CSPlive.com
Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre (/showthread.php?tid=333)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Sebaravis - 08-12-2017

Défaits au match aller sur leur parquet, doublement défaits il y a 3 ans en Euroligue dont un -23 à Berlin, les limougeauds ont l'occasion de marquer les esprits en allant défier les allemands mardi soir à 20 heures.
Car si le CSP est sur une excellente dynamique en ce moment, l'Alba est encore plus solide. Battus seulement par le Lokomotiv Kuban en Eurocup, 2ème de leur championnat derrière l'intouchable Bayern Munich, le CSP réaliserait un véritable exploit (et ferait un pas quasiment décisif pour le Top16) en s'imposant à Berlin.


Au match aller, malgré 10 bonnes premières minutes, le CSP s'était incliné de 8 points (65-73).
Mam Jaiteh avait sorti un gros match (15pts 12rb 23 d'éval). English et Zerbo (-1 et 0 d'éval) devraient être avantageusement remplacés par Joyce et Lydeka.
En face, le secteur intérieur s'était régalé: 14pts 8rb 20 d'éval pour Sikma, 12pts 9rb 21 d'éval pour Clifford.


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - sylvain87 - 08-12-2017

J'aime bien le titre du topic, on y ressent une dose d'optimisme.
Rien à perdre en tout cas. Le match bonus par excellence, comme à Krasnodar en somme. Sauf que là c'est jouable, pas facile mais faisable. 2ème dose d'optimisme.


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Brown63 - 08-12-2017

C'est là que la compétition prend tout son charme, sur ce match on est totalement outsider ! Je nous vois faire un grand match de coupe d'Europe !


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - forest - 10-12-2017

J annonce une victoire à BERLIN... pourquoi? Parce que j aime pas les allemands.. :lol:


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Jefferson87 - 10-12-2017

Gagner à Berlin serait un énorme upset, mais faudrait être fou pour parier sur une victoire du CSP. On ne boxe pas dans la même catégorie, même si à Beaublanc l'équipe avait été très digne.


Déjà essayons de pas en prendre une bonne comme à Krasdonar !


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Bidji87 - 10-12-2017

Peu importe la victoire ce que j'attends de nos gaillards c'est de se battre sur tous les ballons. Si on y va en produisant un début aussi laxiste que contre les portelois, on aura la même sanction qu'à Krasnodar (on était entré sur le terrain sans y croire...et les russes n'ont eu qu'à nous faire la démonstration qu'il n'y avait effectivement rien à espérer!)


Les berlinois nous sont très largement supérieurs. Il faut que deux conditions soient remplies pour l'emporter :


- que nos amis allemands nous prennent de haut (vu ce qu'ils ont fait contre Vilnius, Belgrade et Bilbao, on a pas grand chose à espérer là-dessus mais qui sait?)


- que nos gaillards défendent comme des morts de faim et qu'ils soient touchés par la grâce offensivement avec des paniers de fous et une adresse de malade



Après vraiment ce que j'attends c'est surtout un comportement autrement plus conquérant que face à Krasnodar où nous sommes allées jouer les victimes expiatoires. Il faudra un 5 majeur concerné tout de suite en défense.


Allez les Gaillards offrez-nous du plaisir et du bonheur quelque soit le résultat mais BATTEZ VOUS sans vous économiser.


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - forest - 10-12-2017

Jefferson87 a écrit :Gagner à Berlin serait un énorme upset, mais faudrait être fou pour parier sur une victoire du CSP. On ne boxe pas dans la même catégorie, même si à Beaublanc l'équipe avait été très digne.


Déjà essayons de pas en prendre une bonne comme à Krasdonar !
Suffit qu' ils aient pas trop de réussite au tir.. Ça reste du sport collectif donc tout est possible moi j y crois


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Marcus5 - 10-12-2017

forest a écrit :
Jefferson87 a écrit :Gagner à Berlin serait un énorme upset, mais faudrait être fou pour parier sur une victoire du CSP. On ne boxe pas dans la même catégorie, même si à Beaublanc l'équipe avait été très digne.


