CSPlive.com
J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve (/showthread.php?tid=330)

Pages : 1 2 3


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Sebaravis - 16-11-2017

Samedi soir à 20 heures le Limoges CSP reçoit les Sharks d'Antibes.
Avant une coupure internationale de 2 semaines, les limougeauds ont l'occasion de rester au contact de la tête de la ProA avec un match abordable à jouer.
Après des victoires chez les 16ème et 17ème de ProA, c'est le 14ème du classement qui se présente à Beaublanc. Au CSP d'en profiter pour prendre une 3ème victoire consécutive avant un match beaucoup plus compliqué à Nanterre.
Redoutables à domicile (4 victoires, 1 défaite de 3 points contre Le Mans), les Sharks n'ont remporté aucune victoire à l'extérieur.
Le joueur à suivre est toujours Tim Blue (6ème saison au club), 17,6pts et 18,3 d'évaluation cette saison, Josh Carter va avoir du boulot en défense.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Brown63 - 16-11-2017

Tim Blue fait un début de saison énorme encore une fois il porte cette équipe d'Antibes. Il va nous faire mal si notre défense est encore en mode porte ouverte.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Poldy - 16-11-2017

Sebaravis a écrit :Samedi soir à 20 heures le Limoges CSP reçoit les Sharks d'Antibes.
Avant une coupure internationale de 2 semaines, les limougeauds ont l'occasion de rester au contact de la tête de la ProA avec un match abordable à jouer.
Après des victoires chez les 16ème et 17ème de ProA, c'est le 14ème du classement qui se présente à Beaublanc. Au CSP d'en profiter pour prendre une 3ème victoire consécutive avant un match beaucoup plus compliqué à Nanterre.
Redoutables à domicile (4 victoires, 1 défaite de 3 points contre Le Mans), les Sharks n'ont remporté aucune victoire à l'extérieur.
Le joueur à suivre est toujours Tim Blue (6ème saison au club), 17,6pts et 18,3 d'évaluation cette saison, Josh Carter va avoir du boulot en défense.
Avec ce CSP là et son inconstance je me méfie des matches dits "abordables".


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Amye - 16-11-2017

on va voir si les 2 dernières victoires en proA nous ont fait passer un cap face à ces adversaires dits "faciles"


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - hv63 - 16-11-2017

Plus que prudent sur le résultat pour ma part. S'il prennent le match par le mauvais bout, ça peut craindre.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Jefferson87 - 16-11-2017

Attention samedi soir ça va être une grosse galère pour se garer à Beaublanc !!!!


L'USAL joue en effet à 18h30 et ses supporters pourront donc se garer en 1er. Le rugby ne sera pas terminé à l'heure ou le csp débutera son match (20H).


A l'avenir, ce serait bien que les 2 clubs travaillent en bonne intelligence pour éviter les problèmes de stationnement, sans parler du choix à faire (certains suivent le rugby et le basket).


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - barra brava - 16-11-2017

Jefferson87 a écrit :Attention samedi soir ça va être une grosse galère pour se garer à Beaublanc !!!!


L'USAL joue en effet à 18h30 et ses supporters pourront donc se garer en 1er. Le rugby ne sera pas terminé à l'heure ou le csp débutera son match (20H).


A l'avenir, ce serait bien que les 2 clubs travaillent en bonne intelligence pour éviter les problèmes de stationnement, sans parler du choix à faire (certains suivent le rugby et le basket).

Je pense que les 2 clubs, et à juste titre, ont autres choses à faire de s'occuper des places de parking. Et puis c'est pas non plus l'enfer les deux matchs en même temps, ca complique un peu le stationnement mais c'est pas non plus le truc insurmontable. Et la marche c'est bon pour la santé Wink


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - juju87 - 16-11-2017

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Attention samedi soir ça va être une grosse galère pour se garer à Beaublanc !!!!


L'USAL joue en effet à 18h30 et ses supporters pourront donc se garer en 1er. Le rugby ne sera pas terminé à l'heure ou le csp débutera son match (20H).


