peu en travers... Jaiteh en tête.....et on peux pas gagner en prenant autant de points.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - catoluma - 27-12-2017

Dur ce soir !! En face ils loupent rien. Toutes les balles perdues leurs retombent dans les mains !!! Et nous, on se casse les dents sur leur zone depuis le début.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - spit - 27-12-2017

Le trio Sim Courby et Peacok nous fait très mal avec 38 des 47 points, beaucoup de temps de jeu et.... très peu de fautes (1 pour Sim et 1 Courby).
Et beh, c'est pas gagné l'histoire Sad


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - personnes - 27-12-2017

Quelle équipe de mains carrées !!!!


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - spit - 27-12-2017

personnes a écrit :Quelle équipe de mains carrées !!!!

?