CSPlive.com
JR Reynolds au LImoges csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JR Reynolds au LImoges csp (/showthread.php?tid=33)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JR Reynolds au LImoges csp - fullflavor - 18-06-2014

Brown63 a écrit :On est champion, on va jouer l'Euroleague et on arrive pas à garder le moindre joueur. C'est fou non !
°°°Green is the new black°°°

Fou ? Non ! On savait dès la mi-juillet l'an dernier que quelque soit le résultat on repartirait d'une feuille blanche.

Perso, je ne suis pas étonné du probable départ de JR : déjà l'an dernier je trouvais qu'il pouvait être titulaire dans pas mal de clubs (et pas seulement en France) et je trouvais qu'il était peut être trop coûteux pour le rôle qu'on allait lui assigner.

Après la saison et les PO qu'il vient de faire, il faudrait que le cSp lui fasse une sacrée rallonge pour le conserver dans le même rôle.

That's all folks


JR Reynolds au LImoges csp - Marcus5 - 18-06-2014

Oui mais entre jouer 35minutes par semaine dit la moitié en euroleague, c est peut être mieux que 35 en un match dans une équipe moyenne de pro A


JR Reynolds au LImoges csp - fullflavor - 18-06-2014

Marcus5 a écrit :Oui mais entre jouer 35minutes par semaine dit la moitié en euroleague, c est peut être mieux que 35 en un match dans une équipe moyenne de pro A
°°°Green is the new black°°°

C'est ce que nous souhaitons pour le club, pour nous. Mais on peut facilement imaginer la frustration de JR et son envie de faire fructifier ses perfs et tous les propos laudatifs qui lui ont été servi durant la saison.

Je crois que JR est parfaitement conscient de son niveau et qu'il sait qu'être titulaire ne peut se faire que dans une équipe jouant une place pour les PO ou voulant faire de la résistance active ou dans un championnat étranger d'un niveau équivalent à la Pro A.

On se gargarise beaucoup avec l'Euroligue, mais il y a des joueurs qui savent très bien qu'un bon passage dans cette compétition ne changera pas grand chose à leur statut. En effet, si cette compétition peut avoir un impact positif sur un Adrien, un NBC voire un Green (s'il était resté), je ne pense qu'elle changerait beaucoup les choses pour un Acker, un JK ou un JR.

That's all folks


JR Reynolds au LImoges csp - Fireman - 18-06-2014

Grosse perte si il s'en va.Toutes les fois où il a amené un vrai plus en sortie de banc.On pouvait guère rêver mieux en 6ème homme au vu des moyens des clubs français


JR Reynolds au LImoges csp - Lamasticow - 18-06-2014

Fireman a écrit :Grosse perte si il s'en va.Toutes les fois où il a amené un vrai plus en sortie de banc.On pouvait guère rêver mieux en 6ème homme au vu des moyens des clubs français
Pour ma part, ils peuvent tous se barrer, du moment que Nobel reste, je m'en tamponne ! Big Grin


JR Reynolds au LImoges csp - Fireman - 18-06-2014

Ben moi je préfère que les bons joueurs restent....
Et entre Amagou et Reynolds en 6ème homme mon choix est vite fait


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 18-06-2014

Lamasticow a écrit :
Fireman a écrit :Grosse perte si il s'en va.Toutes les fois où il a amené un vrai plus en sortie de banc.On pouvait guère rêver mieux en 6ème homme au vu des moyens des clubs français
Pour ma part, ils peuvent tous se barrer, du moment que Nobel reste, je m'en tamponne ! Big Grin
Pareil ! :lol:


JR Reynolds au LImoges csp - Brown63 - 18-06-2014

Fireman a écrit :Ben moi je préfère que les bons joueurs restent....
Et entre Amagou et Reynolds en 6ème homme mon choix est vite fait
Oui moi aussi, Reynolds a un rôle vraiment important, s'il faut garder un US c'est lui.


JR Reynolds au LImoges csp - Limotges - 18-06-2014

Reynolds veut rester?