A l'avenir, ce serait bien que les 2 clubs travaillent en bonne intelligence pour éviter les problèmes de stationnement, sans parler du choix à faire (certains suivent le rugby et le basket).

Je pense que les 2 clubs, et à juste titre, ont autres choses à faire de s'occuper des places de parking. Et puis c'est pas non plus l'enfer les deux matchs en même temps, ca complique un peu le stationnement mais c'est pas non plus le truc insurmontable. Et la marche c'est bon pour la santé Wink
C'est clair on est pas obligé de se garer devant le palais des sports moi par exemple je me gare vers le mcdo. Si tu ne veux avoir aucun souci viens voir les espoirs à 17 h pour une très belle victoire vu le faible niveau d'Antibes Smile


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - JACKPOT - 16-11-2017

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Attention samedi soir ça va être une grosse galère pour se garer à Beaublanc !!!!


L'USAL joue en effet à 18h30 et ses supporters pourront donc se garer en 1er. Le rugby ne sera pas terminé à l'heure ou le csp débutera son match (20H).


A l'avenir, ce serait bien que les 2 clubs travaillent en bonne intelligence pour éviter les problèmes de stationnement, sans parler du choix à faire (certains suivent le rugby et le basket).

Je pense que les 2 clubs, et à juste titre, ont autres choses à faire de s'occuper des places de parking. Et puis c'est pas non plus l'enfer les deux matchs en même temps, ca complique un peu le stationnement mais c'est pas non plus le truc insurmontable. Et la marche c'est bon pour la santé Wink
ben c'est ce que je fais 20 minutes de marche Smile


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Jefferson87 - 17-11-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Attention samedi soir ça va être une grosse galère pour se garer à Beaublanc !!!!


L'USAL joue en effet à 18h30 et ses supporters pourront donc se garer en 1er. Le rugby ne sera pas terminé à l'heure ou le csp débutera son match (20H).


A l'avenir, ce serait bien que les 2 clubs travaillent en bonne intelligence pour éviter les problèmes de stationnement, sans parler du choix à faire (certains suivent le rugby et le basket).

Je pense que les 2 clubs, et à juste titre, ont autres choses à faire de s'occuper des places de parking. Et puis c'est pas non plus l'enfer les deux matchs en même temps, ca complique un peu le stationnement mais c'est pas non plus le truc insurmontable. Et la marche c'est bon pour la santé Wink
C'est clair on est pas obligé de se garer devant le palais des sports moi par exemple je me gare vers le mcdo. Si tu ne veux avoir aucun souci viens voir les espoirs à 17 h pour une très belle victoire vu le faible niveau d'Antibes Smile

Moi ça me gène pas, mais les pépés et mémés des travées basses... pas sûr !


Le CSP est rentré hier soir après 20 heures de voyage.
Pas d'entraînement ce matin (encore heureux!) et reprise ce soir à 17H.
Espérons que les gars tiennent physiquement et mentalement, sachant qu'après le club va les libérer pour 4 ou 5 jours de break.

Je parie que Tim Blue va encore nous faire des misères, comme chaque année...


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Sebaravis - 17-11-2017

Jefferson87 a écrit :Je parie que Tim Blue va encore nous faire des misères, comme chaque année...
L'année dernière c'est nous qui leur avions fait la misère: +29 (95-66) malgré les 20 points de Tim Blue Smile


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - jeroma - 17-11-2017

Victoire impérative quand on voit le calendrier qui nous attend au mois de décembre :
2/12 : Nanterre- CSP
9/12 : CSP- Le Portel
16/12 :CSP-Le Mans
22/12 : Dijon-CSP
27/12 : CSP-Bourg en Bresse

et tout ça, avec les rencontres d'EC intercalées Sad


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - sylvain87 - 17-11-2017

jeroma a écrit :Victoire impérative quand on voit le calendrier qui nous attend au mois de décembre :
2/12 : Nanterre- CSP
9/12 : CSP- Le Portel
16/12 :CSP-Le Mans
22/12 : Dijon-CSP
27/12 : CSP-Bourg en Bresse

et tout ça, avec les rencontres d'EC intercalées Sad


y'a pire comme calendrier : 4 sur 5 ça doit être faisable non ?