Déjà essayons de pas en prendre une bonne comme à Krasdonar !
Suffit qu' ils aient pas trop de réussite au tir.. Ça reste du sport collectif donc tout est possible moi j y crois
+1 et l’enjeu est très limité pour eux. Ils ne seront ni 1èr ni 3ème.

Il faut y croire


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Jefferson87 - 11-12-2017

forest a écrit :
Jefferson87 a écrit :Gagner à Berlin serait un énorme upset, mais faudrait être fou pour parier sur une victoire du CSP. On ne boxe pas dans la même catégorie, même si à Beaublanc l'équipe avait été très digne.


Déjà essayons de pas en prendre une bonne comme à Krasdonar !
Suffit qu' ils aient pas trop de réussite au tir.. Ça reste du sport collectif donc tout est possible moi j y crois

Pourquoi pas, mais je pense que l'enjeu de la soirée résidera surtout dans les résultats de Vilnius et du Partizan (inutile je pense de surveiller les matchs de Bilbao, sont aux fraises!).


Si Vilnius perd ses 3 derniers matchs (et c'est possible vu leur calendrier) et qu'on gagne au Partizan + vs Vilnius à Beaublanc, on peut les coiffer sur le poteau pour la 3ème place.
Après vous me direz 3ème ou 4ème, ça change pas grand chose, mais c'est une question de prestige... surtout pour un club invité !


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - corsica2b - 11-12-2017

Le match sera en léger diffère sur sfr puisqu'il annonce le match a 20h30


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Sebaravis - 12-12-2017

corsica2b a écrit :Le match sera en léger diffère sur sfr puisqu'il annonce le match a 20h30
Moi sur le Guide TV de l'appli ça apparait bien à 20h, logique puisqu'il y a Zenith St Petersbourg/ASVEL à 18h juste avant


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Escroc87 - 12-12-2017

Kyle Milling : "Je ne veux pas d'un match d'attaque. J'espère aussi que nous allons jouer libérés et peut-être qu'eux seront un peu relâchés parce qu'ils sont déjà qualifiés."
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/12/lentraineur-limougeaud-kyle-milling-se-confie-avant-le-deplacement-en-allemagne_12665891.html


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Csp63 - 12-12-2017

match sans pression pour le csp..... c'est pas si souvent dans une saison...
A eux d'en profiter pour surprendre cette equipe de Berlin qui n'a pas un besoin imperatif de victoire non plus...


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - nico1024 - 12-12-2017

En plus quoi de mieux qu'une bonne pression allemande. Allez sur un malentendu meme +1 je prends et vous ??


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Bagouvic - 12-12-2017

En tout cas grosse perf' de l'ASVEL sur le parquet de St Petersbourg, 5 victoires pour eux ils font un excellent parcours.


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - corsica2b - 12-12-2017

On a du mal sur leurs tirs extérieurs ..


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - corsica2b - 12-12-2017

On a pas de chance sur notre défense ou ils marquent a chaque fois en fin de possession


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - corsica2b - 12-12-2017

26 18 pour Berlin
On défend fort mais ils sont très adroits


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Bidji87 - 12-12-2017

C'est juste monstrueux de sérénité du côté de Berlin... On va prendre très cher car même en défendant super bien on encaisse les paniers


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Escroc87 - 12-12-2017

Radosavlevic déjà à 3 ftes. - 4


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - corsica2b - 12-12-2017

Il faut que l'on trouve de l'adresse extérieure


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Escroc87 - 12-12-2017

corsica2b a écrit :Il faut que l'on trouve de l'adresse extérieure

0/5 à 3 pts


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - hv63 - 12-12-2017

Malgré le score, on joue pas mal


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Escroc87 - 12-12-2017

Lydeka est précieux


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - corsica2b - 12-12-2017

Certes on ne joue pas mal du tout , mais i? faut aussi avouer que l'on a pas de chance sur certaines actions