JR Reynolds au LImoges csp - BuckRogers - 18-06-2014

Il paraît d'après Basketactu que c'est presque fait pour Amagou


JR Reynolds au LImoges csp - BOULY - 18-06-2014

Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :
Fireman a écrit :Grosse perte si il s'en va.Toutes les fois où il a amené un vrai plus en sortie de banc.On pouvait guère rêver mieux en 6ème homme au vu des moyens des clubs français
Pour ma part, ils peuvent tous se barrer, du moment que Nobel reste, je m'en tamponne ! Big Grin
Pareil ! :lol:
Oh!!!...quelle malhonnêteté intellectuelle, quel mépris envers les autres joueurs, Adrien, fais vite tes valises, les supporters ne te méritent pas... :lol:


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 18-06-2014

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :Pour ma part, ils peuvent tous se barrer, du moment que Nobel reste, je m'en tamponne ! Big Grin
Pareil ! :lol:
Oh!!!...quelle malhonnêteté intellectuelle, quel mépris envers les autres joueurs, Adrien, fais vite tes valises, les supporters ne te méritent pas... :lol:
Gggggrrrrrhhhhhh !!!!!! Smile


JR Reynolds au LImoges csp - Rondo_87 - 19-06-2014

C'était l'américain le plus intéressant rapport/prix et pas le plus ingérable.
Dommage si il part.


JR Reynolds au LImoges csp - Murphy87 - 07-08-2014

Tout ce cinéma pour finir au Montenegro!! pas beaucoup d'ambition le JR
http://www.catch-and-shoot.com/basket-europe/j-r-reynolds-sexile-au-montenegro/2014/


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 07-08-2014

En quoi un titre au Monténégro vaudrait moins qu'un titre en France quand tu es US ? ( s'il en gagne un)
Et en terme de salaire et de qualité de vie, ça vaut quoi le Monténégro ? Et quels sont les projets de JRR ?
On en sait rien de tout ça.


JR Reynolds au LImoges csp - Toto 36 - 07-08-2014

Félicitations à JRR qui a réussi à s'offrir le choix qu'il voulait (manque peut-être l'Euroleague pour être complétement heureux...) après une excellente saison en Pro A! J'espère qu'il ne sera pas déçu.

Pour moi, c'est clairement le joueur qui a été le plus sous estimé cette saison par rapport à son apport dans l'équipe. Pour le garder, il fallait sûrement se donner la peine de ne pas lui promettre à nouveau un rôle de pseudo 6ème homme!

Au plaisir de le voir en Eurocup à la fin de l'année?


JR Reynolds au LImoges csp - Myrtille - 07-08-2014

Toto 36 a écrit :Félicitations à JRR qui a réussi à s'offrir le choix qu'il voulait (manque peut-être l'Euroleague pour être complétement heureux...) après une excellente saison en Pro A! J'espère qu'il ne sera pas déçu.

Pour moi, c'est clairement le joueur qui a été le plus sous estimé cette saison par rapport à son apport dans l'équipe. Pour le garder, il fallait sûrement se donner la peine de ne pas lui promettre à nouveau un rôle de pseudo 6ème homme!

Au plaisir de le voir en Eurocup à la fin de l'année?
Oui, très grande classe ! Bonne chance !


JR Reynolds au LImoges csp - Brown63 - 07-08-2014

Il a était très précieux, il ne souhaite plus continuer au CSP alors bonne chance a lui !


JR Reynolds au LImoges csp - JACKPOT - 07-08-2014

Brown63 a écrit :Il a était très précieux, il ne souhaite plus continuer au CSP alors bonne chance a lui !
oui un peu comme KMA des regrets mais la vie continue


JR Reynolds au LImoges csp - jeff53 - 22-07-2015

Selon Sportando, JR serait sur le point de signer avec Stelmet Zielona Gora (Pologne)


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 22-07-2015

désolé mais on va fermer ce topic pour éviter les méprises Wink