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Bada - 17-11-2017

au moins les 3 à la maison. Après c'est certain que le MSB à la maison ça va pas être simple.... La JDA et la JSF à l'exter non plus....


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - jeroma - 17-11-2017

sylvain87 a écrit :
jeroma a écrit :Victoire impérative quand on voit le calendrier qui nous attend au mois de décembre :
2/12 : Nanterre- CSP
9/12 : CSP- Le Portel
16/12 :CSP-Le Mans
22/12 : Dijon-CSP
27/12 : CSP-Bourg en Bresse

et tout ça, avec les rencontres d'EC intercalées Sad


y'a pire comme calendrier : 4 sur 5 ça doit être faisable non ?

Je le souhaite mais avec l'enchainement Pro A / EC et la fatigue qui va avec, il va falloir que certains de nos joueurs retrouvent des valeurs un peu plus guerrières.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Bidji87 - 18-11-2017

jeroma a écrit :
sylvain87 a écrit :
jeroma a écrit :Victoire impérative quand on voit le calendrier qui nous attend au mois de décembre :
2/12 : Nanterre- CSP
9/12 : CSP- Le Portel
16/12 :CSP-Le Mans
22/12 : Dijon-CSP
27/12 : CSP-Bourg en Bresse

et tout ça, avec les rencontres d'EC intercalées Sad


y'a pire comme calendrier : 4 sur 5 ça doit être faisable non ?

Je le souhaite mais avec l'enchainement Pro A / EC et la fatigue qui va avec, il va falloir que certains de nos joueurs retrouvent des valeurs un peu plus guerrières.


Nanterre et Le Portel jouent également en coupe d'Europe ce qui peut jouer aussi pour eux. D'ailleurs Le Portel aura eu un déplacement à Sarajevo 3 jours avant. En revanche les trois autres non et surtout que l'on recevra Bourg le lendemain du match contre Vilnius. Comme ça va pas être de la tarte, autant mettre Antibes à la raison pour s'assurer une petite victoire de plus.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Sebaravis - 18-11-2017

sylvain87 a écrit :
jeroma a écrit :Victoire impérative quand on voit le calendrier qui nous attend au mois de décembre :
2/12 : Nanterre- CSP
9/12 : CSP- Le Portel
16/12 :CSP-Le Mans
22/12 : Dijon-CSP
27/12 : CSP-Bourg en Bresse

et tout ça, avec les rencontres d'EC intercalées Sad


y'a pire comme calendrier : 4 sur 5 ça doit être faisable non ?
Hum hum...
Ne nous voyons pas plus beau qu'on n'est.
Avec Antibes on aura joué toutes les équipes classées 13 à 18: victoire obligatoire contre les Sharks, qui plus est à Beaublanc.
Après on joue que des équipes ex aequo ou mieux classées que nous. 4/5 ce serait top, je signe de suite, mais je nous voie plutôt faire 3/5.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - dionysos - 18-11-2017

Pareil.Je vois bien un 3/5 aussi.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - csp87000 - 18-11-2017

3/5 ce sera très bien


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - csp87000 - 18-11-2017

Jefferson87 a écrit :Attention samedi soir ça va être une grosse galère pour se garer à Beaublanc !!!!


L'USAL joue en effet à 18h30 et ses supporters pourront donc se garer en 1er. Le rugby ne sera pas terminé à l'heure ou le csp débutera son match (20H).


A l'avenir, ce serait bien que les 2 clubs travaillent en bonne intelligence pour éviter les problèmes de stationnement, sans parler du choix à faire (certains suivent le rugby et le basket).

Outre les places de stationnement, ça empêche les amateurs des deux sports (et oui ça existe!) d’assister aux deux matchs ce qui est vraiment ABSURDE...
Bon après il y aurait une gueguerre entre le CSP et l’Usal ... à l’initiative de FF.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - JACKPOT - 18-11-2017

csp87000 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Attention samedi soir ça va être une grosse galère pour se garer à Beaublanc !!!!


L'USAL joue en effet à 18h30 et ses supporters pourront donc se garer en 1er. Le rugby ne sera pas terminé à l'heure ou le csp débutera son match (20H).


A l'avenir, ce serait bien que les 2 clubs travaillent en bonne intelligence pour éviter les problèmes de stationnement, sans parler du choix à faire (certains suivent le rugby et le basket).

Outre les places de stationnement, ça empêche les amateurs des deux sports (et oui ça existe!) d’assister aux deux matchs ce qui est vraiment ABSURDE...
Bon après il y aurait une gueguerre entre le CSP et l’Usal ... à l’initiative de FF.
ben voyons la faute à FF il y a longtemps la faim dans le monde aussi Smile il y a pas deux semaines je crois l' Usal alors que le Csp jouait à l'extérieur à joué son match un dimanche après midi


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - csp87000 - 18-11-2017

JACKPOT a écrit :
csp87000 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Attention samedi soir ça va être une grosse galère pour se garer à Beaublanc !!!!


L'USAL joue en effet à 18h30 et ses supporters pourront donc se garer en 1er. Le rugby ne sera pas terminé à l'heure ou le csp débutera son match (20H).


A l'avenir, ce serait bien que les 2 clubs travaillent en bonne intelligence pour éviter les problèmes de stationnement, sans parler du choix à faire (certains suivent le rugby et le basket).

Outre les places de stationnement, ça empêche les amateurs des deux sports (et oui ça existe!) d’assister aux deux matchs ce qui est vraiment ABSURDE...
Bon après il y aurait une gueguerre entre le CSP et l’Usal ... à l’initiative de FF.
ben voyons la faute à FF il y a longtemps la faim dans le monde aussi Smile il y a pas deux semaines je crois l' Usal alors que le Csp jouait à l'extérieur à joué son match un dimanche après midi

1- l’USAL a joué tous ces matchs à domicile le samedi soir depuis le début de saison
2- si je dis que FF est dans le coup, c’est que j’ai des infos (je n’ai rien de spécial contre FF), en plus dire qu’il voit d’un mauvais œil la potentielle concurrence du rugby dans le futur avec le projet Pro D2 de l’usal, ça paraît pas absurde si ?
Bref revenons au match de ce soir qu’il faut impérativement gagner pour intégrer le Top 8.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - dionysos - 18-11-2017

Ouais Enfin l'Usal en Pro d2 ,c'est pas pour tout de suite quand on voit les roustes qu'ils prennent contre les meilleurs de Federale 1!


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Bibiche37 - 18-11-2017

sylvain87 a écrit :
jeroma a écrit :Victoire impérative quand on voit le calendrier qui nous attend au mois de décembre :
2/12 : Nanterre- CSP
9/12 : CSP- Le Portel
16/12 :CSP-Le Mans
22/12 : Dijon-CSP
27/12 : CSP-Bourg en Bresse

et tout ça, avec les rencontres d'EC intercalées Sad


y'a pire comme calendrier : 4 sur 5 ça doit être faisable non ?
Assis dans un canapé, après 2 apéritifs, oui ça doit être faisable...
Malgre un naturel optimiste, le contexte actuel ainsi que les dernières prestations en dents de scies ,
me ramènent à une position beaucoup plus mesurée.
Avec cette équipe et les lacunes qu elle véhicule, je préfère ne pas m avancer, mais j espère que tu es dans le vrai.


J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Brown63 - 18-11-2017

Premier QT parfait 29-18! Faut pas les laisser revenir maintenant est plié l'affaire à la mi-temps.